Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


The Cranberries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Cranberries

Message par Special-delivery le Mar 13 Jan - 23:11

site officiel du groupe

Le groupe :


The Cranberries est un groupe de Pop rock irlandais, particulièrement populaire dans les années 1990. Bien que le groupe ne soit pas offciellement séparé, ses membres ont annoncés en 2003 qu'ils allaient se concentrer un certains temps, ou un temps certain sur leur carrière solo.
Le groupe est composé de Dolores O'Riordan au chant et à la guitare, Noel Hogan à la guitare, Mike Hogan à la basse et Fergal Lawler à la batterie.

Histoire du groupe :

En 1989, Noel et Mike Hogan, deux frères de la banlieue de Limerick, forment un groupe avec un ami d'enfance, Fergal Lawler. Le chanteur sera un autre ami, Niall Quinn, qui oriente le groupe vers le rock Parodique, et décide d'appeler le groupe "The Cranberry Saw Us". Le groupe s'entraîne pendant les Weekends, et leur notoriété ne tient qu'à quelques personnes à Limerick. En 1990, Nial Quinn, décide de partir dans un autre groupe et avant cela, mentionne pour le remplacer une camarade de classe de sa petite amie, Dolores O'Riordan.

Dolores est mis au courant par son amie et se présente à l'une des séances de répétition du groupe un soir de mai 1990. Dès qu'elle se met à chanter, sa voix stupéfait les trois autres membres, puis ceux-ci se mettent à leur tour à jouer plusieurs compositions de Noel Hogan. Après l'audition, Noel Hogan demande à O'Riordan d'écrire une chanson en se basant sur une maquette déjà existante du groupe. Une semaine plus tard, Dolores O'Riordan revient avec les paroles de leur premier morceau, Linger, l'un des futurs plus grands succès du groupe.

Leur première cassette audio amateur se vend très bien localement, et le groupe enregistre rapidement une autre cassette. Ils changent leur nom en The Cranberries, et envoient une troisième démo à plusieurs labels, comportant les titres Linger et Dreams. Elle rencontre un vif succès dans la presse et plusieurs grands labels britanniques leurs proposent un contrat. Le groupe signe finalement chez Island Records, qui édite déjà à l'époque le groupe U2. Ils enregistrent en 1991 un single de lancement, « Uncertain », qui est un échec. Ils embauchent par la suite comme manager Geoff Travis, de Rough Trade Records et comme producteur Stephen Street.

Au printemps 1993 sort l'album « Everybody Else Is Doing It, So Why Can’t We? », ainsi que deux singles, Dreams, puis Linger. Mais aucun d'eux n'attire vraiment l'attention. Le groupe part donc durant l'été et l'automne aux États-Unis, pour faire la première partie des The The et de Suede. Ils remarquent vite qu'ils sont mieux accueillis dans les concerts que les autres groupes, ce qui amène MTV à diffuser le clip de Linger régulièrement. La réaction du public est immédiate : le single atteint la huitième place des ventes aux États-Unis, tandis que les ventes de l'album dépassent avant la fin de l'année le million d'exemplaires vendus . Au Royaume-Uni, le succès arrive au début de 1994.

En juillet 1994, Dolores se marie avec celui qui deviendra le tour manager du groupe, Don Burton. Ce mariage, ainsi que la mise en avant de la chanteuse dans les clips du groupe, contribuent à faire d'elle son membre le plus important et le plus connu. À l'automne 1994 sort un deuxième album, « No Need to Argue », qui sera leur plus grand succès. Il se place immédiatement en sixième position du top 50 américain et se vend à plus de 3 millions d'albums avant la fin de l'année. Son tube principal est la chanson « Zombie », au texte très politique puisqu'il dénonce les ravages de la guerre civile en Irlande du Nord. Il se place en première position dans la catégorie « Modern Rock » aux États-Unis, quatorzième au classement général au Royaume-Uni. Le groupe se lance ensuite dans une tournée internationale et enregistre un concert pour l'émission MTV Unplugged à New York.

Durant la tournée de No Need to Argue, des rumeurs circulent sur les projets solo et le départ prochain de Dolores, mais elles sont vivement démenties. Elles persisteront malgré tout durant l'enregistrement et la sortie, en avril 1996, d'un troisième album, intitulé « To the Faithful Departed ». Cet enregistrement, beaucoup plus rock, ne rencontre pas le succès de ses prédécesseurs chez la critique. Il sera même classé dans les « 50 pires albums de tous les temps ». Durant le printemps 1996, l'album entre en 2e position des charts au Royaume-Uni et #4 aux États-Unis, mais le single « Salvation » ne parvient pas à avoir autant de succès que le tube « Zombie ». Il reste malgré tout pendant quatre semaines au sommet du « Bilboard modern rock chart ». To the Faithful Departed n'obtient qu'un double album de platine aux États-Unis, ce qui est un échec relatif par rapport aux précédents albums. Le second single, « Free to Decide », n'est pas non plus un immense succès, n'atteignant que la 33e position dans les charts britanniques. À l'automne 1996, les tournées australiennes et européennes sont annulées, ce qui ne fait que continuer à alimenter la rumeur du départ de Dolores.

En février 1999 sort un nouveau single, « Promises ». L'album dont il est issu, « Bury the Hatchet », sort en avril. Sa promotion se fera notamment sur la série TV à succès de l'époque Charmed. Il atteint la septième place du Top 50 britannique et la treizième aux États-Unis. Le groupe se lance immédiatement dans une tournée mondiale qui s'achève en juillet 2000. Celle-ci est leur plus grand succès, et l'album se vendra à 3 500 000 exemplaires. C'est l'occasion de produire en Irlande, pour la première fois depuis quatre ans, à Millstreet dans le Comté de Cork.

L'année 2001 est celle de la sortie du cinquième et dernier album, « Wake Up and Smell the Coffee », en octobre. Il atteint la 46e et la 61e place respectivement dans les charts américains et britanniques, devenant leur album le moins vendu. Mais son premier single, « Analyse », n'atteint pas le Top 75 au Royaume-Uni, devenant lui aussi un de leurs singles les moins vendus. Les 2 qui suivront, « Time Is Ticking Out » et « This Is The Day », n'atteindront même pas le Top 200 britannique. Suivra une tournée mondiale, de février à octobre 2002 et les ventes de l'album s'élèveront au final à 1 300 000 exemplaires.

L'année suivante sort une compilation des succès du groupe, « Stars - The Best of 1992 - 2002 », ainsi qu'un DVD du même nom, comportant des clips, des lives et un documentaire intitulé « 99 Love Life & Rock 'n' Roll ». La version CD atteindra la 20e place au Top 50 au Royaume-Uni et restera pendant 7 semaines dans le Top 10 des ventes de compilations en France . Trois pistes n'ayant jamais été sur un single apparaissent sur Stars : « Daffodil Lament », de No Need to Argue, choisie pour y figurer après un vote des fans, « New New York » et « Stars », toutes deux inédites. « New New York » a été écrite en réaction aux attentats du 11 septembre. Cette compilation leur vaut une récompense à Taïwan, où tous leurs albums ont été un succès, comme meilleur artiste étranger. Ils se lancent dans une nouvelle tournée en octobre 2002, qui s'achève en décembre. Cette courte tournée ne les fait se produire qu'en Asie et en Europe. Mi-2003, le groupe joue quelques dates, soit en première partie des Rolling Stones, soit en solo. Ils y joueront 2 nouvelles chansons : « Astral Projection » et « In It Together ».


La Séparation :

En 2003, les Cranberries annoncent leur décision de prendre un peu de temps pour poursuivre chacun leurs carrières individuelles. Dolores a enregistré un album solo sorti en 2007 : Are You Listening?, et Noel un album guitare. D'autre part, Dolores chante la chanson titre du film « La Passion du Christ » : « Ave Maria ».

Quoi qu'il en soit, avec plus de 38 millions d'albums vendus à travers le monde, ils auront réussi à s'imposer comme un grand groupe de rock européen des années 90. Les membres du groupe envisagent l'éventualité d'une réunion « plus tard peut-être » comme le dit Dolores O'riordan. Selon leur site officiel, le groupe travaillait à un nouvel album en 2003 avant de prendre leurs distances. Toujours selon ce site, le groupe souhaitait mixer quelques-unes de ses chansons en mars 2008 afin de les ressortir pour un nouvel album. Dolores aurait déjà travaillé quelques chansons en janvier 2008.


Idées idéologiques :

Dolores O'Riordan est l'auteur des textes du groupe. Ceux-ci font transparaître ses prises de position politiques (comme dans Zombie ou Bosnia qui s'opposent aux guerres civiles), patriotiques (God be with you qui chante l'Irlande) ou conservatrices (Icicle Melt est un hymne contre l'avortement).

Fervente catholique, Dolores O'Riordan a été exposée à de nombreuses critiques à cause de ses positions traditionalistes. Dans le journal Rock & Folk, elle a déclaré au journaliste Franck Roy être favorable à la peine de mort ("œil pour œil dent pour dent") et que l'Alabama était un modèle. Au journal Les Inrockuptibles, elle a déclaré à Jean-Daniel Beauvallet comprendre la mutilation des voleurs et être dans certains cas en faveur de la peine de mort.


Discographie :


1991 : Uncertain EP



Uncertain – 3:07
Nothing Left At All – 3:55
Pathetic Senses – 3:37
Them – 3:42



1993 : Everybody Else is Doing it, so why can't we ?



I Still Do (3:17)
Dreams (4:32)
Sunday (3:30)
Pretty (2:16)
Waltzing Back (3:38)
Not Sorry (4:20)
Linger (4:34)
Wanted (2:07)
Still Can't… (3:40)
I Will Always (2:42)
How (2:51)
Put Me Down (3:33)


Réedition de cet album : Everybody Else is Doing It, So Why Can't We ? (the complete session 1991-1993) en 2002 incluant les faces B des singles qui n'avaient pas été intégrés à l'album, c'est à dire :

Reason (2:02)
Them (3:42)
What You Were (3:41)
Liar (2:22)
Pretty (Pret a Porter Movie Remix) (3:41)
How (Radical Mix) (2:58)


1994 : No Need to Argue



Ode to My Family (4:30)
I Can't Be With You (3:07)
Twenty One (3:07)
Zombie (5:06)
Empty (3:26)
Everything I Said (3:52)
The Icicle Melts (2:54)
Disappointment (4:14)
Ridiculous Thoughts (4:31)
Dreaming My Dreams (3:37)
Yeat's Grave (2:59)
Daffodil Lament (6:14)
No Need to Argue (2:54)


Album également réédité sous le nom No Need To Argue ( the complete session 1994-1995) incluant des faces B des singles non-inclus dans l'album en 2002, soit :

Away (2:38)
I Don't Need (3:32)
(They Long to Be) Close to You (par Burt Bacharach et Hal David) (2:41)
So Cold in Ireland (4:45)
Zombie" (Camel's Hump mix) (7:54)


1996 : To The Faithful Departed



Hollywood (5:08)
Salvation (2:23)
When You're Gone (4:56)
Free To Decide (4:25)
War Child (3:50)
Forever Yellow Skies (4:09)
The Rebels (3:20)
Intermission (2:08)
I Just Shot John Lennon (2:41)
Electric Blue (4:51)
I'm Still Remembering (4:48)
Will You Remember? (2:49)
Joe (3:22)
Bosnia (5:40)


Réédition encore, en 2002, avec les morceaux supplémentaires suivants :

Cordell (3:41)
The Picture I View (2:28)
Ave Maria (Luciano Pavarotti avec Dolores O'Riordan, live) (4:13)
Go Your Own Way (Fleetwood Mac cover) (4:03)
God Be with You (issu de la bande son originale de Ennemis rapprochés, Dolores O'Riordan seule) (3:34)


1999 : Bury The Hatchet



Animal Instinct (3:11)
Loud And Clear (2:45)
Promises (5:27)
You And Me (3:35)
Just My Imagination (3:41)
Shattered (3:42)
Desperate Andy (3:44)
Saving Grace (3:08)
Copycat (2:53)
What's On My Mind (3:12)
Delilah (3:32)
Fee Fi Fo (4:47)
Dying In The Sun (3:32)
Sorry Son (3:28)


Réedition toujours en 2002, sous le titre Bury The Hatchet (the complete Sessions 1998-1999), inculant les pistes suivantes :

Baby Blues (2:38)
Sweetest Thing (3:34)
Woman Without Pride (2:26)
Such a Shame (4:23)
Paparazzi on Mopeds (4:33)


Une autre version de cette autre version *oui je sais c'est compliqué toussa* existe, incluant des morceaux additionnels séparément sur un autre disque et mêlés avec des morceaux live. Cette version s'appelle Bury The Hatchet Complete Sessions et est sorti en 2000. Les morceaux additionnels sont :

Baby Blues
The Sweetest Thing
Woman Without Pride
Such A Shame
Paparazzi On Mopeds
Promises (Live In Paris '99)
Animal Instict (Live In Paris '99)
Loud And Clear (Live In Paris '99)
You And Me (Live In Paris '99)
Shattered (Live In Hamburg '99)
Desperate Andy (Live In Paris '99)
Delilah (Live In Paris '99)


2001 : Wake up and Smell The Coffee *z'auraient pu trouver mieux comme nom d'album mais bon*



Never Grow Old (2:35)
Analyse (4:10)
Time Is Ticking Out (2:59)
Dying Inside (3:10)
This Is The Day (4:15)
The Concept (3:03)
Wake Up And Smell The Coffee (5:15)
Pretty Eyes (3:48)
I Really Hope (3:42)
Every Morning (2:24)
Do You Know (3:09)
Carry On (2:21)
Chocolate Brown (3:32)
Capetown (piste cachée, seulement sur la version nord-américaine) (2:49)


****Le titre Wake Up And Smell The Coffee à été utilisé, dans la vidéo de présentation de Microsoft de Windows XP***


2002 : Stars -the Best of 1992-2002



Dreams (4:15)
Linger (4:34)
Zombie (5:07)
Ode To My Family (4:31)
I Can't Be With You (3:07)
Ridiculous Thoughts (radio edit) (3:36)
Salvation (2:24)
Free To Decide (alternate mix edit) (3:23)
When You're Gone (3:52)
Hollywood (edit) (4:19)
Promises (3:32)
Animal Instinct (3:32)
Just My Imagination (edit) (3:13)
You & Me (edit) (3:17)
Analyse (4:06)
Time Is Ticking Out (3:01)
This Is The Day (4:15)
Daffodil Lament (6:06)
New New York (4:09)
Stars (3:31)


Autre version :

L'édition limitée de l'album inclut cinq morceaux live enregistré à Stockholm :

Zombie (5:05)
Ode to My Family (4:20)
Animal Instinct (3:29)
Salvation (2:28)
Daffodil Lament (4:20)


Apparitions du groupe :

Charmed,, apparition du groupe dans Masculin, Féminin.
Mission : Impossible, le titre Dreams est utilisé à la fin du film
Click: télécommandez votre vie, Linger est la chanson favorite du héros et de sa femme.


Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4149
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Mangouste le Ven 23 Jan - 22:16

j'ai pas tout lu de la bio ci dessus, mais j'ai appris des trucs! merci pour ce topic Special-delivery clin d'oeil

J'aime beaucoup leus morceaux avec une préférence pour : Zombie et Salvation (bah oui, que deux titres car à vrai dire je ne connais pas hyper bien le groupe. J'ai pas mal écouté 'No need to argue', et j'ai To the faithful departed, pis voilà).

Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2279
Age : 37
Localisation : 75

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Qwzk1 le Ven 23 Jan - 22:19

Ode to my family prieee prieee

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Mistake le Ven 23 Jan - 22:51

J'aime plus.

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Special-delivery le Ven 23 Jan - 22:53

Mangouste a écrit:j'ai pas tout lu de la bio ci dessus, mais j'ai appris des trucs! merci pour ce topic Special-delivery clin d'oeil

J'aime beaucoup leus morceaux avec une préférence pour : Zombie et Salvation (bah oui, que deux titres car à vrai dire je ne connais pas hyper bien le groupe. J'ai pas mal écouté 'No need to argue', et j'ai To the faithful departed, pis voilà).


De rien Smile
Je desesperais de ne voir aucune réponse^^


J'ai appris des trucs aussi sur eux, j'avais jamais callé que Dolores était aussi ... bref, savais pas qu'elle étais contre l'avortement par exemple^^ Je me suis apprise des choses toute seule en fait, j'en savais pas la moitié de ce que j'ai écrit.

Moi j'ai juste leur Best Off, Stars et la réedition de Everybody Else is doing it so why can't we, j'aime bien cet album, bien que pas assez energique, mais c'est les Cranberries en même temps, je conseille cet album si on veut dormir, pas si on veut sortir d'un état comateux^^

Mes songs préférées, sont Salvation, Zombie aussi, Liar, Waltzing back, New New York, Daffodil Lament....
Ode to my family, j'aime bien mais sans plus.

Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4149
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Zem' le Sam 24 Jan - 2:11

j'ai que Everybody Else is Doing it, so why can't we ? et je le trouve pas super...y'a pas de chanson qui transcende l'album, alors que j'aime bien la plupart de leurs chansons connues.
Par contre Zombie me saoul un peu à force de l'entendre partout tout l'temps

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Mota Boy le Sam 24 Jan - 20:12

J'aime juste No Need To Argue d'eux comme album. Mais quand je dis que je l'aime c'est (l)

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par pierroooo le Mer 19 Oct - 17:36

New song


pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Special-delivery le Mer 19 Oct - 18:40

C'est pas leur meilleure song, mais ça passe. Je savais pas qu'ils faisaient un nouvel album. Merci Pierroooo !

Je regrette un peu le côté trop mou qui n'explose pas, parfois, des Canberries, on reste sur notre fin, ça peux devenir chiant des fois.. J'préfèrais le style Zombie, Salvation, New New York, Hollywood...

Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4149
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Antoine le Mer 19 Oct - 19:53

Pas mal, j'aime bien !

On peut télécharger la nouvelle song ici, c'est du mp3 (cbr 320)

http://app.topspin.net/store/artist/14617?wId=106590&highlightColor=0xC3912E&theme=black&w=300&h=250&src=fb&timestamp=1318961205

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 263
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par pierroooo le Ven 24 Fév - 19:50


pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par June_H le Ven 24 Fév - 20:00

Ils font les places à combien ?
J'hésite à y aller..

June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 25
Localisation : Pau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par pierroooo le Ven 24 Fév - 20:03

de 51,00 € à 62,00 €.

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=The+Cranberries

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par June_H le Ven 24 Fév - 20:05

bon...vu le prix, j'hésite moins à y aller... content
merci pour le lien !

June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 25
Localisation : Pau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par pierroooo le Ven 24 Fév - 20:06

clin d'oeil

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Special-delivery le Ven 24 Fév - 20:11

Ça fais trop cher pour moi.
J'aurais déjà pas mis 40 euros juste pour eux alors 51 à 60 ...

Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4149
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par June_H le Ven 24 Fév - 20:12

exactement pareil...surtout qu'à la place de concert il faut ajouter le déplacement et le logement...c'est mort

June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 25
Localisation : Pau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Martin le Ven 24 Fév - 20:18

Lille cela me tente, mais le prix :S

Martin
Ex-Dieu SFF
Ex-Dieu SFF

Nombre de messages : 2557
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Mota Boy le Ven 24 Fév - 22:31

Brest prieee

Mais c'est mort.

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par pierroooo le Sam 3 Mar - 18:00

Nouvel album : Roses

http://www.deezer.com/fr/music/the-cranberries/roses-1555820

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Qwzk1 le Mer 2 Oct - 20:19

Je me penche davantage sur ce groupe.

J'ai l'impression que les singles sont les meilleures chansons du groupe lol

Car j'ai acheté le best of et il est franchement bon je trouve, la chanteuse a des superbes lignes de chant, c'est très accrocheur, j'aime beaucoup.

Outre Zombie et Ode to my family voire Just my imagination je retiens

Dreams, When you're gone, Hollywood, Animal Instinct, Analyse.

Aimer autant de chansons qu'on entends (à peu près) pour la première fois, c'est fort pour moi !!

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par pierroooo le Mer 2 Oct - 20:27

I Can't Be With You
Salvation
Loud and Clear
Promises
Saving Grace
Copycat

(l) (l) (l) 

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Mota Boy le Mer 14 Oct - 12:50

Récemment j'ai entendu Linger à la radio. Putain j'ai fait un bond de 20 ans en arrière.

Non seulement cette chanson est très belle, mais surtout elle est très représentative du son du début des 90's, et ça m'a rappelé mon enfance. C'était beau.

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Special-delivery le Mer 14 Oct - 15:33

prieee
J'aime beaucoup cette chanson et je pense qu'Everybody Else is doing it, so why can't we ? est mon album préféré du groupe.

Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4149
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Cranberries

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum