Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par So-lamehk le Jeu 3 Nov - 23:37

rock'n'punk a écrit:Vous-ici !
Euh ... je sais pas, mais on se fait un before si tu veux.
On arrive à 18h gare de l'est. Smile

Nemesis a écrit:Y'a possiblement moyen que je vous heberge, ça vous coûtera juste un ticket de RER aller retour.
Ah ouais ? Ça serait bien cool !

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par Zem' le Sam 5 Nov - 18:22

HAHA mais c'est un weekend de 3 jours ! Je vais peut-être partir en weekend moi du coup en fait

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par rock'n'punk le Sam 5 Nov - 18:31

oh non viens au cercon !

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par So-lamehk le Sam 5 Nov - 21:54

Ouais, en plus je viens juste d'acheter mes places !


So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par Mistake le Dim 6 Nov - 6:14

Tu sortir et rentrer 3 fois sans qu'on te fasse chier prieee

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par So-lamehk le Mar 8 Nov - 1:27

C'est surtout parce que je souffre d'une importante surcharge pondérale... Merci de respecter mes différences... =/

Sinon, c'est cool parce que je vais rencontrer des gens du fo' pour la première fois. prieee

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par Americana le Mar 8 Nov - 1:49

tu verras ça fait un peu mal au début...

Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8075
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par Ju le Mar 8 Nov - 10:44

ça depend si c'est zem ça passe tout seul...

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20479
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par rock'n'punk le Mar 8 Nov - 14:52

passes moi ton num so lamehk par MP, moi je serai surement devant vers 17h, on a prévu un before avec des potes.

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par Ju le Mar 8 Nov - 15:19

de toute façon tu la repereras facilement ça sera la seule en mini short

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20479
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par Alex_tasy le Mar 8 Nov - 15:43

lol lol lol

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par rock'n'punk le Mar 8 Nov - 15:45

C'est mort il fait trop froid lol

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par Seb-O-Matic le Mer 9 Nov - 14:23

+ Sheldon Cooper's Spot en première partie.

http://sheldoncoopersspot.bandcamp.com/

Seb-O-Matic
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Au comptoir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par rock'n'punk le Mer 9 Nov - 14:36

\o/ je vais ENFIN vous voir !

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par So-lamehk le Sam 12 Nov - 16:59

Aloha Zebrahead... heureux



J'ai rencontré rock'n'punk au concert. Rire

Et Nemesis après... prieee Encore merci.

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par Nemesis le Sam 12 Nov - 18:17

Pas de soucis! Vous avez pas eu de problèmes pour rentrer?

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 26
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par So-lamehk le Sam 12 Nov - 18:26

Aucun. Ou pas.
On avait juste pas de monnaie pour le ticket de retour, mais une personne serviable nous a tenu la porte. On a pris le train que tu nous avais conseillé et c'était bien plus pratique et rapide. content

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par rock'n'punk le Sam 12 Nov - 18:26

C'était vraiment cool comme concert.
On a eut droit à une coupure de courant entre 2 songs d'au moins 5 minutes, à des reprises àlakon de Britney, avril lavigne, pussicat dolls, ..., j'ai eut une photo avec Matty tiens aussi et les sheldon cooper's spot sont cool en live (on a bien fait chier Seb d'ailleurs)

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par rock'n'punk le Dim 13 Nov - 19:21

On te voit de profil so lamehk !


rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par So-lamehk le Dim 13 Nov - 20:21

Yeah c'est cool !

Juste après, Matty tourne le micro vers moi ! prieee

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par So-lamehk le Lun 14 Nov - 22:26

Elle vient d'où cette photo ?

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par rock'n'punk le Lun 14 Nov - 23:08

So-lamehk a écrit:Elle vient d'où cette photo ?
De ton .... Facebook ! Smile

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150360775256296.343753.725611295&type=3

rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7889
Age : 23
Localisation : Ta gueule l'admin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par So-lamehk le Mar 15 Nov - 0:10

Depuis quand je suis une meuf qui s'appelle Camille ?

C'est pas mon Facebook mais du coup j'ai trouvé d'autres photos ! prieee

Il va y avoir des vidéos pros du concert prochainement ! prieee

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zebrahead en France BABY (Paris + Lyon)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum