Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Concert Herouville Saint Clair (juillet 2018)

Jeu 7 Déc - 22:11 par Antoine

Le groupe sera de passage à Herouville Saint Clair le 7 juillet 2018 lors du festival Beauregard.



Commentaires: 2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Pennywise

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Soss Mayo le Mer 16 Sep - 18:48

Ba ils continuent quand même. Là, pour quelques concerts ils prennent (ont pris?) Zoli Teglas, le chanteur d'Ignite.

Pour ceux qui connaissent pas Ignite:


__________________
Responsable Divertissement/ Entertainment Manager/ Leiterin der Bereich Spass/ Responsabilitas des Divertissementas

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)
avatar
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Ju le Mer 16 Sep - 22:44

ouais c'est nul quoi...
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20508
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par moulou le Jeu 17 Sep - 3:14

Pas forcément, c'est un excellent chanteur. Faut voir comment il va adopter le style de pennywise.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Zem' le Jeu 17 Sep - 3:15

Ca risque d'être très mid tempo...
avatar
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par moulou le Jeu 17 Sep - 8:53

Nieh ?
Tu sais, Ignite, ça n'a pas toujours été que le dernier album.
Ecoute les précédents, cela ne s'arrête presque jamais.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Ju le Jeu 17 Sep - 8:55

ignite c'est commercial
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20508
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par moulou le Jeu 17 Sep - 9:00

hmmhmm.
Boh.. Si vous êtes fan d'Offspring, vous pouvez bien faire l'impasse sur Ignite sur ce point. Rire

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Zem' le Jeu 17 Sep - 12:35

Après le première album c'est devenu de la merde
avatar
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par moulou le Jeu 17 Sep - 12:37

Oh le dernier est trés bon tout de même.
C'est celui là qui les a vraiment fait décoller.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par léoffspring le Jeu 17 Sep - 13:00

Ca vaut rien en live en plus.
avatar
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13677
Age : 26
Localisation : Mon peyé.

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par moulou le Jeu 17 Sep - 13:01

C'est bizarre, c'est vraiment pas les retours que j'ai eu de leurs lives en général.
Puis, ça ne peut etre que mieux que les concerts d'Offspring en festival.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Ju le Jeu 17 Sep - 14:37

Attends le chanteur d'ignite il parait qu'il va être jury dans american idol en plus
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20508
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par moulou le Jeu 17 Sep - 14:42

Si à la limite c'était drôle.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Ju le Jeu 17 Sep - 17:09

C'est hilarant détrompes toi prieee
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20508
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par moulou le Jeu 17 Sep - 17:22

Oui.. Oh bah ch'suis surement trop con pour comprendre, tu m'excuseras.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Ju le Jeu 17 Sep - 17:31

probablement, mais t'inquietes t'es tout pardonné content
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20508
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par moulou le Jeu 17 Sep - 17:34

Oui, et toi de te trouver une occupation, parce que t'as l'air de bien te faire chier pour polluer un sujet de la sorte. Mais c'est pas grave.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Ju le Jeu 17 Sep - 17:38

bon bah si c'est pas grave c'est cool alors content

Tiens pour revenir au sujet j'ai écouté full circle dans ma voiture ce matin, "you'll never make it" est franchement une de mes préférée de toute leur carrière love
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20508
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Soss Mayo le Jeu 17 Sep - 19:50

Putain, vous m'avez fait rire bande de ptis cons !

__________________
Responsable Divertissement/ Entertainment Manager/ Leiterin der Bereich Spass/ Responsabilitas des Divertissementas

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)
avatar
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Cellar le Jeu 17 Sep - 23:28

Je me suis réécouté Reasons to Believe ... il est quand même super bon ce putain de skeud.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 29
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Qwzk1 le Jeu 17 Sep - 23:31

Bro Hymn , la meilleure prieee prieee prieee
avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37172
Age : 29
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Ju le Ven 18 Sep - 8:56

Soss Mayo a écrit:Putain, vous m'avez fait rire bande de ptis cons !

tout le mérite revient à moulou prieee
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20508
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par moulou le Ven 18 Sep - 11:11

Nan, en face d'un mec avec un minimum de maturité ça aurait duré à peine 5 minutes.
Nous te devons donc une fière chandèle.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Ju le Ven 18 Sep - 12:44

Merci moulou, ta modestie t'honore, tu es un grand sage prieee

Sinon y'a pas de vidéos des performances de pennywise avec ce type ?
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20508
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Mangouste le Ven 18 Sep - 13:18

oui attendons de voir ce que le chanteur d'Ignite peut donner. Mais si ce n'est qu'un remplacement provisoire, pas besoin de tirer des plans sur la comète content.

Par rapport à ce qui a été dit, vu que j'aime beaucoup Ignite, je tenais à dire que leurs 1ers albums sont très bons. Quant au dernier, il est certes un peu moins bien.
En live, je ne les ai vu qu'une fois, et hormis la reprise de U2 qui n'a pas été vraiment bien appréciée, le reste du concert était génial. Sans être des 'bêtes' de scène, je ne dirais pas qu'ils sont nuls Smile loin de là
avatar
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2280
Age : 38
Localisation : 75

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pennywise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum