Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Avenged Sevenfold

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avenged Sevenfold

Message par Mistake le Mer 6 Jan - 20:08

Ah ok merci prieee

Mistake
Maître Cléptomane

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cellar le Mer 6 Jan - 22:15

Oui vu le style des deux groupes, un fest ensemble me semblait plus que probable dans leurs carrières.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Mota Boy le Jeu 7 Jan - 2:25

[...] Then with the song "A Little Piece of Heaven," Avenged Sevenfold went even further out on a stylistic limb. Teaming to create string, horn and choir arrangements with Steve Bartek (formerly of Oingo Boingo) and Marc Mann, the band created a track with a theatrical flair that is at turns whimsical and slightly somewhat sinister.

Je le savais, je le savais! Je te l'avais dis Anthony qu'il y avait du Oingo Boingo là dessous! La ressemblance était trop frappante!

Je suis inscrit sur le forum de Steve Bartek (guitariste de Oingo Boingo et orchestrateur des B.O de Danny Elfman), et une question lui a été posée :

hey steve,
i'm a big fan of all types of music and two bands that are in my top favorites definitely are oingo boingo and avenged sevenfold. when i found out you were working with avenged, you could imagine how happy/excited i was. as band, they're evolving into something amazing. so to keep things simple, how was working with them, did you enjoy it? how did it come about for you to help them out on their new record?

Steve Bartek a répondu en personne :

Actually Marc Mann got me invovled - he has been doing strings for rock acts - like the chili peppers and was hired by avenged7fold - who turned out to be big boingo fans and when they showed him a tune that they wanted boingo style of sorts he got me invovled - working with the was great - very creative very confident and in control of what they want to do - and damn good musicians - i simply did a brass and string arrangement of an epic tune the were writing - we had a string octet and a small brass ensemble - and i got to pull out some old sounds i always liked and even add a simple sppy chorus string part - all around these amazing guitar parts they do. real fun
Steve

Voilà. C'est l'anecdote qui ne sert à rien, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me rend joyeux. Oingo Boingo still lives!!!

Et A Little Piece Of Heaven est monstrueuse elle aussi content
Je ne l'ai découverte qu'aujourd'hui.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Mistake le Jeu 7 Jan - 3:56

Je savais pas (:o)

Du coup si ça ressemble à A Little Piece of Heaven j'suis bien tenté d'écouté Oingo Bongo.

Mistake
Maître Cléptomane

Message par Mota Boy le Jeu 7 Jan - 16:51

Bon évidemment c'est pas du tout la même chose, mais avoues qu'on sent l'inspiration, non ?
A 2:15, la batterie et la section cuivre c'est presque pareil!

Et dans cette chanson de The Nightmare Before Christmas aussi !

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Michelle le Sam 9 Jan - 21:33

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Message par Qwzk1 le Sam 9 Jan - 22:12

RIP Bro'.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Mistake le Sam 9 Jan - 22:24

C'est dingue. Si encore il n'était "que" batteur. Mais il avait une de ces voix. Il chantait dans beaucoup de chansons. Et en plus il en composait une bonne partie... A Little Piece of Heaven n'aurait par exemple jamais vu le jour sans lui... Je me demande vraiment comment le groupe va continuer... si toute fois ils ne s'arrêtent pas ce qui serait insupportable.

Sinon j'ai découvert un live de MIA putain (l)(l)(l) :

Genre à 4.40 mon dieu écoutez moi cette puissance vocale pleure
Le solo est énormissime aussi...

Il me manque tristoune

Mistake
Maître Cléptomane

Message par moulou le Dim 10 Jan - 6:07

J'ai regardé en entier, mais j'accroche pas des masses.
Mélodiquement parlant, ils utilisent des passages vraiment revus 1000 fois et celle là fait un peu rock pour midinette.
Quand au jeu du batteur, tu n'as ptete pas choisi le meilleur exemple par son jeu est assez ordinaire.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Omsi le Dim 10 Jan - 6:14

Peut être moulou, mais la il vient de mourrir alors je vais laisser tranquillement la place aux prochains posts d'insultes qui te seront destinés Smile

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Mistake le Dim 10 Jan - 15:30

Ben non aucune raison d'être insultant il a bien expliqué pourquoi il avait pas accroché sans lui même être insultant et il a fait l'effort de regarder en entier donc je vois pas pourquoi.

Mistake
Maître Cléptomane

Message par DFDF le Dim 10 Jan - 15:33

C'est pas ma chanson préféré de ce groupe non plus franchement. Pourtant beaucoup de gens l'aiment bien. Jsais pas.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Message par Qwzk1 le Dim 10 Jan - 15:42

+1000 !

Comme Seize the day d'ailleurs.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par DFDF le Dim 10 Jan - 15:42

Oui grave en fait.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Mistake le Dim 10 Jan - 15:46

Seize The Day aussi au début j'accrochais pas des masses, puis j'ai vu le clip avec ce moment parfait du solo sur le cerceuil et now... (l)

Mistake
Maître Cléptomane

Message par Qwzk1 le Dim 10 Jan - 15:53

Par contre sur le dernier y a que des perles (ou presque)

Et sur Sounding the Seventh Trumpet la chanson "Darkness Surrounding" contient un putain de riff exploité une pauvre minute sur toute la durée de la chanson Sad

Je crois l'avoir déjà dit mais bon.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par DFDF le Dim 10 Jan - 15:56

J'aimais bien leur avant dernier album du coup, j'ai pas écouter le dernier, mais ma chanson préféré je pense que c'est Little Piece of Heaven du coup. Cette song quoi, pfoualala.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Mistake le Dim 10 Jan - 15:57

+1 pour le dernier. Critical Acclaim j'lai presque écoutée 300 fois d'après mon last fm lol

Walking the Fallen est énorme aussi mais bon ça gueule bcp plus donc faut aimé. Second Heartbeat est génialissime.

Mistake
Maître Cléptomane

Message par moulou le Lun 11 Jan - 1:16

Mais sur la vidéo, quand on a des gros plans sur le batteur, il a quand meme un air supra fatigué et pas très très clair.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Mistake le Lun 11 Jan - 1:17

Ca date de 2005 hin. Et puis quand tu te donne comme il le fait normal.

Mistake
Maître Cléptomane

Message par Alex_tasy le Lun 11 Jan - 1:41

moulou a écrit:Mais sur la vidéo, quand on a des gros plans sur le batteur, il a quand meme un air supra fatigué et pas très très clair.

Je me suis fais la même réflexion sans même avoir vu ta remarque !
Il est trop marqué par la fatigue pour que ca soit clair !

Depuis la mort tragique du batteur, j'me suis plongé un peu plus dans leur disco ... Je suis pas fan, par contre faut leur accorder quelque chose c'est qu'ils ont un style, un son bien a eux !

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par moulou le Lun 11 Jan - 4:18

ah ça c'est sur. Un son et un style. Y'a meme un type qui ressembleà un des gusses de Good Charlotte je trouve !

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Michelle le Lun 11 Jan - 17:09

Fans of the Huntington Beach hard-rock band Avenged Sevenfold turned out Friday evening for a candlelight vigil in memory of the band's drummer, Jimmy "The Rev" Sullivan. Sullivan, 28, was found dead in his Huntington Beach home on Dec. 29. Jacky Krausse of Riverside, from left, Sheila Ramm of Lake Elsinore and Sara Faught of Rialto remember Avenged Sevenfold drummer Jimmy "The Rev" Sullivan during a vigil. "He inspired me to be myself," said Ramm about Sullivan. The three fans met Sullivan on several occasions.

http://www.ocregister.com/entertainment/drummer-228325-huntington-vigil.html

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Message par Mistake le Lun 11 Jan - 21:34

Emouvant.
J'aurais aimé y être vraiment.

Mistake
Maître Cléptomane

Message par Nemesis le Dim 17 Jan - 1:24

I don’t know how to start this or know where to begin. First I would like to thank all the fans for their support through the passing of Jimmy. It has been comforting to see his fans, our fans, and everyone in general give their support. Jimmy was my best friend, as he was best friends with many other people including the members of Avenged Sevenfold. He was hands down the greatest person I have ever known. I told him I loved him everyday. He demanded your love and was never afraid to give it back. I have walked side by side with Jimmy, everyday, for the last 18 years of my life. I have no memories before Jimmy, and it’s going to be damn hard to move forward without him here. It still doesn’t seem real. He was my best friend, songwriting partner, band mate, confidant, and most importantly, he was my brother. The crazy thing about Jimmy was that everyday was a crazy story. We have told our favorite Jimmy stories for the last 2 weeks and never have we repeated ourselves. This guy was magical. The out pour of art from his soul was unlike the world has ever seen. Unless you spent a day with Jimmy, or 18 years, it’s impossible to explain, so I’m not going to try. He inspired people in different ways. He wasn’t just a drummer, he honestly didn’t care so much for the technical side of drums, cause he could play anything he wanted. He was all about creating beautiful songs, original fills and hopefully touching people with his art and mind. He told all of us for years, including his parents, that he knew two things in life. He wanted to be a rockstar, and that he wasn’t going to live past 30 years old. He was right on both accounts, but I know Jimmy, and if he knew how much pain this would cause for the ones he left behind, he would have done anything he could to stick around a little longer. Jimmy gave so much and in the end it was his time to go. All my reasons for wanting him to stay are selfish and I know he is in a better place then this, so in a way I’m joyful that my best friend is now at peace. He made it to the other side first and I can’t wait to hang with him again. I have so much to say but can’t find the words so I will wait until time can allow me to find a way to express myself. As for the rest of us, it has become clear what we need to do. We had just finished writing a record with Jimmy. I can’t promise what the future holds because right now it’s too painful to think about, but we know we need to record and put out this record in honor of Jimmy, for Jimmy. He would call me every night to talk about songs and tell me “this shit is gonna change the world.” I agreed with him, unfortunately I didn’t know it would be on these terms. Please be patient with us for we cannot imagine how hard this is gonna be to get through, we just know we have to do it for his legacy. After that, who knows? But I know Jimmy will help us make that decision when the time comes. I love you Jimmy and I feel like the luckiest man in the world to have known you and spent 18 years of my life with you. Rest in Peace my friend.

M. Shadows

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:28

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant