Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

The Beatles

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Beatles

Message par Mota Boy le Ven 13 Fév - 3:29

McCartney parle (un peu) du jeu The Beatles

Que savons-nous sur le jeu des Beatles que développe Harmonix ? Rien, si ce n'est qu'il s'agit d'un jeu sur les Beatles et qu'il est développé par Harmonix. Ah oui, nous savons aussi qu'il regroupera 45 morceaux du groupe. Heureusement, Sir Paul McCartney vient nous livrer un important détail sur le jeu et livre le scoop de l'année : apprend que le titre retracera la carrière du groupe.

«Le jeu mettra en avant différentes périodes du groupe – vous avez les débuts à Liverpool, puis la période psychédélique et ce qui suit. C'est vraiment cool. Et j'aime l'idée que le jeu puisse initier les enfants à la musique.»

Eh bien merci Paul pour toutes ces informations. Rendez-vous la prochaine fois pour apprendre qu'il sera possible de jouer de la guitare, de la basse ou même de la batterie.

Source : jeuxvideo.com

Autrement j'ai une autre question : L'autre jour, je me baladais sur Deezer. Et j'ai eu envie d'écouter des morceau du Best-Of bleu (67-70). Mais la plupart des morceaux étaient différents. A day in the Life était presque accoustique, sans batterie. Penny Lane était dans une version sans trompette, avec je sais plus quoi à la place et The Fool On The Hill était chantée différemment aussi. Il existerait d'autres versions du best-of aussi ?

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michelle le Ven 13 Fév - 3:52

viens d'aller ecouter A Day In The Life & c'est la version de Anthology 2 donc la personne qui a foutu le 67/70 s'est planter Mad

edit pareil pour Penny Lane

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Message par Mota Boy le Ven 13 Fév - 3:56

D'accord, mauvais ID3 donc. Ca me rassure, je pensais avoir encore loupé un épisode Mad

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Michelle le Ven 13 Fév - 4:07

non 1962-1966 & 1967-1970 n'ont que 2 versions le vinyl & le cd (les versions ne sont pas identique entre les 2) clin d'oeil

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Message par Mota Boy le Ven 13 Fév - 4:13

Je possède les 2 versions mais j'ai plus de quoi écouter les vyniles Sad

Quand j'aurais du taf Rire

D'ailleurs j'en ai un que j'ai jamais pu écouter :

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par burning giraffe le Ven 13 Fév - 11:56

je suis pas fan des Beatles

burning giraffe
Why Don't You Get A Post?

Message par Qwzk1 le Ven 13 Fév - 12:00

lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Mistake le Ven 13 Fév - 13:41

Moi non plus, c'est trop connu.

Mistake
Maître Cléptomane

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Message par Michelle le Ven 13 Fév - 14:57

Mota Boy a écrit:Je possède les 2 versions mais j'ai plus de quoi écouter les vyniles Sad

Quand j'aurais du taf Rire

D'ailleurs j'en ai un que j'ai jamais pu écouter :

le seul live officiel qui existe mais jamais reediter en cd :S (sauf en non officiel (siffler) )
doit l'avoir quelque part si ça t'interesse (crois meme que j'ai la version integral 2cds)

ces c** d'EMI ont reediter les album en 87 puis apres plu rien :S - ou +10 ans qui'ils parle de remasterisation mais a chaque fois repousser vénère en + les versions cd qui existe sont bof en + & cher :S c'est pour ça que c'est mieux d'avoir 1 platine & les vinyls originaux (& pour certains en mono c'est mieux) prieee

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Message par Mota Boy le Ven 13 Fév - 15:32

Ah ba si un jour tu passes dans la médiathèque, je suis intéressé Smile

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par burning giraffe le Sam 14 Fév - 17:49

je n'ai point été comprise

Arthur: je plaisantais pas

Anthony: si le fait qu'un groupe soit connu beaucoup, un peu, pas du tout, était un critère de selection pour moi, je raterai probablement bien des choses, et tu rates donc les Beatles mon ami.

J'entendais par là, que si être fan des Beatles c'est avoir les bootlegs, les bootlegs alternatifs, les vynils, le même mais avec une rayure face A faite par l'ongle du ptit orteille du cousin germain de John lennon, ou que sais je, et bien je suis pas fan.

et ça ne me dérange pas d'ailleurs

et ça a un avantage ! c'est qu'a chaque fois que je tombe sur une vidéo (que tout les fans ont j'espere en 4 exemplaires, caméra A, caméra A bis, la caméra A bis mais le son du micro 32 qui n'était pas sensé etre branché ce jour là etc.) et bien moi, je suis bien contente de "découvrir" cette vidéo, je vais avoir mon ptit noeud a l'estomac, mes ptites larmes au yeux, mon gros sourire béta, je vais la regarder 5fois de suite, et pi voila !

voila! jcrois pas avoir été claire, mais wala wala ! (l)

burning giraffe

Message par Mota Boy le Sam 14 Fév - 17:53

Et je t'envie. Parce que moi je suis ce genre de fan pour beaucoup de groupe. C'est-à-dire qu'il me faut tout. En original comme en fichier. Et si je n'arrive pas à trouver ce que je cherche ou si je vois quelqu'un qui a quelque chose que je n'ai pas, ça me rend malade! Au sens propre du terme. Alors donc je me ruine, et je ruine mon espace disque. D'autant plus que pour les Beatles on en aura jamais fini. Donc eux je laisse tomber. Mais des fois je me rends compte que je vais un peu loin.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Michelle le Sam 14 Fév - 18:29

burning giraffe a écrit:je n'ai point été comprise

Arthur: je plaisantais pas

Anthony: si le fait qu'un groupe soit connu beaucoup, un peu, pas du tout, était un critère de selection pour moi, je raterai probablement bien des choses, et tu rates donc les Beatles mon ami.

J'entendais par là, que si être fan des Beatles c'est avoir les bootlegs, les bootlegs alternatifs, les vynils, le même mais avec une rayure face A faite par l'ongle du ptit orteille du cousin germain de John lennon, ou que sais je, et bien je suis pas fan.

et ça ne me dérange pas d'ailleurs

et ça a un avantage ! c'est qu'a chaque fois que je tombe sur une vidéo (que tout les fans ont j'espere en 4 exemplaires, caméra A, caméra A bis, la caméra A bis mais le son du micro 32 qui n'était pas sensé etre branché ce jour là etc.) et bien moi, je suis bien contente de "découvrir" cette vidéo, je vais avoir mon ptit noeud a l'estomac, mes ptites larmes au yeux, mon gros sourire béta, je vais la regarder 5fois de suite, et pi voila !

voila! jcrois pas avoir été claire, mais wala wala ! (l)

y a les 2 je suis sur des fo sur le groupe & Macca & y a les 2 genre & ça empeche pas ceux qui n'on pas tout ce qui est trouvable de ne pas etre fans
d'ailleurs peut de personne pourrais se venter de tout savoir & tout avoir
donc tu peut etre fan & avoir que les albums en cd
la plupart des objets & ce que je sais c'est grace a mon pere qui lui etait le fan collectioneur

Mota je rip en ce moment le vinyl du Hollywood Bowl clin d'oeil

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Message par Mota Boy le Sam 14 Fév - 18:31

GREAT !

prieee

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Michelle le Dim 15 Fév - 19:17

MP

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Message par Mota Boy le Dim 15 Fév - 20:25

Excellent !

prieee

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Michelle le Jeu 5 Mar - 21:55

The Beatles : Rock Band » pour le 9 septembre 2009. Le jeu sera disponible en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans d’autres territoires sur les consoles Xbox 360, Playstation 3 et Wii.

Des instruments imitants ceux qu’ont utilisés John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr au cours de leur carrière seront également offerts en édition limitée pour accompagner le jeu.
yellowsub.net prieee

http://www.thebeatlesrockband.com

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Message par Mota Boy le Jeu 5 Mar - 22:48

Cool, plus d'infos ! prieee

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Michelle le Dim 8 Mar - 18:42

.: Une maîtrise en Beatles, c’est possible ! :.

"Les Beatles, musique populaire et société", voici le nouveau cours délivré à partir de la rentrée prochaine par l’université Hope de Liverpool, ville d’origine du groupe de John Lennon. La formation est diplômante, l’élève quittera la fac avec une maîtrise en Beatles. Mike Brocken, directeur des études, justifie ce choix pédagogique : "Les Beatles ont eu une telle influence sur la société, pas seulement avec leur musique, mais également dans le domaine de la mode avec leurs vestes sans col ou leurs vêtements psychédéliques". Son ambition : mettre en place un cursus "d’études académiques sérieuses".

Les Beatles entrent à l’université et aussi au Radio City Music Hall, à New York. Ringo Starr et Paul McCartney se produiront ensemble le 4 avril prochain, ce qui n’était plus arrivé depuis 2002. Ils se réunissent à l’occasion d’un concert de charité organisé par la David Lynch fundation au cours duquel se produiront entre autres, Moby et Ben Harper. Et eux, ils l’ont leur maîtrise en Fab Four ?

prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee (l) (l) (l)
heureux

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Message par Qwzk1 le Dim 8 Mar - 19:01

Une maîtrise en Beatles lol

La grande classe lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Michelle le Dim 5 Avr - 1:38

(l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee heureux heureux heureux heureux heureux heureux (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee heureux heureux heureux heureux heureux heureux tristoune

Paul McCartney et Ringo Starr sont en tête d'affiche pour le concert de ce soir à New York, au profit de la Fondation David Lynch. Hier midi, leur apparition fut remarquée lors de la conférence de presse, car ce n'est pas tous les jours que les deux ex-Beatles se retrouvent publiquement ensembles. Les deux camarades se sont alors retrouvés sur scène pour répéter, en témoigne la photo, où l'on aperçoit Paul et Ringo chantant ensembles, un fait qui a été rarement voire jamais relevé ! (maccablog.com)
les repets sur en ce moment sur http://dlf.tv/

la + belle chose de 2009 (l) (l) (l)

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Message par Mistake le Dim 5 Avr - 1:46

Ah c'est plus ce que c'était ça aussi...

Mistake
Maître Cléptomane

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Message par Michelle le Mer 8 Avr - 2:56

(l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) prieee tristoune pleure

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Message par Mota Boy le Mer 8 Avr - 2:58

Nooooon. C'est les rééditions dont tu parles ? Pas encore des pochettes en carton moche

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Michelle le Mer 8 Avr - 3:10

oue
y aurra aussi coffret stereo ou coffret mono ou cd par cd en stereo

'The Beatles In Stereo

'Please Please Me'
'With The Beatles'
'A Hard Day's Night'
'Beatles For Sale'
'Help!'
'Rubber Soul'
'Revolver'
'Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band'
'Magical Mystery Tour'
'The Beatles'
'Yellow Submarine'
'Abbey Road'
'Let It Be'
'Past Masters'

'The Beatles In Mono'

'Please Please Me'
'With The Beatles'
'A Hard Day's Night'
'Beatles For Sale'
'Help!'
'Rubber Soul'
'Revolver'
'Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band'
'Magical Mystery Tour'
'The Beatles'
'Mono Masters'

dans la meme semaine Paul & Ringo sur scene & l'annonce des remasterisation prieee c'est rop beau c'est presque incroyable tristoune

ils aurrons enfin des cds digne de ce qu'is etait (parsque des edition qui ont +20 ans cher & pas terible :S & qu'on promet de nouvelles editions depuis des annees sans rien voir ) prieee prieee prieee (l)

sinon la date (meme si c'est loin) 09-09-09 prieee hommage a John

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:01

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut