Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chanson Sharknado

Sam 24 Sep - 6:55 par skin.vicious

Chanson enregistrée pour la B.O du film Sharknado the 4th Awakens. Pour ce morceaux The Offspring ont repris l'instru' de la chanson 'Gigantor' de The Dickies. Le groupe Punk Rock français Les Sheriff avaient eux aussi repris ce morceaux et l'avaient intitulé 'Megator'.

Ce nouveaux morceaux de The Offspring sonne super bien.
Du bon Punk Rock !



Commentaires: 5

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


The Beatles

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Mota Boy le Mer 9 Sep - 16:20

Non.

zemwax a écrit:http://www.rtbf.be/classic21/emission_l-integrale-beatles?id=927

« Les Beatles, l’intégrale », une série radiophonique inédite qui va surprendre !
Entre anecdotes surprises et révélations étonnantes, Gilles Verlant
vous retrace tout au long de l'été le parcours du phénomène
« Beatles ». A l’aide d’archives, d’extraits, d’interviews, de
reprises, c’est une analyse singulière de la Beatlemania que propose
Gilles Verlant. Une nouvelle manière d’écouter, de redécouvrir et
d’apprécier les Beatles !
La série se découpe en 40 épisodes de 9 mn : chacun développe une
thématique originale et bien particulière. « Les personnages dans les
chansons des Beatles », « Les Beatles et la soul », « Le Liverpool des
Beatles », « De la rencontre à la séparation », « Les Beatles guides
spirituels », « Ceux qui ont influencé les Beatles »...

Ca passe depuis presque un an cette émission. C'est sur Oui FM 3 même.

__________________
Don't be sad, I know you will
avatar
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37565
Age : 12
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Michelle le Mer 9 Sep - 16:31

CellarDoor a écrit:Sinon vous êtes au courrant que y a autre chose que ce groupe en musique ? Je les adore je les trouvent simplement géniaux, j'ai vraiment beaucoup de respect pour eux mais putain ces derniers temps j'ai l'impression d'être sur un fo' des Beatles quoi ... la médiathèque en est pleine.

Ok ils sont les plus grand mais bon ya un moment faut se calmer un peu non ?

t'as qu'a poster des medias & la mediatheque represente qu'1 tres petite partie du fo
sinon quand c'est Blink personne dit rien (ou GD d'ailleurs c'est les groupes qui ont le + de page sur le fo (siffler) )
puis ici c'est plutot le fo Skwatt & flood que fo The Offspring ou meme musique lol
aller Cellar binouze




prieee lol lol lol lol lol
avatar
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 33
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par qq666 le Mer 9 Sep - 16:38

lol

Un visionnaire
avatar
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Cellar le Mer 9 Sep - 22:15

Mouai je savais que personne serait d'accord avec moi ...


Dsl d'avoir cru que j'étais sur un fo' des offs dsl ... Putain c'est dingue ce puritanisme quand il s'agit des Beatles, franchement j'aurais di la même sur GD ou Blink tout le monde serait d'accord. Et, entre parenthèse, ya dix fois moins d'actu, dix fois moins de médias et dix fois moins de topic ou Blink ou GD reviennent que les Beatles. Que vous soyez pas d'accord sur le fait que ça devient too much c'est une chose mais dîtes pas que y'en a plus sur GD ou Blink surtout que 80 % du topic Blink par exemple c'est pour qu'ils en prennent plein la gueule.

Bref voilà c'est mon coup de gueule du jour, il sers à rien et n'est pas vraiment important mais voilà.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Omsi le Mer 9 Sep - 23:25

Moi je suis d'accord avec toi Cellar hug

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par qq666 le Jeu 10 Sep - 1:57

Mais pourquoi ce coup de gueule dans le topic Beatles, surtout que c'est normal de parler d'eux en ce moment au vu de l'actualité du groupe ...
avatar
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Omsi le Jeu 10 Sep - 1:58

J'avoue quand même

Mais bon

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Qwzk1 le Jeu 10 Sep - 1:59

Du calme les gars.
avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37168
Age : 29
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Omsi le Jeu 10 Sep - 2:05

NON !

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Nemesis le Jeu 10 Sep - 2:14

RETOUR AU SUJET.
avatar
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 27
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Mistake le Jeu 10 Sep - 2:23

Beatles HIHI

Il faut que j'écoute too prieee
avatar
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9146
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Omsi le Jeu 10 Sep - 2:35

Jle ferais pas juste pour me démarquer Smile

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Michelle le Jeu 10 Sep - 2:37

si t'en veux MP clin d'oeil


les integrals sont N1 & 2 & tout es albums sont dans le top 20 sur amazon.com prieee

y a pas mal de rupture de stock de coffrets en France



Omsi --> clin d'oeil
avatar
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 33
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Mota Boy le Jeu 10 Sep - 16:39

Putain mais quand il y a une actu il est normal d'en parler non ? 20 ans que les albums n'étaient pas ressorti. Normal qu'on ne parle que de ça. De plus Beatles Rock Band a l'air monstrueux également et on n'en a pas encore assez parlé. Donc c'est pas fini (msd)

__________________
Don't be sad, I know you will
avatar
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37565
Age : 12
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Michelle le Dim 20 Sep - 13:01

4,061,490 albums vendus en 3 jours prieee prieee prieee prieee prieee prieee heureux 40 ans apres & plusieurs nouveaux records de vente
avatar
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 33
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par SplinT le Dim 20 Sep - 13:02

(l) (l) (l) Faut que j'aille me l'acheter (l)
avatar
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5117
Age : 24
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Michelle le Dim 20 Sep - 13:07

t'as raison SplinT clin d'oeil prieee
sinon EMI reproduirons les coffrets fin septembre car sont en rupture de stock (d'ailleurs meme certains albums a l'unite le sont aussi lol )

j'avais oublier 700 000 jeux The Beatles Rock Band
avatar
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 33
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par DFDF le Dim 20 Sep - 15:05

Voilà qui fera du bien au compte en banque de Mac Cartney.






lol
avatar
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16380

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Qwzk1 le Dim 20 Sep - 15:09

lol

N'empêche j'avais bien les boules en allant à mon centre culturel de Leclerc , il vendait ces fameux CD remasterisés.

Genre Abbey Road qui coûtait une fortune était là à moins de 20 euros ou à 20 euros je crois.

Sad

Y avait aussi des Tee shirt "The Beatles" que j'aime bien , sauf qu'il y avait une petite pomme en dessous , j'aimais pas trop mais c'était acceptable Sad
avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37168
Age : 29
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Michelle le Dim 20 Sep - 15:21

pourtant l'avais dit (siffler) Sad
normalement c'est 15€ le simple & 18-20€ le double
tu devrais peut etre prendre le Past Masters clin d'oeil


& c'est Mccartney pas Mac Cartney vénère
avatar
Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 33
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par DFDF le Dim 20 Sep - 15:22

Mac Do et j't'emmerde. (:o)
avatar
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16380

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Qwzk1 le Dim 20 Sep - 15:22

Michelle a écrit:pourtant l'avais dit (siffler) Sad
normalement c'est 15€ le simple & 18-20€ le double
tu devrais peut etre prendre le Past Masters clin d'oeil


& c'est Mccartney pas Mac Cartney vénère

Tu l'as dit trop tard Sad
avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37168
Age : 29
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Omsi le Dim 20 Sep - 15:27

N'empeche que j'ai entendu les extraits des remasterisés et ca me donne carrément plus envie de me plonger dans les Beatles

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Qwzk1 le Dim 20 Sep - 15:55

Ecoute Rubber Soul et si tu n'aimes pas abandonne;)
avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37168
Age : 29
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par qq666 le Dim 20 Sep - 16:20

Mais non abandonne pas ...
avatar
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum