Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Déportivo

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Zem' le Lun 7 Mar - 22:13

Oh !! Il va falloir que je file l'acheter (:o)

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Zem' le Dim 29 Mai - 23:11

Après la flèche d'or j'ai donc été au trianon jeudi dernier et putain le groupe a vraiment été parfait, la set list monstrueuse (meilleure qu'à la Golden Spike et la présence scénique est toujours aussi parfaite !!!) !!!

Juste l public qui a été plus relou, très porté sur les mouvements de foules et je déteste ça, les mecs vendaient leur vie pour une rangée gagnée, j'avais encore jamais vu ça à un concert de Déportivo

Mais bon, vraiment top une fois de plus


Marie, tu nous a pas dis ce que t'avais pensé du concert où tu étais, je me trompe ?

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Risingsun le Lun 30 Mai - 8:32

Ah merde, j'en ai pas parlé ? J'ai fait 2 concerts coup sur coup, un au Rockstore et un à côté d'Alès le surlendemain. Ben, que dire ? y'avait du monde au Rockstore, l'ambiance était bonne, mais le son a été pourri. On a pu voir les gars à la fin pour discuter un peu, ça faisait bien longtemps .. ! A Alès, l'ambiance était différente, c'était dans le cadre d'un mini-festival (festival de la Meuh Folle), donc bon, le public n'était pas là que pour eux, c'était moins chaleureux disons.
Pour les setlits, elles étaient à peu près pareil, rallongée au Rockstore je crois. Maintenant c'est cool, y'a + de titres dispo, les concerts sont plus longs prieee Les nouvelles chansons sont parfaites en live et j'adore tout particulièrement Pistolet à Eau chantée par Jérôme seul en acoustique, elle est sublime.
Enfin, en résumé, ça m'a fait bien plaisir de les revoir après tout ce temps.

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Zem' le Lun 30 Mai - 21:09

Grave, pistolet à eau est sublime, quand il l'a joué à la flèche d'or je crois que c'était la première fois qu'il la jouait en live et on la découvrait donc c'était joli mais wala, en revanche jeudi dernier toute la salle chantait le passage normalement à la trompette et c'était ma foi tout à fait magique. Un très beau moment !

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par So-lamehk le Lun 30 Mai - 23:53

Nouveau Clip !


So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par So-lamehk le Sam 25 Juin - 11:25

DEPORTIVO sera en concert GRATUIT ce Mardi 28 Juin à Paris (Mairie du 3ème Arrondissement) dans le cadre du Festival "Soirs d'été à Paris

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Zem' le Sam 25 Juin - 12:20

D'ailleurs regardez tout le programme des soirs d'été, il est dingue !

http://x03-mairie03.apps.paris.fr/mairie03/jsp/site/Portal.jsp?document_id=15106&portlet_id=853

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Nemesis le Sam 25 Juin - 18:56

Putain je vais ENFIN voir Deportivo en live. Sans dépenser une thune. #win!

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 26
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par So-lamehk le Ven 2 Déc - 23:31

Nouveau clip de Déportivo ! prieee


So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Zem' le Sam 3 Déc - 15:13

Magnifique clip prieee

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Cellar le Sam 3 Déc - 21:46

J'aime bien la chanson et j'adore le clip.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par So-lamehk le Sam 10 Déc - 17:28


So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Mota Boy le Sam 10 Déc - 17:58

TF1, la consécration prieee

En même temps, vu comment le dernier album est tout mignon, c'est déjà plus diffusable au 20H =/

En tout cas ça fait quand même un peu plaiz de voir de la reconnaissance, je ne sais pas si ça va ameuter du monde vu les extraits mais bon, sait-on jamais.

Quelqu'un aurait reconnu Risin' ?

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37460
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Zem' le Sam 10 Déc - 19:01

La nana de 60 ans là ? C'est pas elle non, et puis à Lille ça m'étonnerait, je crois qu'elle a arrêté de faire le tour de France avec eux.

Sinon c'est cools, ils ont mis que des chansons live de premier album dans le reportage prieee

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Mota Boy le Sam 10 Déc - 19:05

Non non je ne parlais pas pour une personne de l'audience en particulier, et encore moins celle là lol

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37460
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par So-lamehk le Sam 10 Déc - 19:44

Zem' a écrit:Sinon c'est cools, ils ont mis que des chansons live de premier album dans le reportage prieee

3 du premier et une du dernier. prieee

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par So-lamehk le Sam 7 Jan - 1:51

Re-Nouveau Clip ! prieee


So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Omsi le Sam 7 Jan - 2:59

J'ai trop impressionner mon monde en lachant 1000 moi mêmes l'autre soir sur Massive Music Quizz en jouant avec des potes Cool

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Zem' le Sam 7 Jan - 12:11

Putain on dirait un clip amateur quoi, une bonne grosse bouse qui contraste avec le clip précédent plein de poésie

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Mota Boy le Sam 7 Jan - 18:06

This new record is so weak...

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37460
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par So-lamehk le Dim 11 Mar - 14:41

Une archive avec les deux démos, ça vous intéresse ?

J'préfère mon palais à votre poutre ! casque

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Mota Boy le Lun 12 Mar - 5:38

Présent !

Si y'a des trucs que j'ai pas, sait-on jamais !

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37460
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Zem' le Ven 16 Mar - 11:34

Je veux bien aussi !

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par So-lamehk le Dim 9 Déc - 22:50

http://www.deportivo.fr/deportivo-dvd-alhambra-telechargement/

nouveau dvd live télécharger gratuit



So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Cellar le Dim 9 Déc - 23:17

Je ne me suis jamais particulièrement penché sur ce groupe. Je vais télécharger ce live et on verra si ça me botte.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déportivo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum