Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Ma démission.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma démission.

Message par léoffspring le Dim 1 Jan - 23:21

Cellar, j'espère que tu auras apprécié le "Award Becker" toutefois que je t'ai attribué.

A très vite au Mirail ma biche.

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cellar le Dim 1 Jan - 23:30

T'inquiètes mec ! et puis je ne déserte pas le fo' totalement pour autant hein.

Pour Howard Becker je viens à peine de faire le rapprochement lol.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Mota Boy le Mer 4 Jan - 23:03

Bon je copie colle ce que j'ai dit ailleurs.

Bref je disais que tu as récolté ce que tu as semé parce que tu as quand même tout fait pour te faire détester cette année, et encore plus ces derniers jours à la veille des awards. Je ne parle même pas de la mort de Patrick Roy et la modération de la peine de mort, deux trucs qui m'ont fait sortir de mes gonds et que je n'excuse pas, même t'es libre de dire ce que tu veux. Mais des fois, il vaut mieux pas s'exprimer quand on est trop radical sur un truc délicat.

Et sinon, tout le monde n'aime pas le stoner, ça c'est clair, ou même ton gros rock qui s'en rapproche dont je ne connais pas les définitions. Mais y'a déjà au moins deux personnes de plus cette année qui écoutent ce genre de trucs sur le fo, les gouts changent tu vois.

Et bien, je me ferais un plaisir de te modérer désormais content

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Cellar le Mer 4 Jan - 23:15

Je me permets de réagir à ce que tu dis parce qu'autant j'avoue avec le recul m'être très mal exprimé sur Patrick Roy parce que mon exaspération venait du fait que tout le monde partout relayait les vidéos de ses interventions alors que ces gens là ne savait même pas qui il était trois jours avant. La réappropriation du travail à posteriori me saoule toujours. Un peu comme les gens qui sont bizarrement tous devenus fans de Michael Jackson après sa mort mais qui deux mois avant l'aurais traîté d'Has been. Dans le lot il y a toujours des gens bien, qui s'intéressait vraiment et son touché par le décès et puisil y a les autres qui surfent sur la vague. Et ce n'était en aucun cas un manque de respect envers l'Homme dont j'ai répété 15 fois que j'admirais son travail.

Je m'y étais très mal pris (et je m'excuse car je sais que je m'y suis encore mal pris et qu'on va encore me faire dire ce que je n'ai pas dit ou quoi) mais la mauvaise volonté venait aussi des deux côtés je suis désolé mais, malgré tout, dès que j'ai expliqué que je disais ça à propos de la réaction des gens et pas contre l'homme, tout le monde a continuer et requoter et réalimenter le débat.

Pour la peine de mort c'est pareil, j'ai développé les mêmes arguments qu'Auré, mais bien moins dit, moi on m'a pourris, lui on l'a respecté. Donc je veux bien reconnaître que dans la forme j'ai été très brutal et mauvais, je reconnais mes tords mais quand tu dis que je suis l'unique responsable, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Americana le Jeu 5 Jan - 0:10

en tout cas moi j'aime bien tes pavés Smile

Americana
You're Really Floodin' it

Message par Ju le Jeu 5 Jan - 0:11

genre tu les lis lol

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par Auré' le Jeu 5 Jan - 0:15

Clair qu'il faut pas trop charger la mule ou remonter des vieux dossiers. Y a eu cette année plein de trucs qui ont fait que Cellar m'a bien énervé mais bon, on va pas épiloguer éternellement dessus. Il reste un mec responsable qui, au vu des raisons qu'il donne, prend la bonne décision au bon moment et vient nous l'expliquer simplement sans se la jouer drama queen ni rien. Pour ma part, c'est quelque chose que je respecte.

Prendre des distances avec la modération ou le fo', ça se comprend. On en a tous plus ou moins eu besoin à un moment donné.

Après, que les goûts musicaux soient mis dans la balance pour ta décision, ... Comme tout le monde, ça me gêne un peu. On se prétend un fo' ouvert musicalement et on voit que c'est pas totalement vrai puisque quelque part, tu te sens brimé. Ca c'est dommage et surtout, ça n'a pas lieu d'être ici.

Bref, bon retour parmi nous, les "simples" forhumeurs ! Enjoy your stay et tout le toutim binouze.

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Message par léoffspring le Jeu 5 Jan - 0:35

Non mais faut arrêter, on ne peut pas reprocher à Cellar ses prises d'opinion.

Il s'est bien expliqué sur Patrick Roy. Le sujet est désormais clos. Mais, moi même, je supporte mal les engouements collectifs qui relèvent davantage du mimétisme que de la raison et la conviction. Bon, sur le cas Roy, Cellar a fait preuve de beaucoup de maladresse, il s'est expliqué. Basta, c'est fini.

Sur la peine de mort, je vois pas trop ce qu'on lui reproche. Je n'étais pas du tout d'accord avec lui souvenez-vous. Mais Matthieu a cette spécificité de vouloir sortir de la "pensée unique" et de la "bien-pensance". Moi je l'aime beaucoup pour ça, même si je suis régulièrement en désaccord avec ce qu'il dit. Car, au moins, Cellar a le mérite d'expliquer longuement ses points de vue, aussi polémiques soient-ils. Ça vous gonfle peut être ses longs pavés, pas moi. Je préfère clairement un mec comme ça avec des convictions plutôt qu'une personne endormie.

Personnellement, ce qui m'a un peu gêné chez Matthieu ce sont ses posts que l'on a qualifié de condescendants, hautains. C'est vrai que des fois ce style ressort et choque.
Mais après chacun à son style d'écriture. Le style rédactionnel ne représente pas forcément le style oral de la personne. Quand on discute avec Matthieu ça ne ressort pas du tout de la même façon.

Et puis surtout ça va, on est grands, on sait qu'il a ce style à l'écrit, ben on fait avec, pas la peine de jouer les grands puritains.

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Message par Mota Boy le Jeu 5 Jan - 0:42

Euh c'est surtout moi qui ai réagi à ça, donc tu peux t'adresser directement à moi au lieu du on content

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Americana le Jeu 5 Jan - 0:44

assez d'accord avec Leos, ce qui est bien avec Cellar c'est qu'il a souvent des avis différents des autres, ça change un peu

Americana

Message par Mota Boy le Jeu 5 Jan - 0:48

Il n'était pas aussi radical avant.

Je trouve qu'aujourd'hui il contredit non pas parce que c'est sa pensée, mais juste parce que c'est son kiff d'avoir un avis différent des autres. Et ce sur tout.

Limite il serait capable de se contredire lui même sans s'en rendre compte.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Soss Mayo le Jeu 5 Jan - 1:37

Allez tous faire l'amour à Cellar maintenant.

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)

Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Message par Cellar le Jeu 5 Jan - 9:35

léoffspring a écrit:

Sur la peine de mort, je vois pas trop ce qu'on lui reproche. Je n'étais pas du tout d'accord avec lui souvenez-vous. Mais Matthieu a cette spécificité de vouloir sortir de la "pensée unique" et de la "bien-pensance". Moi je l'aime beaucoup pour ça, même si je suis régulièrement en désaccord avec ce qu'il dit. Car, au moins, Cellar a le mérite d'expliquer longuement ses points de vue, aussi polémiques soient-ils. Ça vous gonfle peut être ses longs pavés, pas moi. Je préfère clairement un mec comme ça avec des convictions plutôt qu'une personne endormie.

C'est la faute à Alain tout ça ... content

Americana a écrit:assez d'accord avec Leos, ce qui est bien avec Cellar c'est qu'il a souvent des avis différents des autres, ça change un peu

(l)

Mota Boy a écrit:Il n'était pas aussi radical avant.

Je trouve qu'aujourd'hui il contredit non pas parce que c'est sa pensée, mais juste parce que c'est son kiff d'avoir un avis différent des autres. Et ce sur tout.

Limite il serait capable de se contredire lui même sans s'en rendre compte.

T'as pas tout à fait tord ça m'arrive de me contredire régulièrement et, je m'e rends compte en cours, il m'arrive de m'opposer à quelqu'un en précisant que ce n'est pas ce que je pense mais qu'on pourrait avancer tel ou tel argument contre ce qu'il/elle dit.

Après ce n'est pas vrai tout le temps la majorité du temps et sur les "gros" débats qu'on a eu c'est mon opinion que je faisais valoir mais il est clair que sur certains débats j'ai envie de m'intercaler mais si mon avis n'est pas radicalement opposé ou quoi.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut