Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album ?

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

Commentaires: 166

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Groezrock 2013

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Alex_tasy le Jeu 24 Jan - 22:34

Ju, je te confirme, j'y serai !
avatar
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Soss Mayo le Jeu 24 Jan - 23:01

Ah non merde, tu peux faire annuler Billy Talent, mais ne fais pas annuler le Groezrock !

__________________
Responsable Divertissement/ Entertainment Manager/ Leiterin der Bereich Spass/ Responsabilitas des Divertissementas

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)
avatar
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Ju le Ven 25 Jan - 0:07

j'y ai pensé lol
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20507
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Alex_tasy le Ven 25 Jan - 1:18

lol lol
avatar
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Ju le Sam 26 Jan - 1:41

La fausse reformation de black flag qui joue au groez :S
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20507
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Qwzk1 le Sam 26 Jan - 1:43

Le compte en banque doit être vide prieee

Cette tournée doit s'appeler 'Black Flag, the $$$ tour'.
avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37168
Age : 29
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par qq666 le Sam 26 Jan - 23:17

lol
avatar
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 30
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Ju le Jeu 31 Jan - 11:42

+ Rocket From The Crypt, Frank Turner and The Sleeping Souls, Turbonegro, Sparta, Samiam, Pure Love, Masked Intruder, Implants, The Front Bottoms, Midnight Souls, Crossfaith, Crushing Caspers, John Coffey, Six Ft Ditch, Smoke Or Fire, Adept, While She Sleeps, Kristopher Roe, Walter Schreifels, Jonny Two Bags, Dave Hause, PJ Bond, Into It. Over It. Geoff Rickly

J'espère que Frank turner sera programmé le dimanche (l)
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20507
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par So-lamehk le Jeu 31 Jan - 13:40

Masked Intruder prieee
avatar
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16625
Age : 26
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Mota Boy le Jeu 31 Jan - 14:01

Je connais Rocket From The Crypt, Frank Turner, Turbonegro, Samiam et c'est tout.

__________________
Don't be sad, I know you will
avatar
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37567
Age : 12
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Qwzk1 le Jeu 31 Jan - 14:24

Turbonegro lol
avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37168
Age : 29
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par moulou le Jeu 31 Jan - 14:37

Tient, Smoke or Fire...


moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par -bob- le Jeu 31 Jan - 16:00

Ils sont pas prévu à Paris?? Ils ont une tournée d'au moins un mois en Europe et il me semblait avoir vu Paris...
T'aimes bien ce band en fait?

-bob-
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Ju le Jeu 31 Jan - 16:34

Qwzk1 a écrit:Turbonegro lol

lol
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20507
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Mota Boy le Jeu 31 Jan - 16:44

Le mec il se marre mais il a du Turbonegro dans sa signature Lastfm lol

__________________
Don't be sad, I know you will
avatar
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37567
Age : 12
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Ju le Jeu 31 Jan - 16:45

Ouais du coup j'ai écouté un morceau ce matin, mais un seul hein lol
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20507
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Mota Boy le Jeu 31 Jan - 16:46

All my friends are dead (l)

Putain de morceau, j'irais au Groez si ils le jouent prieee

__________________
Don't be sad, I know you will
avatar
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37567
Age : 12
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par moulou le Jeu 31 Jan - 21:08

T'aimes bien ce band en fait?

Bah j'trouve ça pas dégueu. Chris s'est influencé de leur chant pour notre dernier morceau haha.
Mais si ils passent à Paris, clair que j'y vais.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par -bob- le Ven 1 Fév - 11:45

J'aime bien aussi content. J'ai vu la moitié de leur set au Fest en octobre et c'était bien sympathique!

La date de Paris semble être le 8 mai mais c'est en TBA...

-bob-
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par moulou le Ven 1 Fév - 15:39

et merde on est aux States... -__- ... Les aléas de la vie grisonnante des rock stars, crotte quoi.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par GONZ le Ven 1 Fév - 15:52

Coucou Moulou
avatar
GONZ
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 167

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par GONZ le Ven 1 Fév - 15:53

-bob- qu'est ce tu fout la frère?
Il se passe des trucs sur ce forum ou quoi?
avatar
GONZ
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 167

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par léoffspring le Ven 1 Fév - 15:55

Il se passe énormément de choses. Cool
avatar
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13677
Age : 25
Localisation : Mon peyé.

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Ju le Ven 1 Fév - 15:56

lol lol lol
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20507
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Mota Boy le Ven 1 Fév - 15:56

Attention au double post !

__________________
Don't be sad, I know you will
avatar
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37567
Age : 12
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groezrock 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum