Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Review rapides de concerts

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Review rapides de concerts

Message par Cellar le Sam 17 Juil - 9:09

Ma review de Mondo Generator est dispo depuis un moment sur Punkfiction. En fait j'avais pas posté de review ici car je voulais pas le faire avant qu'elle soit publiée sur Punkfiction et comme ça a mis du temps j'ai oublié.

La voici donc pour vous.

"Quand on parle de punk stoner, on parle bien souvent de Nick Oliveri et son groupe Mondo Generator. Après être venu cet hiver présenter son EP acoustique, l’ancien bassiste de Kyuss, Queens Of The Stone Age ou encore The Dwarves, revenait ravir nos oreilles au Korigan à Aix En Provence. Mon coup de cœur musical de l’année est sûrement Mondo Generator et si le prix de l’entrée était un peu excessif (20 euros) tout le monde en a eu pour son argent.

Arrivé sur place vers 20h avec quelques potes, on aura le temps de manger et boire un coup avant le concert. J’ai même le temps de raconter la bio de Nick Oliveri et de faire découvrir ce grand malade aux collègues, m’ayant accompagné sans même connaître le groupe. Le public est assez varié mais fait preuve de bon goût au vu des tee-shirts portés (Rage Against The Machine, Hermano, Nebula, Bran Bjork, Kyuss, Fu Manchu, Mötorhead, Danko Jones …), c’est aussi un vrai défilé de tatouages et mes deux amis comptaient parmi les deux seuls non tatoués dans la salle, les pauvres. Au niveau de l’âge, ça va de 15 ans (attiré par l’affiche et l’envie de découvrir une légende) à 45 ans (fans de Kyuss de la grande époque).

Enfin, vers 21h30 - et avec une heure et demie de retard - début des hostilités avec les Marseillais de Rescue Rangers. Leur stoner lourd est carrément efficace et n’a rien à envier aux autres groupes du soir et tente avec réussite de distiller un son à mi-chemin entre Kyuss et Fu Manchu. L’heure de set s’éternise un tout petit peu trop à mon goût surtout quand certains morceaux frôlent les 10 minutes. Il faut dire que si le début du set est sacrément envoyé et la fin purement folle (mention spéciale au batteur), l’entre deux, plus progressif me fait moins forte impression. Le vrai moment privilégié de ce set c’est la présence de Nick Oliveri devant la scène pour « jouer », gueuler et rigoler avec son pote batteur. Une implication qui fait plaisir à voir, Nick Oliveri ira jusqu’à chanter à leur scôtés sur le titre « Creeper » (reprise ?). Grand moment. Rescue Rangers travaille sur son nouvel album… affaire à suivre.

Direction la sortie pour prendre un peu l’air avant l’entrée d’Hy-Test. L’occasion pour moi d’aller serrer la main de Mr Oliveri et taper un peu la causette. Il a déjà bien bu, hilare comme à son habitude, il semble sincèrement heureux d’être là et les quelques paroles échangées m’ont fait forte impression. Définitivement pas à un mec à emmerder, mais toujours chaleureux avec ses fans.
Hy-Test débarque sur scène et c’est du Motörhead plus jeune de 45 ans, plus brut et plus innovant qui nous séduit dès les premières notes. Impossible de ne pas penser au groupe Zeke tant ces Australiens lui empruntent, bien que les trois lurons gardent un son bien identifiable. Bien plus violent en live que sur CD, c’est bon et sans prétention, leur set d’une grosse demi-heure laisse tout le monde d’accord.

Durant le set Nick Oliveri et Stooks (batteur) reviennent squatter le devant de la scène, charriant énormément leurs compagnons de tournée, faisant mine de dérégler leur matos ou foutant simplement le feu dans la fosse. Car il faut le dire, ce soir ça bougeait gentiment. Pas de gros pogos mais il faut dire que le public n’est clairement pas fan de punk rock pur jus. Pourtant c’est déjà une belle vague de punk heavy n’roll que Hy-Test a envoyé et il est temps de conclure la soirée.

Il est 23h15 quand Nick monte sur scène, seul. Après quelques minutes de réglages, son pote batteur déboule et quelques minutes plus tard je découvre enfin le visage des musiciens de sessions du moment… suspens… Il s’agit en fait de Luke Armstrong bassiste d’Hy-Test (reconverti à la guitare) et du guitariste Mick Curley d’Hy-Test également. C’est sûr que du coup la tournée coute moins cher !!!

Bref, le set de Mondo Generator débute sur les chapeaux de roues et la pression ne retombera pas. Le son est bon et le côté stoner est très vite gommé par la fougue punk d’Oliveri. « Fuck You I’m Free » entame la partie. Tous les tubes y passeront : des plus punk rock « I Never Sleep », « Invisible Like The Sky », « All The Way Down », « Lie Detector » ; aux succès stoner des débuts « Shawnette » ou « 13th Floor ». Nick Oliveri ne renie pas son passé et nous gratifie de deux titres de Songs For The Deaf des Queens Of The Stone Age, album qu’il considère comme la meilleure œuvre à laquelle il ait participé. C’est donc parti pour « Gonna Leave You » et « Millionnaire ».

Une semaine plus tôt, Garcia, Brant Bjork et Oliveri reformaient Kyuss sans Josh Homme sur la scène du Hellfest le temps de quelques titres. Mondo Generator nous offre en souvenir une magnifique version de « Green Machine » issue de la grande époque de Kyuss. Sur ce titre, la furie s’empare enfin du public et on sent que l’on a plus affaire à des fans de Kyuss et Queens Of The Stone Age saisissant l’opportunité de voir la légende Oliveri qu’à de vrais fans de Mondo Generator. Je ne sais pas s’il s’agit d’une bonne ou mauvaise chose mais le set continue, toujours aussi puissant. Quelques ennuis techniques (au niveau de la basse) viennent malheureusement gâcher la fête en fin de set et le rappel prévu de trois songs (selon la setlist à mes pieds) se voit écourté. Pas de « So High », pas de « Here We Come », le nouveau single (reprise d’Iggy Pop) « Dog Food » ne sera pas joué non plus.

L’ultime morceau mettant fin à une heure et quart de set ce soir sera « Junior High Love », issu des Desert Sessions, qui enflammera le public et verra Oliveri se déchainer dans un pogo des plus violents. La soirée fut bonne, la salle bien remplie, Trendkill avait assuré son organisation en offrant même des tortillas et des cacahuètes lors de l’achat de boisson, bref rien à dire de ce côté-là.
On l’a souvent dit, aller voir Mondo Generator c’est voir Nick Oliveri faire son show personnel. Un gros tiers du set est dédié à des morceaux de ses anciens groupes, les musiciens changent à chaque tournée mais finalement, tout reste cohérent autour du charismatique Oliveri. Et même si aurait tous rêvé voir ce groupe lorsque Josh Homme en était encore guitariste, je ne suis vraiment pas déçu du voyage. Un de mes meilleurs concerts depuis bien longtemps."

Voilou.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cellar le Mar 20 Juil - 20:28

Samedi soir, ouverture des voix du gaou.

Au programme The Dissonnant Nation, The Black Box Revelation et SKUNK ANANSIE.

Première surprise, ça se passe sur la petite scène et deuxième surprise on est plutôt nombreux. Je recroise certains tatoués vus il y a quelques semaines à Mondo Generator, ça fait plaisir.

Bref à peine arriver que le premier groupe débarque ... Et là, c'est un fou rire d'une heure qui s'empare de moi.

De l'extérieur ça ressemble à ça : un petit trio de mioches de moins de 20 ans, le batteur vient sûrement fêté son brevet avec nous, le bassiste semble sortie de BB Brunes avec encore moins de classe (si si c'est possible), torse nu jouant le beau gosse avec ses rayban alors qu'il n'a vraiment pas un physique avantageux (si j'étais méchant il avait un petit côté Mistake capilairement) ... mais tout ça n'est rien face au chanteur guitariste.

Le slim, ultra, ultra, ultra serré volé à sa petite soeur (franchement j'ai jamais vu des jambes aussi squelettiques assumée), un tee shirt laissant apparaitre son beau torse prépubère et surtout LA coupe de cheveux.

La sorte de coupe au bol blonde avec la mèche d'émo en même temps mais rasé d'un côté ... faut le voir pour comprendre et pour le croire, Mireille Mathieu n'a jamais osé ça c'est dire.

Place à la musique, au départ ça joue plutôt moyennement, le chanteur se la pète en nous parlant en anglais ... au bout de quelques temps on comprend qu'ils sont français et du coup c'est encore plus pathétique, il essayera de nous motiver dans les deux langues, sans succès.

Et là le fou rire continue quand il commence à chanter en Français :

Quelques unes de leurs trouvailles poétiques

"Barbie et Ken, sous exctasy, s'envoient en l'air à New York City"

"J'aurais aimé être Andy Warrhol : No sex, No Drug No Rock n'roll " (c'est dire s'il connaît le personnage (siffler) ).

Bref y'en a des centaines sans compter le magique "Call The Police" suivit de la guitare à la whammy reproduisant le son d'une sirène ... de police.

Ou le "Because We Are ... AHAHAHAH, We Play, We Are AHAHAHAH" dont je cherche encore la signification. Bref je sens que je vais offrir le cd au pote qui m'a accompagné tellement c'est mauvais.

Et pour votre bonheur :

http://www.myspace.com/dissonantnation

A écouter le myspace ça avait pourtant presque de la gueule.

Débarque enfin de la vraie musique avec The Black Box Revelation, un mix entre Oasis et The Black Keys avec la formule Guitare / Batterie très efficace. Une bonne surprise même si ça fait mal aux oreilles car le son est trop fort. Les délires très noisy de certains morceaux n'ont pas fait l'unanimité mais moi j'aime.

http://www.myspace.com/theblackboxrevelation

Enfin débarque Skunk Anansie. Tous les tubes y passent, Skin est une DINGUE sur scène, même rasée elle a un sex appeal de ouf, en live c'est carré, le son est beau, bon bref c'est une belle tuerie et étonnement ce soir, tout le monde connaissait les paroles (contrairement à moi qui ne connaissait que la moitié des morceaux). Une heure vingt de super musique.

http://www.myspace.com/skunkanansiemusic

J'adhère, au final une bonne soirée éclectique. Je regrette pas d'avoir payé 27 euros tant le set de Skunk Anansie rentre dans mon top 10 tous concerts confondus.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Cellar le Mer 11 Aoû - 12:05

Hier soir, concert gratuit d'Olivia Ruiz au Lavandou. On va tenter de faire court.

Alors je vous vois déjà venir : "Qu'est ce que dit branlait là bas ???"

Ben c'était gratuit, c'était l'évènement vers chez moi donc bon pourquoi pas. Sur CD ça ne m'emballe guère mais dans la variet' française c'est vraiment aprmi ce qu'on fait de mieux (qui a dit moins pire ???).

Et me voilà donc avec 20 000 personnes au Lavandou sur une plage bondée pour voir Olivai Ruiz entre amis.

Première partie plutôt quelconque et donc débarque Olivia Ruiz. Alors oui tous les tubes soulent un peu vite, oui son côté flamenco m'énerve et oui si on lui enlève sa robe et qu'on lui met un pantalon elle n'a plus de jeu de scène MAIS, elle aborde de très nombreux styles et si on analyse purement musicalement on pouvait y voir du blues, du jazz, du manouche, du rock n'roll, du rockab', du punk rock (oui oui je vous assure), du noisy ...
Les arrangements souvent très audacieux pour ce style de zic, avec des grosses distos bien grasses (amplis orange oblige) et pas du tout lissées et calibrées fm. C'est pas de l'underground MAIS franchement c'était sacrément rock n'roll et si son public donne envie de claquer tout le monde, le concert était plutôt bon, les musicos se sont déchirés ...

C'était pas mémorable mais j'ai été très agréablement surpris. Je serai même prêt à payer jusqu'à 20 euros à l'occaz' pour la revoir. En fait le mec de Dyonisos est derrière tout ça et scéniquement c'est vraiment de ça que ça se rapproche.

Voilà.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Omsi le Mer 11 Aoû - 12:21

CellarDoor a écrit:Qu'est ce que dit branlait là bas ???

lol lol lol lol

Mer Il et fou? Qu'est ce que dit branlait là bas ???

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Mota Boy le Mer 11 Aoû - 13:25

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Omsi le Mer 11 Aoû - 13:37

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Mer 11 Aoû - 14:48

Z'êtes cons putain. Je vous aime lol

Si j'étais pas là vous seriez vous.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Nemesis le Mer 11 Aoû - 18:31

Vous êtes cons putain lollollollol

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Message par G£o le Jeu 12 Aoû - 2:35

Je suis aller voir The Raveonettes, Local Natives, poni hoax (de la grosse merde) et Errors au festival Pantiero a Cannes.

Une bonne claque dans la gueule à la fin des concerts de raveonettes et local natives ! Errors bien kiffant également prieee

Demain : The Rapture prieee

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par qq666 le Jeu 12 Aoû - 4:26

Raveonettes prieee

qq666
Barman
Barman

Message par G£o le Ven 13 Aoû - 13:00

Enorme The Rapture prieee
Le chanteur qui slam comme un fou et qui reste aux barrieres 10 minutes apres le concert pour parler aux fans prieee

Ce soir Foals + Two Door Cinema Club (l)

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Cellar le Ven 13 Aoû - 13:02

Putain tu enchaine toi dis donc ...

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par G£o le Ven 13 Aoû - 13:28

Jme fais plaisir vu que je vais pas à ReS..

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Spartan Omega le Mer 1 Sep - 1:24

Je reviens tout juste du concert de Sum 41 qui a eu lieu aux Docks (petite salle d'environ 1000 places) à Lausanne! Le concert était sold out depuis 1 mois déjà, ce qui était de bonne augure...

La première partie était assurée par Hateful Monday, un groupe de punk-rock suisse assez connu par chez nous, que je vous conseille d'aller écouter si l'envie vous prend...ça dégage pas mal (surtout "Carry me Home")!

Finalement, après 30 minutes de soundcheck, la bande à Derrick débarque sur scène pour environ 1h30 de folie indescriptible...ça partait dans tous les sens et je me suis retrouvé par terre quelque fois! Apparemment, Derrick n'a pas trop de séquelles de ses derniers pépins physiques, c'était une vraie pile électrique sur scène! Je vous donne la set list (morceaux pas tous dans l'ordre), histoire que vous sachiez à quoi vous attendre à Paris dans quelques jours: Smile

1. The Hell Song
2. We're All To Blame
3. Walking Disaster
4. My Direction
5. Into Deep
6. Motivation
7. Underclass Hero
8. Over my Head (better of dead)
9. What I Believe
10. King of Contradiction
11. Master Of Puppets
12. Welcome To Hell
13. Paint It Black
14. Still Waiting
15. Makes No Difference
Break:
16. Pieces
17. Fat Lip
18. Pain For Pleasure

Comme vous pouvez le constater, on a eu le droit à un vrai "greatest hits"...Néanmoins, il y a bien une chose que je peux reprocher à Sum 41, c'est de tirer les chansons en longueur pour que Derrick aille faire les cent pas sur scène ou aller faire chanter le public...par exemple, Makes no Difference a bien du durer 10 minutes! Ça casse le truc =/, mais dans l'ensemble très bon concert!

Dernière édition par Spartan Omega le Mer 1 Sep - 2:44, édité 3 fois

Spartan Omega
Come Out And Post
Come Out And Post

Message par Omsi le Mer 1 Sep - 2:24

Pas d'Over My Head?

EDIT : Et voila que je me retrouves a écouter du Sum ...

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Spartan Omega le Mer 1 Sep - 2:42

Je me disais bien qu'il manquait une chanson! C'est corrigé... Smile

Spartan Omega
Come Out And Post
Come Out And Post

Message par Cellar le Mer 1 Sep - 11:19

Pas mal la setlist l'un dans l'autre. Je suis surtout surpris de voir What I Believe ou Welcome To Hell, c'est pas vraiment des hits du groupe donc c'est cool. Je pense que d'ici à Novembre on aura droit à une new song en plus et espérons un cover en moins.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par léoffspring le Mer 1 Sep - 13:10

Néanmoins, il y a bien une chose que je peux reprocher à Sum 41, c'est de tirer les chansons en longueur pour que Derrick aille faire les cent pas sur scène ou aller faire chanter le public...par exemple, Makes no Difference a bien du durer 10 minutes! Ça casse le truc , mais dans l'ensemble très bon concert
!

Mais + 1000000000000000000000000 quoi !

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Message par Zem' le Mer 1 Sep - 20:02

Héhé, comme quoi ils ne corrigent pas leurs erreurs !

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Message par Qwzk1 le Mer 1 Sep - 20:04

Demain qui va les voir (l) ?

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Qwzk1 le Ven 3 Sep - 0:39

MOIII

Les sum à la maroquinerie c'est l'analogie parfaite avec les offs au trab'.

Groupe que j'écoute depuis toujours, groupe dont je connais toute la
disco (un chouilla mais vraiment moins UH), groupe que je vois pour la
première fois, salle de la même taille, même proximité, un membre du groupe
qui s'est barré, etc,...

Pourtant tout commence mal, arrivé à Ménilmontant, je ne savais absolument pas où était située la salle.
Je consulte donc un plan cherchant cette rue Boyer mais malgré tout mes efforts pour trouver cette rue, rien.

Je décide donc de looker autour de moi et j'aperçois un groupe de
djeun'z, mon intuition m'a tout de suite fait suivre ce groupe, à raison
puisqu'ils se rendent effectivement à la maro'.

File d'attente moyennement longue, attente pas très longue, billet imprimé qui passe, nickel.

Je découvre donc le sous sol de la maroquinerie et honnêtement MOI je
trouve que c'est un trabendo bis: même marche pour accèder à la fosse,
même fond de salle avec les balustrades pour ceux qui veulent pas venir
pogoter, même scène minuscule.

Un autre point à souligner en liaison avec le trabendo, l'attente une fois dans la salle.

Ce fût très long, et comme seul musique de fond nous nous contenterons UNIQUEMENT que d'ACDC.

Tous les classiques y passent jusqu'a TNT qui s'arrête brutalement, tout le monde a compris que le groupe allait arriver.

Le guitariste soliste (désolé j'ai jamais su son nom) arrive suivi de
Stevo puis Cone camouflé dans un drapeau français puis enfin Deryck.

Le choc !

Deryck fait vachement moins juvénile que sur les vidéos on dirait un
vieux rocker avec 30 ans de scène (toutefois il est souriant et semble
prendre son pied), Cone est trop beau le bâtard, trop trop la classe,
c'est celui qui avait le plus la classe (il me fait un peu penser à
Mota)
Stevo je l'ai malheureusement pas trop vu (sauf sur P4P obviously) car
sa batterie (contrairement à blink par exemple) n'était pas surelevé et
était à la même hauteur que le reste du groupe...

Quand au dernier mec, soyons honnête, on le regardait une fois contre 1000 pour le reste du groupe.

Donc ils arrivent après l'intro de Chuck et lance The Hell Song.

Mouvements de foules classiques, pogo et même Mosh... (j'ai halluciné)
heureusement ça durera pas très longtemps (la fatigue sans doute)
Au niveau du public très bonne ambiance et surtout SURTOUT de la place
pour respirer, là où le trab' des offs fut un véritable aquarium ici on
a beaucoup plus de places (bon j'étais entouré de nanas là où j'étais)
pour jumper, bouger, s'éclater quoi !

Deryck a bien parlé entre les songs (bon des banalités mais qui font plaisir à entendre)

Une set list correcte, c'était tout simplement le deuxième concert (si
on résume tous mes concerts des offs à un concert) où je connaissais
toutes les songs par coeur...

Pendant We're all to blame Deryck a fait monter deux gars sur scène
seulement les mecs étaient sur le coté de la scène, assistaient au show
mais c'est tout lol, j'étais frustré pour eux lol

Le "SACRIFICE" (c'est dans les paroles) de cette chanson fut assez intense...

Pendant cette chanson ou une autre je ne sais plus, un con de slammer a accrocher avec sa pompe le micro de Deryck qui s'est violemment viander par terre ( le micro )

Deryck se contentera à la fin de la song simplement d'un : Huhu vous aimez Slammer hein ?

Pendant In too deep la maro' s'est transformé en un trampoline géant, awesome.

Over my head awesome.

Ah tiens concernant les songs à rallonge sachez qu'on a pas eu le droit à ça.

Bon allez une seule: Welcome to Hell avec le pont qui a un peu trainé (mais c'est tout) d'ailleurs Cone a slammé (avec sa basse) pendant cette song lol (bon pas longtemps hein)

Petits instants de gloire du soliste avec son solo de Master of puppets et le chant de Paint it black ( plaisants à entendre )

Les mecs se barrent donc pour revenir après pour clôturer le concert.

C'est d'abord Deryck qui revient seul et qui commence à balancer des riffs, il commence à entamer Smoke on the water ( il fera une putain de fausse note qui le conduira à arrêter de la jouer lol) puis il fera le début de Seven nation army deux secondes pour nous dire un truc du genre: "ouais bon ben c'est tout ce que je sais faire de cette song" lol

Puis il démarre Pieces avec un son assez remarquable (d'ailleurs j'ai trouvé le son très très bon ce soir) et là je regrette de ne pas avoir pris mon téléphone pour appeler quelqu'un pour lui en faire profiter ou pas.

Après ce passage émouvant, des petits habitués des set list de Sum commencent à gueuler Fat lip, Deryck le remarque : "Oh mais qu'est ce que j'entends ?", il tend le micro à un mec : FAAAAAT LIIIIIP !

"Oh j'ai pas envie de la jouer tout de suite" puis finalement si ils la joueront loule.

Awesome forcément avec le pont entier chanté par le public.

Puis un drum tech remplace Stevo (ça ne sera pas deryck à la batterie mais peut être que ça fait longtemps qu'il en est ainsi) et P4P commence, je peux enfin voir Stevo entrain de chanter sa song.

Puis le concert se termine, à peine un : "Thank you" puis Deryck se barre vraiment comme un voleur suivi du batteur et de l'autre guitariste , Cone restera un tout petit plus pour tendre sa main vers d'autres mains voulant toucher leur idôle.

AWESOME J'AI ADORÉ, les Groezrockeurs m'avaient fait flipper avec leurs impressions mais j'ai carrément ressenti l'inverse.

Évidemment ce n'était pas le même contexte !

1. The Hell Song
2. We're All To Blame
3. Walking Disaster
4. My Direction
5. Into Deep
6. Motivation (+ solo de 88, putain pourquoi ils l'ont pas faite en entière pleure)
7. Underclass Hero
8. Over my Head (better of dead)

9. King of Contradiction
10. Master Of Puppets
11. Welcome To Hell
12. Paint It Black
13. Still Waiting

Break:
14. Pieces
15. Fat Lip
16. Pain For Pleasure

(Oui pas de Makes no diffence et What I Believe, et c'est bien dommage pour cette dernière !)

FIN.

Edit:

Des vidéos circulent déjà

http://www.youtube.com/watch?v=EMPMgeU2xJw The Hell Song

Dernière édition par Qwzk1 le Ven 3 Sep - 3:32, édité 9 fois

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Nemesis le Ven 3 Sep - 0:48

Eh ben du mosh sur du Sum41... On aura tout vu.
Ca donne envie de voir l'Eastpack Antidote Tour (qui est complet ( donc ceux qui ont pas leur places vous l'avez dans le cul (profond)))

Merci pour la review, mais pitié arrête le saut de lignes dans l'encadré de réponses rapides.

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Message par Qwzk1 le Ven 3 Sep - 0:53

Ouais j'ai pris l'habitude taper mes messages là dedans maintenant.

Je m'en rends pas compte.

Excuse moi.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Nemesis le Ven 3 Sep - 0:55

lollollol
Nan mais écrit là dedans, mais fait pas le saut de ligne à la fin de ta ligne c'est tout content Y'a un retour à la ligne automatique.

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Message par DFDF le Ven 3 Sep - 3:23

Comme je te déteste... Putain... Comment j'ai fait pour pas les voir, en plus je me rend compte que j'aurais pu venir. J'y ai juste pas pensé. Putain. Chaud.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut