Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Black Bomb Ä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Bomb Ä

Message par Qwzk1 le Dim 28 Mar - 15:03

Black Bomb Ä est un groupe de Metalcore - Hardcore (appelé aussi crossover) français formé fin 1994 dans la petite ville de Viroflay (Yvelines). Le groupe est aujourd'hui essentiellement basé à Lille.

Les membres trouvent rapidement le nom de leur groupe, inspirés par une variété de Haschisch haut de gamme coupé à l'opium venant d'Inde, le Black Bombay : "On était ensemble, on délirait, et il fallait vraiment qu'on trouve un nom, quelque chose qui soit explosif, comme une bombe ! Comme une black bomb ! On a rajouté le A de anarchie, et on s'est rendu compte que ça faisait un jeu de mots avec Bombay, la ville, et puis Black Bombay, le matos à fumer !". De nombreuses influences vont façonner le groupe créant ainsi un mélange de Metal-Punk-Hardcore. Le groupe a choisi le chant anglophone. Une des originalités du groupe vient fondamentalement du duo de chanteurs hors-pair et de la puissance et le jeu de scène des musiciens. (Voir: Illicite Stuff Live) Black Bomb a tourné en France depuis ses débuts avec un grand nombre de groupes comme Lofofora, Oneyed Jack, Tagada Jones, Parabellum, Watcha, Loudblast, Tripod... Mais également dans plusieurs pays européens notamment anglo-saxons avec Drive By Audio . Leur dernier album, From Chaos, est sortie fin mars 2009 et marque le renouveau du duo Poun-Djag. Un featuring avec Wattie Buchan chanteur du groupe The Exploited précurseur du mouvement punk est également présent sur l'album.

Black Bomb A a acquit une certaine notoriété grâce leur chanson "Mary", celle-ci parlant ouvertement du cannabis et de sa légalisation.

Albums Studio

2001 : Human Bomb (album)

2004 : Speech of freedom

2006 : One sound bite to react

2009 : From Chaos

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Bomb Ä

Message par Zem' le Dim 28 Mar - 15:19

J'espère que 2 sujets seront assez prieee

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Message par Omsi le Dim 28 Mar - 15:26

J'avais découvert ce groupe en live (enfin, je connaissais que Mary en fait) et c'etait plutot stylé

Par contre One Sound Bite To React est naze comme Album, du coup j'ai pas écouté from Chaos

Mais Speech of Freedom est stylé.

Je les revois en concert bientot

Un assez bon groupe, sans plus

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut