Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chanson Sharknado

Sam 24 Sep - 6:55 par skin.vicious

Chanson enregistrée pour la B.O du film Sharknado the 4th Awakens. Pour ce morceaux The Offspring ont repris l'instru' de la chanson 'Gigantor' de The Dickies. Le groupe Punk Rock français Les Sheriff avaient eux aussi repris ce morceaux et l'avaient intitulé 'Megator'.

Ce nouveaux morceaux de The Offspring sonne super bien.
Du bon Punk Rock !



Commentaires: 5

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Hellfest 2011

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par DFDF le Dim 21 Nov - 21:47

Putain mais non quoi, au hellfest ils ramènent scorpions et ozzy osbourne (bon encore lui ca colle mieux au fest) alors qu'on a jamais eu un putain d'Metallica ou d'Iron Maiden. Moi l'affiche me soule pour le moment.
avatar
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16380

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Omsi le Jeu 27 Jan - 17:51

+The Stooges, The Cult, Kyuss, Meshuggah, Monster Magnet, Clutch, Buzzov-en, DRI, COC, Municipal Waste, Gorguts, AC, Goatsnake

J'en connais un qui va espérer avoir de l'argent

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Cellar le Jeu 27 Jan - 18:19

Je viens.

EDIT : c'est quoi ta source je vois rien de neuf sur le site du Hellfest mais bon, sur le space de kyuss ça semble coller niveau dates. Bon maintenant je veux Clutch, Kyuss, Valient Thorr et The Stooges le même jour. A la limite si on peut me mettre un petit Comeback Kids, the Melvins, The Exploited, Masters of Reality, Monster Magnet, Kylesa, Karma To Burn ou Ozzy le même jour, pourquoi pas.

Nan franchement une journée c'est vraiment gérable d'ici là pour moi et CLutch, Valient Thorr, The Stooges et Kyuss c'est juste LE top 4 des groupes que je veux voir en live. Tu rajoutes TCV, Qotsa, Arcitc Monkeys et quelques autres et t'as le top 10 donc faut le faire. Si c'est sûr deux jours c'est plus embêtant mais d'ici là j'aurais pas cours, j'aurais pu gagner un peu de sous avec mon stage donc ça le fait.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Nemesis le Jeu 27 Jan - 19:01

Concrètement voilà ce qui me motive par jour :

Disturbed
Architects
The Exploited
Maximum The Hormone
Suicide Silence



Bad Brains
Converge
Terror
Comeback Kid
Shai Hulu
Your Demise
Deez Nuts



Cavalera Conspiracy



J'me tâte.
avatar
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 27
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Omsi le Jeu 27 Jan - 19:37

CellarDoor a écrit:Je viens.

EDIT : c'est quoi ta source je vois rien de neuf sur le site du Hellfest mais bon, sur le space de kyuss ça semble coller niveau dates. Bon maintenant je veux Clutch, Kyuss, Valient Thorr et The Stooges le même jour. A la limite si on peut me mettre un petit Comeback Kids, the Melvins, The Exploited, Masters of Reality, Monster Magnet, Kylesa, Karma To Burn ou Ozzy le même jour, pourquoi pas.

Nan franchement une journée c'est vraiment gérable d'ici là pour moi et CLutch, Valient Thorr, The Stooges et Kyuss c'est juste LE top 4 des groupes que je veux voir en live. Tu rajoutes TCV, Qotsa, Arcitc Monkeys et quelques autres et t'as le top 10 donc faut le faire. Si c'est sûr deux jours c'est plus embêtant mais d'ici là j'aurais pas cours, j'aurais pu gagner un peu de sous avec mon stage donc ça le fait.

Ma source c'est le twitter de Noise Mag

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Cellar le Jeu 27 Jan - 20:22

Merci Omsi.

Tiens j'avais pas vu qu'il y avait Disturbed et Bad Brains. Bon une journée c'est gérable sans soucis, deux moins et trois c'est impossible donc j'attends de savoir qui jouera quel jour pour être sûr d'y aller. Ca te botte pas Omsi ? On se rencontrerait enfin dans le cadre de supers concerts de Stoner et on se mettrait une gentille caisse.

En tous cas pareil, si t'es dans le coin Nem' fais moi le savoir !
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Nemesis le Jeu 27 Jan - 20:30

J'irai peut être éventuellement le Samedi mais bon, le Groez reste ma priorité ultime, j'vous tiendrais au courant content
avatar
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 27
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Qwzk1 le Sam 29 Jan - 17:45

Putain on est loin de l'afficher parfaite de 2007 lol

avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37168
Age : 29
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par DFDF le Mer 2 Fév - 11:46

Nan mais là j'y vais pas c'est sûr...
avatar
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16380

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Cellar le Mer 2 Fév - 12:19

Moi franchement le vendredi je pense y aller. Je serai sûrement tout seul au milieu de plein de métalleux mais y a vraiment trop plein de groupes que je veux voir qui passent ce jour là.

Généralement les planning arrivent vers quelle époque ? Parce que s'ils me foutent Clutch, The Dwarves et Valient Thorr en même temps, je me tire une balle.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Omsi le Mer 2 Fév - 15:52

CellarDoor a écrit:Merci Omsi.

Tiens j'avais pas vu qu'il y avait Disturbed et Bad Brains. Bon une journée c'est gérable sans soucis, deux moins et trois c'est impossible donc j'attends de savoir qui jouera quel jour pour être sûr d'y aller. Ca te botte pas Omsi ? On se rencontrerait enfin dans le cadre de supers concerts de Stoner et on se mettrait une gentille caisse.

Pff la répartition est pas terrible et me bouger à l'autre bout de la France alors que y'a aucun groupe que j'ai vraiment super envie de voir bof

A la limite si y'avait Tool / Kyuss / Monster Magnet / Karma To Burn et Bad Brains le même jour pourquoi pas mais la y'a même pas Tool et y'en a max 2 par jour qui m'interessent un temps soit peu

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Cellar le Mer 2 Fév - 21:18

Franchement Omsi va écouter les groupe de la scène où y a Monster Magnet le vendredi, les trois quarts ont un bon côté stoner (Masters of Reality, Clutch, etc).


Anyway rien que pour Stooges / Valient Thorr / Clutch / Dwarves je veux y être. Le reste c'est du bonus mais j'avoue la journée où y a Kyuss elle est à chier à part eux.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Omsi le Mer 2 Fév - 21:21

Ouais ouais Master Of Reality et Clutch aussi ok ca m'interesse mais jme déplace pas pour ca

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Cellar le Mer 2 Fév - 21:30

Et pour moi ??? tristoune
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Omsi le Mer 2 Fév - 21:32

Ouais mais alors un week end forhumique ou on se bourre la gueule dans des tentes pendant 2 jours

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Cellar le Mer 2 Fév - 21:59

Ben j'y vais en train hein donc je peut me bourrer la gueule et comme j'y vais qu'un jour, le lendemain on se finit jusqu'à pas d'heure quoi.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Omsi le Mer 2 Fév - 23:40

Mouéy faut voir.

Dans tous les cas je sais même pas si je suis dispo vis à vis ddes cours/du taf pendant ces dates donc jvais pas m'avancer

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par DFDF le Lun 14 Fév - 16:26

Allez hop, trust, ils viennent pas.


edit : Et in flames viennent par contre prieee . J'aimerai bien les voir, mais ca mérite d'y aller encore... Ou ptêtre un jour...
avatar
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16380

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Ju le Dim 6 Mar - 22:49

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Hellfest-un-groupe-deprogramme-pour-des-chants-sulfureux_40771-1717066-pere-pdl_filDMA.Htm
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20504
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Zem' le Dim 6 Mar - 23:14

BIEN FAIT
avatar
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Mota Boy le Dim 6 Mar - 23:19

Tous les groupes qui commencent pas Anal, faut s'en méfier.

__________________
Don't be sad, I know you will
avatar
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37565
Age : 12
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Zem' le Dim 6 Mar - 23:20

Anal Cunt, les mecs ils doublent la mise quoi, le nom est juste du génie à l'état pur
avatar
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Ju le Ven 6 Mai - 17:25

Meme si certains diront qu'on en fait trop, je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise idée :

http://www.hellfest.fr/386-Hommage_a_Patrick_Roy
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20504
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par qq666 le Ven 6 Mai - 17:38

Anal Cunt c'est génial, enfin surtout les titres lol
avatar
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Nemesis le Ven 6 Mai - 17:42

Du coup qui y va au Hellfest?

Parce que finalement j'ai touché une acred comme ça sortie de nulle part un peu.
avatar
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 27
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellfest 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum