Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Michelle le Lun 8 Mar - 17:21


Aerosmith is back... Back On The Road With Cocket, Locked, Ready To Rock Tour!

"De retour à la demande générale et portés par une énergie foudroyante plus que jamais, nous balayerons tout sur notre passage". Ainsi Steven Tyler, leader et chanteur du groupe de hard rock américain
Aerosmith, justifie-t-il leur grand retour en Europe après 3 ans d'absence.

Le 29 juin 2010, Steven Tyler, Joe Perry, Brad Whitford et Tom Hamilton enflammeront la scène de Bercy pour un concert...

places a partir de 56€

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 32
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Cellar le Lun 8 Mar - 17:41

Nan mais nan quoi ... Aerosmith c'est mort pour moi. Genre LE groupe qui a été signé pour remplacer les Stones à l'époque ou eux ceux-ci avaient de trop gros soucis de drogues pour assurer. Ils ont sortis une ou deux perles mais le reste très peu pour moi.


Par contre je veux bien épouser la fille de tyler.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21552
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Mota Boy le Lun 8 Mar - 17:54

Yeah rock'n'roll (punk2)

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37455
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Ju le Lun 8 Mar - 20:27

Rah la la j'aime aerosmith love

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20479
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Qwzk1 le Lun 8 Mar - 20:53

Pink, une de mes chansons préférées d'eux prieee prieee prieee

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Ju le Lun 8 Mar - 20:54

Moi aussi prieee



prieee

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20479
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Deathblue le Jeu 11 Mar - 15:34

CellarDoor a écrit:Nan mais nan quoi ... Aerosmith c'est mort pour moi. Genre LE groupe qui a été signé pour remplacer les Stones à l'époque ou eux ceux-ci avaient de trop gros soucis de drogues pour assurer. Ils ont sortis une ou deux perles mais le reste très peu pour moi.


Par contre je veux bien épouser la fille de tyler.

Tout est dit prieee

Deathblue
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 606
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://fautedesens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Invité le Ven 11 Juin - 18:45

MA MERE ELLE Y VA xD'Eiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Qwzk1 le Ven 11 Juin - 19:03

lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Mistake le Sam 12 Juin - 1:23

Mdrrr c'est quoi ce mec lol

J'y serais !

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Omsi le Sam 12 Juin - 1:42

C'est une fille clin d'oeil

D'ailleurs un mec qui s'appelle Maeva c'est assez rare clin d'oeil

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Invité le Mar 29 Juin - 15:12

=D C'est ce soir !!!

Et en disant : C'est quoi s'te mec (enfin s'te fille) tu veux dire quoi genre :

C'est quoi s'te folle

=O

Mais j'les dit chui un peu folle content Mais je sniff que le chcolat et fume seulement le nutella MERCI "

Rolala ca va pas mieux !!!!

content J'vient plus trop sur le FoFo parce qu'a chaque fois que je poste un com's j'le retrouve plus franchement les effacer c'est pas très gentil ='D Nop" j'plaisante mais y a pas trop d'trucs a dire a part quand y a des concert......

Bon Ba Bsx content


Dernière édition par Maëva le Mar 29 Juin - 15:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Nemesis le Mar 29 Juin - 15:13

Non, ce soir c'est Rise Against.

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 26
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Invité le Mar 29 Juin - 15:16

?????C'est pas ce soir?????

x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Omsi le Mar 29 Juin - 15:56

Si mais elle veut que t'ailles a un autre concert c'est tout

Et on efface pas tes messages c'est juste que plein de gens écrivent et que donc ils sont rélégués dans les tréfonds du forum

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Invité le Mar 29 Juin - 17:11

=D Ah ok !!!

C'est ma mère et mon tonton qui vont pas moi ='O

Mais bon...Et pour les message je disais ca comme ça c'est parce qu'apres je voulais voir si vous m'aviez répondu mais vu que je les trouvais pu....LoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Mistake le Mer 30 Juin - 3:13

"Whoua..." (l)
Tyler est vraiment un show man, ils se foutent pas de ta gueule quand tu vas les voir.

Par contre premier concert pour moi dans une "grande salle", mais bon j'étais pas trop loin non plus, pis les écrans palliait bien à ça.

Mais tu t'ennuie pas une seconde, je les ait pas vu passer les 1h45, très varié, le batteur a même fait un solo de batterie sans baguette (comprendre avec ses coudes, poings et sa tête (oui oui) )
Le publique était plutôt calme même si y'avait bcp d'ambiance, donc tu profite bien quand même.

Bref je vous balance les vidéos dès qu'elles sont en ligne pour ceux que ça interesse.

(l)

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par rock'n'punk le Mer 30 Juin - 10:45

prieee
La première partie était bien ? Et y'avait quoi comme style de mise en scène ?

Et t'as vu la mère et l'oncle de Maeva ? lol

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Mistake le Mer 30 Juin - 11:12

Mouais bof, je saurais même pas décrire.
Sinon le putain de drapeau derrière lequel on entend les musiciens commencé à joué, qui s'écroule pour envoyé la sauce, j'ai adoré.
Et osef j'ai envie dire lol

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Cellar le Mer 30 Juin - 12:13

Putain LE classique du drapeau qui s'effondre pour laisser apparaître les zicos ...

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21552
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Mistake le Mer 30 Juin - 12:24

Putain mais Cellar t'as vraiment un soucis , tu te sens obliger de critiquer ou donner ton avis sur tout et d'une manière franchement agaçante.
Le mec qui serait capable de critiquer un traitement contre le cancer.
C'est vraiment chiant, quand on aime pas se tait, t'as pas la science infuse.

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Mota Boy le Mer 30 Juin - 12:42


__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37455
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Cellar le Mer 30 Juin - 13:28

Mais tu craques mec ... Qu'est ce que j'en ai à foutre d'Aerosmith ???

Je dis juste que je trouve ça marrant que sur un concert aussi énorme en terme de production, ce que tu retiennes c'est un truc que l'on voit sur TOUS les gros concerts de rock ou presque c'est dix dernières années c'est tout. Ca n'enlève rien à la performance du groupe, à leur talent ou quoi.

Faut aussi arrêter de me voir comme un mec qui critique tout quoi, justement un jour va lire mes chroniques sur punkfiction tu serais surpris du bien que je peux dire de groupe dont je suis pourtant pas fan.

Ah c'est sûr que mes critiques c'est pas le pays des bisounours mais en même temps mon futur métier c'est ça, je connais un peu l'envers du décor etc. donc oui je ne m'émerveille pas devant le moindre effet scénique, je préfère les choses simples et efficaces ou très originales.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21552
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Soss Mayo le Mer 30 Juin - 14:04

Oui, va voir ses chroniques sur Punkfiction, ca nous fera des visiteurs. D'ailleurs Matt, on est short en chroniques en ce moment, on va publier plus qu'un jour sur deux à partir de lundi, c'est le moment ou jamais de nous aider à remplir la base.

__________________
Responsable Divertissement/ Entertainment Manager/ Leiterin der Bereich Spass/ Responsabilitas des Divertissementas

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)

Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Cellar le Mer 30 Juin - 14:11

Ben justement je viens de finir un live report (Mondo Generator (siffler) ) et j'ai 3 chroniques à envoyer, après j'en ai au moins quelques unes en tête pour la semaine prochaine donc ça va le faire.

Pour en revenir à Aerosmith, c'était comment Dream On ??? Un grand moment je suppose si ce n'est LE moment du concert non ?

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21552
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEROSMITH - Bercy 29-06-2010

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum