Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[29/03]RVIVR (USA / ex LATTERMAN) + BATON ROUGE (ex DAITRO) +DOGJAW (USA) @ Paris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [29/03]RVIVR (USA / ex LATTERMAN) + BATON ROUGE (ex DAITRO) +DOGJAW (USA) @ Paris

Message par So-lamehk le Jeu 28 Mar - 23:11

Et puis moi je m'en bat les couilles. Par contre, je trouve ça chiant que ça pourrisse plusieurs topics pour des conneries.

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29/03]RVIVR (USA / ex LATTERMAN) + BATON ROUGE (ex DAITRO) +DOGJAW (USA) @ Paris

Message par GONZ le Ven 29 Mar - 0:07

Si jamais voila ce que ça va donner niveau enchainement, grosso modo.

19h00: Ouverture des portes
19h30: Capital Suicide
20h00: Henchman
20h30: Bitpart
21h00: Baton Rouge
21h45: Dogjaw
22h30: RVIVR

Arrivez à l'heure si vous voulez tout voir !

GONZ
Why Don't You Get A Post?

Message par GONZ le Ven 29 Mar - 0:09

Mota Boy a écrit:Si tu regardes bien, tous ces posts là viennent de Ju content

Non mais plus sérieusement, on est assez nombreux sur le forum à se pointer à des concerts "modestes", d'autant plus que RVIVR c'est déjà une pointure ! Faut pas nous prendre non plus pour des débiles élevés qu'à Offspring, Blink et Green Day hein !

En fait, ce qui nous rend sarcastiques, ce ne sont pas les concerts et leurs topics, mais leurs auteurs qui viennent poster leur pub et ne participent peu ou pas du tout à la vie du forum.

Alors ouais, je sais que c'est pas évident pour vous, vous faites le tour d'un peu tous les fo' et vous ne pouvez pas être actifs partout, c'est clair !

Oui désolé, je traine plus sur d'autre forum. Cool
Mais je comprends bien ton point de vue, rien de plus énervant d'ailleurs...

GONZ

Message par -bob- le Ven 29 Mar - 0:21

Mota Boy a écrit:Faut pas nous prendre non plus pour des débiles élevés qu'à Offspring, Blink et Green Day hein !

Ouais mais Gonz et moi on des élites musicales, prendre des gens pour des billes en matière de punx c'est notre métier.

Mota Boy a écrit:
En fait, ce qui nous rend sarcastiques, ce ne sont pas les concerts et leurs topics, mais leurs auteurs qui viennent poster leur pub et ne participent peu ou pas du tout à la vie du forum.

Y a 1 an environ j'avais entamé un topic avec des annonces de concerts sur Toulouse (punk rock, hardcore, indie, emo, folk etc) au début un membre du forum m'avait dit qu'il y avait quelques toulousains ici mais mes annonces les ont pas trop fait réagir... ptet que c'était pas leurs styles.

-bob-

Message par Qwzk1 le Ven 29 Mar - 1:18

lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par léoffspring le Ven 29 Mar - 1:32

Ouais je me souviens de ton topic pour les concerts sur Toulouse.
L'an dernier on était 3 à vivre sur Toulouse. Cette année, il n'en reste qu'un et c'est le moins féru de punk-rock de nous 3. Il va à pas mal de concerts, mais davantage stoner que punk.

Quoi qu'il en soit vos topics d'annonces de concerts ne me dérangent pas du tout, quelle que soit la ville concernée. Ca peut toujours être utile.
Par contre, j'admets ne pas faire moi-même d'efforts pour aller voir des concerts dont je ne connais pas les groupes. Je dois faire 3 ou 4 concerts par an, ça me suffit. La musique ce n'est pas ma grande passion non plus.

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Message par Cellar le Ven 29 Mar - 22:06

On parle de moi ?

Non franchement je vais voir beaucoup de concerts sur Toulouse, on va dire au moins deux par mois. Etant moi même musicien je vais aussi voir des petits groupes mais bon, je suis plutôt branché stoner comme disait Léos. Je me fais quand même 5/6 concerts de punk rock par an mais du coup je vais principalement voir des groupes que j'apprécie. J'ai découvert des tonnes de groupes en concert directement (Justin(e), charly Fiasco, Ravi, Gravity Slaves, etc.) mais c'est vrai qu'à l'époque je suivais plus l'actualité punk rock qu'ajourd'hui.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par moulou le Sam 30 Mar - 3:44

C'est pas grave de suivre l'actualité punk rock. Les meilleurs groupes sont parmi ceux que l'on découvre en live.

Bref, ce soir c'était orgasmique.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:11

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut