Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les Wampas au Rockstore de Montpellier le 25 mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Wampas au Rockstore de Montpellier le 25 mars 2009

Message par Bigyo' le Jeu 26 Mar - 18:40

Les Wampas sont la preuve que Dieu existe

Rock’n’roll part 1

Quatre heures de l’après-midi, je décolle de chez moi, je passe d’abord par la poste pour envoyer quelques lettres, le temps de faire ça il est déjà quatre heures et demi, et hop direction Montpellier. J’avais imprimé un itinéraire sur mappy, mais il ne m’a pas servi à grand-chose, il suffisait de suivre les panneaux direction Montpellier en faisant bien attention de passer par des points importants. J’avais compté une heure et demie pour faire le voyage, alors que pour quelqu’un qui roule normalement et sans les deux ou trois déviations, il faut une heure seulement. Mais du coup j’ai bien fait de prévoir cette demi-heure en plus, puisqu’entre ma limitation de jeune conducteur, ces foutues déviation, les ralentissements à l’entrée de Montpellier, et le problème d’arriver jusqu’au centre de la ville et de s’y garer, il m’a fallu exactement une heure et demie. En passant dans le tunnel de la Comédie, je vois une voie menant au parking de la Comédie. Me disant que de toute manière j’allais galérer à essayer de trouver une place gratos, je me dis que tant pis, je paierais le parking souterrain. Une fois garé, et s’être assuré du prix et des horaires, je prends l’escalier qui mène directement sur la célèbre place de la Comédie. J’atterris devant l’entrée d’un cinéma. Je fais un petit tour, je reconnais bien le lieu où j’avais passé mon temps à attendre Marie le jour du concert au Secret Place des Tagada Jones. Mais il me faut trouver le Rockstore, je savais qu’il était dans le coin puisque Marie me l’avait montré. Seulement y’a tellement de rues qui arrivent sur cette grande place, et j’ai oublié le plan que j’ai imprimé des environs dans ma voiture. Du coup bah je redescends, je choppe le plan, et je remonte. Je me repère en passant par la rue qui mène à la gare Saint-Roch et j’arrive dans la rue de Verdun où après quelques pas, je vois dans la façade d’un immeuble le derrière d’une Cadillac rouge avec comme plaque d’immatriculation « Rockstore ». Bon bah c’est là, comme me l’avait montré Marie. Je regarde un peu. Apparemment ça fait aussi bar, et y’a personne pour le moment, il est 18 heures 10.
Bon, manger ! Je décide d’aller vers une valeur sur : Mc Do. En fait, ça fait presque 3 semaines que je fais une sorte de régime et un peu de sport, et que je bouffe pas mal de truc qui ne me procure aucun plaisir. Alors là tant pis, à soirée exceptionnelle, petit plaisir. Je n’ai pas abusé, à peine un Big Mac et une bouteille d’eau. Mais je crois que je n’ai jamais autant savouré un hamburger ! Je prends donc mon temps, et j’attends là jusqu’à 19 heures, en matant ce qui se passe dans la rue. La population passante, essentiellement jeune, et l’effervescence qui se dégage dans ce coin, tout près de la gare et sur une ligne de tramway, me rappelle un peu l’ambiance parisienne que j’avais connue quelques années auparavant.
Le concert est à 20 heures, il est 19 heures, je vais donc aller voir si y’a un peu plus de monde devant le Rockstore.
Ca a un peu changé, des espèces de vigiles ont installés des barrières devant l’entrée, et quatre personnes attendent. Un couple de jeunes, un punk à crête, et un mec la quarantaine sans signe particulier. Bon bah, j’attends aussi alors. Je m’demande en fait s’il n’y a pas une autre entrée, parce qu’à une heure d’un concert, j’avais rarement vue autant peu de monde attendre. Ceci dit, ça arrive doucement, mais alors très doucement, des jeunes filles, pour pas dire des très jeunes filles, qui se tapent un trip en espagnol, une jolie punkette, un autre couple de jeunes, et des personnes d’un certains âge. Vers 19h30, quand les vigiles ouvrent leurs barrières, on est à peine plus d’une dizaine. Bon, fouille rapide comme d’habitude, et puis j’entre dans le Rockstore. Une fois passé la partie « bar », on entre dans une salle de concert pas très grande, avec à l’intérieur même deux comptoirs, un vestiaire, et un stand de merchandising, et bien sur la scène dans le fond. Bonne surprise : il n’y a pas de barrière entre la scène et la fosse et pas de vigiles non plus. Au dessus, de la fosse, il y a une sorte de balcon, comme au théâtre, avec le même type de décoration, vous savez les masques qui rigolent, qui pleurent, etc. C’est un bel endroit et je suis content d’être là. Vu qu’il n’y a personne, je me place pratiquement au pied de la scène, sur la droite. Après une demi-heure d’attente, les lumières s’éteignent et la première partie rentre sur scène.

Dernière édition par Bigyo' le Jeu 26 Mar - 18:45, édité 1 fois

Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Wampas au Rockstore de Montpellier le 25 mars 2009

Message par Bigyo' le Jeu 26 Mar - 18:44

Rock’n’roll part 2

Je regarde derrière moi et je ne sais pas comment mais la salle qui était encore vide il y a 5 minutes, vient de se remplir d’un seul coup ! Enfin, ce n’est pas encore bondé, on a la place pour respirer. La première partie s’appelle les Brid’Jets. C’est un groupe composé de trois nanas et d’un gars, tous vêtues en tenue de cuir/latex. Signe particulier, la batteuse joue sur une batterie électrique. Alors bon, ils font du rock assez basique, ce n’est pas mauvais, mais c’est loin d’être transcendantale, et s’ils ont parfois de bons riffs, les lyrics laissent un peu à désirer, du moins ceux que j’ai pu comprendre. D’ailleurs à ce propos, j’ai trouvé que pour une fois, le mixage n’était pas trop mauvais puisqu’on arrivait à comprendre les paroles.
Bref, je ne sais pas combien de temps ils ont joués, et puis ça doit être dur de chauffer la salle avec des chansons totalement inconnues de tous, en sachant que juste derrière viennent les Wampas qui n’ont à mon humble avis pas besoin qu’on leur préchauffe le publique. Mais bon, les Brid’Jets font leur show, elles sont gentillettes, et puis voilà, si vous voulez les écoutez elles ont un myspace du nom de leur groupe.
Le show se termine, les lumières se rallument, les roadies démontent le matos des Brid’Jets, et installent celui des Wampas. La salle se remplit enfin complètement. L’attente avant le début du gig des Wampas doit être d’environ une demi-heure. C’est assez long quand même mais bon, on leur pardonne pour ce qu’il va suivre…

Au bout de cette période, les lumières s’éteignent à nouveau, la foule commence à donner de la voix. Foule assez hétéroclite, composé de jeunes, de pas mal de filles, d’un paquet de « vieux fans », de quelques punks à crêtes, et y’a même des enfants. Devant moi, sur le bord droit de la scène, un papy qui s’était installé là depuis la première partie déjà, à quelques mètres des enceintes et sans bouchons d’oreilles, finira torse-nu, en sueur, et heureux.
Une musique enfantine se fait entendre dans les enceintes, genre musique de fête foraine, et le groupe arrive sur scène. Didier arrive avec un beau chapeau, habillé tout en blanc, avec une ceinture rose. Ce mec est un gringalet, il doit peser 52 kilos tout mouillé, mais il a de l’énergie à revendre. Les autres membres suivent, devant moi j’ai l’un des guitaristes dont j’ignore totalement le nom, mais qui a une coupe de cheveux bouclés grisonnantes avec des favoris sur les joues, habillés d’une tenue en jean patché et déchiré de partout. Didier est sur ma gauche. Il prend sa guitare Kittie, une guitare toute rose avec la tête du chat dessus, il se place devant le micro et lance un long, un très long « Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell… ». Et c’est « Comme un punk en hiver » qui commence. La foule juste devant lui commence à pogoter. J’avais choisi une place stratégique sans le savoir, puisque j’étais à la périphérie du pogo, je n’avais pas trop envie de me faire violenté, je voulais surtout profiter du spectacle. Il faut vous l’avouer, je ne suis pas un grand fan des Wampas, j’aime bien ce qu’ils font, mais je n’ai qu’un seul album d’eux : Rock’N’Roll Part 9. Mais bon, ça c’est ma grande spécialité : aller voir des concerts sans trop connaître les artistes que je vais voir. Du coup, je ne pourrais pas vous dire toutes les chansons qu’ils ont joués, mais seulement celles que j’ai reconnu ou celles dont les titres doivent se rapprocher de ce que j’ai entendu durant le show. D’ailleurs là, le mixage était moins bon j’ai trouvé que durant la première partie, j’ai beaucoup moins compris les paroles des chansons, et on était vraiment noyé sous un déluge de décibels, mais c’était bon quand même. Du coup, comme chanson j’ai cru en entendre une qui se nommait « C’est l’amour » ou « C’est ça l’amour ». Et une autre qui devait s’appeler « Touche Pipi », en tout cas les paroles parlaient de ça. Mais la foule est composé essentiellement de gens pas comme moi, de gens qui les connaissent bien, et même très bien, et du début à la fin du concert toute la fosse reprenait en cœur les paroles de Didier. Et du début à la fin, à l’exception des chansons un peu plus calmes, qui n’étaient pas très nombreuses, la fosse a été remuée par des pogos parfois assez violent. D’ailleurs, au premier rang, au pied de Didier les très jeunes filles qui se tapaient un trip espagnol avant le concert, se sont faites écrasées tous le long, et elles avaient l’air de ne pas trouver ça très agréable. Bref… La foule, à part ces trois là, était à fond, et il y avait vraiment une ambiance très festive. Et Didier n’a pas arrêté de communier avec ce publique. Là où certains chanteurs, certains leaders, sont là mais ne savent pas gérer le publique et l’énergie entre la scène et la fosse, lui, il joue de ça, et il le fait très bien. Il y a eu une chanson dont le titre je crois, est « Risin’ ». Et là, à quelques mètres de moi, je le vois qui commence à poser son pied sur l’épaule d’un spectateur. Et puis, il lance l’autre pied. Sa première tentative échoue, les gens ont pas compris, mais il remet ça tout de suite après, et là des mains se lèvent autour de lui, lui attrapent le pied, le mollet, les jambes, les fesses, et le voilà transporté par la foule, bien haut au dessus de tout le monde, en continuant à jouer et à chanter. Incroyable ! Il a fait toute la chanson comme ça, c’était dingue. Juste après ça il me semble, il commence à chanter « And now… The end is near… And so I face, the final curtain… ah ah ah ». Puis il continue les paroles en français, et une fois l’intro fini, le groupe se met à jouer, et on a droit à un My Way/Comme d’habitude, digne de Sid Vicious et des Sex Pistols. Quel pied ! Après, ou avant, je ne sais plus exactement l’ordre, le groupe joue Rimini, et la foule qui fait les « Houhouhou ». Les chansons s’enchaînent, et là je regrette de ne pas les connaître assez, car tous le monde dans la foule prend son pied, moi aussi bien sur, mais ça aurait été encore plus énorme en connaissant les chansons. Et les interactions avec la foule continuent, elles sont nombreuses. Didier se refait porter par la foule, mais cette fois, assis sur une chaise, et les mecs qui le portent sautent au rythme de la musique tout en continuant à porter le chanteur. Deux ou trois autres fois, il profite d’un stage diving d’un mec ou d’une fille, pour lui sauter dessus, et les deux, l’un sur l’autre slamm au dessus de tout le monde, et ils ne font pas ça sur deux ou trois mètres, mais ils parcourent une grande partie de la fosse. J’ai jamais vu ça, c’est dingue, il est dingue ce Didier !
Enfin, il me semble qu’avant le rappel, il descend dans la fosse avec son micro, et passe à travers les gens en les embrassant et en criant « Kiss » à chaque fois. Et encore une fois il ne se contente pas d’une partie de la fosse, mais il en fait presque tous le tour. J’ai pas eu le droit au bisou, mais bon ce n’est pas très grave, alors que d’autres se sont carrément jeté dessus.

Le groupe va en backstage, les lumières s’éteignent, c’est le break. La foule ne veut pas que ça s’arrête bien sur et tout le monde se met à crier « DIDIER WAMPAS EST LE ROI ! ».
Au bout de 5 minutes les voilà qui reviennent. Et il me semble que la première chanson du rappel est « L’idole des jeunes » de Johnny Hallyday, transformé en « L’idole des punks ».
Après quoi, il cherche un enfant dans la foule, et il fait monté sur scène une petite fille qui devait avoir quoi, même pas 10 ans. Une petite blondinette toute mimi avec son T-Shirt Wampas. Elle va jusqu’à Didier, et il lui demande « Ce soir c’est quoi ? », et elle de répondre « C’est Noël ! ». Une chanson de folie qui débute avec des pogos de partout, et la petite fille qui reste tout le long sur scène à côté de Didier et qui chante avec lui, il fait les « Ce soir… » et elle fait les « ...C’est Noël ». Et à la fin, Didier l’invite à faire un stage diving, mais la petite fille, toute rouge, refuse. On lui fait une ovation, et on l’aide à descendre. C’est dans ce genre de moment qu’on sent alors qu’on est vraiment dans une grosse fête, sans aucune animosité, juste des fans, de l’amour, des Wampas, énorme. Suite à cela, bon je ne suis pas sur de l’ordre mais il me semble, on fait monter le maximum de filles sur scène, et Didier commence à chanter où sont les femmes, suivit de « Petite Fille », encore un grand moment. Après quoi encore on a le droit à « Manu Chao », et les pogos qui s’étaient un peu calmé reprennent de plus belle, au niveau de la foule c’était un peu comme « Self Esteem » aux Eurocks, mais bon à l’échelle du Rockstore. A un moment, deux mecs s’allongent sur la scène, et Didier leur marche dessus tout le reste de la chanson. Bon ce n’était pas sur « Manu Chao », mais je vous dis je me rappel plus l’ordre exact. Dans le même esprit, j’ai vu un mec d’environ quarante-cinquante ans, dégarni, avec un gilet patché de partout avec des trucs genre « AC/DC », « Punk », « Wampas » etc, qui a fait plusieurs stage diving durant la soirée.

Que dire après, pour la fin on a eu le droit à « Didier Wampas est le Roi », énorme là aussi, mais j’ai un peu l’impression de me répéter, et puis il y a eu « Les Wampas sont la preuve que Dieu existe » qui me semble être le titre de leur dernier album.
Et je crois que c’est là-dessus que ce gig de fou se termine. C’était un truc de dingue, j’étais un peu à l’ouest après ça, j’étais mort, et dégoulinant de sueur. Je reste là encore un peu, en espérant récupéré une set-list, un médiator, un truc comme ça. Bon, ils sont distribués mais je n’ai rien. Didier reviens sur scène, et il commence à signer des autographes. Sur ma droite, il y avait deux jeunes filles qui avaient passé la soirée à photographier tous le concert avec un vrai appareil photo, je les aborde pour leur demander si elles comptaient les mettre sur le net. Elles me disent qu’elles peuvent me les envoyé, instantanément je me dis que je ne pourrais pas les télécharger à cause de ma connexion, mais tant pis, je leur file mon adresse e-mail. J’espère qu’elles me les enverront, et si elles le font au pire j’irais les télécharger chez quelqu’un qui a une vraie connexion, mais bon du coup, et si ça se fait je verrais si je peux en posté quelques unes à la suite de cette review. Après ce petit intermède avec ces deux charmantes jeunes filles, je décide de faire un truc que je déteste : le groupie de base.
Didier signe des autographes. Il est mort, exténué, et des dizaines et des dizaines de personnes sont là à essayé d’avoir son attention pour un autographe, une photo, une parole. Bon, bah tant qu’à faire je m’y mets aussi. Mais pas vraiment pour ma pomme, en fait, plus pour celle de Marie.
J’essai donc de me placer parmi tous ces gens, et j’ai bien cru ne rien avoir, car un coup il signait sur ma gauche, un coup il allait sur ma droite, et lorsqu’un vigile lui demande de quitté la scène j’ai cru que je n’aurais pas ce que je voulais. Mais il descend dans la fosse et continu, il ne restait plus grand monde. Il me prend mon billet, et je lui demande s’il peut mettre pour Marie. J’en profite pour lui demander s’il ne pouvait pas aller faire un concert acoustique spécial pour Marie, il me dit qu’il verrait c’qu’il pourrait faire. Bien entendu rien de sérieux là dedans, et il est déjà ailleurs. Je mets mon billet dans ma poche, et je sors du Rockstore.

J’ai vraiment été surpris par les Wampas, c’est un putain de groupe, vraiment, y’a pas à chier. Didier est énorme, et il aime le publique sincèrement je pense, ou alors il fait super bien semblant. Et j’ai été surpris je m’attendais pas à un truc aussi énergique. Mais c’était que ça, de l’énergie, des ondes positives de partout, entre le publique, le groupe, tout. Et à ceux qui peuvent en douté, les Wampas en concert, c’est un putain de groupe punk, un vrai, c’est que du bonheur, s’ils passent près de chez vous, n’hésitez pas, vous ne le regretterez surement pas !

Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Message par Bigyo' le Jeu 26 Mar - 18:46

Rock’n’roll part 3

Bon y reste pu qu’à rentrer à la maison. Il est 23 heures passé quand je sors du Rockstore. Un truc qu’il y a de bien à Montpellier, c’est que quand ils vous disent que le concert commence à 20 heures, et bah il commence à 20 heures ! Ce qui fait du coup, que ça finit assez tôt. Pour les Tagada Jones ils avaient aussi commencé à l’heure, et on avait été un peu en retard d’ailleurs. A Toulon, les concerts commençaient toujours avec une grosse demi-heure de retard. Bref, parking, je paie, et j’me casse. Par contre, je me suis paumé, j’ai pris la route opposé de celle que je devais prendre, et je n’ai pas pu faire demi-tour sur une dizaine de kilomètres. Super… Je mets une demi-heure à retrouver mon chemin. En plus, un truc gavant, c’est que les gens la nuit, lorsqu’ils suivent, ils roulent en feu de route ! On ne doit pas rouler en feu de route quand on suit une voiture bordel ! Bref… Une fois mon chemin retrouvé, me voilà sur des routes désertes, sans personne pour me suivre avec leurs putains de feux de route qu’ils mettent quand il ne faut pas ces bâtards. Et là c’est le pied. Roulez de nuit, sur des routes désertes, en écoutant du Offspring, j’ai kiffé ma race, même si du coup je suis rentré chez moi que vers une heure du matin. Mais bon, j’étais content, c’était une putain de bonne soirée.

Voilà voilà, merci d’avoir lu jusque là si vous êtes arrivés jusque là, et un dernier mot pour dédicacer cette review à Marie ! D’ailleurs, tiens, ça c’est d’la part de Didier…

Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Message par Risingsun le Jeu 26 Mar - 18:57

Shocked tristoune hug

Merci pour ce joli moment de lecture. Les Wampas au Rockstore c'est toujours énorme, la taille de la salle leur va bien en plus. Merci pour le reste aussi prieee .. mais putain j'aurais tellement préféré y être !!

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Message par Bigyo' le Jeu 26 Mar - 19:02

De rien... content

C'est sur que ça aurait été mieux si t'avais pu être là, mais bon, la santé avant tout !
Ce n'est que partie remise... Faut se dire que ce sera pour la prochaine fois clin d'oeil

Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Message par Mota Boy le Jeu 26 Mar - 19:12

Très bonne et longue review. Ca donne envie d'aller les voir, moi qui suis pourtant allergique à son leader.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Zem' le Jeu 26 Mar - 21:00

putain. Ca avait l'air d'être un truc de malade.

Monstrueuse review. Monstrueuse.

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Message par Qwzk1 le Ven 27 Mar - 15:07

Je l'ai lu too , j'ai survolé quelques passages mais j'ai lu l'essentiel prieee

Bien joué Yoann clin d'oeil , tu fais de très bonnes reviews prieee

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Mangouste le Ven 27 Mar - 17:19

Très belle review prieee et ça donne effectivement envie d'aller les voir en concert.

j'aime bien ce soir c'est Noel content

Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par So-lamehk le Ven 27 Mar - 17:26

PwaAa !!!

J'étais déjà excité de savoir que j'allais pouvoir les voir aux Moissons Rock, mais là...

rebond rebond rebond

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Risingsun le Sam 28 Mar - 0:25

Voilà quelques photos. Je t'ai cherché Bigyo mais je crois qu'on te voit pas.

http://www.facebook.com/album.php?aid=2019136&id=1022992498&l=dccce55403

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Message par Qwzk1 le Sam 28 Mar - 0:27

Des photos sur facebook prieee

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Omsi le Sam 28 Mar - 3:45

Stylé la review

Me suis toujours dit que ca avait l'air tripant en concert les Wampas

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Bigyo' le Dim 29 Mar - 0:35

Merci beaucoup tout le monde Smile

Sinon pour les photos, j'ai regardé vite fait, par rapport à la position du gars j'étais de l'autre côté de la fosse, et beaucoup plus proche de la scène que lui, donc nan y'a peu d'chance qu'on m'y voit dessus.

Bigyo'
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Message par wolvi5 le Sam 16 Mai - 13:44

Je confirme, en live c'est super! content

wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Message par Cellar le Lun 18 Mai - 12:13

Il creuse il creuse ... il arrivera un jour au tréfonds de L'AAF.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Risingsun le Lun 18 Mai - 13:45

lol

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Message par wolvi5 le Lun 18 Mai - 15:07

content

wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Message par Cellar le Lun 18 Mai - 16:42

clin d'oeil

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par iixnay le Lun 24 Aoû - 0:26

Bigyo' a écrit:Rock’n’roll part 2

Je regarde derrière moi et je ne sais pas comment mais la salle qui était encore vide il y a 5 minutes, vient de se remplir d’un seul coup ! Enfin, ce n’est pas encore bondé, on a la place pour respirer. La première partie s’appelle les Brid’Jets. C’est un groupe composé de trois nanas et d’un gars, tous vêtues en tenue de cuir/latex. Signe particulier, la batteuse joue sur une batterie électrique. Alors bon, ils font du rock assez basique, ce n’est pas mauvais, mais c’est loin d’être transcendantale, et s’ils ont parfois de bons riffs, les lyrics laissent un peu à désirer, du moins ceux que j’ai pu comprendre. D’ailleurs à ce propos, j’ai trouvé que pour une fois, le mixage n’était pas trop mauvais puisqu’on arrivait à comprendre les paroles.
Bref, je ne sais pas combien de temps ils ont joués, et puis ça doit être dur de chauffer la salle avec des chansons totalement inconnues de tous, en sachant que juste derrière viennent les Wampas qui n’ont à mon humble avis pas besoin qu’on leur préchauffe le publique. Mais bon, les Brid’Jets font leur show, elles sont gentillettes, et puis voilà, si vous voulez les écoutez elles ont un myspace du nom de leur groupe.

Les Brid'Jets, je les connais prieee

le guitariste c'est trop un ouf lol

en fait on a déjà joué deux fois leur première partie avec mon groupe, et on devrait en faire d'autres prieee

peut-être qu'un jour on sera même en première partie des Wampas heureux

iixnay
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut