Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


The Raveonettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Raveonettes

Message par qq666 le Sam 2 Mai - 20:52

The Raveonettes sont un duo danois de pop/rock du début des années 2000.

Ils associent à des mélodies sucrées inspirées de la pop américaine du début des années 1960 des guitares au son noir distordu, saturé de feedback. Ils allient ainsi les influences de Phil Spector et de The Jesus and Mary Chain.

En 2005, leur album Pretty in Black est réalisé avec comme invitées Moe Tucker du Velvet Underground et Ronnie Spector des Ronettes.


http://www.youtube.com/watch?v=1Aad16yI6D8

http://www.youtube.com/watch?v=tX-f1HZzCaQ

http://www.youtube.com/watch?v=mw91tPJyPyI

http://www.youtube.com/watch?v=mRUqpgg-8Ps

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Risingsun le Sam 2 Mai - 21:17

Ah bah voilà, enfin j'écoute ce groupe dont j'entends parler depuis des années par l'élite chébran d'un autre forum Mad
Et c'est bieeeen !!! Shocked Bon, influence Phil Spector, ça pouvait pas être mauvais en même temps.

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Omsi le Dim 3 Mai - 3:01

Ca sonne un peu comme une rencontre entre le rock anglais, Sonic Youth et A place To Bury Strangers, bref j'aime bien ce que j'ai parcourru, a par le deuxieme lien qui etait un peu plat.

Apres j'ai pas l'impression d'une originalité débordante non plus.

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Alex_tasy le Dim 3 Mai - 15:36

Encore un groupe que je connaissais pas du tout ! Merci mec...

Après écoute des titres de qq, j'trouve ça fade... Il manque quelque chose...

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Omsi le Dim 3 Mai - 15:52

Jvais test Pretty In Black

Bon choix?

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par qq666 le Dim 3 Mai - 15:55

Ouai c'est celui que je préfère avec Lust Lust Lust ...

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Omsi le Dim 3 Mai - 16:01

Risingsun a écrit:Bon, influence Phil Spector, ça pouvait pas être mauvais en même temps.

David Hallyday prétend bien être influencé par The Clash, et Kyo par RATM . . .

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Omsi le Dim 3 Mai - 16:15

Ouais bon, j'ai zapper la moitié des songs, c'est pas mal quand ils s'exitent un peu mais quand c'est calme c'est d'une fadeur :x

Mais j'ai bien aimer par exemple Beat City, Hallucinations, Love in a trashcan, Sleepwalking...

Mais dans l'ensemble du coup ca casse pas des briques quoi

Bof

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Risingsun le Dim 3 Mai - 20:01

omsi668 a écrit:
Risingsun a écrit:Bon, influence Phil Spector, ça pouvait pas être mauvais en même temps.

David Hallyday prétend bien être influencé par The Clash, et Kyo par RATM . . .


C'est vrai ? putain ... lol lol :$

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par DFDF le Dim 3 Mai - 20:05

Beat city est la seul que j'ai écouté (connexion pourrave, chaque vidéo met trois plomb donc ca me gave) et j'ai bien aimé.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Mota Boy le Dim 3 Mai - 20:25

Phil Spector, pas mauvais? Certains le considèrent comme un assassin!

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37457
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Qwzk1 le Dim 3 Mai - 20:26

Il a une coupe de cheveux bizarre en tout cas lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37144
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Mota Boy le Dim 3 Mai - 20:28

Là c'est son coiffeur, le criminel lol

Non mais son mixage sur l'album postume Let It Be a longtemps été décrié. C'est pour ça que récemment Let It Be... Naked est sorti. Une version du disque qui ressemblerait plus à ce que les Beatles auraient voulu. Mais bon j'apprend rien à personne.

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37457
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par qq666 le Lun 4 Mai - 5:16

Ouai enfin moi bien que préférant la version Naked de Let It Be je trouve que les fans sont vraiment trop snobs à critiquer Spector juste parce que Mc Cartney a pas aimé ses arrangements, au final c'est une question de goût, pour moi il l'a pas massacré, il l'a fait selon ses méthodes c'est tout, c'est différent mais pas forcement mauvais ...

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Mota Boy le Lun 4 Mai - 14:30

Oui mais dans le dos des artistes.

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37457
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Alex_tasy le Lun 4 Mai - 14:43

omsi668 a écrit:
Risingsun a écrit:Bon, influence Phil Spector, ça pouvait pas être mauvais en même temps.

David Hallyday prétend bien être influencé par The Clash, et Kyo par RATM . . .

lol lol T'es serieux ? lol

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par qq666 le Lun 4 Mai - 14:52

Mota Boy a écrit:Oui mais dans le dos des artistes.

Ouai enfin c'est pas la faute de Phil Spector si Klein a décidé de lui confier les bandes de l'album ... Si McCartney avait aimé tout le monde crierait au génie ...

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Mota Boy le Lun 4 Mai - 14:53

Certes, mais ce serait aussi sympa de montrer le résultat aux principaux intéressés. Enfin moi ce que j'en dis...

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37457
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par qq666 le Lun 4 Mai - 14:57

Oui, on saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon, dans tout les cas moi ce que je sais, c'est que ces arrangements je les trouve pas si ignobles ...

Bref on est un peu off-Topic là content

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Raveonettes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum