Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par Mistake le Mar 24 Mar - 17:23

03-20-2009, 10:43 AM
Dexter Holland
The Offspring


Well 3 singles, things have gone great, can't complain about that...

4th single? I don't know what it should be. But we shot
a video yesterday.

Which song do you think it was?



Dexter a posté ça sur le BBS y'a 4 jours.
Il parlait sûrement de la vidéo d'annoncement pour la tournée...Sad

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par wolvi5 le Sam 28 Mar - 22:35

trust in you... solo manifique prieee prieee

wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par Yobenm le Sam 28 Mar - 23:47

Mistake a écrit:03-20-2009, 10:43 AM
Dexter Holland
The Offspring


Well 3 singles, things have gone great, can't complain about that...

4th single? I don't know what it should be. But we shot
a video yesterday.

Which song do you think it was?



Dexter a posté ça sur le BBS y'a 4 jours.
Il parlait sûrement de la vidéo d'annoncement pour la tournée...Sad

T'as le lien stp?

Yobenm
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par Qwzk1 le Dim 29 Mar - 3:54

nin et j'aimerais que tu arrete de poster.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par wolvi5 le Dim 29 Mar - 13:51

Qwzk1 a écrit:nin et j'aimerais que tu arrete de poster.
arrete de poster? Sad c'est pas gentil tout ça rebond

Mad

wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par Mistake le Dim 29 Mar - 14:34

Arthur me dit que ce n'est pas lui qui a écrit cela.
Il a été victime d'une usurpation de compte.
Il en est profondément navré.
Il signe la bannière j'ai ses fesse en pleine gueule Smile

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par wolvi5 le Dim 29 Mar - 14:38

lol sa me parai bien plus claire c'est sur

wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par Qwzk1 le Dim 29 Mar - 17:00

Oui je confirme , je suis pas du genre à casser les gens comme ça !

En plus t'es sympa comme forumeur clin d'oeil

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par wolvi5 le Dim 29 Mar - 17:02

lol merci ça fait plaisir content

wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par Qwzk1 le Dim 29 Mar - 17:03

lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par Mistake le Dim 29 Mar - 17:09

lol Putain...

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trust in you : 4ème single ( à confirmer ).

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum