Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

The Offspring aux Arènes de Nîmes ?

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Offspring aux Arènes de Nîmes ?

Message par qq666 le Jeu 25 Aoû - 12:46

Léo t'es con lol

qq666
Barman
Barman

Revenir en haut Aller en bas

Message par Y A N И le Jeu 25 Aoû - 12:47

Auré' a écrit:Nan mais arrêtez de déconner aussi lol C'est pas un showman du tout.
Il vient faire son taf, pendant le concert, il a même discuté un peu avec le public et quand il a vu qu'on était à la barrière, il a fait l'effort de venir signer des autographes (à plus d'une heure du matin) alors qu'il était complètement out. Ca se voyait sur sa figure: il n'avait qu'une envie, c'est de se coucher.
Alors qu'il a signé les autographes avec le sourire, sans les bâcler, il a même pris quelques photos et c'est son vigile qui a dû lui dire de faire vite pour pouvoir chopper le ferry.

+1, J'ai pas trouvé qu'il avait fait sa star, dès qu'il nous a entendu il est venu vers nous et a signé des autographes à tout le monde alors qu'on voyait clairement qu'il était crevé.

Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Message par Mangouste le Jeu 25 Aoû - 12:49

Nan mais je pense que quand on va les voir pour la première fois, on peut attendre autre chose et être un tantinet déçu par certains côtés.

Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Y A N И le Jeu 25 Aoû - 12:56

Perso, j'allais les voir pour la première fois, mais vu comme les gens les descendent ici, forcément je m'attendais pas à un truc de ouf content.

Donc j'ai pas été déçu, au contraire. (Je dis pas que c'était un truc de ouf, mais que c'était pas si pire.)

Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Message par Tok le Jeu 25 Aoû - 13:58

Hé du calme hein, j'suis super contente de les avoir vu ! Je connais pas Dexter alors je sais pas trop si c'était vraiment la fatigue ou s'il en avait rien a branler.
C'est tout, après c'est clair que c'était absolument génial.

Tok
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par pierroooo le Jeu 25 Aoû - 14:33

Voici le peu de photos que j'ai pris avec mon tel...

Spoiler:

Spoiler:

Ça c'était au tout début quand le monde commençait à s'installer. Au final les arènes étaient remplies à bloc prieee

Spoiler:

Spoiler:

Admirez la qualité Cool

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mon T-Shirt !!!! prieee prieee prieee prieee prieee

Spoiler:

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Message par Tok le Jeu 25 Aoû - 14:55

GG ton t-shirt !! prieee

Tok
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Y A N И le Jeu 25 Aoû - 16:02

Ma contribution :

Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Message par Auré' le Jeu 25 Aoû - 16:06

Tok a écrit:Hé du calme hein, j'suis super contente de les avoir vu ! Je connais pas Dexter alors je sais pas trop si c'était vraiment la fatigue ou s'il en avait rien a branler.
C'est tout, après c'est clair que c'était absolument génial.

Je connais pas non plus Dexter, rassure-toi, Tok clin d'oeil Je livrais juste mes impressions en disant seulement que c'est rêver que de s'attendre à plus que ce qu'ils nous ont donné. Vu le groupe que c'est, la tournée, leur "réputation" en live, on ne pouvait pas rêver mieux que ce qu'on a eu.
En plus, je trouve vraiment qu'ils ont un respect de leur public et ils nous l'ont montré donc ... Il n'y a aucun regret à avoir à mon avis content

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Bigyo' le Jeu 25 Aoû - 18:45

Sur les vidéos qui circulent sur Youtube de ce concert aux Arènes, la plupart des commentaires reprochent à The Offspring d'avoir été distant, de ne pas avoir su profiter de l'ambiance de fou qu'avait mis Shaka Ponk...

lol

Ca se voit qu'ils ne connaissaient pas bien le groupe... Après c'est vrai que ce qui est dommage quand même, c'est d'être dans un lieu comme ça et de s'en tenir à la formule habituelle, mais bon, j'ai pas été déçu pour un sous au contraire, quand on sait comment fonctionne le groupe, on ne peut pas être déçu.

Et puis, je faisais le comparatif avec System Of A Down que j'ai vu en Juin à Paris. C'est la même ! Ils sont là sur scène, ils font leur taff, ils le font bien, et voilà ! De ce style de groupe, il n'y a rien d'autre à attendre.

Comme le dit Auré, aucun regret à avoir ! Smile

Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Message par iixnay le Jeu 25 Aoû - 19:23

Alors à mon tour de donner ses impressions !

Kids in glass house : c’était vraiment bof, du punk-rock mélo comme je ne l’aime pas avec deux fois trop de monde sur scène.

Shaka Ponk : vraiment stylé Rire Musicalement c’est pas vraiment mon truc, j’écouterai pas ça dans ma chambre, mais là sur scène ça déboitait, je crois que tout le monde a été d’accord là dessus Smile

The Offspring : enfin je les ai vus !!!! Je connais par cœur ce groupe depuis 8 années que je les écoute, et je savais quel type de show ils allaient nous donner. Leur attitude typique des mecs mous et blazés m’a toujours gavé quand je matais des vidéos live, mais là de les voir pour la première fois in real life c’était différent.
Le truc c’est qu’ils gardent un charisme hors norme prieee visuellement, ils ont beau faire la gueule, Greg K, Dexter, Noodles, les trois en ligne c’est vraiment la classe prieee. Je pense que le cadre magnifique des Arènes de Nîmes a du jouer aussi, et c’était facile de les voir de près vu que l’endroit n’est pas très grand Rire
En fait j’ai trouvé ça marrant de les voir se faire chier en comparaison du public qui était à fond lol Limite ils doivent le faire exprès parfois d’être aussi froid quoi. Je garde cette image de Dexter en train de marcher à deux l’heure le long de la scène pendant All I Want, puis faire un signe timide de la main à des fans avec un sourire gêné, puis repartir mollement à sa place du milieu lol alors que dans la fosse c’était le délire et que la chanson allait à 300 km/h lol
Ça ne m’a pas empêché de m’éclater Rire Le son était pas mal, les lumières stylées, l’ambiance géniale, l’endroit super. Techniquement ils ont très bien joué, ça coulait de source. Après c’est sûr que les Offs auraient le potentiel de faire des concerts dix fois meilleurs, mais ils font le minimum d’efforts, c’est comme pour les albums…

Sinon en bonus j’ai croisé Farid et Lucas du forum et ça c’était carrément cool Rire Rire J’ai probablement du côtoyer d’autres d’entre vous sans le savoir, dommage ça aurait été sympa de discuter avec des fans ultimes !! Vous avez carrément eu de la chance de rencontrer le groupe, c’est quasiment mon seul regret de pas avoir pu rester après, mais je devais filer parce que je bossais tôt le lendemain matin (et que les mecs avec qui j’étais s’en foutaient de rencontrer les Offs lol ).

J’ai bien envie d’aller les voir à Viennes maintenant lol

iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par patoff10 le Jeu 25 Aoû - 20:12

J'ai pas eu le temps de tout lire. Je dirai juste mon impression rapidement et en vrac :p

Bon alors le cadre est génial évidemment, ce que Noodles a forcément pris le peine de noter après quelques chansons d'intro. Le concert a été assez court je trouve. Les gens étaient à fond pour Hit That alors que peu d'entre eux reprenaient le "stupid dumbshit...". Ca fait bizarre quand même. Un très bon point pour la voix de Dexter, je l'ai trouvée très bonne, beaucoup mieux qu'à l'époque COO où sur toute les vidéos qu'on voit et tous les lives qu'on entend sa voix est vraiment pas terrible (et même à Woodstock 99 c'était déjà très très bof)... Pourtant avec l'âge qu'il a maintenant, et toujours un peu de poids et tout, on pourrait s'attendre à ce que ça aille de pire en pire, mais en fait pas du tout. Des fois j'avais même presque l'impression qu'elle était trafiquée tellement elle était excellente, mais elle n'était pas trafiquée, ou en tout cas si peu pour que ça soit vraiment la technologie qui fasse autant de miracle en live. Par contre, un moins bon point pour le son de guitare de Noodles...on aurait vraiment dit une guitare pour faire du métal au niveau du son, avec un disto qui fait vraiment artificielle jtrouve et sans aucun charme. Alors qu'un son et un grain plus vintage à la ignition, ou juste un minimum un peu plus classique mais encore punk du genre americana aurait été bien mieux. Un peu déçu de la nouvelle intro et outro de Want you Bad, celles qu'ils jouaient avant était bien mieux ! Mais ça c'est un détail (jsuis juste dégouté parce que c'est la seule que j'ai pas reconnu dès le début du coup :p)

patoff10
Responsable légal de Bobby

Message par Invité le Jeu 25 Aoû - 20:35

Pour ma part, j'ai vraiment passé une bonne soirée. A force de sauter partout et chanter comme une malade, j'ai du perdre au moins 3 litres de transpiration lol. Charmant, je sais.

Kids in glass houses : Je connaissais quelques chansons mais je ne les ai vraiment pas trouvé terribles sur scène.

Shaka ponk : Je connaissais aussi mais j'ai été surprise de leur énergie sur scène, ils ont mis une super bonne ambiance et ça a vraiment fait débuter la soirée.

Offspring : Pas déçue du tout, c'était la première fois que je les voyais. Je ne m'attendais pas à Hit that donc bonne surprise et Self esteem, le meilleur pour la fin content

Invité
Invité

Message par Qwzk1 le Jeu 25 Aoû - 23:43

Merci pour toutes vos review prieee

Arthur.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Y A N И le Ven 26 Aoû - 11:35

Ils ont mis des photos de leur set à Nîmes sur Facebook :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150293603357287.353578.5952252286&type=1

Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Message par Tok le Ven 26 Aoû - 12:58

Yeaahh !
Je crois voir pierroooo sur la photo de Noodles de derrière.

Tok
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par patoff10 le Ven 26 Aoû - 13:09

Moi perso j'étais un peu dégouté de voir qu'ils jouaient Hit That, et encore plus de voir tout le public en trans dès les premières notes de la chanson... Et dégouté que le "stupid dumbshit" ait fait un bid. Donc je comprend le blasement de Dexter, qui tendait en hésitant son petit micro vers le public pendant Bad Habit... Je vois pas pourquoi le public a sifflé a la fin (une demi-seconde donc ça va...). Puisqu'ils venaient de jouer tous leur tube et que le public n'avait l'air de toute façon que de connaitre leurs tubes Rire Peut-être voulaient-ils une deuxième fois Hit That? (pendu)

patoff10

Message par Y A N И le Ven 26 Aoû - 13:42

patoff10 a écrit:Moi perso j'étais un peu dégouté de voir qu'ils jouaient Hit That, et encore plus de voir tout le public en trans dès les premières notes de la chanson... Et dégouté que le "stupid dumbshit" ait fait un bid. Donc je comprend le blasement de Dexter, qui tendait en hésitant son petit micro vers le public pendant Bad Habit...

+1, J'ai été surpris pour le "stupid dumbshit..." :O.
D'ailleurs il nous a même pas demandé de chanter avec lui sur Self Esteem du coup --'.

Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Message par iixnay le Ven 26 Aoû - 21:25

C'est drôle parce que d'où j'étais j'ai pas eu l'impression que le break de Bad Habit ai fait un bide, je l'ai bien entendu et je l'ai bien gueulé aussi prieee prieee

Quand ils ont attaqué Want you bad j'ai presque cru que c'était une new song lol

iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Tok le Ven 26 Aoû - 22:26

Oui moi aussi j'ai eu du mal à reconnaître au début

Tok
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Qwzk1 le Ven 26 Aoû - 22:27

Ne pas reconnaitre Want you bad lol

C'te forum de """fans"""" lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Tok le Ven 26 Aoû - 22:32

N'empêche, à coté de moi y avait 2 pecnots qui sont arrivés juste avant Offspring, ils sont restés assis pendant tout le concert Shocked Shocked Shocked
On aurait dit qu'ils étaient arrivés là par erreur. Du coup je mettais des tartes a celui qui était juste a coté de moi parce que je dansais.

:| :| :|

Tok
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par rock'n'punk le Ven 26 Aoû - 22:33

Vous étiez dans les gradins ?

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Message par Qwzk1 le Ven 26 Aoû - 22:35

Oui.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Auré' le Ven 26 Aoû - 22:59

Tok a écrit:N'empêche, à coté de moi y avait 2 pecnots qui sont arrivés juste avant Offspring, ils sont restés assis pendant tout le concert Shocked Shocked Shocked :| :| :|

lol lol

Exactement pareil que derrière moi à ma droite. Deux meufs qui sont restées assises et qui ont pas arrêter de tirer la gueule lol

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:16

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut