Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Angels And Airwaves.

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Mimile le Ven 9 Nov - 17:59

Vous allez être déçu =')

Perso, j'ai aimé. c'est un bon petit film d'auteur. sympa quand on aime l'univers. Mais à regardé avec un énorme joint par contre.

Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1041
Age : 26
Localisation : Boulogne Billancourt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Ju le Ven 9 Nov - 18:02

Martin est un sale drogué, il va kiffer

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20479
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Martin le Sam 10 Nov - 11:20

Mimile a écrit:Vous allez être déçu =')

Perso, j'ai aimé. c'est un bon petit film d'auteur. sympa quand on aime l'univers. Mais à regardé avec un énorme joint par contre.

Avec une cigarette en chocolat ça fonctionne ?

Sinon hier au Virgin, ils étaient dévalisés... Incroyable. A part moi il y a des gens qui l'on acheté ! lol
Finalement c'est pas plus mal, hier le Blu-Ray était au même prix sur Amazon et chez Virgin, aujourd'hui, 5 euros de moins sur Amazon heureux

Martin
Ex-Dieu SFF
Ex-Dieu SFF

Nombre de messages : 2557
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Qwzk1 le Lun 20 Jan - 17:43

Une petite anecdote amusante:

Alors que les membres du groupe, lors de l'enregistrement de l'album, s'échangeaient les différents morceaux par courriel, une personne arriva à pénétrer dans la boite mail de Tom Delonge, récupéra les morceaux et choisit de diffuser le titre The Adventure. KROQ s'empara du morceau et commença à le diffuser, ainsi que différentes radios. Le premier single fût choisi on peut dire par défaut ; Atom Willard affirma lui-même qu'ils ne souhaitent pas choisir ce morceau comme single, et pourtant ce titre est devenu la chanson phare et identitaire du projet Angels and Airwaves.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par SplinT le Lun 20 Jan - 18:18

C'est marrant que t'actives le topic je voulais justement parler d'Angels And Airwaves.

Je pense que c'est un groupe que je pourrais jamais renier. J'adore le premier album, c'est un de ces albums qui vous accompagne durant une période de votre vie, ben moi c'est celui là. J'aime ce son rétro, ces très belles intro, et puis c'est l'album où Delonge chante le mieux de toute sa carrière.

Puis je respecte ce groupe parce que Delonge a décidé de faire la musique qui lui plaisait. Je suis suffisamment naif à ce niveau là pour penser que le mec a vraiment voulu créer un autre groupe, parce que la musique de Blink ne lui correspondait plus et qu'il voulait passer à autre chose. Je trouve la démarche pleine de sens, et ce de point de vue, je ne comprend pas le flot de haine qui s'est déversé sur ce groupe. Pourquoi un mec devrait la même chose toute sa vie ? Après je comprend la déception d'avoir perdu un groupe de pop-punk super ( le meilleur groupe de pop-punk peut être ? un des pionners de ce genre en tout cas ) mais je ne peux que valider la démarche. C'est ce que bon nombre de groupe ou d'artiste n'ont pas les couilles de faire à mon sens...Servant sans cesse le même album en pilotage automatique.

Puis pour moi, c'est paradoxalement ce groupe qui m'a initié aux écoutes de groupes plus complexes a appréhender.

Donc pour ça merci AvA clin d'oeil Même si je t'écoutes plus tellement, tu gardes une petite place dans mon coeur !

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Qwzk1 le Lun 20 Jan - 18:29

Émouvant.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par iixnay le Lun 20 Jan - 18:42

Intéressant je ne connaissais pas cette anecdote, merci Arthur prieee The Adventure est la seule chanson que j'aime bien de ce groupe...

Moi ce qui m'a soulé avec AvA c'est les déclarations très prétentieuses de Tom qui annonçait quelque chose d'awesome alors qu'au final voilà le résultat

iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2004
Localisation : dans ton Ju

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Mimile le Sam 25 Jan - 14:02

Ré écouter I Empire l'autre soir à été un putain de plaisir avec ma copine et je rejoins SplinT (je te connais?) c'est vachement marquant d'une partie de notre vie

Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1041
Age : 26
Localisation : Boulogne Billancourt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par léoffspring le Sam 25 Jan - 14:46

We don't need to whisper (l)

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13677
Age : 25
Localisation : Mon peyé.

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par SplinT le Lun 6 Oct - 20:04

http://www.rollingstone.com/music/premieres/angels-and-airwaves-paralyzed-dream-walker-interview-20141006

Nouvelle song, un son un peu plus lourd qu'à l'accoutumée, bonne mélodie, bonne song pour moi.

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Cellar le Lun 6 Oct - 20:52

J'aime bien même si la ligne de chant est entendue 50 fois par lui même, c'est quand même plutôt pas mal niveau son, bien gras, ça surprend.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par SplinT le Mar 2 Déc - 17:12

https://www.youtube.com/watch?v=pCAYkVvChDo

Voici ce que tom considère comme l'une de ses meilleures songs. Mouais, agréable tout de même.

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par SplinT le Mar 9 Déc - 12:10

http://www.rollingstone.com/music/premieres/angels-and-airwaves-dream-walker-stream-20141208

Nouvel album en écoute, clairement leur album le plus rock.

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par SplinT le Mer 10 Déc - 20:56

Triple post pour vous parler de la dernière song du dernier album qui est très belle. Une chanson à la gratte acoustic, sans prétention. Très agréable, peut être le plus beau chant de Tom.

https://www.youtube.com/watch?v=UEkjIEzyyYE&list=PLVcj5vadCilk6xL_y8rQCdwYdFeuAOdRi&index=10

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Mimile le Jeu 11 Déc - 11:16

c'est d'la merde. tout.

Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1041
Age : 26
Localisation : Boulogne Billancourt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par SplinT le Jeu 11 Déc - 15:42

Va sucer un ours

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Antoine le Jeu 11 Déc - 15:50

SplinT a écrit:Va sucer un ours

+1. Trop difficile de dire "je n'aime pas parce que" ... :S

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 263
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Qwzk1 le Jeu 11 Déc - 17:12

On est bien du Émile qui souhaitait mourir au coté d'un membre des offs ou de blink...

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par So-lamehk le Jeu 11 Déc - 18:11

"je n'aime pas parce que c'est d'la merde. tout."


Je sais pas si mieux lol


On est bien du paragraphe argumenté ! lol

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16440
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Americana le Ven 12 Déc - 0:28

lol

Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8078
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Mimile le Ven 12 Déc - 9:09

Le mot loin n'existe plus ?

Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1041
Age : 26
Localisation : Boulogne Billancourt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Zem' le Ven 12 Déc - 11:02

Seulement quand on parle de mon poing dans ton cul


Dernière édition par Zem' le Ven 12 Déc - 15:37, édité 1 fois (Raison : Pointpoing)

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Mimile le Ven 12 Déc - 13:59

La profondeur de tes propos ne changera jamais non plus.

Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1041
Age : 26
Localisation : Boulogne Billancourt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Zem' le Ven 12 Déc - 15:39

J'ai su rester un homme simple, malgré mon attaché case

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels And Airwaves.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum