Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Session acoustique OuiFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Session acoustique OuiFM

Message par Nemesis le Ven 13 Juil - 12:26

http://www.ouifm.fr/the-offspring-session-live-acoustique-20-juin-2012

Putain le label a mis mille ans à valider -__-

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 26
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session acoustique OuiFM

Message par Mimile le Ven 13 Juil - 13:06

Ah ouais faut qu'ils valident? les relous !

merci en tout cas ! Smile

Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1041
Age : 26
Localisation : Boulogne Billancourt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session acoustique OuiFM

Message par Cellar le Ven 13 Juil - 13:10

Cette session est bien mieux que celle qu'ils ont fait avec le troisième gratteux en tous cas. C'est dommage qu'on ait toujours droit à Come Out and Play comme second titre. Pour le coup un dirty magic acoustique aurait tellement de sens enfin on va pas se plaindre.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session acoustique OuiFM

Message par Zem' le Ven 13 Juil - 13:21

Mimile a écrit:Ah ouais faut qu'ils valident? les relous
Grave ! Ils doivent valider quoi ?

CellarDoor a écrit:C'est dommage qu'on ait toujours droit à Come Out and Play comme second titre.
Grave ! Peut-être que s'ils veulent jouer un autre titre le label doit d'abord valider !

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session acoustique OuiFM

Message par So-lamehk le Ven 13 Juil - 14:07

Ah ! Enfin !

Merci ! prieee prieee prieee

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16446
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session acoustique OuiFM

Message par sebgra le Ven 13 Juil - 18:33

Depuis le temps qu'on l'attendait !! Manque plus que le podcast de l'émission et c'est parfait !

Par contre Dexter n'est pas tout a fait au point sur les paroles de Come Out And Play

sebgra
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 166

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session acoustique OuiFM

Message par pierroooo le Ven 13 Juil - 18:38

Bah faut le comprendre le pauvre, c'est pas comme si il jouait cette song à chaque concert, live télé, acoustique et j'en passe....

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13918
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session acoustique OuiFM

Message par sebgra le Ven 13 Juil - 18:49

Exact !

Enfin le petit " the kids are craping on their way to the classroom" m'a bien fait marrer lol

sebgra
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 166

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session acoustique OuiFM

Message par DFDF le Dim 15 Juil - 13:51

J'ai largement préféré l'interprétation de come out and play que de days go by...

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session acoustique OuiFM

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum