Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[07/10/2013] Danny Elfman & the BBC Concert Orchestra @ Royal Albert Hall, London

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [07/10/2013] Danny Elfman & the BBC Concert Orchestra @ Royal Albert Hall, London

Message par Ju le Mer 6 Nov - 15:33

Nan mais comment t'as récupéré c'te photo ? putain le pull lol

Ju
Juvapine
Juvapine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [07/10/2013] Danny Elfman & the BBC Concert Orchestra @ Royal Albert Hall, London

Message par So-lamehk le Jeu 7 Nov - 3:00

Vous l'avez bien cherché ! Je vous avais prévenu, mais vous n'avez pas écouté mes mises en garde. Tout ceci est très personnel, intime même. Il m'est impossible de vous retransmettre mes émotions exactes. Tout comme la plupart des photos sont horriblement floues. Tout ceci est gravé à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur. Tout ceci est sublimé par les sentiments qui m'animent.

Mota Boy a écrit:Un chef de gare bien français gueule "Ten ten !!" 10h10 !
Ou comment bien démarrer la journée ! lol

Mota Boy a écrit:Londres c'est une vraie carte postale de restaurants Prêt A Manger !

Mota Boy a écrit:Hyde Park ! Cet endroit est immense, et pourtant, on s'est pas baladé dans un quart du truc ! A tel point qu'ils montent sur les genoux et sur les épaules des gens parfois.

C'est là qu'on y a vu nos premiers écureuils, qui sont légion en fait à Londres.

Mota Boy a écrit:On décide donc d'aller faire un tour au Buckingham Palace photographier les pauvres gardes en chapeaux moumoutes se tenant droits comme des piquets et ne faisant remplacer qu'une fois toutes les 24 heures !

Mota Boy a écrit:Big Ben n'étant pas très loin du Buckingham Palace non plus, on décide de s'y rendre également ! On arrive à Big Ben à 17h30 environ.

Je le sais parce qu'on a fait des photos a côté de l'horloge

Mota Boy a écrit:On finit quand même par arriver au RAH.

en avance, on se pose sur les marches d'un square en face

Mota Boy a écrit:A l'intérieur

Le concert :

Charlie Et La Chocolaterie : J'ai pleuré dès la première note.

Pee-Wee's Big Adventure : J'ai pleuré également. Je me doutaient qu'ils allaient jouer les classiques mais j'attendais surtout Simone's Theme. Merci.

Beetlejuice : J'ai jubilé sur les Day O. J'ai orgasmé des oreilles. Le Main Title est très cher à mon cœur.

Sleepy Hollow : Les putains de frissons... Déjà quand je l'écoute chez moi, j'ai des fourmis dans les doigts mais là... Les chœurs étaient tellement sublimés !

Mars Attacks! : Je vous avoue que j'ai un très gros faible pour le travail de Danny sur ce film. Il a une symbolique très forte pour moi.

Big Fish : L'OST de Big Fish est tellement belle et tellement pure... Un vrai régal.

Batman / Batman Returns : ... Relisez la review de Mota : la même chose. J'ai perdu les dernières larmes qui me restaient sur le thème de Selina... Le moment fort de cette première partie.

L'entracte : Pfiou ! Que d'émotions ! J'ai commencé à me lever pour aller boire un truc mais Jonathan n'avait pas l'air enclin à bouger... Tant pis, je me suis privé alors.

La Planète Des Singes : J'ai écouté le Main Title tant de foiset utilisé chez Cornouille Les percussions sont tellement épiques et sombres !

Les Noces Funèbres : J'apprécie beaucoup cette OST en particulier The Piano Duet... Tellement qu'en sortant j'en avais le souvenir alors qu'il ne s'agissait que d'un Victors Piano Solo.

Dark Shadows : Une OST que je trouve trop hétérogène, mais j'aime le côté sombre et épico-tagique qui s'en dégage et qui fut décuplé ici.

Frankenweenie : Très beau et merveilleux. Tout simplement. On sent que ça devient plus léger et par élimination on sait très bien ce qui va nous attendre ensuite...

Edward : À partir de là, on entre dans le sommet du concert. Putain mais il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'à fait Danny sur ce film. Les larmes parlent d'elles-mêmes. Et PUTAIN, CE PREMIER VIOLON QUOI !!!

Bien sûr tout le monde attendait 2 choses : Edward et Danny dans...

The Nightmare Before Christmas : L'apothéose. LE point culminant du concert. Pourquoi laisser aux yeux le temps de sécher ? Voir Danny chanter... Putain, c'est tellement bon ! Le rêve qui devient réalité ! Et allez, y'a même Helena Bonham Carter qui vient chanter aussi !

Je vous laisse admirer par vous-même :

Ça m'a fait tellement plaisir devoir Danny danser comme ça

Mota Boy a écrit:Danny chante la chanson, en totale synchronisation labiale avec la séquence du film sur l'écran, je suis bluffé. Une grande partie du mérite revient bien sûr à John Mauceri devant avoir le timing exact.
Je sais pas si t'avais calé, mais il avait un ordinateur devant lui qui lui indiquait quand démarrer à chaque fois et qui lui servait de métronome. Smile

Alice : Sublime. Les chœurs me tuent malgré les galères du soliste. C'est la fin mais c'est tellement magique...

Tellement magique quand Danny revient nous tirer quelques larmes, la salle est remplie mais pourtant pleine d'intimité. Nous sommes réellement des privilégiés...

Et Oogie Boogie's Song pour clôturer le tout ! La joie qui m'envahit à cet instant est tellement forte. Tout est magique : Danny qui chante comme un diable, Mauceri qui se coiffe d'un bonnet de Noël pour interpréter le Père Noël, Danny qui danse comme au bon vieux temps ! Mais où suis-je ? Dans un rêve ? Oui ! Un rêve éveillé !

Mota Boy a écrit:Standing Ovation dans le Royal Albert. Danny lui fait signe à quelqu'un dans les loges, mimant le fait qu'il l'attrape avec une corde pour le faire descendre. Finalement la personne s'exécute.

Cette personne, c'est bien entendu Tim Burton.

Spoiler:
Ok, là j'abuse ! lol lol lol lol

Mota Boy a écrit:Puis finalement, une employée nous fait signe : Danny Elfman va sortir

Ah non, c'est John Mauceri ça

Mota Boy a écrit:On trouve le bar [...] Ils n'articulent pas pour les touristes que nous sommes [...] Ginger Beer [...] Hot Dog
Il est pratique ce bar, mais on aurait dit un aimant à malaise ! lol J'ai cru que la serveuse me parlait en polonais au début ! lol La tronche de Mota quand il a vu la Ginger Beer ! lol Moi j'ai pris un Hot Dog... au Chili Con Carne ! lol

Mota Boy a écrit:Du coup on se pose sur un banc, Tristan matte sa carte, et on commence à un peu piquer du nez tous les deux lol
Putain ouais, j'étais pas fatigué mais dès que je m'asseyais sur un banc le mode ronflette arrivait ! lol Idem dans la gare le matin, je fermais les yeux à peine quelques minutes et quand je les ouvraient, je voyais le flic en face me regarder bizarrement lol

Mota Boy a écrit:Donc direction Abbey Road, de l'autre coté de la capitale... et à pied ! Avec de nombreuses pauses pour se reposer les jambes (pour moi) et les pieds (pour Solam'), on avait vraiment l'air de deux papys lol
Ces chaussures, je les brûle.

Mota Boy a écrit:Nous voici enfin à Abbey Road

Mota Boy a écrit:Les studios Abbey Road Studios étaient juste en face en fait !

Mota Boy a écrit:Solam' lui n'en peut plus, il a décidé de porter ses chaussures et va traverser Londres toute la matinée comme ça lol , les gens n'ont du rien comprendre !
La renaissance quoi ! prieee C'est ouf d'avoir aussi mal aux pieds, t'as vu comment je me plaignais ? Alors que je suis pas un mec qui se plaint souvent ! En rentrant chez moi, j'avais une ampoule sous chaque orteil. Certaines étaient plus grosse que l'orteil concerné ! (:o)
Londres, c'est génial : c'est super propre ! Du coup, je me suis baladé pieds nus (en chaussettes) tranquillou. Y'avait parfois des gens qui me regardaient bizarrement, mais c'était fun ! prieee 

Mota Boy a écrit:Ces instants magiques (l)
Ces instants magiques (l)

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Jeu 7 Nov - 9:47

Magnifique review, associée à celle de Mota, on peut enfin comprendre ce que vous avez vécu.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Mota Boy le Jeu 7 Nov - 17:57

prieee prieee prieee

A part le fait de revoir des Prêt A Manger gerber 

Enfoiré pour l'entracte, je suis sûr t'avais pas envie de te lever lol

Putain revoir le RAH (l) Cette salle est tellement belle (l)

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par So-lamehk le Jeu 7 Nov - 19:06

lol 

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Mota Boy le Jeu 7 Nov - 19:10

A noter que pour les dates récentes aux US de fin octobre, c'est Catherine O' Hara qui est montée sur scène pour reprendre son rôle de Sally (l)

Les veinards, j'adore tellement cette femme (l)

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Qwzk1 le Jeu 7 Nov - 22:43

prieee prieee prieee

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Mota Boy le Ven 8 Nov - 18:09

prieee prieee prieee

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut