Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Title Fight

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Title Fight

Message par Cellar le Mer 28 Mar - 9:08

Ben ouais mais le truc c'est qu'il va assurément me répondre que je fais complètement fausse route, que ça n'a rien à voir etc. donc forcément, j'explique énormément quitte à sortir aussi des généralités très connes.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Message par Auré' le Mer 28 Mar - 9:33

Non, mais convaincre quelqu'un par forum, quand il n'est même pas disposé à lire ce que tu écris, c'est complètement impossible. Surtout quand le mec a un égo de la taille d'une Etoile Noire quoi Mad

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Alex_tasy le Mer 28 Mar - 10:00

Auré' a écrit:Surtout quand le mec a un égo de la taille d'une Etoile Noire quoi Mad

lol lol prieee
J'adore.

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par Americana le Mer 28 Mar - 10:06

CellarDoor a écrit:
Et désolé mon grand mais il y a énormément de similitudes sur les années 2000 entre Offspring et les premiers Good Charlotte ou Simple Plan. Bien plus qu'entre Offspring et la scène punk rock. Ce que je viens d'écouter me fait encore penser à Allister.
oui les derniers Offspring ce sont éloignés de la scène punk-rock mais je les trouve quand même différents des premiers GC et Simple Plan

Americana
You're Really Floodin' it

Message par Cellar le Mer 28 Mar - 10:25

Différents oui mais musicalement il y a énormément de similitudes. Déjà la batterie, Josh Freese ayant aussi enregistré pour The Young and The Hoppeless de GC dans un registre similaire. Après chaque groupe a sa personnalité mais il y a des similitudes, bien plus qu'entre Offspring et la scène punk rock d'aujourd'hui.

J'ai pas compris Auré, qu'est-ce que tu as contre ce mec à la base ? tu le connais ? lol.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Zem' le Mer 28 Mar - 10:43

CellarDoor a écrit:J'ai pas compris Auré, qu'est-ce que tu as contre ce mec à la base ? tu le connais ? lol.
Me suis posé la même question lol

En tout cas TF a l'air d'être son groupe fétiche !

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Message par Auré' le Mer 28 Mar - 10:45

Ah mais de base, j'ai rien, aucune animosité, que dalle. J'le connais pas ce brave homme (ou cette brave dame). Je suis tout sucre, tout doux et plein d'amour. Sauf que j'lui trouve une fieffée arrogance, un discourtois côté "j'vais vous apprendre ce que c'est que la musique, bande de pédales" et autres raffinements d'esprit inconvenants. Après, le mec est peut-être très bien dans la vie, très sympa et tout.

Mais sur le forum, ben, ça transparaît pas des masses.

Alex prieee

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Ju le Mer 28 Mar - 11:14

Moi j'aime bien Allister mais j'aime pas ce truc...

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par Americana le Mer 28 Mar - 16:09

Auré' a écrit:Ah mais de base, j'ai rien, aucune animosité, que dalle. J'le connais pas ce brave homme (ou cette brave dame). Je suis tout sucre, tout doux et plein d'amour. Sauf que j'lui trouve une fieffée arrogance, un discourtois côté "j'vais vous apprendre ce que c'est que la musique, bande de pédales" et autres raffinements d'esprit inconvenants. Après, le mec est peut-être très bien dans la vie, très sympa et tout.

Mais sur le forum, ben, ça transparaît pas des masses.

Alex prieee
effectivement son 1er post sur le topic donne un peu cette impression, c'est le seul groupe bien dont on parle en gros le reste c'est de la merde...

Americana

Message par -bob- le Mer 28 Mar - 23:44

Bon ben voilà, on n’est pas d’accord sur le terme « exploser », je cherche pas à avoir raison mais je dis simplement que TF ont explosés dans un certains sens. En 2007-2008 y a quand même eu un buzz suite à leurs sorties, c’était ptet pas le meilleur groupe de cette scène pop punk mid 2000 (troo pop punk si tu lis stuff you will hate) mais ils ont marqués du monde.

Tu parle de toucher des publics plus larges, TF ça ramène autant de monde dans le punk rock que dans le hardcore je pense. Bon d’accord ça fait pas beaucoup mais pour un groupe de pop punk c’est quand même notable.

Niveau festival : ils étaient à Leeds/Reading l’année dernier, ils devaient aussi faire le Pukkelpop. Au US ils ont quand même fait à plusieurs reprise le This is hardcore et Sound and Fury entre autres (bon d’accord c’est des fest de hardcore, TF ils font du pop punk).

Par contre que tu me dis que No Trigger ça c’est un groupe qui avait explosé, je vois pas trop le rapport avec t’as définition alors.. oui Canyoneer a plus à beaucoup de monde, en 2007 ils étaient 2 fois en Europe dont une tournée plus que mémorable avec SYG mais en dehors du public punk rock/hardcore ils ont touchés du monde ??

T’as mentionné que t’étais chroniqueur punkfiction non ? http://punkfiction.servhome.org/Title-Fight
Enfin on va pas débattre des années, c’est pas une histoire de j’aime et toi (ainsi que certains autres membres ici) n’aiment pas c’est juste que TF, ben oui ça a « explosé ». ça aura permis à certains membre de réécouter au moins (mais de ne toujours pas aimer snif)

TF ça te fais toujours penser à Allister, je ne sais quoi répondre :

Enfin, si regarde ce live

-bob-
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Message par Auré' le Mer 28 Mar - 23:47

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Soss Mayo le Mer 28 Mar - 23:56

Très franchement Auré, Americana, Cellar, Ju; si vous arrivez toujours pas à remplacer "l'un des meilleurs groupes de la liste" par "l'un des groupes que je préfère dans la liste" dans la phrase de quelqu'un; je peux plus rien pour vous. Prêter de l'arrogance à -bob- sur son premier post, c'est franchement de l'extrapolation hasardeuse.

En plus, Title Fight, c'est très cool en live.

Sinon -bob-; on aime bien quand les gens se font un topic de présentation : http://theoffspring-fr.zikforum.com/f16-nouveaux-membres

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)

Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:27

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut