Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Muse

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Muse

Message par qq666 le Lun 24 Aoû - 2:08

lol D'accord

qq666
Barman
Barman

Revenir en haut Aller en bas

Message par Omsi le Lun 24 Aoû - 2:10

Moi je trouve que Uprising c'est de la merde

Allez j'espere une chanson pas trop mal pour le prochain album, style Knights of cydonia ou City Of Delusion pour le précédent x)

qq666 a écrit:U2 y'a des trucs pas si mal Osmi faut pas cracher sur toute leur carrière ... Sinon du Depeche Mode ouai mais en mal fait alors ...

Ouais ouais October ca va ouais

Depeche mode deja en bien fait hein ... (style map of the problematik)

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Mota Boy le Lun 24 Aoû - 2:11

problematik lol

Ça fait rap français ton truc !

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Omsi le Lun 24 Aoû - 2:13

J'avoue ca m'a choqué quand jlai écris lol

En plus la pochette est laide :

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Risingsun le Lun 24 Aoû - 2:14

Ah ! elle aurait été cool à dessiner. Dommage que le jeu soit abandonné.

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Message par Mota Boy le Lun 24 Aoû - 2:15

Moi elle me plait. Elle a un air d'Origin of Symmetry. En moins bien tout de même.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Qwzk1 le Lun 24 Aoû - 2:21

Je kiffe la pochette prieee

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Omsi le Lun 24 Aoû - 23:00

30 secondes de chaque song du nouvelle album : http://www.youtube.com/watch?v=0BR7lBQsJDo

C'est fou comme le début est archi mauvais, la seconde m'a fait rire tellement c'est a chier, la 3 on dirait une instru de Timbaland, et il pompe tout le temps Queen.

Ca s'ameliore petit a petit apres, devenant quelconques voire 'song ayant du potentiel'...

Ah nan

Exogenesis peut être pas mal (et pas mal chiante aussi, potentiellement)

Bref, ca sent pas bon du tout prieee prieee prieee

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Zem' le Lun 24 Aoû - 23:04

La pochette est plus dans la veine des pochettes de leur single.

Dans l'ensemble je suis plutot confiant sur l'album, à voir

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Message par jack-the-ripper le Mar 25 Aoû - 0:00

qq666 a écrit:Ah tiens bah j'vennais pour dire que j'avais entendu une song à la radio dans la voiture que j'aimais pas du tout, dont je connaissait pas le titre, et j'me rend compte qu'elle est déjà dans le topic ... Donc voilà c'tait Uprising, vraiment pas terrible ... Par contre je comprend pas pourquoi Jack dit qu'ya quasi pas de gratte y'en a tout le long content
:S
C'est bon, j'parle plus sans savoir ! (J'ai pas l'ADSL, je peux voir le vidéo qui a était postée...)
Je l'ai entendu, enfin ! Effectivement je parlé sans savoir puisque j'ai m^mee pas entendu l'intro, ni même le bridge et le super break qui suit (l) .
Ouais on entend bien la basse avec une belle disto au début...etc. Mais je trouve que c'est quand même fort synthé (et qu'on entend pas fort la guitare).
Et finalement j'aime (mais la pochette du cédé est a chié) !

jack-the-ripper
Come Out And Post
Come Out And Post

Voir le profil de l'utilisateur http://jepudespieds.skyrock.com/

Message par DFDF le Mar 25 Aoû - 11:17

En fin de compte, j'aime Uprising moi d'ailleurs. Je l'avais pas dit.

J'écoute les extraits.

Bon, on peut pas en tirer grand chose je trouve. J'vais écouter le dernier album tiens, je le connais pas, il m'a jamais donné envie.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Message par Risingsun le Sam 5 Sep - 9:34

Je sais pas si y'a des vrais fans de Muse dans les parisiens du forum, mais je viens de lire ça :

Un concert "secret" est prévu pour le 8 septembre, c'est à dire mardi prochain. Le concert est confirmé par le site officiel. Il s'agit d'une opération de promotion organisée par Virgin Radio. Le lieu du concert était censé rester secret jusque le 8 septembre à 8h, heure à laquelle il devait être révélé à l'antenne de Virgin Radio.
C'était sans compter sur quelques trublions bien informés, Francis Zégut en tête, qui affirme que le concert se tiendra au Théâtre du Châtelet, un endroit peu commun pour un show de Muse.
Contacté par la rédaction, le Théâtre du Châtelet se refuse pour l'heure à tout commentaire. Depuis, l'info a été reprise de blog en blog. Peu de chance pour qu'un représentant officiel de la salle ou de Virgin Radio n'accepte d'être cité et sourcé pour confirmer ou infirmer la rumeur. Le meilleur moyen d'être au courant reste encore d'écouter la radio mardi prochain à 8h00 du matin. Pensez à régler votre reveil, la capacité du Théâtre du Chatelet est de 2300 places...

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Message par Nemesis le Sam 5 Sep - 16:49

Je suis sur le truc =) j'attends les infos de quelqu'un pour voir, et je pense aller essayer de rentrer.

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Message par Omsi le Mer 9 Sep - 23:57

Bon alors j'ai écouté ce nouvel album (mérite-t-il ce nom? Allez, pour l'homogénéité de l'ensemble)

Ca commence par le génial single Uprising, à l'electro rock facile bien comme il faut pour les ondes, mais on connais, on passe donc cash à a l'imparable The Resistance, chanson éponyme, comprenant 2/3 parties interessantes completement massacrées ensuite, par exemple par le refrain pompant allègrement et mal Queen, ce qui rend la chanson totalement indigeste, mais le pire vient avec la chanson suivante, nommée Undisclosed Desires, sorte de mélange entre arpèges inutiles de Matt avec une intru à la Timbaland derrière, bon, pour pas trop que ca se voit, ils rajoutent un autre intrument qu'une batterie miteuse, et la basse slappée pourrait tout de même être considérée comme sympa si elle servait pas uniquement à agrémenter le refrain de cette song poppy-dancefloor, un succès énorme en boite entre un David Guetta et le nouveau Black Eyed Peas? Pourquoi pas !

Vient ensuite l'indigeste United States of Eurasia, à nouveau pompage éhonté de Queen, agrémenté de sonorités arabisantes totalement mal venues, le pire c'est l'irréfutable manque d'unité de la chanson. Le tout se termine par un morceau de Chopin, pas mauvais, mais pas franchement indispensable. La chanson suivante, Guiding Light, suinte également le Queen à foison, on y ressent aussi de légères influences de U2, cependant, on ressent la touche de Muse grace à la voie de Bellamy, qui décidément ne peut plus, ces dernières années, s'empecher de faire des envolées lyriques, on sait qu'il chante bien c'est cool, mais agrémenté d'une bonne composition c'est la que ca rend la chose interessante. J'oublie de signaler que malgré la production énorme de l'album, ils prennent même pas la peine d'effacer les respirations au chant, ok ca donne une certaine "proximité", mais à part pour faire mouiller des gamines de 14 ans jvois pas l'interet.

Vient ensuite Unnatural Selection, qui fait tout de même beaucoup penser à un son mélangeant celui de BH&R et de OOS, si le refrain n'était pas minable et les choeurs inutiles, la chanson pourrait être bien, tout de même la plus interessante de l'album jusqu'a présent. MK Ultra repart joyeusement dans le pseudo electro rock, la batterie est très présente, comme sur plusieures chansons d'ailleurs, ca me donne l'occasion d'en toucher un mot, l'impression d'ensemble sur cet intrument laisse vraiment penser que Dominic Howard est assez en manque d'inspiration tellement certaines part se ressemblent, ou ressemblent à d'anciens morceaux. Cette chanson se laisse tout de même écouter par moments si l'ajout de synthés ne venait pas gacher la fête, selon moi elle reste tout de même la meilleure de l'album.

On clot l'album via de la pseudo musique classique chiante avec Exo Genesis, ca décolle pas, c'est plat, il fait des envolées lyriques totalement inutiles alors qu'un morceau totalement instrumental aurait permis d'instaurer une certaine tristesse durant le morceau, ce que le chant brise complètement. On finit donc par se faire totalement chier.

En résumé : De la merde en barres un truc ouf, je vais quand même réécouter pour voir MK Ultra et Unnatural Selection, 2 chansons qui s'extirpent légèrement de la bouse ambiante, il n'empeche qu'apres nous l'avoir indiqué assez clairement au précédent album, Muse a pris une tournure résolument radiophonique et oubliant toutes notions de compositions interessantes, j'arrive pas à croire que c'est ce groupe qui à fait des Plug In Baby, des New Born, des Hyper Music, des Showbiz, des Sunburn .... Muse est mort, RIP

EDIT : J'oubliais de signaler que quand même la basse est souvent d'assez bonne qualité, Wolstenholme est décidément un bon bassiste

Dernière édition par omsi668 le Jeu 10 Sep - 0:04, édité 1 fois

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Qwzk1 le Jeu 10 Sep - 0:00

Hyper Music (l) , Showbiz (l)

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Mistake le Jeu 10 Sep - 0:16

Il faut que je me mette sérieusement à ce groupe.

Mistake
Maître Cléptomane

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Message par Nemesis le Jeu 10 Sep - 1:45

omsi668 a écrit:Bon alors j'ai écouté ce nouvel album (mérite-t-il ce nom? Allez, pour l'homogénéité de l'ensemble)

Ca commence par le génial single Uprising, à l'electro rock facile bien comme il faut pour les ondes, mais on connais, on passe donc cash à a l'imparable The Resistance, chanson éponyme, comprenant 2/3 parties interessantes completement massacrées ensuite, par exemple par le refrain pompant allègrement et mal Queen, ce qui rend la chanson totalement indigeste, mais le pire vient avec la chanson suivante, nommée Undisclosed Desires, sorte de mélange entre arpèges inutiles de Matt avec une intru à la Timbaland derrière, bon, pour pas trop que ca se voit, ils rajoutent un autre intrument qu'une batterie miteuse, et la basse slappée pourrait tout de même être considérée comme sympa si elle servait pas uniquement à agrémenter le refrain de cette song poppy-dancefloor, un succès énorme en boite entre un David Guetta et le nouveau Black Eyed Peas? Pourquoi pas !

Vient ensuite l'indigeste United States of Eurasia, à nouveau pompage éhonté de Queen, agrémenté de sonorités arabisantes totalement mal venues, le pire c'est l'irréfutable manque d'unité de la chanson. Le tout se termine par un morceau de Chopin, pas mauvais, mais pas franchement indispensable. La chanson suivante, Guiding Light, suinte également le Queen à foison, on y ressent aussi de légères influences de U2, cependant, on ressent la touche de Muse grace à la voie de Bellamy, qui décidément ne peut plus, ces dernières années, s'empecher de faire des envolées lyriques, on sait qu'il chante bien c'est cool, mais agrémenté d'une bonne composition c'est la que ca rend la chose interessante. J'oublie de signaler que malgré la production énorme de l'album, ils prennent même pas la peine d'effacer les respirations au chant, ok ca donne une certaine "proximité", mais à part pour faire mouiller des gamines de 14 ans jvois pas l'interet.

Vient ensuite Unnatural Selection, qui fait tout de même beaucoup penser à un son mélangeant celui de BH&R et de OOS, si le refrain n'était pas minable et les choeurs inutiles, la chanson pourrait être bien, tout de même la plus interessante de l'album jusqu'a présent. MK Ultra repart joyeusement dans le pseudo electro rock, la batterie est très présente, comme sur plusieures chansons d'ailleurs, ca me donne l'occasion d'en toucher un mot, l'impression d'ensemble sur cet intrument laisse vraiment penser que Dominic Howard est assez en manque d'inspiration tellement certaines part se ressemblent, ou ressemblent à d'anciens morceaux. Cette chanson se laisse tout de même écouter par moments si l'ajout de synthés ne venait pas gacher la fête, selon moi elle reste tout de même la meilleure de l'album.

On clot l'album via de la pseudo musique classique chiante avec Exo Genesis, ca décolle pas, c'est plat, il fait des envolées lyriques totalement inutiles alors qu'un morceau totalement instrumental aurait permis d'instaurer une certaine tristesse durant le morceau, ce que le chant brise complètement. On finit donc par se faire totalement chier.

En résumé : De la merde en barres un truc ouf, je vais quand même réécouter pour voir MK Ultra et Unnatural Selection, 2 chansons qui s'extirpent légèrement de la bouse ambiante, il n'empeche qu'apres nous l'avoir indiqué assez clairement au précédent album, Muse a pris une tournure résolument radiophonique et oubliant toutes notions de compositions interessantes, j'arrive pas à croire que c'est ce groupe qui à fait des Plug In Baby, des New Born, des Hyper Music, des Showbiz, des Sunburn .... Muse est mort, RIP

EDIT : J'oubliais de signaler que quand même la basse est souvent d'assez bonne qualité, Wolstenholme est décidément un bon bassiste

VLABADAM! lol

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Message par Michelle le Jeu 10 Sep - 1:58

c'est bon signe l'album doit etre bon

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Message par Qwzk1 le Jeu 10 Sep - 1:58

lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Omsi le Jeu 10 Sep - 1:59

Bin non aucun Beatles n'a participé :s

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par DFDF le Jeu 10 Sep - 9:01

Comment j'ai imposer le vladabam sur le fo' prieee

Faut que je l'écoute ctalbum, mais le dernier m'avait déjà déçu, alors je me fais pas d'illusion.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Message par Ju le Jeu 10 Sep - 11:19

J'en suis à ma deuxième écoute, j'ai pas envie d'en écrire une tartine comme omsi..

Uprising est énorme, probablement le meilleur morceau de l'album, excellent choix en tout cas pour le premier single. Pour le second morceau éponyme, je ne voit pas vraiment le pompage de queen cité par omsi (pourtant je connais trés bien queen), bref...pour moi ce morceau ferait un excellent second single, refrain trés entetant et une voix trés bien posé, ça commence plutot bien jusqu'à....la boulette : undisclosed desires, de loin le pire titre de muse depuis que le groupe existe, mis à part la ligne de basse, le reste est insupportable, j'aime assez la référence à Timbaland d'ailleurs, ce morceau n'a aucun intérét sinon attirer les fans écervelés de r'n'b.
United states of Eurasia, bon ça fait un moment qu'on la connait celle là, la copie de queen saute aux yeux, de la voix à la musique, franchement chiante et plate, ce morceau ne décolle pas, ça sent un peu le roussi tout ça...
Guiding light, un morceau un peu plus satisfaisant, la voix de bellamy est tout simplement surprenante sur ce morceau et dégage un flot d'émotions impressionants, par contre la guitare c'est à se demander si Brian May n'a pas participé à l'enregistrement tant le son est proche de celui de queen, le synthé un peu trop omniprésent, mais sinon j'aime pas mal...je me sens mieux déjà, car les deux précédentes...
Pour Unatural selection, on retrouve un son de guitare proche de New Born la quand même, on dirait presque une face b de l'album, un morceau plus péchu, qui d'ailleurs fait un peu tache dans cet album, on a l'impression qu'il n'est pas à sa place...en tout les cas j'aime beaucoup...puis la voix de bellamy est une fois d eplus magistrale.
Mk Ultra...déjà un nom de chanson bien pourri, on dirait le nom d'un vieux jeu vidéo des années 80, mis à part ça ce morceau sonne trés BH&R de par son côté rock trés teinté d'électro, je le trouve particulièrement intéressant et réussi...
Viens ensuite le Exogenesis en trois parties distinctes, projet un peu mégalo à l'image du chanteur, une première partie plate au possible, une seconde que je trouve trés réussi si on fais abstraction des solos de piano ultra répétitifs qu'il nous ressort à chaque fois, la dernière partie (redemption) est plate à mourir comme la première, j'attendais avec impatiente ce morceau en trois partie, je suis franchement pas enthousiaste pour l'instant, peut être quelques écoutes supplémentaire sme reconcilieront avec la fin de l'album...(bien que 5 morceaux me plaisent, ce qui est déjà pas mal).

Pour résumer, du bon, du moins bon et du mauvais, des morceaux plutot réussis a mon goût(uprising, the resistance, guiding light, Mk ultra, unatural selection), de la grosse merde (undisclosed desire, la première et la dernière partie de exogenesis) et des morceaux en demi teinte...j'aime beaucoup muse et je pense que mon avis va changer avec le temps et les écoutes, mais j'avoue ne pas être aussi emballé comme je l'ai été les autres fois où les albums faisaient l'unanimiré du début à la fin...dans tous les cas je l'acheterai, il est deja pré-commandé chez amazon

Ju
Juvapine
Juvapine

MUSE II

Message par Seldoon le Ven 11 Sep - 1:42

Bon le topic d'origine est apparement fermé (?) donc j'en ouvre un autre pour partager ma joie de les avoir rencontrés hier soir ds les loges de l'enregistrement de taratata. Voilà. C'est tout. banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana

Seldoon
Come Out And Post
Come Out And Post

Message par Nemesis le Ven 11 Sep - 1:46

Le topic est parfaitement ouvert, tu t'es planté=p

J'ai fusionné les topics.

Ta photo est juste énorme prieee prieee prieee

Je les ai vu la veille du Taratata au Théâtre du Chatelêt perso, c'était bien bien cool! T'as pas croisé Paramore et la ptite Olivia qui les suivait desfois? content

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Message par Seldoon le Ven 11 Sep - 2:00

Euh nan je crois pas content Ouais j'étais dégouté pr le concert, le pote qui m'a obtenu le pass pour les loges de l'émission aurait pu me choper le chatelet mais il s'est planté sur la date Sad enfin bon jmen branle les loges c mieux Rire

PS: enfin bon moi suis pas monté sur scène chanter avec eux ^_^

Seldoon
Come Out And Post
Come Out And Post

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:01

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut