Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album ?

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond 

Commentaires: 149

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Alien Ant Farm

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alien Ant Farm

Message par So-lamehk le Jeu 28 Fév - 3:27


Alien Ant Farm est un groupe de punk rock metal américain formé en 1996 en Californie.

Lors de la 3e édition des BET Awards, une cérémonie récompensant les artistes afro-américains, le groupe, composé de membres blancs, a joué These Days en face du théâtre Kodak à Hollywood avant de se faire arrêter par les forces de l'ordre. Les différentes vidéos prises ont servi pour le clip du morceau. Une autre version est disponible plus bas lorsqu'il s’incrustent avant un concert de Justin Timberlake et Christina Aguilera ou encore lors d'un procession à la Gay Pride.



Discographie :

- 1999 : Greatest Hits
- 2001 : ANThology
- 2003 : TruANT
- 2006 : Up In The Attic
- 2015 : Always And Forever




Songs :


Smooth Criminal



Movies



Attitude



These Days



These Days (Alternate)



Glow



Forgive And Forget



Around The Block



Drifting Apart



She's Only Evil











Dernière édition par So-lamehk le Mar 11 Nov - 16:12, édité 2 fois
avatar
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16526
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Special-delivery le Jeu 28 Fév - 10:40

Movies passe sans arrêt sur MTV Rocks. Je l'aime pas trop. La façon de chanter du gars, ça fait un peu Simple Plan, par conséquent ça me fait gerber
avatar
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4189
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Cellar le Jeu 28 Fév - 12:07

J'ai jamais accroché à Alien Ant Farm. Je trouve pas ça mauvais et à mes 15 ans j'aurais dû aimer mais non, c'est jamais vraiment passé.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Americana le Jeu 28 Fév - 12:51

le reprise de Smooth Criminal prieee
avatar
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8134
Localisation : dans les étoiles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Ju le Jeu 28 Fév - 12:52

J'ai jamais accroché non plus curieusement
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20493
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Cellar le Jeu 28 Fév - 12:57

Par contre la reprise de Smooth Criminal déchire !
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par pierroooo le Jeu 28 Fév - 13:28

La reprise de Smooth Criminal prieee prieee prieee
avatar
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13928
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par So-lamehk le Jeu 28 Fév - 16:06

Special-delivery a écrit:Movies passe sans arrêt sur MTV Rocks. Je l'aime pas trop. La façon de chanter du gars, ça fait un peu Simple Plan, par conséquent ça me fait gerber
Putain ! lol lol lol


Oui, la reprise de Smooth Criminal est souvent citée, c'est leur plus connue.


Sinon, le chanteur me fait parfois penser à Tony Kanal.
avatar
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16526
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Special-delivery le Jeu 28 Fév - 16:40

Quoi j'ai dis une connerie encore ? Rire
avatar
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4189
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par So-lamehk le Jeu 28 Fév - 16:45

J'ai pas trouvé le Simple Plan là-dedans ! content

Je vous conseille Forgive & Forget, Around The Block, Smooth Criminal évidemment.

Et pour se marrer regardez la version alternative de These Days.

Glow est sympatoche aussi dans un style différent. Et le clip est cool !


Y'a une atmosphère cool autour de ce groupe, je trouve ! Smile
avatar
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16526
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par moulou le Jeu 28 Fév - 17:17

Je remercie alien ant farm car à l'époque j'avais trouvé leur cover de smooth criminal tellement dégueulasse que je m'étais remis à écouter Michael Jackson et ça a été le plus grand kiff de ma vie.

Par contre, faudra m'expliquer ce que c'est du " punk rock métal " .. parce que là...

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par So-lamehk le Jeu 28 Fév - 17:23

Ah oui, j'ai mis ça parce qu'ils ont souvent été taxé de groupe de punk rock (ou pop punk) et qu'il ont tout aussi souvent été inclu dans la scène neo metal.


Alors que Rock alternatif aurait été trop simple. clin d'oeil
avatar
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16526
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par moulou le Jeu 28 Fév - 18:57

Oui mais rock alternatif, à la limite ça faisait vague mais légitime.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par So-lamehk le Jeu 28 Fév - 19:17

La légitimité musicale ! lol lol lol
avatar
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16526
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Cellar le Jeu 28 Fév - 21:46

Mais non le rock alternatif ça n'aurait pas collé, ça n'a rien à voir.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par So-lamehk le Jeu 28 Fév - 22:58

Ben ouais, vu que c'est du punk rock metal.
avatar
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16526
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par qq666 le Ven 1 Mar - 0:53

Horrible ce groupe ...
avatar
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7680
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Qwzk1 le Ven 1 Mar - 1:15

Héhé qq clash les topics de So mais aime les miens (cf Phoenix et The Beach Boys)

prieee
avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37157
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par So-lamehk le Ven 1 Mar - 1:32

Cool.

Mais, j'ai une plus grosse bite que toi. clin d'oeil
avatar
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16526
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par qq666 le Ven 1 Mar - 1:33

lol
avatar
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7680
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Qwzk1 le Ven 1 Mar - 1:33

Belle répartie lol lol
avatar
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37157
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par moulou le Ven 1 Mar - 4:08

Ben ouais, vu que c'est du punk rock metal.

Euh, nan mais .. hmm .. ce genre n'existe pas hein. Qu'on soit bien clair. Ca n'existe... pas...

Pourquoi pas de la Dubstep Salsa ou du mambo metal ? ...

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Ju le Ven 1 Mar - 9:22

Le mambo metal prieee
avatar
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20493
Age : 106

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Americana le Ven 1 Mar - 11:35

le ska new-wave prieee

du punk-rock avec des touches de métal ça existe
avatar
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8134
Localisation : dans les étoiles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par So-lamehk le Ven 1 Mar - 15:36

Genre Morning Glory prieee


Puis bon mélanger ska et new-wave, c'est pas super fou lol
avatar
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16526
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alien Ant Farm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum