Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par dante86 le Ven 2 Sep - 15:01

Perso moi c'était mon tout premier concert des offs, et pourtant je les écoute depuis la sortie d'Ixnay (j'avais 10 ans quand même Mad ) Et franchement sachant que j'ai toujours entendu que c'était pas un groupe de scène et qu'ils étaient pas franchement bon ben j'ai étais très surpris de voir que c'était un très bon concert.
Je pense que c'est surtout Dexter qui m'a impréssioné, dans pas mal de live que j'ai vu il avait quand même du mal à chanter juste des fois, mais là rien à dire c'était parfait.
Une super ambiance aussi, j'ai trouvé Pete plutôt très bon et Greg égale à lui même Mad Noodles bouge toujours donc ça va et ils ont quand même pas mal discuter avec le publique.
Après je suis peut-être pas super objectif vue que c'est mon premier concert d'eux, mais à force d'entendre pas mal de critiques je m'attendais à truc tellement pas terrible qu'au final j'en suis sorti super content avec une très bonne impréssion et j'irai les revoir sans problème dès que je pourrais.
Là où j'ai été déçu, c'est par rapport à la setlist, c'est quand même un groupe qui a une sacrée bonne discographie et ils se sont contenté de jouer presque que des singles, je savais à quoi m'attendre mais bon moi qui déteste Hit that l'entendre en live ne m'a pas réjoui sachant les perles qu'ils ont sorti bien avant cette bouse (enfin là c'est un avis perso) donc bon déçu par ça, et par le son de guitare de Noodles, je sais pas le matos qu'il utilise exactement, mais j'ai trouvé le son pas naturel du tout et beaucoup trop brouillon au départ (surement ça pédale de disto que je dois pas apprécier du tout). C'était mieu par la suite, mais peut-être que je suis le seul à avoir eu ce souci là.
Je pense qu'il faut surtout allé les voir en connaissant certains de leur défauts pour pouvoir les apprécier pleinement, mais moi j'ai vraiment aimé (punk) (punk2)

dante86
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Cellar le Ven 2 Sep - 16:49

Pour le son de Noodles je le trouve rarement top en live et de toutes façon les Offs n'ont pas un son de folie et ne cherche pas forcément à l'avoir. Ils ont beau jouer sur Egnater, le son est pas top et leurs Ibanez n'ont pas énormément de personnalité non plus donc ça le fait pas des masses.

Genre Noodles utilise souvent sa gratte montée en P 90 sur un ampli ultra droit et froid alors que ce n'est pas du tout le registre de ses micros. Sinon je crois pas qu'il utilise une disto en particulier c'est très certainement celle de l'ampli directement.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par léoffspring le Ven 2 Sep - 17:06

J'allais dire exactement la même chose que Cellar sur le matos de Noodles, mais il m'a devancé.

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13677
Age : 25
Localisation : Mon peyé.

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Cellar le Ven 2 Sep - 17:12

lollollol

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Gregpunk le Ven 2 Sep - 17:42

Putain c'était bon !!!
Que de bons souvenirs et pogo a gogo ! Smile

Gregpunk
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Saint Chamond (42)

Voir le profil de l'utilisateur http://gregpunk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Zem' le Sam 3 Sep - 12:27

Bon.

C'était juste monstrueux.

Une PURE ambiance, comme d'habitude, dans la fosse.
Un concert passé avec les forhumeurs a profiter à fond.

J'ai aimé :
- Le before, a rencontrer les potes de d'hab
- Le before, a rencontrer de nouvelles tête.
  • Big up à Punky57, übercool et vachement moins rabat-joie que sur le forum (quoi t'aimes pas qu'on détourne tes quotes quand t'arrives sur le fo, quoi quoi, tu cherches la merde ?)
  • big up à Lifaen à qui j'ai juste dit bonjour sans le recroiser après (connard)
  • big up au nouveau Martin
  • Big Up à Americana avec qui j'ai bien fait connaissance et qui est really cool

- La copine de Dark, franchement tu m'as vendu du rêve et du plaisir dans les toilettes, merci à toi meuf
- Faire la navette entre le côté gauche de la scène où était Dark, Mang', Auré et Kao et le fond où étaient Martin & Ju, et arriver par derrière eux et les faire chier.
- Hurler avec Farid en se tenant chacun les épaules ce moment de Can't Get My Head Around You, un très grand moment.
- Engueuler Kao' qui ne pouvait s’empêcher de chanter les 4emes choeurs de TKAA avec tout le monde, juste pour faire chier.
- M'engeuler avec une nana pendant Gone Away parce qu'elle me soutenait que la version au piano de Rock en Seine, à laquelle elle n'avait pas assisté, était mais juste 40 000 fois mieux que la version originale et finir par dire que j'étais "trop con trop con trop con" avant de se barrer sans me laisser l'occasion de lui répondre. Un moment inédit de ma vie de concerteur.
- Entendre Rock'n'short me dire pendant le solo de What Happened to Thamère "mais, on l'entend pas le solo !?!" et lui répondre que si, on l'entend très bien, et kiffer mes oreilles de super héro.
- Entendre Patoff après le concert dire à qui veut l'entendre que le solo de What Thamère Happened to you avait été joué au moins un demi ton trop haut, tandis que Ju et Martin soutenaient qu'il avait carrément chanté faux et me dire que ce ne fut pas du tout mon impression pour aucun de ces deux trucs, et me dire que mes oreilles de super héros sont peut-être déficientes finalement...
- Rencontrer Patoff dans la fosse de façon totalement imprévue et passer un super moment avec lui, puis passer l'after à côté de lui et beaucoup discuter, puis faire une bonne partie du chemin de retour avec lui, bref, on s'est vraiment super bien entendu, et ce alors que c'est un mec qui m'a fait péter des câbles quand il postait encore sur le forum, et que du coup c'est un forhumeur que j'ai jamais vraiment pu blairer.
- Cramer Patoff en train de chanter à tue-tête sur Why Don't Ya Get a Thamère ?
- Être avec Arthur quand il alpague Joe devant la sortie du Zenith "OH PUTAIN JOE ! C'est JOE !" et reprendre le flambeau "JOOOOOOE, PUTAIN MAIS JOOOOOEEEE, MEEEEEEC !!!!!" alors que je ne l'avais jamais vu et que je ne savais pas qui c'était.
- Entendre les Offs dire qu'on est encore au Franc, c'est bien les mecs, lâchez rien
- Entendre les Offs discuter en pleine chanson (je sais plus laquelle) : Dexter : hey, plutôt pas mal hein ? Nood : ouais ! Great ! Et me dire que p'tain, ils trouveraient peut-être qu'ils ont un bon public ce soir, et que je suis dedans à 110%
- Chanter les chansons avec Arhur et Kao
- Faire le pas de danse du pretty fly white guy (celui ci , qu'on voit mieux là pendant Pretty Fly (For a White Tahmère)
- Entendre le public chanter toutes les chansons sans exceptions, même si les chœurs de TKAA et WHTY ont bien évidemment été bafoués, mais il est juste impossible qu'il en soit autrement et je n'en veux plus au public, je m'y suis fait.
- Remarquer que Dexter nous a laissé chanter "something's odd, feel like i'm god you (...)" et pas seulement "stupid dumbshit goddamn ENCULEURDEMAMAN" comme d'habitude et me dire que ouais, c'est bon, cette fois c'est sûr, il kiff son public ce soir. Sur tous les concerts que j'ai fais c'est la première fois qu'il nous laisse chanter autant.
- Mettre des fessés à Auré sur I Want You Bad pour coller au thème de la chanson.
- Sentir Clem'n'short faire la batterie sur mon dos pendant l'intro de Gone Away.
- Chanter bras dessus-bras dessous je ne sais plus quelle chanson avec QWZK1, Rock'n'Punk et Kaoru.
- Faire le fou avec Farid qui était déchainé (ultra big up à toi, je ne t'avais encore jamais trouvé aussi cool).
- Que Soss soit venue au before alors qu'elle venait pas au concert.
- Que Nem soit venue à l'after alors qu'elle venait pas au concert (non, le fait que tu aies vu les 4 dernières chansons ne compte pas pour un concert).
- Avoir la discussion "mais Mimile est pas là ? -Mais non, il est trop con, il vient demain, c'est qu'un fils de pute" une bonne dizaine de fois durant la soirée.
- Me faire présenter GregPunk par Farid, j'ai pas osé lui demander quand il comptait fermer son putain de site de merde mais c'était cool de voir enfin le mythe.
- Me rendre compte que j'allais régulièrement bosser dans le même patelin où habite Dark et se promettre mutuellement de se faire un napéro la prochaine fois que je grimpe là haut.
- Se promettre une N64 g@meparty avec 3 autres forhumeurs (mais siiiiii Arthur, tu es dedaaaaans).
- Me faire dire par Clem que j'suis un gros bâtard sur le forhum et lui répondre "ouaiiiis, j'suis une bonne putasse c'est vrai, roll over beethoven baby".

J'ai pas aimé :
- Les crétins qui comprennent pas quand on leur demande ce qu'ils font/deviennent (PUTAIN mais Patoff et Americana, vous êtes DEMEURÉS ou quoi ?
"- bon et alors, tu fais quoi maintenant ?
- (blanc) Euh, qu'est-ce que tu veux savoir ?
- TON NUMÉRO DE CARTE BLEUE CONNARD")
- Me sentir vraiment mal pendant les 3 chansons pourries-calmes du concert après avoir donné plus que de raison durant la première moitié du concert, et me demander si je vais vomir/tomber dans les pommes alors que ça ne m'était jamais arrivé. Mais finalement réussir à me remettre sur les rails .
- Réaliser que You Will Find A Way, putain, elle vaut rien, mais alors rien, un truc de malade. Elle met aucune ambiance, ne présente aucun intérêt musicalement, est à chiante à mourir, à des chœurs de merdes.....Et qu'elle risque de devenir un classique de leur concert vu qu'ils la jouent à chaque fois en preview du prochain album...
- Voir Ju, Martin et Mang décoller trop vite après le concert, même pas le temps d'une petite sodomie.


J'ai aimé
Passer un une soirée vraiment sympa avec plein de gens et me dire qu'une ambiance comme ça, ça vaut bien 6 années sur un forum.
Allez, encore une 7ème ensemble les copains ?


Dernière édition par zemwax le Sam 3 Sep - 12:48, édité 1 fois

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Mangouste le Sam 3 Sep - 12:40

prieee prieee prieee prieee

Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2279
Age : 37
Localisation : 75

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Gregpunk le Sam 3 Sep - 12:45

zemwax a écrit:
- Me faire présenter GregPunk par Farid, j'ai pas osé lui demander quand il comptait fermer son putain de site de merde mais c'était cool de voir enfin le mythe

plutôt crever que de le fermer !!! Razz

Gregpunk
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Saint Chamond (42)

Voir le profil de l'utilisateur http://gregpunk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Zem' le Sam 3 Sep - 12:49

Un jour peut-être rebond ;o)

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Qwzk1 le Sam 3 Sep - 13:00

Putain j'ai peut être vu Gregpunk sans m'en rendre compte en fait lol

Farid m'a aussi présenté un monsieur mais il m'a pas dit qui c'était Sad

Bien ouèj pour la review prieee

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Deathblue le Sam 3 Sep - 13:30

Jolie review Zemwax prieee

Deathblue
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 606
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://fautedesens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par rock'n'punk le Sam 3 Sep - 13:42

Génial la review ! prieee

Avec mon cousin on a réussi notre paris : danser un rock pendant Offspring content (bon ok ça a duré 15sec, mais quand même !)


Qwzk1 a écrit:Certains auraient été contents d'avoir OP clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Est ce que je dois mettre un s à content là ?

Oui moi ça m'aurait fait marrer de l'entendre en live !

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par DFDF le Sam 3 Sep - 14:21

Putain la review de Zem lol . Ca avait l'air bien !

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Mota Boy le Sam 3 Sep - 14:22

Elle ne vaut plus rien sans X-13.

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37463
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par qq666 le Sam 3 Sep - 15:09

Zem' prieee

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Zem' le Sam 3 Sep - 15:44

P'tain mais toi t'es pas v'nu, tu déconnes trop ta mère

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Nemesis le Sam 3 Sep - 15:44

Comme Mota et Léos aussi hein.

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 26
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Alex_tasy le Sam 3 Sep - 15:59

Zem' tu m'as vendu du rêve ! prieee

Calmé de pas avoir pu être là. =/

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Nemesis le Sam 3 Sep - 16:01

Mais genre. GENRE.
Le mec qui vit dans le décors du Seigneur des Anneaux quoi!

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 26
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par rock'n'punk le Sam 3 Sep - 16:03

Nemesis a écrit:Comme Mota et Léos aussi hein.
En même temps Mota c'est parce qu'il a trouvé du boulot qu'il est pas venue donc c'est plus compréhensible ..

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Soss Mayo le Sam 3 Sep - 16:04

Et Léos c'est parce qu'il est pauvre.

__________________
Responsable Divertissement/ Entertainment Manager/ Leiterin der Bereich Spass/ Responsabilitas des Divertissementas

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)

Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Alex_tasy le Sam 3 Sep - 16:06

Nemesis a écrit:Mais genre. GENRE.
Le mec qui vit dans le décors du Seigneur des Anneaux quoi!

Si je te racontais ou sont les spots, tu me croirais même pas ...
Genre, la montagne du destin c'est une station de ski ...

N'empeche que j'aurai aimé être là !

Envoie moi un mp avec tes news toi au lieu de parler !!

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Ju le Sam 3 Sep - 17:50

superbe review zem prieee

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Mota Boy le Sam 3 Sep - 17:54

+1, j'avais même pas précisé qu'elle est superbe ouais prieee

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37463
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Zem' le Sam 3 Sep - 18:06

Cimère cimère les gens, j'voulais un peu innover dans la forme, content que ça vous plaise, mais ce n'est que le reflet d'une top soirée

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring, Paris Zenith, 31 août 2011.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum