Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Linkin Park

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Omsi le Ven 6 Juin - 2:35

Ah putain le pire c'est que y'a des moments cools alors que maintenant je trouves même pas les vieux albums vraiment biens.

Genre la batterie genre tribale ou je sais pas a 1:20 c'est vu 40 fois mais ca me fait toujours kiffer, y'a 1 ou 2 riffs pas trop nazes

Meme la reprise clear apres le moment a 3 minutes ca le fait assez.

Après bon, c'est ni original ni interressant, très dispensable, mais ils ont fait bien pire

Et ca titille pas mal efficacement mes bas instincts et mon mauvais gout.

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Special-delivery le Ven 6 Juin - 9:03

Elle est pas géniale.... =/

Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4148
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par léoffspring le Ven 6 Juin - 10:27

Cellar a écrit:Putain quelle horreur quand les synthés arrivent vers 40 secondes ... lol.

A part l'intro et la partie criée, y a rien de bien folichon ...

Les parties de synthés m'ont fait penser à une merde dance des 90's dont je retrouve plus le nom.

J'ai retrouvé ! Monlight Shadow tout simplement. https://www.youtube.com/watch?v=R7G9r4AZfto

Putain tellement excellente Monlight Shadow prieee prieee (l)

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13677
Age : 25
Localisation : Mon peyé.

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Omsi le Ven 6 Juin - 10:51

Ah ouais ltiens j'ai oublié d'en parler mais putain c'est exactement Moonlight Shadow ouais  lol lol lol 


(Et j'adore cette zik)

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par la blatte le Ven 6 Juin - 11:31

ha ha du SOAD avec du lainquain parc... pourquoi pas du metallica avec du lou reed !

ps : j'aime quand même bien les gros riffs du Malakian

la blatte
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Mota Boy le Ven 6 Juin - 14:24

Je viens juste dire que moi aussi j'aime Moonlight Shadow !

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37455
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par DFDF le Ven 6 Juin - 15:02

Je suis un peu seul contre tous mais je trouve cette song bien. Et surtout ca ressemble pas du tout aux merdes pop qu'ils ont eu l'habitude de pondre après meteora. Et je trouve les synthés coolos.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Omsi le Sam 7 Juin - 16:29

J'apprends a l'instant que sur l'album y'a aussi des feats de Tom Morello (bon ok, je veux bien) et de.. Page Hamilton oO oO oO oO

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Antoine le Dim 8 Juin - 17:51

Final Masquerade en ecoute ici :

http://www.mtv.com/artists/linkin-park/

 :S 

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 263
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par So-lamehk le Dim 8 Juin - 17:55

C'est de la grosse grosse merde  lol lol lol 

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Special-delivery le Dim 8 Juin - 19:04

:S  C'est pourri... Sad

Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4148
Age : 26
Localisation : Avec Tristan <3

Voir le profil de l'utilisateur http://ninar-photography.darkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Antoine le Dim 8 Juin - 20:17

Ce ne sera pas la suite d'un Hybrid Theory c'est clair et net maintenant !  :S

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 263
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Omsi le Dim 8 Juin - 22:51

Putain ca part contre c'est vraiment indéfendable  lol lol lol lol lol lol 

C'est tellement naze et cliché que j'avais l'impression que je la connaissais par coeur a la fin

Na na na na naaaaaaaaa na

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par DFDF le Dim 8 Juin - 23:11

'Tain mais pourquoi ils se sentent obligé de pondre des trucs aussi chiant que ça lol

Bon bah finalement ca fait 2 pourrave, 2 coolos.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par So-lamehk le Dim 8 Juin - 23:16

4 titres ?

Ah oui, j'avais déjà oublié Until It's Gone lol

Dieu que c'est mauvais  lol lol lol 


So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Antoine le Lun 9 Juin - 20:59

Finalement l'album est pas mal !  Smile 

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 263
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par So-lamehk le Mar 10 Juin - 0:06

J'ai écouté et j'ai rien compris à cet album lol

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Antoine le Mar 10 Juin - 8:15

So-lamehk a écrit:J'ai écouté et j'ai rien compris à cet album  lol  

Pourquoi ?

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 263
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par So-lamehk le Mar 10 Juin - 9:35

Ça y'est j'ai trouvé !

La prod est naze et les chansons aussi Rire

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Antoine le Mar 10 Juin - 10:20

Très bonne argumentation  Mad

PS : Pourquoi les smileys font greve ??

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 263
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par So-lamehk le Mar 10 Juin - 10:35

Nan, je suis méchant. Y'a 2-3 titres qui se laissent écouter.

On revenu au niveau de Minutes To Midnight je dirais.


C'est vraiment pas folichon, mais y'a une paire de trucs potentiellement sympa Smile


Genre la première song et Guilty All The Same passent relativement bien.

Et War est une bonne chanson prieee

So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16437
Age : 25
Localisation : USS Enterprise (NCC-1701)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Antoine le Mar 10 Juin - 11:15

On a le meme point de vu alors. C'est toujours mieux que les 2 derniers albums mais ce n'est pas au niveau des 2 1ers  Smile 

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 263
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par pierroooo le Mer 18 Juin - 18:06

Hé mais le dernier album est bien mieux que les 3 précédents prieee prieee prieee 

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linkin Park

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum