Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Mad Caddies

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mad Caddies

Message par Zem' le Ven 3 Mai - 15:40




Zem' a écrit:Quelqu'un pour créer le topic Mad Caddies, histoire de pas pourrir le topic less than thamère ?
Ju a écrit:toi
Cédant aux injonctions de mister connard, voici ze topic des caddies fous


Punkfiction, ce site de gonzesses mal baisées, raconte que

Originaires de Santa Barbara, les Mad Caddies font partie des groupes de ska/punk qui sortent franchement du lot, avec de multiples influences, ultra diverses, allant de la country, à la musique orientale en passant par ce qui est vraiment leur tasse de thé : le jazz dixieland (celui que l’on entend dans les fanfares), le skate punk et évidemment le ska, dont ils en font un savant mélange, d’une efficacité garantie.

Les Mad Caddies sont nombreux et n’ont pas vraiment un nombre de membres figé. Comme ils le disent, "Nous ne savons même pas combien nous sommes. Vous pourriez probablement venir en tournée avec nous et nous le remarquerions même pas". Mais il y a un noyau dans le groupe. Chuck Robertson chante, Carter Benson joue de la guitare, Sascha Lazor y joue guitare, basse et banjo, Keith Douglas joue de la trompette (il est très fort) et fait les "backing vocals", Eduardo "Ed" Hernandez joue du trombone, Mark "Big John" Iversen joue de la basse et... beaucoup de monde les suivent selon leurs besoins. Chuck et Carter jouaient déjà ensemble depuis au moins 1993.De plus, il est intéressant de savoir que le groupe est composé de 3 paroliers, c’est à dire Chuck, Carter et Sascha.

Le groupe s’est formé en 1995, à Santa Barbara, en Californie. Le crew se nommait à l’époque "The Ivy League". Ils ont changé leur nom en "Mad Caddies" vers 1996, parce qu’ils étaient écœurés des gens qui pensaient qu’ils avaient un lien avec Operation Ivy, et aussi parce que c’était déjà le nom d’un groupe britannique des années 60.
En 1997, ils enregistrent "Quality Softcore" alors qu’ils sont encore au lycée. A la base, "Quality Softcore" ne devait être qu’un Ep de 6 morceaux, mais le groupe en a vite créé bien plus pour écrire un "full-lenght", dont toutes les parties vocales de Chuck ont été enregistrées en une nuit.

Dès l’obtention de leur diplôme, les Mad Caddies partent en tournée avec le Warped Tour 1997. C’est alors que ce LP (dont le titre évoque la définition de la "bonne pornographie" selon Chuck) est tombé entre les oreilles de Joey Cape (leader de Lagwagon). Il a refourgué l’enregistrement à Fat Mike (chanteur / bassiste de NoFX), qui est tombé sous le charme, et a donc signé cet album sur une branche de son propre label (Fat Wreck Chords), au nom de Honest Don’s, qui gère des groupes qui ne ressemblent pas vraiment à ce que Fat Wreck a l’habitude de produire, mais qui n’est pas pour autant moins intéressante.

Ils se sont alors impliqués dans le Warped Tour de 1998, et eurent un gros succès, bien qu’ils se soient arrêtés à Pittsburg (en Pennsylvanie), à cause d’un évènement relativement tragique. Les CD’s du groupe avaient été volés par un groupe du Nord de la Pennsylvanie, appelé "The Caddies", qui ont vite commencé à vendre les cds comme si c’était le leur... Le revers de la médaille du succès... Voilà pour l’anecdote, "Duck And Cover", leur deuxième album, est sorti alors que le groupe était au Warped Tour 1998, et ils furent encore en tournée lors de l’édition de 1999. "Duck And Cover" a eu un succès tel qu’il a augmenté la popularité des Mad Caddies à travers le monde entier, si bien que Fat Mike a muté les Mad Caddies vers Fat Wreck Chords. On peut y noter la participation du sax ténor et de l’orgue hammond des Upbeat.

Par la suite, leur batteur (Todd Rosenberg), un fou de ska qui voulait que le groupe porte des costumes trois pièces, se voit obligé de les quitter. Il sera remplacé par 2 personnes : c’est à dire, Daniel "Boz" Rivera, ainsi que Derrick Plourde (premier batteur de Lagwagon). A force de tourner, les Mad Caddies n’avaient plus beaucoup de temps pour enregistrer un troisième album. L’orga du Warped Tour les a contraint de sortir un EP pour l’été 2000, "Holidays Has Been Cancelled", incluant une reprise du groupe disco Abba. Les Mad Caddies ont écrit ce disque en une semaine et demi. Il donnera le ton du prochain album qui sera plus punk, au détriment du style dixieland/reggae/ska...

L’année suivante (2001), sort "Rock The Plank" (un de leurs délires sur les pirates), un album que les Mad Caddies considèrent bâclé maintenant, et qui a été mal accueilli par les fans. Cela dit, tout n’est pas à jeter dans cet album. Après la sortie de "Rock The Plank", Carter a quitté le groupe (en bons termes) pour créer un side-project nommé "Sweet Action" pour écrire des chansons qui ne ressemblent pas et ne sonnent pas comme ce que les Mad Caddies ont l’habitude de faire, c’est à dire des chansons pop. D’autres membres des Mad ont participé au projet dont Chuck qui a posé sa voix, Derrick était aux drums et Sascha, depuis peu, y joue maintenant de la basse. Ni pour Sasha, ni pour Chuck, il ne s’agissait d’un exutoire, ce qui n’était pas le cas pour Carter ou Derrick (qui se retrouve aussi actuellement dans Bad Astronaut).

N’ayant plus de batteur, les Caddies Fous voient en la personne de Brian Flenniken, le batteur qu’il leur faut. Il a appris leur répertoire en un rien de temps et semble être en harmonie avec le reste du groupe (d’ailleurs, il faisait déjà des "hurlements" sur 2 chansons de "Duck And Cover"). Tenant compte des critiques de leurs fans, les Mad Caddies ont préparé "Just One More", leur quatrième album sorti au début de l’année 2003, avec de nouveaux morceaux marquant un retour vers l’ancien style : plus reggae, plus ska, plus jazz-dixieland et moins pop /punk rock.

En 2004, Chuck et sa bande participent au deuxième volume de la compilation "Rock Against Bush", avant de sortir un album live, "Live From Toronto : Songs In The Key Of Eh". Tournant quasiment sans relâche aux Etats-Unis comme en Europe où ils jouissent d’une popularité importante, ils ont voulu sortir du cadre trop restrictif de la série des "Live In A Dive". En effet, Fat Wreck à l’habitude d’enregistrer deux sets d’un même groupe, de garder les meilleures prises et de faire remixer le tout par Ryan Greene au Motor Studios. Sur ce live, le résultat est brut, authentique, faisant ressortir les qualités du combo sur scène.

La gestation du cinquième effort sera plus longue. Prévu pour la deuxième moitié de 2006, "Keep It Going" ne sortira qu’en mai 2007. A noter qu’un changement important interviendra à la fin de la session d’enregistrement avec le départ du bassiste Mark Iverson.

Le rythme de carrière ne s’accélère pas par la suite - même si le groupe tourne beaucoup -, avec seulement un album best of annoncé pour 2010 (le groupe a d’ailleurs permis à son public d’en déterminer la tracklist par vote sur internet).

Toujours est-il qu’avec leurs influences stylistiques multiples, les Mad Caddies sont bien plus qu’un simple groupe de ska punk. A voir absolument sur scène !


Pour les derniers qui pourraient douter du fait que ce groupe déboite, extrait d'une itw de punkfiction :
Beaucoup de monde pense que tu es le meilleur trompettiste de la scène ska / skapunk américaine, est-ce que tu es d’accord avec ça ?
(sourire) Non… Déjà il faudrait sacrément avoir la grosse tête pour laisser quelqu’un dire de soi qu’ont est le meilleur…

Tom DeLonge ne se gêne pas lui…
Qui ça ? Le mec de Blink là ? Putain quel trou de balle… Angels et machin là, il s’est pris pour le nouveau Pink Floyd !


Pour résumer c'est un bon gros groupe d'enculés, qui ferait fuir toutes les Soss M@yo de la terre avec leurs grosses cuivres dégueulasses, et qui nous fait la fuckin joie de passer par la capitale le 5 aout prochain.


Ah, et tant qu'on y est :
Martin a écrit:J'ai une requête pour les connaisseurs.

J'ai besoin d'un quinzaine de titres de ce groupe. Pas forcement les meilleurs chansons, mais les plus "dansantes" celle qui donnent la pèche avec plein de cuivres. Merci d'avance aux connaisseurs prieee


Dernière édition par Zem' le Ven 3 Mai - 17:44, édité 1 fois

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par pierroooo le Ven 3 Mai - 17:26

Worst présentation de groupe ever lol

Je rigole Zemwax, ne te fâche pas contre moi je t'aime bien.

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Ju le Ven 3 Mai - 17:36

C'est vrai qu'il s'est pas cassé le cul, reprendre la bio d'un site de merde, quel connard

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Zem' le Ven 3 Mai - 17:44

J'ai rajouté deux images pour faire plaisir à l'autre connard (les connards aiment bien les images, souvent)

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par pierroooo le Ven 3 Mai - 17:52

Ha t'as rajouté des images !

J'aime bien prieee

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Martin le Ven 3 Mai - 18:20

Le tapis de sol Mad Caddies prieee

Martin
Ex-Dieu SFF
Ex-Dieu SFF

Nombre de messages : 2557
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par So-lamehk le Ven 3 Mai - 19:06

Cool topic prieee


Pour un cool groupe !

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Qwzk1 le Sam 4 Mai - 0:27

Just One More (l)

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par So-lamehk le Sam 4 Mai - 0:40

Le gros lourd ! lol

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Mota Boy le Sam 4 Mai - 1:04

Achètes le tiens !

En plus ça te fera un CD en plus, c'est tout bénef !

Du coup j'ai pas dit ce que je pensais du groupe : j'aime beaucoup ! Surtout un album, mais je dirais pas lequel !

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37460
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Qwzk1 le Sam 4 Mai - 1:25

Si je l'achète ça m'en fera Juste un en plus.

Il m'en faut beaucoup plus !!!

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par pierroooo le Sam 4 Mai - 1:32

Attrape les tous !

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Martin le Mer 26 Fév - 19:48

Bon je me suis mis à Mad Caddies. Tout est écoutable, c'est déjà ça. Mais alors Just One More la claque que j'ai prise  Shocked  Shocked  Shocked. Cet album est MAGNIFIQUE. Franchement il rentre sans problème dans mon TOP 5 de mes albums préférés. Comment ai-je pu passer à coté d'un tel album si longtemps ? Tous est vraiment parfait. On ne compte plus toute les inspirations musicales, jazz ska punk rock pop reggae...

Je me le repasse en boucle  prieee  prieee  prieee 


Leaving résume vraiment bien tous l'album je trouve

 prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee prieee  prieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieee prieee prieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieee prieee prieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieee



prieee prieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieee prieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieee prieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieee prieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieeeprieee

Martin
Ex-Dieu SFF
Ex-Dieu SFF

Nombre de messages : 2557
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par So-lamehk le Mer 26 Fév - 20:10

prieee prieee prieee 


So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16443
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Mota Boy le Mer 26 Fév - 20:11

Cet album > blink-182

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37460
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par SplinT le Mer 26 Fév - 20:47

Il doit être vraiment énorme alors prieee

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Zem' le Jeu 27 Fév - 10:43

Haha, ça fait plaizplaiz à lire Martin

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Ju le Jeu 27 Fév - 11:14

Martin a écrit:Bon je me suis mis à Mad Caddies. Tout est écoutable, c'est déjà ça. Mais alors Just One More la claque que j'ai prise  Shocked  Shocked  Shocked. Cet album est MAGNIFIQUE. Franchement il rentre sans problème dans mon TOP 5 de mes albums préférés. Comment ai-je pu passer à coté d'un tel album si longtemps ? Tous est vraiment parfait. On ne compte plus toute les inspirations musicales, jazz ska punk rock pop reggae...


Bravo Martin, cet album est une tuerie je confirme, dans mon top 5 également prieee 

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Cellar le Jeu 27 Fév - 20:20

Même moi je valide ! (même si je le mets pas du tout dans mon top 10 albums).

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Mota Boy le Jeu 27 Fév - 21:15

Non faut pas déconner non plus. Cellar et moi, on connait bien trop de pépites pour ça ! Par contre je le mets dans mon Top 10 000 prieee

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37460
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par SplinT le Jeu 27 Fév - 21:35

Moi il est dans mon top 10*7 prieee

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Ju le Ven 28 Fév - 8:36

Vous êtes poilants prieee

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Martin le Sam 1 Mar - 14:00

Cet album  prieee prieee prieee 

On dirait une compilation de deux EPs. (1 à 8 et 9à 15) Tous les deux différents mais excellentissimes.  prieee 

Par contre le suivant  :S 

Martin
Ex-Dieu SFF
Ex-Dieu SFF

Nombre de messages : 2557
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Ju le Sam 1 Mar - 14:06

Le chanteur n'avait pas un projet reggae aussi, signé chez fat ?je sais plus le nom, je me rappelle juste que ça sonnait bien. Solam' va nous dire le nom de ce groupe, j'ai oublié....

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Special-delivery le Sam 1 Mar - 22:11

Ellwood  clin d'oeil 

Sinon, nouvel album des Mad Caddies le 13 Mai prieee

http://www.fatwreck.com/news/detail/669


Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4152
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mad Caddies

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum