Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Chansons bonus Ignition Show

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles chansons bonus pour Ignition Show

20% 20% 
[ 14 ]
16% 16% 
[ 11 ]
13% 13% 
[ 9 ]
30% 30% 
[ 21 ]
21% 21% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 70

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par pierroooo le Mer 23 Mai - 0:11

Yeah prieee

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Mota Boy le Mer 23 Mai - 0:12

Merde j'arrive trop tard !

T'as écrit "beyong" !

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Auré' le Mer 23 Mai - 0:15

Ah tant pis :S J'avais relu pourtant mais c'est passé au travers.

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Mota Boy le Mer 23 Mai - 0:17

Sinon t'as oublié de préciser qu'il fallait me faire une cassdédi avant d'entamer Mota :S

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Auré' le Mer 23 Mai - 0:22

xD

Désolé, j'aurais dû y penser ! Honte à moi

D'ailleurs, je suggère à ceux qui ont facebook d'envoyer ce message au FB des Off.

Plus on multipliera les mess, plus ils auront de chance de les lire.
Moi, j'ai pu trouver que l'adresse info@theoffspring.com sur leur site. Donc j'ai demandé qu'ils transmettent mais pas sûr qu'ils le feront Sad

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Mr Torò le Mer 23 Mai - 0:41

j'ai envoyé sur fb et email

Mr Torò
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : Rennes ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Shake.Off.da.Pulp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Auré' le Mer 23 Mai - 0:46

quelle adresse mail ?

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Mr Torò le Mer 23 Mai - 0:49

info@theoffspring.com

Mr Torò
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : Rennes ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Shake.Off.da.Pulp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Auré' le Mer 23 Mai - 0:50

Mais espèce de boulard, j'viens de dire que je l'ai envoyé à cette adresse lol lol lol lol

Bon, pas grave, ils l'auront en double au moins

Merci pour FB sinon

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Qwzk1 le Mer 23 Mai - 0:54

Putain Corentin lollollollol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Mr Torò le Mer 23 Mai - 0:56

ba c'est pas le but de les spammers ? pour qu'ils y aient plus de chance de lire le message ,

Mr Torò
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : Rennes ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Shake.Off.da.Pulp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Auré' le Mer 23 Mai - 0:57

Mais non lol lol lol

Ca a rien à voir avec du spam. Spammer, c'est le meilleur moyen pour qu'ils fassent rien.
Le but, c'est qu'ils lisent le message. Une fois par type de réseau social, ça suffit largement !

Deux à la rigueur mais pas plus. Pas question de passer pour les fans relous de service.

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par pierroooo le Mer 23 Mai - 1:21

J'ai envoyé le message sur leur face de bouc.

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Omsi le Mer 23 Mai - 9:29

http://www.youtube.com/watch?v=LfTo3pHd1oU

EDIT : Dexter a maigri?

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par VinSs le Mer 23 Mai - 10:03

Sympa cette petite vidéo résumé même si days go by je m'y fais pas du tout... J'espère juste qu'il y aura une cohérence avec les autres morceaux de l'album...

VinSs
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 87

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Ju le Mer 23 Mai - 10:49

super vidéo prieee

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20479
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par So-lamehk le Mer 23 Mai - 12:00

Je le twitterai alors ! prieee

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Omsi le Mer 23 Mai - 12:03

Ca a quand même l'air vachement cool ces ignition show prieee

EDIT :

Je sais pas si ca a été posté mais sur ce compte y'a des vidéos dans une qualité vraiment pas ma l:




__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par freakshit le Mer 23 Mai - 12:41

Forever and a Day Live !!! <3

freakshit
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 135

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Kawak le Mer 23 Mai - 12:49

Kick Him When He's Down prieee (l)

Kawak
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1626
Age : 21
Localisation : dans mon lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Mota Boy le Mer 23 Mai - 17:39

Avant-hier, j'ai regardé un vieux live des Offs, y'avait Forever And A Day dedans prieee

Donc, c'est sûr, No Hero était la seule song qu'ils ne semblent avoir jamais joué live jusqu'à cette année.

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par June_H le Mer 23 Mai - 20:02

No Hero prieee prieee

June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 25
Localisation : Pau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Americana le Mer 23 Mai - 20:40

no hero (l)
tiens t'as changé ta signature June

Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8077
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par June_H le Mer 23 Mai - 20:44

bien vu ! clin d'oeil
Je reste dans l'esprit Ignition !

June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 25
Localisation : Pau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par out666 le Jeu 24 Mai - 2:46

tristoune tristoune tristoune tristoune tristoune tristoune tristoune
j'en ai la larme à l'oeil

et greg k qui fait un sourire sur la photo !! énorme moi je dis.

out666
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chansons bonus Ignition Show

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum