Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nevrotic Explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nevrotic Explosion

Message par Invité le Mar 13 Jan - 22:31

Groupe Punk-Rock de Saint-Brieuc
que j'ai découvert grave a risin' (merci (l))

Le punk rock. La branche la plus commerciale du rock actuel, sans concession. C'est la voix qu'a décidé de prendre le combo breton des Nevrotic Explosion. Issu de plusieurs anciens petits groupes, ces 5 motivés de Saint Brieuc décident de prendre les choses mains et de passer à du plus sérieux. C'est en 1998 que le groupe voit le jour, et par la même occasion lui donner un nom :
Nevrotic Explosion.
Une première démo voit le jour, en 1999 soit un an après la formation. Elle s'intitule Smoke Yours Dreams et est autoproduite. Le premier véritable album est conçu avec Mass Production et peut sortir en 2001, il s'agit Project 06. Grand succés à sa sortie, s'enchaine une grosse tournée pour aboutir à 3 longues années d'attente pour voir le deuxième opus débarquait en 2004 The World. Plus tourné vers l'anglais, la tendance se confirme en 2006 après 6 mois de préparation pour faire naitre le nouvel arrivant Smiles, Tears & Disillusions, autoproduit. Là aussi le succés est immédiat. Plus de 300 concerts au compteurs en France et aussi hors des frontières, le quatrième album est produit par Enragé Production et sort en 2008. La tournée du nouvel album Echec et Mat est marquée par la présence des Tagada Jones sur de nombreux concerts.
Le groupe semble cependant se détacher de la valeur commerciale que connote le punk rock aujourd'hui et clame des textes assez fun, également socio politique, en favorisant le métissage des cultures et surtout milite pour pouvoir continuer d'exister...

voila l'album "Smiles Tears & Desilusions" en intégraliter sur ma playlist

coup de (l) :Smiles Tears & Desilusions
Le sauveur
en finir
A wolf in a cage

un parfum slave
paranoïa
sans foi ni loi
last ride prieee
je tourne en rond
Bon album, sauf si on fait une écoute trop abusive content

myspace
http://www.myspace.com/nevroticexplosion

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nevrotic Explosion

Message par Risingsun le Mar 13 Jan - 23:59

Oui ils sont bien, j'ai quelques songs d'eux, que j'écoute pas très souvent d'ailleurs. Je crois les avoir vus en live en 1ère partie d'un des nombreux concerts de Tagada Jones mais j'en suis pas sûre. Embarassed C'était y'a longtemps.

Et de rien Punk'iks !! clin d'oeil

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut