Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


[Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Mota Boy le Ven 12 Mar - 15:41

http://www.sporcle.com/games/MikeyZ34/offspringsongs

Une fois le chronomètre lancé, écrivez juste le plus de titres qui vous passent par la tête (pas de triche clin d'oeil ).

Postez ensuite vos scores ici.

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37462
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Mota Boy le Ven 12 Mar - 15:41

J'ai fait "seulement" 79/103 Sad

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37462
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par qq666 le Ven 12 Mar - 15:56

You got 94 out of 103 Offspring Songs.

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Mota Boy le Ven 12 Mar - 16:32

Merde, là je m'incline. Je ne suis pas un vrai fan =/

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37462
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Omsi le Ven 12 Mar - 17:18

82 / 103

J'en aient loupées des trop bidons lol

Spoiler:

Serieux Pretty Fly, Walla Walla, not the One comment j'ai fait pour les oublier ? lol

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par léoffspring le Ven 12 Mar - 17:46

86 sur 103

Spoiler:
Me manquaient :
-Beheaded
-Tehran
-Blackball
- Killboy Powerhead
- Me and my old lady
-Pretty fly
- Feelings
- No brakes
- Why don't you get a job
- Special Delivery
-One fine day
- All along
- Conspiracy of one
- Race against myself
- CGMHAY
- Spare me the details
- Let's hear...

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13677
Age : 25
Localisation : Mon peyé.

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Mota Boy le Ven 12 Mar - 18:52

Spoiler:
J'ai oublié Hit That... mais ni Time To Relax, ni Welcome, ni Intro lol

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37462
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Bigyo' le Ven 12 Mar - 20:40

You got 67 out of 103 Offspring Songs.


... Vous êtes forts les mecs... Vous êtes putain de fort prieee

Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Sous l'oeil noir de la poisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Risingsun le Ven 12 Mar - 20:48

Mais + 100000 avec Yoan !!! je m'y risque même pas à ce jeu :|

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Invité le Ven 12 Mar - 21:01

102 y'a un inédi qui ne figure pas sur les albums c'est pour ça"defy you"


Dernière édition par Headbanger le Ven 12 Mar - 21:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Mota Boy le Ven 12 Mar - 21:02

Si c'est vrai, je dis chapeau prieee

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37462
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Invité le Ven 12 Mar - 21:04

je vois pas pourquoi je mentirai, j'ai fait la set list avec les rejetons à l'epoque, du coup je connaissais toutes les chansons de tous les albums!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Mota Boy le Ven 12 Mar - 21:06

Ouais, pour y arriver, je me suis mémorisé les titres par ordre d'album et par ordre d'arrivée dans l'album pour en trouver le plus possible... mais ça ne s'est pas avéré payant =/

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37462
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Michelle le Ven 12 Mar - 21:44

Spoiler:

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 32
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par vultures le Ven 12 Mar - 21:49

C'est horrible ce chrono j'ai totalement séché ...

vultures
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Zem' le Ven 12 Mar - 22:06

Risingsun a écrit:Mais + 100000 avec Yoan !!! je m'y risque même pas à ce jeu :|

mais trop lol

J'ai aps envie de savoir à quel point je suis une merde lol

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Risingsun le Ven 12 Mar - 22:43

lol

Ah si, y'en a une que je connais quand même, c'est Spare Me The Details, parce que j'ai un enregistrement de toi de cette song justement lol lol Rire

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Michelle le Ven 12 Mar - 22:48

ça doit etre drole ce jeu avec David Bowie ou The Rolling Stones

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 32
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Risingsun le Ven 12 Mar - 22:51

Oui voilà, j'y pensais .. mais honnêtement ce serait difficile, même si je serais bien meilleure que pour les Offs évidemment. Je n'ai aucune mémoire des noms de chansons, surtout quand y'a une grosse discographie en plus.

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Nemesis le Ven 12 Mar - 23:03

Y'a pas de son pour moi. Faut l'activer quelque part?


Edit: Ah putain j'vais de comprendre que c'était pas un blind test -_- désolée

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 26
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Michelle le Ven 12 Mar - 23:08

y a pas de son dans le jeu

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 32
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Omsi le Ven 12 Mar - 23:14

QOTSA je fais que 29 sur 61 (mais les noms sont vachements plus chauds a retenir aussi)

Foo Fighters 20 / 71

Jeux des bassistes / groupes : 14 / 20

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Mistake le Ven 12 Mar - 23:35

Spoiler:

Pwaaa j'suis dégouté de ma performance un peu...
Je tiens à préciser que je l'ai vraiment fait dans le temps imparti et que j'ai bloqué au moins trois fois sur (Can't Get My) Head Around You, dont les parenthèses sont visiblement importantes ... Tehran je savais pas comment l'écrire, A Thousand Days j'ai oublié le "s" à "Days".

Mais putain avoir oublier Get It right qui est une de mes préférées et Dirty Magic Sad

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Qwzk1 le Sam 13 Mar - 0:07

Ah putain deg' j'étais pas loin de faire le grand chelem...

Mais les titres de RAFRAG j'avais trop du mal...

En plus Not the one je l'ai complètement zappé...

Sinon je pense que sans faire dans l'ordre des albums et des chansons, ce jeu est impossible.

Spoiler:

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par DFDF le Sam 13 Mar - 0:58

Moi je le fais pas j'arriverai qu'à 10/100 un truc dans le genre. ET ENCORE, je suis pas sur.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Trouvez le plus de titres de The Offspring possible !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum