Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Title Fight

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Title Fight

Message par Nemesis le Mar 23 Mar - 1:48

Voici un groupe auquel je donne deux ans avant d'exploser.
J'ai eu l'occasion de les voir en première partie de Four Year Strong, et ma première réflexion c'était putain mais quel âge ils ont? 16 ans?
Eh ben j'en sais rien, mais ils sont jeunes, c'est clair, et pourtant ils ont envoyé un show absolument génial.
Ils sont pour le moment avec le label Run For Cover (Fireworks, Man Over Board).

http://titlefight.tumblr.com/
http://myspace.com/titlefight

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Title Fight

Message par Cellar le Mar 23 Mar - 12:21

Mouais ... leur force c'est leur jeunesse, le fait de sauter partout et d'avoir de bonnes mélodies ... par contre c'est diablement inoriginal ça me fait penser à Allister d'ailleurs. Enfin ils ont pas l'air si jeunes sur les vids ... ils doivent avoir 18 ans quoi c'est juste qu'ils ont pas un look qui les vieillit quoi, enfin ils font pas plus jeunes que SUM à leurs début ou blink etc.

Je pense que y a juste la batteur qui est très jeune. Sinon je ne pense pas qu'ils éclateront a moins qu'ils sortent LE tube. ce type de punk rock n'est plus très en vogue même aux States en tous cas ça skwatte pas le haut des charts et eux ne sont pas du tout originaux donc j'y crois moyen.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Nemesis le Sam 12 Nov - 21:01

Nemesis a écrit:Voici un groupe auquel je donne deux ans avant d'exploser.

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Message par Mota Boy le Sam 12 Nov - 23:07

Quel magazine de merde.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Nemesis le Sam 12 Nov - 23:09

Cellar, sort de ce corps!

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Message par Mota Boy le Sam 12 Nov - 23:11

lol

Non sérieux, j'ai été abonné deux ans, je sais de quoi je parle. J'ai même encore tous les numéros. Et les derniers sont encore sous plastique.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par moulou le Dim 13 Nov - 5:07

J'ai l'album dans les bas fonds de mon ordi depuis quelques temps déjà ... Ca m'a jamais emballé plus que ça .. j'ai l'impression d'avoir entendu ce groupe mais tellement .... tellement de fois ... c'en est même plus drôle xD .

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par -bob- le Mar 27 Mar - 13:27

CellarDoor a écrit:Mouais ... leur force c'est leur jeunesse, le fait de sauter partout et d'avoir de bonnes mélodies ... par contre c'est diablement inoriginal ça me fait penser à Allister d'ailleurs. Enfin ils ont pas l'air si jeunes sur les vids ... ils doivent avoir 18 ans quoi c'est juste qu'ils ont pas un look qui les vieillit quoi, enfin ils font pas plus jeunes que SUM à leurs début ou blink etc.

Je pense que y a juste la batteur qui est très jeune. Sinon je ne pense pas qu'ils éclateront a moins qu'ils sortent LE tube. ce type de punk rock n'est plus très en vogue même aux States en tous cas ça skwatte pas le haut des charts et eux ne sont pas du tout originaux donc j'y crois moyen.

Mad

Des quelques pages que j'ai vu dans cette partie du forum, TF c'est un des meilleurs groupes cités

-bob-
Why Don't You Get A Post?

Message par Auré' le Mar 27 Mar - 13:31

-bob- a écrit:
CellarDoor a écrit:Mouais ... leur force c'est leur jeunesse, le fait de sauter partout et d'avoir de bonnes mélodies ... par contre c'est diablement inoriginal ça me fait penser à Allister d'ailleurs. Enfin ils ont pas l'air si jeunes sur les vids ... ils doivent avoir 18 ans quoi c'est juste qu'ils ont pas un look qui les vieillit quoi, enfin ils font pas plus jeunes que SUM à leurs début ou blink etc.

Mad

Des quelques pages que j'ai vu dans cette partie du forum, TF c'est un des meilleurs groupes cités

Des quelques pages que j'ai lues dans ce forum, tu es un des meilleurs membres à poster prieee

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Cellar le Mar 27 Mar - 14:29

lol

Après on peut aimer l'inoriginalité hein. Moi j'écoute de moins en moins de punk rock donc quand j'en écoute je veux que ce soit original et typé sinon, ça ne m'intéresse pas. Si c'est pour entendre des choses que j'ai entendu 100 fois je vois pas l'intérêt.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Ju le Mar 27 Mar - 14:53

mon dieu que c'est mauvais...

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par -bob- le Mar 27 Mar - 15:29

Waoouw, il faut poster une tonne sur un forum pour être reconnu et avoir une crédibilité ?? génial

Cellar > ce genre de punk rock, c’est quasiment « la mode » depuis 5/6 ans je dirais, des groupes comme eux y en a pas mal mais à mon humble avis TF ont su tirer leur épingle du jeu. Suffit de voir les tournées qu’ils font, les groupes avec qui il tournent et le monde que ça peut ramener aux concerts (USA/UK). Après ouais ils n’ont pas l’envergure de the offsprings mais on parle de punk rock non? Squatter le haut des charts, avoir son tube qui passe à la radio c’est le but ultime ?

Les comparer à Allister c’est quand même du gros lol (ceci dis j'aime bien les premiers albums) tu pourrais me citer d’autres groupes auxquels ça te fait penser?

Je dis pas que c’est le groupe le plus original de ces dernières années on est d’accord mais de là à dire que tu as déjà entendu une 100aine de fois ce que font TF je suis sceptique.

Pour moi c’est un des meilleurs groupes de la vague pop punk/hardcore en fait

-bob-

Message par Mota Boy le Mar 27 Mar - 15:33

-bob- a écrit:
Waoouw, il faut poster une tonne sur un forum pour être reconnu et avoir une crédibilité ?? génial

Qui a dit ça ?

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par So-lamehk le Mar 27 Mar - 15:44

Mota ! lol lol lol lol

prieee prieee prieee

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Mar 27 Mar - 16:43

-bob- a écrit:

Cellar > ce genre de punk rock, c’est quasiment « la mode » depuis 5/6 ans je dirais, des groupes comme eux y en a pas mal mais à mon humble avis TF ont su tirer leur épingle du jeu. Suffit de voir les tournées qu’ils font, les groupes avec qui il tournent et le monde que ça peut ramener aux concerts (USA/UK). Après ouais ils n’ont pas l’envergure de the offsprings mais on parle de punk rock non? Squatter le haut des charts, avoir son tube qui passe à la radio c’est le but ultime ?

Les comparer à Allister c’est quand même du gros lol (ceci dis j'aime bien les premiers albums) tu pourrais me citer d’autres groupes auxquels ça te fait penser?

Je dis pas que c’est le groupe le plus original de ces dernières années on est d’accord mais de là à dire que tu as déjà entendu une 100aine de fois ce que font TF je suis sceptique.

Pour moi c’est un des meilleurs groupes de la vague pop punk/hardcore en fait

Non mais tourner avec des groupes de renoms et avoir des kids en pagaille sur une tournée c'est pour toi un gage de qualité ? Je peux te citer un paquet de groupes à chier qui répondent à ces deux critères pourtant. Je n'ai pas dit que skwatter les charts était un gage de qualité, j'ai dit que ce type de punk rock ne skwattait plus les charts et que par conséquent, sauf s'ils pondent LE tube, ils n'exploseront pas. Ils perceront peut être mais n'exploseront pas non. Et quand je dis tube, ça ne veux pas dire passage radio. Je parle de tube punk rock and co. Wake the dead de Comeback Kids ne passait pas en radio même à l'époque pourtant c'est un tube, presque un hymne. Tu veux un exemple en punk rock ... Bon ben disons "Opposite Numbers" de Strike Anywhere y a deux ans ou je ne sais pas moi on peux trouver des centaines d'exmples. Un morceau qui tourne un peu partout, tout le milieu du punk rock en fait la promo, qu'on aime ou pas, qu'on trouve qu'il y ait mieux ou pas, un titre marquant. Tittle Fight, j'en entends pas parler. Même en tant que chroniqueur chez Punkfiction j'en entendait pas parler. Aucun des titres que j'ai pu écouter ne m'a mis LA claque tant attendu, et je n'ai jamais vu personne en faire une publicité de malade. Est-ce que ça en fait un mauvais groupe ? non. Mais ça n'en fait pas le groupe du siècle non plus.

Tout ça n'a strictement rien à voir avec le fait que je trouve ça original ou pas, Nem' les présentait comme le groupe qui allait exploser, moi je pense qu'ils n'exploseront pas. Son post date de 2010 et deux ans plus tard, ils ont fait du chemin mais n'ont toujours pas exploser.

Je vais te dire, j'ai pas que ça à foutre de venir te dire quels groupes j'écoute ou à quoi ça me fait penser. Tu parles de légitimité en te plaignant qu'on te chambre parce que tu n'as pas beaucoup posté ? Alors ne viens pas à ton tour remettre en cause ma légitimité à cause d'un post vieux de deux ans et que tu es venu déterré mon pauvre.

Je trouve ce groupe inoriginal. Tu les aimes ? Tant mieux pour toi mais jusqu'à preuve du contraire tu ne m'as pas apporté la preuve qu'ils étaient originaux ou différent. Balance du son, postes une vidéo d'un titre où on sent leur patte, ça, ça ce sera une belle façon de faire avancer la discussion.

A bon entendeur.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Soss Mayo le Mar 27 Mar - 16:53

Memorial Field de Title Fight est ma sonnerie de portable. Ca n'apporte rien au débat, mais j'avais envie de le dire.

Sinon Matt, on n'en parle que depuis que tu viens plus sur Punkfiction.

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)

Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Message par Zem' le Mar 27 Mar - 17:11

Pourquoi il s'est excité comme ça le Matt ? D'habitude ses pavés sont juste chiants mais il ne s'énerve pas comme ça ! Je pense que Marguerite a ses règles et que du coup il est sous pression.

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Message par Cellar le Mar 27 Mar - 17:45

Non mais attend on vient déterrer un de mes posts vieux de deux ans en me demandant de me justifier et d'expliquer pourquoi j'OSE dire que je trouve pas ça génial et que c'est du déjà entendu. Le mec me dit que c'est le style à la mode depuis 5/6 ans mais que dire que je l'ai entendu 100 fois c'est abusé ... y a de quoi s'énerver quand même.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Soss Mayo le Mar 27 Mar - 18:16

Je trouve ça magnifique: tu marches pas, tu cours.

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)

Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Message par Cellar le Mar 27 Mar - 20:06

Ben disons que ça aurait été l'un de vous je dis pas, mais quelqu'un de l'extérieur ...

Et puis c'est pas nouveau que je suis susceptible.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Auré' le Mar 27 Mar - 21:18

Et puis, il a pas fait ça pour TF, il a fait ça pour bob prieee
Pour qu'on se souvienne de bob comme un grand fan de TF, un homme qui sait apporter sa science insondable dans les débats forumiques. Cellar, il n'a pas fait ça pour imposer son point de vue, il a fait ça pour entretenir le débat, pour permettre à bob d'exploser et de devenir ... un grand posteur.

Et ça, c'est grand !

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Cellar le Mar 27 Mar - 21:22

Je n'aurais pas mieux dit moi même (oui ma tournure de phrase est dégueulasse et alors ?).

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par -bob- le Mer 28 Mar - 0:34

CellarDoor a écrit:
Aucun des titres que j'ai pu écouter ne m'a mis LA claque tant attendu, et je n'ai jamais vu personne en faire une publicité de malade. Est-ce que ça en fait un mauvais groupe ? non. Mais ça n'en fait pas le groupe du siècle non plus.

Tout ça n'a strictement rien à voir avec le fait que je trouve ça original ou pas, Nem' les présentait comme le groupe qui allait exploser, moi je pense qu'ils n'exploseront pas. Son post date de 2010 et deux ans plus tard, ils ont fait du chemin mais n'ont toujours pas exploser.

On est d’accord, c’est pas le groupe du siècle et j’ai bien compris que toi tu n’aimais pas ce groupe.

Mais là où on n’est un peu moins d’accord c’est sûr le côté « exploser » . Pour toi ça veut dire être dans les charts (sans pour autant être de qualité je sais) et avoir le/les tubes? Mais là on parle de punk rock non ? pour moi c’est plus une histoire de reconnaissance, de réaction du public, des tournées qu’ils vont faire dans le monde et bien sûr de la qualité de la musique mais surtout pas de leurs ventes.

Via le net c’est pas trop dur de s’en rendre compte, je pense. Bref ouais pour moi et sûrement pour beaucoup d’autres personnes (ailleurs qu’ici), TF ils ont « explosés » , ça veut pas dire qu’ils vont faire le stade France, que tu les verras sur tous les webzines, les pubs etc mais y a quand même un ptit buzz autour de ce groupe depuis quelques années (parce qu’ils le méritent), ça durera ptet pas.

Si du veux du « tube » t’écoutes Symmetry, Loud and clear, Memorial Field, Neck Deep, Anaconda Sniper, « l’album » The last thing you forget en fait.

Au final ce qui m’a fait réagir c’est juste cette comparaison avec Allister… si t’avais jeté une oreille plus attentive je pense que t’aurais pris un autre groupe pour comparer. C'est comme si je disais "Les offsprings on dirait Simple Plan ou Good Charlotte". Ah oui, et cette histoire de charts aussi (ah et désole j’avais pas vu que ton post avait 2 ans !)

Auré' a écrit:Et puis, il a pas fait ça pour TF, il a fait ça pour bob prieee
Pour qu'on se souvienne de bob comme un grand fan de TF, un homme qui sait apporter sa science insondable dans les débats forumiques. Cellar, il n'a pas fait ça pour imposer son point de vue, il a fait ça pour entretenir le débat, pour permettre à bob d'exploser et de devenir ... un grand posteur.

Et ça, c'est grand !

merde tu m'a trop KC, je retourne dans ma chambre écouter ce groupe tout pourri qu'est TF.

-bob-

Message par Cellar le Mer 28 Mar - 8:45

Pas besoin d'être numéro un des charts pour exploser mais sans aucun support radios, etc c'est quand même plus dur. On est juste pas d'accord sur la définition du mot exploser. Pour moi un groupe qui explose c'est un groupe qui arrivent à dépasser les limites de sa propre scène et qui, justement skwatte tous les webzines, etc. Un groupe qui mets d'accord une très grosse communauté de fans et qui acquiert un certain respect critique.

Là moi j'ai pas du tout l'impression qu'ils aient exploser, à la limite ils se sont révéler, mais il font leur chemin d'une manière assez classique. L'explosion pour moi suppose la rupture, passer en très de temps du groupe inconnu à celui de groupe renommé. Ca ne passe pas forcément par les charts mais puisque les charts et les trois quarts des médias boudent le punk rock aujourd'hui, c'est plus dur d'exploser.

Pour moi une explosion c'est Green Day ou Offspring en 94. C'est Sum 41 en 2002, C'est No Trigger il y a 4 ans, c'est Gallows y a 3 ans, etc. Là on peut parler d'explosion, des groupes qui d'un coup touchent des publics plus larges que leur simple scène, des groupes qui jouent dans des gros festivals généralistes, etc. C'est la puissance du mot "exploser" qui me pose problème. Si Tittle Fight a exploser alors des dizaines et des dizaines de groupes de punk rock "explosent" chaque année juste parce qu'ils se font doucement leur place ? Pour se faire doucement sa place, c'est tout sauf exploser.

Et désolé mon grand mais il y a énormément de similitudes sur les années 2000 entre Offspring et les premiers Good Charlotte ou Simple Plan. Bien plus qu'entre Offspring et la scène punk rock. Ce que je viens d'écouter me fait encore penser à Allister.

Si t'écoute You're yeah. TU as le même type de mélodie, le même type de structure et de breaks qu'à la grande époque d'Allister, et musicalement c'est très très proche. Merde c'est du pop punk pur jus.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Auré' le Mer 28 Mar - 8:59

Le pire, c'est que tu prends du temps à enfoncer des portes ouvertes dans tes pavés, Cellar lol
Quel mélomane, ce bob n'empêche ! Avec un esprit fin et délicat, subtil et humble en plus prieee

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut