Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Avenged Sevenfold @ Zenith 14/11/10

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avenged Sevenfold @ Zenith 14/11/10

Message par Mistake le Lun 15 Nov - 18:04

J'aimerais pas être à leur place dis donc Sad

Mistake
Maître Cléptomane

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alex_tasy le Lun 15 Nov - 18:07

Non mais gros ...
Leur son est bon, y'a pas à chier la dessus ( même si après il est plus ou moins bon en fonction des gouts & des couleurs ). Mais tu vas pas dire quand même ... Ils ont l'air très con avec le style "fashion / "classe" / gothique" ... ! ( et j'parle même pas du rose quoi )

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par Cellar le Lun 15 Nov - 18:14

J'avoue leur look est assez rédhibitoire ... ça donne pas envie d'aller fouiller leur disco mais alors pas du tout.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Mistake le Lun 15 Nov - 18:16

Ecoute les goût vestimentaire du forum je les considère pas comme une référence, ni ceux d'A7X.
J'aime bien comment ils s'fringuent après j'crois qu'on a comprit qu'ici vous aimiez pas leur façon de s'habiller, pas la peine de s'esclaffer "oh mais ptdr xd xd c'est tellement ridicule non mais t'as vu regarde bien, et là sur cette photo oh putain c'est fou ça comment c'est possible blablabla" parce que dans le genre gros lourd ça le fait bien.

Après voici mon avis, oui je trouve ça classe, très classe, vous aimez pas, ben c'est bon on a imprimé.

Edit: Cellar regarde le look des groupes pour voir si c'est potentiellement écoutable ou non applause

Mistake
Maître Cléptomane

Message par Mota Boy le Lun 15 Nov - 18:18

Perso je m'en fous complètement de ça. C'est la musique qui compte. C'est comme si vous ne vouliez pas écouter un truc sous prétexte que le chanteur, il est pas beau.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Ju le Lun 15 Nov - 18:18

Tu savais qu'on aimait pas leur look ou pas ?

Je suis bien content d'avoir decouvert leur musique avant leurs tronches en tout cas, sinon je pense que jamais j'aurai écouté... et franchement ça aurait été dommage Sad

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par Alex_tasy le Lun 15 Nov - 18:21

Mais t'es vraiment le cliché du fan qui vient de découvrir la musique au sens large du terme quoi. ( ou celui du fan de Tokio Hotel qui trouve la coupe du chanteur juste géniale )

A l'époque, on parlait du poids de Dexter, tu pétais des câbles.
La on parle du style de tes héros, tu vas nous faire une Syncope.

M'enfin ...

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par Mota Boy le Lun 15 Nov - 18:23

Je plussoie quand même Mistake. Attaquer sur le physique, c'est puéril.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Mistake le Lun 15 Nov - 18:23

Non non. On bash leur style pour la énième fois, c'est ça qui me fait chier.

Et j'étais sûr que tu m'voyais comme un putain de kikoo aveugle. Dommage.
Mais bon ça va pas m'empêcher de dormir.

Pour finir voilà qui résume bien ma pensé et probablement la leur s'ils vous entendait :

Mistake
Maître Cléptomane

Message par Alex_tasy le Lun 15 Nov - 18:30

Mota Boy a écrit:Je plussoie quand même Mistake. Attaquer sur le physique, c'est puéril.

Ah mais je suis d'accord avec toi.
Mais la dèja c'est pas le physique, c'est le style vestimentaire. Puis tu conviendras que y'a un vrai décalage entre ce qu'ils font et ce qu'ils laissent paraitre.
Enfin, on se rend vite compte qu'ils mettent autant de temps à choisir leurs fringues avant de monter sur scène, qu'à rester sur scène en soit même. Pour un groupe de métal, ca fait vraiment con quoi.

Après ca ne touche en rien à leur son.

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par léoffspring le Lun 15 Nov - 20:48

On est quand même sur un forum consacré à un groupe dont le guitariste a été élu le plus mal habillé des gratteux.

Pour cette raison je propose que l'on quitte tous le forum et que l'on arrête d'écouter Offspring.

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Message par Zem' le Lun 15 Nov - 21:10

léoffspring a écrit:On est quand même sur un forum consacré à un groupe dont le guitariste a été élu le plus mal habillé des gratteux.

Ce qui, dans l'esprit, est très punk.

Je verrais moins un groupe de métal se faire élire "groupe le mieux sapé" \o/

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Message par Cellar le Mar 16 Nov - 14:14

Non mais Mistake t'as trop pas compris ce que je disais (comme d'habitude ?, je suis un nain compris).

Je dis juste que leur dégaine ne donne pas envie d'aller voir plus loin, pourtant je l'ai déjà fait, j'aime pas ce groupe, j'aime pas leur musique c'est aux antipodes de tout ce qui m'intéresse musicalement et c'est la quintessence d'un son maintenant reproduis par une petite tripoté de groupes que je n'aime pas.

Ce n'est pas un avis basé sur leur look, j'ai écouté leur zic, j'aime pas voilà.

Maintenant je dis juste qu'un amateur de rock lambda, ils voient leur dégaine, il va se dire que c'est encore un groupe pour teenager et il ira pas voir plus loin c'est tout. MAIS MOI JE SUIS ALLEZ VOIR PLUS LOIN POUR FONDER MON AVIS.

Je suis désolé mais c'est comme si on commence à parler Slipknot quoi. Ils sont RIDICULE en terme de look surtout maintenant, il n'empêche que les premiers albums étaient ouf.

Et puis dire que je juge sur le physique et le style vestimentaire alors que je suis fan de Buckethead, des Toy Dolls ou d'Alain Johannes. C'est mal jugé. Après toi tu as tout à fait le droit d'aimer leur look mais ne vient pas nous jouer ta jeune vierge effarouchée parce qu'on les vannes.

Moi je trouve classe les chemises de bûcheron de Josh Homme, beaucoup le trouverait tout sauf classe et que dire du Bouc de Nick Oliveri ou des treillis militaire de Garcia ... mais JE M'EN BRANLE. Si on continue à vanner ce groupe c'est aussi parce qu'on sait que tu vas réagir et donc c'est plus drôle.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Qwzk1 le Mar 16 Nov - 22:04

DFDF a écrit:Tu m'as appelé pendant quoi Arthur ? J'ai pas reconnu.

C'était Critical Acclaim.

La chanson d'ouverture de l'album éponyme.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Qwzk1 le Mer 17 Nov - 18:45

Assez awesome...

http://www.youtube.com/watch?v=qe3zb3jPbH0

Peut être le meilleur moment du concert actually...

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Mota Boy le Mer 17 Nov - 18:49

Pas mal du tout ouais. Ça donne envie d'y être. Et ça m'a rappelé que j'aime cette chanson en fait.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Qwzk1 le Mer 17 Nov - 18:55

Moi j'aime moyen cette chanson.

Mais le Nightmaaaaaare au début est l'un des meilleurs trucs de l'album.

Et en concert avec 80 000 personnes derrière prieee

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Ju le Mer 17 Nov - 19:06

80000 au zenith, putain vous deviez être sérrés (:o)

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par Qwzk1 le Mer 17 Nov - 19:06

lollollol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Mistake le Jeu 18 Nov - 14:13

Bon j'ai le time de faire ma review.

Comme vous le savez voilà bien longtemps que j'attendais ce moment.
Je pars donc en compagnie de quelques amis (genre une quinzaine, y'avait vraiment du monde)
Bref le trajet blablabla tout le monde se retrouve. Commence les appels de Arthur qui me dit inlassablement "Ca va ? Bah ça ira moins bien quand tu verras la queue"

Du coup j'ai peur. Peur de me retrouver derrière tout ça. On arrive on voit la queue. Putain. Ca commence là la queue? Je me met tout de suite en tête de retrouver Arthur pour griller quelques places. Ce que je je fais.
Nous voici au trois quarts, et là déjà la tension monte. J'suis tellement content de voir tout ces gens, de savoir qu'on est tous la pour la même chose. Entendre les gens parler de Syn par là, The Rev par ci. Je suis aux anges. Déjà dans la queue on peut entendre des cris de foules à intervalles réguliers, tout en avançant.

Arrive le moment où je prend conscience que ça va pas le faire, j'ai vraiment pas envie de me retrouver au fond. Du coup je dirige mes troupes sur le sentier à droite, en oubliant Arthur à mon grand regret. La queue c'est useless en scrète. On peut se remmener directement dans l'amas de foule concentré devant les deux entrés du Zenith.
J'ai soif. J'achète deux bière pour 8 euros. (oui mais jm'en tape).
Nous rentrons tous en attendant les derniers retardataires, je nargue les gens qui sont pas encore rentrés.

Bref on rentre tous. La scène, le décor, ça y'est enfin. Je suis tout excité.
Arthur nous retrouve, on se cale sur le côté droit (à savoir non loin de là on se tiendra Syn) Et on attend.
Je suis stupéfait de voir à quel point certains s'identifient à eux, ( clin d'oeil ) enfin surtout à Syn, des imitations pour la plupart ratées (genre le mec avec un début de calvitie qui essaye de se taper la même coupe que lui)
Parmi eux y'en à un, vraiment vraiment réussi, une copie conforme, je suis en admiration, des gens demandent même des photos avec lui.

Bref on parle tout ça, j'suis étonné de voir des "parents" dans la fosse. Commence la première partie Aqme. Bon alors honnêtement j'en avait rien à taper, même si c'était pas désagréable en soit. Je profite des quelques mouvements de foule pour gagner quelques places, je suis à présent à deux rangs de la barrière, juste devant le micro de droite.
On attend on attend.

Et là putain de bordel. Ca y'est. Les lumières s'éteignent, la foule rentre en délire, et moi aussi. Les premières notes de l'intro de Nightmare retentissent, Mike se place derrière les futs, mais surtout, surtout Synyster Gates fait son entrée. Je suis tellement heureux à ce moment là, de la voir lui en vrai, ça semble tellement irréel... Je suis en totalement admiration. J'ai les larmes aux yeux, je cris comme une grosse pute. M Shadows fait son entré, rendant d'autant plus intense les cris de foule. C'est parti.

"NIGHHHHHHHTMAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEEE !!!"

C'est du pur délire, tout le monde cris moi je pleure, j'atteins le sumum du bonheur ...

Une autre chanson que j'attendais énormément, la deuxième, Critical Acclaim, avec cette intro à l'orgue, suivit du duo de guitare Zacky & Syn.
MAIS le moment que j'attendais peut être le plus dans ce concert, c'était le refrain, avec les Vocals de Jimmy. Ils arrivent... Tout le monde, les membres du groupes et le publique pointent leur doigt vers le ciel. Ca y'est je pleure pour de bon.
Viens ensuite Welcome To The Familly. "First Time Seeing Avenged Sevenfold tonight ? Well Welcome to the fucking Family ! "
Ils enchaine avec Buried Alive, avec l'intro douce mais surtout, la deuxième partie de la song, beaucoup plus violente "Paris, we're gonna take you down with us, RIGHT NOW !" Je suis impressionné par les flammes qui se mettent à sortir de toute part, la mise en scène était vraiment énorme.
Ceci fait, c'est l'heure de Beast & the Harlot, avec son intro so powerful, probablement l'une de mes préférés A7X, la voix de Shadows m'impressionne tellement elle vire dans les aigües. Cette song déboite, les mouvement de foules sont d'ailleurs assez dur à encaisser.

Je me retrouve au deuxième rang ensuite, à l'abris de tout, avec un vision parfaite sur Syn. J'arrête pas de la regarder. Un truc m'a chiffonné, sa neutralité dans ces expressions, comme si il avait une rancoeur par rapport à leur dernière expérience à Paris. Je ne l'admire pas moins pour autant.

LE MOMENT du concert. L'hommage à Jimmy. Le drapeau affichant sa date de naissance et de mort avec une image de lui embrassant (au sens premier du moment, avec des bras quoi) Syn et Zacky. De nombreux fans se mettent un brandir une pancarte blanche "FoREVer", Shadow à l'air vraiment touché. (D'après Nem' il avait même un sanglot dans la voix)
Shadows fait son speech, moi je pleure again obviously...
So Far Away, une chanson que je n'aimais pas énormément dans mes premières écoutes de l'album. Mais qui maintenant me parle vraiment et me donne beaucoup d'émotions.
Une fan envois une rose à la fin, c'est touchant.
Ensuite Afterlife, qui est un peu "la" chanson d'Avenged pour moi. C'est le gros kiff, tout le monde chante sur le refrain. Arrive le break avec les vocals de The Rev again. J'crois que je pleure encore. S'en suit le solo de dingue, je suis sur le cul, Syn semble le faire avec tant de facilité, il est vraiment doué.

Maintenant on en prend plein la gueule. God Hates Us, la voix de Shadow est franchement une réussite en live, c'est de la dinguerie pure, j'avais l'impression d'être dans une machine à lavée. (En marche obviously.)

Sorti de nul part, et seulement à moitié attendue, Bat Country, heureux qu'ils l'aient fait, les back vocals sont bien gérés.

Ils enchainent avec Almost Easy qui est une pure dinguerie aussi en live.

Seulement voilà. A la fin de celle-ci "Thank you good night" et ils se barrent comme des voleurs. Je suis dégouté, je refuse de croire que c'est fini.

Et j'ai raison Rire Ils reviennent, je vois Zacky avec l'acoustic... putain... ils vont la faire, ils vont jouer Seize The Day. Je suis aux anges, vraiment.
Cette chanson je l'ai écouté des centaines de fois, avec son solo merveilleux, elle m'inspire beaucoup de choses, et voilà, je vais l'avoir en live alors que je pensais qu'il n'y avait que de de maigres chances (ils ont du là faire deux fois depuis qu'ils ont recommencé à tourner.)
Tout le monde chante en choeur, j'attend que le solo arrive et là c'est juste merveilleux. Je peux plus quitter Syn des yeux, j'ai rêver tellement longtemps de voir ce solo devant moi, c'est comme une putain de providence qui s'accomplie. Je pleure encore.

Je sens la fin arrivé, je décide de profiter au maximum, Unholy Confessions arrive, et elle dure longtemps, grâce un petit jam au milieu de celle-ci, qui se finiera pour qu'elle reprenne et s'achève.

C'est fini...

Là on a le droit à des remerciement que je pense sincère de la part du groupe, ils ont le sourire. Je suis content qu'ils aient une autre image des fans Français.

Bon alors là par contre. C'EST LES MEDIATORS QUI PLEUVENT. J'ai peu d'espoir, même si je suis collé à la barrière et devant Syn. Ils volent, me passent au dessus, j'en effleure, je suis déçu même si je rêvais pas trop la dessus. Puis Syn en rejette une poignée, tous attrapés, dont un qui tombe par terre. Ca y'est. Il le faut. Je me jette avec fougue, voyez l'action en slow motion s'il vous plait, je me penche du maximum que je peux, prêt à me bouffer le dents sur le sol. Ca semble durer une éternité. Un autre mec fait comme moi, c'est un putain de duel... Un vigile arrive, le récupère, je tend la mains du mieux que je peux en essayant de lui faire comprendre qu'il me FAUT ce médiator... Il me le donne. AMMMMMMENNNNNN PRIIIIIIIIIIIIIE. Cette fois c'est sûr, j'étais le plus heureux, ce sentiment d'accomplissement est simplement grandiose. Le mec à côté est dégouté. Mais pas d'une manière triste, d'une manière flippante. Je lui dit "désolé mec" et là il me gueule dessus "C'ETAIT A MOI QU'IL L'AVAIT LANCER".
Okaaaaay "tu crois quoi là, que je vais te le donner? Salut pd"

Je sors, je me dirige vers le stand de T shirt, j'attend 20 minutes, attente durant laquelle j'entend les gens parler. Tout le monde est heureux, c'est magnifique, je vois une vieille s'adresser à son fils "holala le guitariste est vraiment bon dis donc ! Et puis le batteur, alala qu'est-ce qu'il a donner " Je souris bêtement.

Je sors, retrouve mes amis, on est tous heureux. Ils sont content pour moi aussi, ils savaient ce que ça réprésentait, on se sert dans les bras. Je sors mon médiator fièrement, explosion de joie de toute le monde. Je suis extrêmement touché de l'attention qu'ils me portent
"J'suis tellement heureux pour toi , j'avais le sentiment que t'aurais un médiator tout ça"

Voilà on rentre on parle du concert, on se pose au mcdo, on parle on parle.
D'un coup je bug, devant mon sandwich, devant Maxime et un autre pote.
Je repleure putain. Là par contre j'étais gêner.

Mais voilà si vous avez eut le courage de lire tout ça, j'espère que vous avez saisi ce que peut représenter un groupe de musique pour quelqu'un, tout le bonheur que ça peut apporter.
Oui je suis hyper-sensible, mais ça me va comme ça. Ma review doit être hyper niaise à lire, mais j'ai dit les choses tel que je les ressentaient.

Bien à vous.

Dernière édition par Mistake le Jeu 18 Nov - 18:28, édité 1 fois

Mistake
Maître Cléptomane

Message par Omsi le Jeu 18 Nov - 14:43

Mistake a écrit:"tu crois quoi là, que je vais te le donner? Salut pd yo"

T'as oublié un mot

Bonne review sinon Smile

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Nemesis le Jeu 18 Nov - 16:27

Mistake (l) J'suis contente pour toi qu'ils soient enfin passés en France, je sais tellement ce que ça représente des moments comme ça (l)

Edit: Et je suis désolée que ça ne se soit pas fait pour l'interview mais ils ont décidé de n'en faire aucune =/

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Message par Alex_tasy le Jeu 18 Nov - 16:51

Ils avaient rendez vous avec leur conseiller vestimentaire ... Peuvent pas tout faire ... !

Bon bah même si ca devait être un concert sympa vu la review et les vidéos ( même si je reste étonné du relative calme de la fosse vu le son ) , j'regrette pas de pas y être allé.

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par Nemesis le Jeu 18 Nov - 17:05

Nan mais la fosse c'était vraiment pourri. J'ai jamais été autant déçue quoi. Rien que de repenser à la taille du circle ça me fout des frissons et ces cons ont tout gaché.

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Message par Mota Boy le Jeu 18 Nov - 17:07

Sympa cette petite review. Des paroles de fans, assurément.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:30

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut