Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Spinnerette

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par DFDF le Mar 11 Mar - 21:51

Ca pourrait s'appeler Spinerette ca serait pareil.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Omsi le Mar 11 Mar - 23:45

Mais grave  lol lol lol 

Très sympa Don't Mess With Me, on dirait du Qotsa avec du Hole donc forcément

(Comment ca c'est la définition de base de Spinerette?)





(Ok j'arrêtes de troller)

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Cellar le Ven 14 Mar - 9:45

Problème c'est que Spinnerette c'était un groupe. Là elle a tout composé et enregistré seul à part quelques pistes de Johanes. C'est pas plus compliqué que ça.

Ah et musicalement même si c'est proche de Spinnerette c'est aussi relativement différent et dans le type de chant proposé et dans le travail du son et dans l'esthétique globale.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21555
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par DFDF le Ven 14 Mar - 12:37

Mouais.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Zem' le Ven 14 Mar - 12:42

Très belle réponse

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par iixnay le Ven 14 Mar - 18:39

Mouais.

iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2004
Localisation : dans ton Ju

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Zem' le Lun 28 Avr - 11:16

Putain.

J'ai vu Brody Dalle en concert ce weekend, elle est impressionnante. Vraiment impressionnante.

Elle tape dans toutes les époques musicales qu'elle a connue mais dans l'ensemble c'est surtout quand elle chante du Distillers que le concert part en sucette et que c'est ouf.
Elle a une de ces voix putain, mais c'est incroyable.

Bref, je peux rayer ça des choses à faire une fois dans sa vie.

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par DFDF le Lun 28 Avr - 15:35

Elle a joué des chansons de The Distillers ?

T'es un enculé sinon. D'autant qu'elle a l'air bien en forme, et même si j'ai moyennement accroché à son album, elle a une super voix, c'est indéniable.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Zem' le Lun 28 Avr - 16:05

Zem' a écrit:Elle tape dans toutes les époques musicales qu'elle a connue mais dans l'ensemble c'est surtout quand elle chante du Distillers que le concert part en sucette et que c'est ouf.
DFDF a écrit:Elle a joué des chansons de The Distillers ?
Je dois vraiment répondre à cette question ?[/quote]

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Cellar le Lun 28 Avr - 20:29

Je la vois Jeudi soir héhé. Bien hâte.

Surtout que personnellement, j'aime beaucoup son album. Y a des passages bien péchus se rapprochant de l'époque Distillers (je dis bien se rapprochant), d'autres 100% Spinnerette et des choses nouvelles aussi.

Et puis merde, réussir à me faire kiffer des cuivres et des boites à rythme sur un album, faut le faire.

Pas l'album du siècle mais comme celui de Spinnerette, plus je l'écoute, plus je l'apprécie. A voir jeudi en concert.

Dis Zem', est-ce qu'elle avait Alain Johanes dans le groupe ? Il fait rien en ce moment (un chauve) et comme il jouait avec Spinnerette et qu'il a enregistré l'album, je kifferai qu'il soit là.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21555
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par DFDF le Lun 28 Avr - 23:34

Zem' a écrit:
Zem' a écrit:Elle tape dans toutes les époques musicales qu'elle a connue mais dans l'ensemble c'est surtout quand elle chante du Distillers que le concert part en sucette et que c'est ouf.
DFDF a écrit:Elle a joué des chansons de The Distillers ?
Je dois vraiment répondre à cette question ?

C'est juste pour être vraiment sûr d'être dégouté. C'était quelles chansons d'abord, au lieu de faire ton ptit malin ?
Cellar a écrit:Je la vois Jeudi soir héhé. Bien hâte.

Surtout que personnellement, j'aime beaucoup son album. Y a des passages bien péchus se rapprochant de l'époque Distillers (je dis bien se rapprochant), d'autres 100% Spinnerette et des choses nouvelles aussi.

Et puis merde, réussir à me faire kiffer des cuivres et des boites à rythme sur un album, faut le faire.
.

J'avoue que j'ai trouvé l'utilisation des cuivres vraiment bien branlée.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Mota Boy le Lun 28 Avr - 23:43

Ah, l'album est sorti ?

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par DFDF le Mar 29 Avr - 0:24

On peut l'écouter là http://www.npr.org/2014/04/20/303393835/first-listen-brody-dalle-diploid-love

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Mota Boy le Mar 29 Avr - 0:31

Thanks, buddy!

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Zem' le Mar 29 Avr - 10:04

Cellar a écrit:JDis Zem', est-ce qu'elle avait Alain Johanes dans le groupe ? Il fait rien en ce moment (un chauve) et comme il jouait avec Spinnerette et qu'il a enregistré l'album, je kifferai qu'il soit là.
Non, en revanche il y a toujours Tony Bevilacqua.

DFDF a écrit: C'était quelles chansons d'abord, au lieu de faire ton ptit malin ?
I am Revenant, Die On A Rope, Bullet and The Bullseye, Coral Fang, Dismantle Me, The Blackest Years. Et de Spinerette : Ghetto Love

Mota Boy a écrit:Ah, l'album est sorti ?
Il est sorti hier à vrai dire.

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Cellar le Mar 29 Avr - 19:35

Putain faut trop qu'elle joue I Am A Revenant Jeudi je kifferai ma race c'est LE titre qui m'a fait découvrir Distillers sur ... Punk O Rama 8 (je m'en lasserai jamais).

J'avais regardé les setlists de mars, elle jouait plus de Spinnerette (Valium Knights entre autres) et pas de I Am A Revenant. Wait and see.

Pour Tony je savais qu'il jouait avec elle mais j'avais un petit espoir pour Alain, enfin ça gâchera pas la fête.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21555
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par DFDF le Mar 29 Avr - 21:37

Putain mais elle en a joué pas mal quoi... Tsss.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par DFDF le Sam 17 Mai - 18:58

Bon en fait j'aime beaucoup l'album, beaucoup plus que Spinnerette du coup...

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Omsi le Mer 25 Juin - 12:26


__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par DFDF le Mar 1 Juil - 22:19

Comme quoi on peut s'arranger avec le temps. Par contre elle fait quand même un peu potiche toute seul. Mais c'est une bonne chanson sinon.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Special-delivery le Mar 1 Juil - 23:10

Omsi a écrit:

Je viens de commanday le vinyle de ce single  prieee 

Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4149
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Cellar le Ven 4 Juil - 13:47

Une de mes songs préférées sur l'album tiens.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21555
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Omsi le Ven 4 Juil - 15:03

Tiens j'l'ai même pas écouté

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spinnerette

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum