Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Tryo

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tryo

Message par Cellar le Mer 11 Juil - 11:25

Mais bien sûr que Bad Religion est plus profond que Tryo mec et de loin. Au moins dans leurs titres ils visent juste et ne se limitent pas à de simples clichés.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Message par DFDF le Mer 11 Juil - 13:21

CellarDoor a écrit:Mais bien sûr que Bad Religion est plus profond que Tryo mec et de loin. Au moins dans leurs titres ils visent juste et ne se limitent pas à de simples clichés.

Ils visent surtout ta mère je pense. Sérieux mec, j'en ai marre. Barre toi de ce topic, tu sers plus à rien. Tu n'aimes pas Tryo, pas leur discours, pas les mecs, très bien. Seulement là, ça suffit. C'est carrément too much. Je veux bien qu'on donne son opinion, moi aussi je dis de la merde sur nombre de gorupe, mais faut savoir s'arrêter et ne pas dans la carricature de soi-même. Enfin pour toi c'est trop tard... Mais le traumatisme profond que tu as avec ce groupe, faut que tu le surpasses ! T'es grand ! Sors de ce topic, tu peux le faire !

Comparer Bad Religion et Tryo, wtf (mais c'est pas de toi). Mais alors dire que Bad Religion est plus profond que Tryo, c'est faux, pour moi, carrément faux. Ok ? Pour moi, il ne s'agit pas que de cliché en ce qui concerne Tryo. C'est ce vers quoi beaucoup de gens devrait aller en terme d'opinion, toi y compris d'ailleurs.

Dernière édition par DFDF le Mer 11 Juil - 13:24, édité 1 fois

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Message par Auré' le Mer 11 Juil - 13:24

Argumente DFDF, parce pour le coup, je suis mais carrément d'accord avec Cellar. L'écriture de Greg est carrément sur une autre planète que celle de Tryo.

Et dire que "les gens devraient aller", ça c'est donner des leçons.

Tandis que Greg fait le plus souvent des dénonciations ouvertes, il pose des questions, laisse en suspens. Il ne fait que pointer des dysfonctionnements et comme il dit avec modestie: "this is just a punk-rock song".

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par DFDF le Mer 11 Juil - 13:27

Ca n'a surtout rien à voir. Ne serait-ce que par la langue et par les sujets abordés. J'ai pas envie d'argumenter, d'autant plus que je n'ai pas Bad Religion en estime du tout, je trouve le groupe particulièrement chiant à part quelques chansons. Je n'ai pas envie d'argumenter quand y a le Cellar en face, qui te dit "Greg te la met plus profond que tryo" . C'est pas plus argumenté que moi de dire l'inverse.

J'ai pas envie, et je le ferai pas. Cellar est vraiment reloud. Omsi en dit 4 fois moins, mais au moins il est marrant. Il troll et il se casse parce qu'il n'aime aps le groupe. Cell non.

Auré' a écrit:
Et dire que "les gens devraient aller", ça c'est donner des leçons.

Tu m'emmerdes. Ca c'est MON opinion. C'est moi qui est dit ça. Je donne pas une leçon. Peut être aurais-je du dire que "j'aimerai que plus de gens vivent au pays des bisounours" . Tu aurais peut être mieux compris.

C'est un peu comme avec des personnes ; tu sais qu'avec certains, tu t'entendras ; tu as les mêmes centres d'intérêts, opinions politiques, passions, etc... Et tu sais qu'avec d'autres, ce ne sera pas possible. Ces gens là, tu regrettes toujours quelques part qu'ils soient si différents. Et eux pense la même chose de toi, "SALE HIPPIE DE MES COUILLES" . C'est pas grave, le monde tourne toujours.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Auré' le Mer 11 Juil - 13:40

Yep, j'suis d'accord Life goes on et tout malgré les (grâce aux ?) différences content Non, je pointais juste le fait que la formulation pouvait être mal interprétée.
Quand tu dis " les gens devraient aller ... Toi y compris d'ailleurs" : ça sent la condescendance et le mec qui te donne des leçons de vie. Bon, ton dernier message a montré que c'était pas le cas mais on était en droit de se dire "WTF qui nous dit, là ?"

Après, Bad Religion VS Tryo ... C'est un peu aussi pertinent que de comparer Children of bodom à Aqua. C'est marrant mais sans plus quoi Rire

Bon, y aurait beaucoup à dire sur le débat et la manière que Bad Re' a de dénoncer. Mais bon, j'vais m'arrêter là. Pas envie de te faire chier de plus content

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par DFDF le Mer 11 Juil - 13:54

Nan mais le " Toi y compris d'ailleurs" c'était carrément pour être reloud !

Bref. Sinon j'attend quand même leur nouvel effort pour entendre les deux chansons que j'ai découvert en live.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Mer 11 Juil - 13:56

Ah c'est sûr Omsi il lance un pavé dans la marre et il se barre. Moi je suis sur un forum pour le débat d'idée. Rien à foutre que je ne sois pas "drôle", je ne suis pas là pour ça.

Ensuite pourquoi devrais-je quitter ce topic alors que je répète depuis trois pages que J'AIME les premiers albums de Tryo, j'ai encore le droit de ne pas aimer les derniers non ? C'est toujours la même chose : "Bouh, il est méchant ..." mais merde moi tout ce que j'expose c'est mon point de vue.

La comparaison avec B.R. ne vient pas de moi. Mes derniers posts n'étaient pas spécialement "contre" Tryo mais seulement pour comparer le comparable. C'est comme si en France tu comparais Florent Pagny parce qu'il a plus ou moins dénoncer le fisc avec Justin(e) quoi. Ca n'a pûrement rien à voir et OUI l'un est plus profond que l'autre.

Pourquoi tu le prends mal d'ailleurs ? Le blink des débuts que tu aimes tant n'est pas profond et alors ? C'est pas ce qu'on lui demande. Je ne pense pas que les fans de Tryo le soit pour la profondeur de leurs textes, c'est même une évidence. Tryo fait de la vulgarisation politique, c'est comme ça, ils ne sont pas les seuls et ça ne me dérange pas. Mais qu'on ne vienne pas les comparer à Bad Religion quoi.

Heureusement que j'ai le droit de défendre ce point de vue. Si on ne devait rester que dans des topics où on est tous d'accord et où on ne débat pas, il n'y aurait plus d'intérêts à rester sur ce forum.

Je sais que tu es souvent vexé par ma façon de m'exprimer, soit, c'est pas nouveau et je peux le comprendre. Mais quand tu dis que tu ne veux pas débattre avec un mec comme moi en face, je trouve ça complètement con et quand tu dis que je n'argumentes pas, tu es vraiment malhonnête. Moi j'essaye d'avoir une discussion, c'est toi qui, dès que tu t'es senti blessé, a voulu la stopper. Et pour le coup je comprends même pas pourquoi c'est toi qui t'emporte alors que le post en question ne t'étais pas particulièrement destiné.

Allez pour la peine voilà l'un des titres qui représente la grande époque de Tryo pour moi :

http://www.youtube.com/watch?v=Uayu4CWTLv8&feature=fvwrel

Oh et qu'est-ce qu'on voit dans les commentaires : Je me souvien de Manu à Sallanches en 2002 qui me disait : "Nous on veut etre connu que par le bouche à oreille, les clips ? jamais de la vie !"

Je ne suis pas le seul a trouver que le groupe a pris la mauvaise voix.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par DFDF le Mer 11 Juil - 15:04

C'est pas une question d'être blessé, tu t'attaques au groupe, pas à moi. C'est juste que pour un groupe que tu n'apprécies pas, tu as posté quand même en 2 jours :

Quelle sacré bande d'enculés ... ils viennent nous casser les couilles alors qu'ils foutent leurs places de concert à 40 euros ? Ils sont sérieux là ?

Maintenant le groupe ne critique plus une société mais des gens (en tous cas dans plusieurs de leurs derniers textes) ça c'est scandaleux. Ils ne visent même pas une cible particulière non non, c'est une donné de leçon pure et dure.

Alors que dénoncer et continuer de les porter, ça pour moi c'est beaucoup moins pardonnable SURTOUT quand tu te permets de donner des leçons à tout le monde.

sa carrière solo avant de revenir la queue entre les jambes en voyant que ça ne prenait pas.

plus il se permet de donner des leçons aux autres.

Maintenant ils s'attaquent à nous, les français lambda, tous ceux qui ne recyclent pas tout ou qui ont le malheur de regarder la télé ou qui ne sont pas écolos etc, ils ne s'attaquent plus à la société mais aux gens. la nuance est faible mais le discours change beaucoup et pour ça qu'ils passent pour des donneurs de leçons maintenant.

Et au final si je m'acharne sur ce groupe

ou alors tu avoues qu'au fond ça ne touche pas tant que ça et que ce que tu veux c'est juste faire un tube qui te rapportera un peu de thune.

qu'on me sensibilise à des sujets aussi, à la limite même les discours choquant pour interpeller je comprends l'intérêt mais la culpabilisation pour moi c'est une méthode vouée à l'échec

Et sinon je rejoins Auré, Bad Religion n'est jamais donneur de leçons, ils dénoncent un système pas les gens lambda qui n'ont pas de pouvoir d'action dessus.

Tryo qui fait presque de la vulgarisation politique.

Au moins dans leurs titres ils visent juste et ne se limitent pas à de simples clichés.

Tu crois pas que ça suffit ?! Tu sais pas t'arrêter ? T'as pas l'impression de répéter 15 000 fois la même chose ? genre tu arrives pas à te faire comprendre ?

C'est lourd, TRES LOURD. EXTREMENT LOURD. On peut avoir des différences d'opinions, mais là, à part s'acharner, je vois pas bien où tu veux en venir. Stop mec, stop.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Mer 11 Juil - 16:07

Mais putain on ne parlait même plus de ça là. Je veux dire je ne redisais pas la même chose pour redire la même chose, je réagissais à la comparaison avec Bad Religion qui est intervenue après le post que tu cites. J'ai juste continuer à défendre mon point de vue c'est tout et si tu trouves ça EXTREMEMENT LOURD comme tu aimes le dire, et ben j'ai envie de dire TANT PIS, je m'en fous moi.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par DFDF le Mer 11 Juil - 16:51

Ca m'étonne pas que tu n'aimes pas lol lol lol . J'ai pas dit qu'il ne fallait pas aimé le groupe pour pouvoir poster. Je dis juste que y a des limites avant l'archanement.

edit : Ouais Alex a supprimé son post, je parlais pas dans le vent.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Alex_tasy le Mer 11 Juil - 16:58

lol lol lol lol

Désolé mec, là, mon post était tellement peu argumenté que c'était du troll, je voulais pas que tu parles dans le vent ! lol lol

N'empeche que j'aime pas. Bon après c'est pas le même style, j'en conviens, mais je vais préférer 15 000 fois en groupe "engagé" les Fatals Picards par exemple.
Tryo c'est physique je peux pas.

Voila, pour éviter tous trollages, je m'en vais.

Cordialement,

Eric.

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par Alex_tasy le Mar 28 Aoû - 18:02

http://next.liberation.fr/musique/2012/08/28/harcele-au-telephone-a-cause-de-tryo_842351

En 2002, Tryo avait pourtant écrit le titre France Télécom pour se plaindre de l'irruption des sonneries de portable dans la vie quotidienne...

Crédible vous disiez ?

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par Cellar le Mar 28 Aoû - 18:18

lol

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Mota Boy le Mar 28 Aoû - 18:24

Faut vraiment être con pour enregistrer la song et même pas vérifier le numéro.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par qq666 le Mar 28 Aoû - 18:32

C'est clair lol

qq666
Barman
Barman

Message par Martin le Mar 28 Aoû - 18:33

Il sont pas con il savaient que leur connerie ferait un buzz. Et ça marche, la preuve, je ne savais même pas qu'ils sortaient un album. Mais raté je ne l'écouterai quand même pas content

Martin
Ex-Dieu SFF
Ex-Dieu SFF

Message par Qwzk1 le Mar 28 Aoû - 19:22

Les mecs sont intelligents oui.

Je vais les voir le 15 Novembre prochain clin d'oeil

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par pierroooo le Mar 28 Aoû - 19:31

FAIL TRYO

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Message par Ju le Mar 28 Aoû - 19:52

voir tryo lol

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par Mota Boy le Mar 28 Aoû - 19:54

Bouffer avec Guizmo lol

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Alex_tasy le Mar 28 Aoû - 20:08

Ils font exprès d’emmerder un gars pour leur comm perso ...

Ca correspond tout à fait à l'image qu'ils essaient de véhiculer §

Tryo lol lol

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par DFDF le Mar 28 Aoû - 23:28

Putain mais quels bandes de glandu lol lol lol C'est vraiment trop batard pour le mec quoi !

Bon, je sais que y a pas mal de blaireaux qui aiment pas tryo ici, mais perso j'ai écouté le dernier album, il est plutôt cool. Pas très surprenant mais plutôt efficaces pour certaines chansons. Ce qui est cool c'est que les 2 nouvelles chansons qu'ils avaient joué au concert que j'ai fait son vraiment vraiment cool. Surtout ladilafé, très jolie. Y a quand même 2 / 3 chansons qui passent bien inapercu en revanche.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par DFDF le Mer 29 Aoû - 18:29

Putain du coup le mec est passé sur France 2 à cause de ça lol lol lol . C'est son numéro pro quoi, il a vraiment vraiment pas de chance lol

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par So-lamehk le Jeu 30 Aoû - 14:44

J'aimais déjà pas leur zik, mais en plus ils sont grave cons c'est confirmé...

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par DFDF le Jeu 30 Aoû - 15:18

Ils sont loin d'être cons. C'est les noobs qui disent ça !

Mais le coup du tél, c'est un grand n'importe quoi.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:24

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut