Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


The Boring, Marty Mad Fly, Final X Time à L'artimon (Vannes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Boring, Marty Mad Fly, Final X Time à L'artimon (Vannes)

Message par BTKFTK le Mer 9 Mar - 0:52

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7750874626.jpg"][/url]

THE BORING
(Punk Hardcore - Strasbourg)
[url="http://the.boring.free.fr/"]http://the.boring.free.fr/[/url]
[url="https://theboring.bandcamp.com/"]https://theboring.bandcamp.com/[/url]

Dix tournées (France, Europe, Amérique du sud), 250 concerts et « Unlearn », dernier EP sorti en janvier 2016: pas de temps mort, The Boring joue vite et fort, entre punk-hardcore puissant et engagement positif. Ils poseront leurs riffs et lyrics avec toujours la même rage contre toute forme de discrimination.

MARTY MAD FLY
(Fastcore - Rennes)
[url="http://martymadfly.bandcamp.com/"]http://martymadfly.bandcamp.com/[/url]
[url="https://www.facebook.com/Marty-Mad-Fly-102172939852587/"]https://www.facebook.com/Marty-Mad-Fly-102172939852587/[/url]

MARTY MAD FLY est un groupe issu de la région rennaise qui voit le jour fin 2007. Ce n’est qu’en juillet 2009 que le groupe dégote sa tant attendue qu’improvisée voix prénommée Lisa.

Dans la foulée, le quator bosse sur une démo, enregistrée par Doudou à l’Alien’s Studio en octobre 2009. Les MAD FLY qualifient alors leur son de Furious Strange’n’Roll.
Premier concert aux côtés de MURDER ONE, organisé par Bouli en février 2010. S’en suit toute une série de dates dans le grand ouest.

En septembre 2010, quelques titres sont enregistrés en live au FastFest, première édition d’une belle fête entre copains, organisée depuis chaque année par les MARTY MAD FLY & KOF Records.

En 2012, après avoir enregistré 6 titres, le groupe change de bassiste. Désormais, c’est K20 (ex SAME ALIEN’S) qui s’y colle. S’en suivent quelques dates, dont le Breizh Disorder à Callac en mars 2013. Par manque de disponibilité, les MAD FLY se font rares sur scène et, en attendant de pouvoir à nouveau synchroniser leurs agendas, décident de travailler sur une sortie vinyle des titres enregistrés.

Les MURDER ONE ayant offert leur première scène aux MARTY MAD FLY, les deux groupes se marrent bien et se recroisent régulièrement devant la scène, dessus ou même derrière ! L’idée de sortir un split vient naturellement.Plusieurs labels se joignent alors au projet...

Au printemps 2014 (avant tout commentaire, merci de relire Le Lièvre et La Tortue !), tout est prêt, le split sera un vinyle 10’’ en 45rpm, la fabrication peut être lancée.



FINAL X TIME
Premier concert !
(Metal Hardcore - Vannes)
[url="https://www.facebook.com/finalxtime/"]https://www.facebook.com/finalxtime/[/url]

Élaboré en 2014 au sein de la capitale morbihannaise (Vannes pour les moins cultivés !), FINAL x TIME est un savant mélange des différentes influences de ses cinq bipèdes :

- Du groove et de la puissance avec Jeff, et sa basse massive et imposante. Quoi de plus normal pour un ex-bassiste des THE MAD TRASHERS & MURDER ONE ?! Vous ne pourrez pas dire que ça manque de basse...

- Mike à la battoche, une frappe violente et rapide, un régiment d'infanterie armé de semi-automatiques, vient compléter la base rythmique bien solide du groupe ! Ex-batteur des MURDER ONE, lui aussi, et ex-bassiste d'INNOCENT BLOOD,

- David (n°1) et ses cordes vocales acérées de plusieurs années de grind-crust-punk-fast-...-core au sein de KOKOBOYZ et AL BUNDY. Les hautes fréquences du groupe, et ce n'est pas la niac qui lui manque !

- Une première mitraillette rythmique sur-puissante et on ne peut plus hardcoresque, ponctuée d'une légère influence punk, avec Seb qui a suivi un entrainement intensif de plusieurs années à la rythmique avec HAND OF BLOOD et NAILHEAD !

- Et la seconde mitraillette bien lourde et tranchante du dernier arrivé, David (n°2), qui vient compléter et agrémenter les rythmiques en leur apportant une pointe de métal plus conventionnel à coups d'harmoniques sifflées, et en accompagnant son homonyme dans les hautes fréquences.

Pour résumé, FINAL x TIME, en hurlant ses paroles engagées et sa rage avec plus ou moins de sérieux, ne fait pas vraiment dans la finesse mais dans du Hardcore Metal brut de décoffrage pour le plus grand plaisir des adeptes du genre.

------------------------------------------------


+ DJ Sets


PRATIQUE : 5 euros / 20h30 / L'artimon, 11 rue de la fontaine, Vannes 56000

BTKFTK
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum