Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


The Strokes

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Mota Boy le Lun 14 Fév - 0:17

Je ne vois rien moi Sad

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par G£o le Jeu 10 Mar - 2:15

:| :| :| OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) Julian (l) (l)


Nouvelle meilleure chanson de 2011 <3
Ce refrain

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par pierroooo le Jeu 10 Mar - 2:21

Ah ouais il n'y a pas que la pochette qui fait année 80 (:o)

J'aime bien le refrain cela-dit.

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par G£o le Jeu 10 Mar - 2:25

Ca doit faire 18 fois que je l'écoute
PUTAIN JE VEUX ALLER A BENICASSIM

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Cellar le Jeu 10 Mar - 9:43

J'aime pas trop le début mais après elle déchire !!!

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21555
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Risingsun le Jeu 10 Mar - 10:12

G£o a écrit::| :| :| OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) Julian (l) (l)


Nouvelle meilleure chanson de 2011 <3
Ce refrain


Oui elle est réussie celle-là prieee

Je viens de lire une belle et intéressante interview de Nikolai Fraiture datée d'hier sur le site des Inrocks : http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/61505/date/2011-03-09/article/the-strokes-linterview/

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Mota Boy le Jeu 10 Mar - 11:14

Moi au contraire, si tout était comme le début (l)

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par G£o le Jeu 10 Mar - 21:22

Une autre nouvelle prieee

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Qwzk1 le Jeu 10 Mar - 23:15

Reptilia (l)

The End Has No End (l)

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par pierroooo le Ven 11 Mar - 0:29

Juicebox (l)

Heart in A Cage (l)

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par G£o le Ven 11 Mar - 1:29

pierroooo a écrit:Juicebox (l)

Heart in A Cage (l)

Les 2 connues les plus pourrave lol

Serieux, merde quoi c'est pas ça les strokes !

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par pierroooo le Ven 11 Mar - 2:38

Si c'est toi qui le dit, c'est que ça doit être une vérité absolue content

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par G£o le Ven 11 Mar - 2:44

Exactement.
Maintenant vas écouter Hard To Explain et Someday et tu verra, tu découvrira les Strokes.

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par pierroooo le Ven 11 Mar - 2:56

Je les connais c'est sur Is This It (j'ai les trois albums).
Je ne dis pas que j'aime pas mais j'accroche plus sur les 2 que j'ai cité même si elles ne représentent pas du tout les Strokes.
Après j'en kiffe d'autre comme justement Is This It, Take It Or Leave It, The End Has No End.
Peut être que se sont les pires pour toi mais moi j'aime bien (msd)

pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 13915
Age : 29
Localisation : Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par G£o le Jeu 28 Avr - 13:33

20 juillet Paris Zenith 50€ (48€40)

lol

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Nemesis le Mer 6 Fév - 1:51

Hey G£o, comment tu justifies la bouse qu'ils viennent de sortir ? J'ai pas compris ce qui s'est passé.

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 26
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Qwzk1 le Mer 6 Fév - 2:03

Oh putain que j'y serai...

Un putain de Samedi que j'y serai.

J'y SERAI !!

Tu m'entends J'Y SERAI !!!

Il faut qu'il fasse Trying your luck <3

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Mistake le Mer 6 Fév - 2:13

Abusé le prix.
J'sais pas où j'serai ni rien =/

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Mota Boy le Mer 6 Fév - 2:42

Heu vous réagissez au message de 2011 là ?

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Qwzk1 le Mer 6 Fév - 2:55

Oh putain je suis hyper dégoûté lollollollol

Oh putain lollollollollol

20 Juillet 2011= Mercredi

Je me disais un Samedi c'était trop beau.

Pfff =/

Là vous pouvez bien rigoler les Ju et So lamek j'avoue que c'est marrant.

Et du coup j'apprends qu'ils ont sorti un nouvel album lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Mistake le Mer 6 Fév - 2:59

lol
Les mecs trop perchés lol

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Mota Boy le Mer 6 Fév - 3:17

Putain lol lol lol

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37456
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par G£o le Mer 6 Fév - 4:34

Nemesis a écrit:Hey G£o, comment tu justifies la bouse qu'ils viennent de sortir ? J'ai pas compris ce qui s'est passé.

Ah bah je sais pas.. j'ai pas reussi a l'ecouter en entier. Peut etre qu'ils ont perdu un pari..

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Qwzk1 le Mer 6 Mar - 18:07

Putain ce groupe déchire tellement...

Je me prends toujours une claque quand j'écoute Is this it (l'album), les compos sont d'une simplicité déconcertante au premier abord mais en fait y a vraiment de la recherche.
Trying your luck, le riff du refrain laisse tomber, je le surkiffe...

Je ne trouve pas que le deuxième album est moins bien, il est aussi bien trouve-je (peut être mieux) encore plus mélodique et toujours la même touche et puis il y a les titres incontournables Reptilia et The End Has No End.

J'ai donc écouté Angles avec un certain a priori (vu que les albums donnaient l'impression d'un point de vue extérieur d'être de plus en plus mauvais et le dernier post de Nem me donne encore raison)

Mais non, c'est toujours aussi bien, peut être moins bien qu'avant c'est vrai, mais des chansons comme Call me Back, Metabolism ou Machu Picchu sont de bonne factures.

Bref, il faut absolument que j'écoute First impressions of earth.


Dernière édition par Qwzk1 le Jeu 7 Mar - 0:11, édité 1 fois

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Mistake le Mer 6 Mar - 18:14

Il serait temps pour First Impressions of Earth lol
Tu l'évites ou bien ?

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Strokes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum