Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Oasis

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Oasis

Message par Risingsun le Sam 14 Nov - 14:50

DFDF a écrit:Bah à toi ! Regarde on est au moins trois et même surement plus à aimé le groupe, c'est pas non plus un AvA bis quoi

Ah oui 3 spa mal oui ..
Non mais sérieux, je voulais dire qu'il faut toujours qu'il y ait des posts "méchants" envers le groupe, alors que ce qu'ils font est vraiment génial, rien de comparable avec AvA évidemment, bien d'accord avec toi sur ce coup-là. Bref...

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par SplinT le Sam 14 Nov - 15:23

Ouais mais AvA c'pas mal quand même (ame)

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Message par Omsi le Sam 14 Nov - 15:28

Comme il a raté son prieee, lol

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par SplinT le Sam 14 Nov - 15:29

lol

SplinT

Message par Cellar le Sam 14 Nov - 23:44

J'aime beaucoup Oasis, ce qui leur arrive me fait de la peine uniquement pour leurs fans. C'est pas nouveau les scandales entre les deux frères et pour moi c'est ... comme toujours, plus ou moins bidon.

Après là où je ne suis pas d'accord c'est de considérer ce groupe au dessus d'un AvA par exemple ... pour moi c'est incomparable. Bien sur Oasis a un succès commercial assez énorme et ont sortis des hits planétaires mais ils n'ont jamais osé sortir de leur pop rock inspirée par tout ce que l' Angleterre a eu de meilleur avant eux. Ils sont certes très bon mais n'ont pas un centième de l'originalité (même à leurs débuts) ou de la recherche musicale d'un groupe comme AvA et ce, que l'on aime AvA ou pas. Donc pour moi c'est incomparable.

Et puis je trouve stupide de dire à SplinT que poster des news ici c'est encourager les remarques méchantes alors que c'est un groupe génial etc et deux posts plus tard de dire que pour vous c'est 100 fois au dessus d'AvA ... lâchez les un peu putain vous les pourrissez même sur les topics des autres groupes pourtant qu'on aime ou pas, on ne parle d'un petit Tokio Hotel ou de la reformation de Blink pour qui la je peux comprendre qu'on s'en moque tant ils sont ridicule. Mais AvA sort des albums avec des délais respectueux de ses fans, se renouvelle un minimum, fait une musique qui sort de ce qu'on entend partout. Ca me suffit pour mériter le respect.

C'était mon coup de gueule de ce soir. prieee

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Risingsun le Dim 15 Nov - 0:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH putain ton post sauve ma soirée !!! merci lol lol lol lol lol

Edit : et pour te prouver ma sincérité, tiens, je remets ton post en haut de page applause

CellarDoor a écrit:J'aime beaucoup Oasis, ce qui leur arrive me fait de la peine uniquement pour leurs fans. C'est pas nouveau les scandales entre les deux frères et pour moi c'est ... comme toujours, plus ou moins bidon.

Après là où je ne suis pas d'accord c'est de considérer ce groupe au dessus d'un AvA par exemple ... pour moi c'est incomparable. Bien sur Oasis a un succès commercial assez énorme et ont sortis des hits planétaires mais ils n'ont jamais osé sortir de leur pop rock inspirée par tout ce que l' Angleterre a eu de meilleur avant eux. Ils sont certes très bon mais n'ont pas un centième de l'originalité (même à leurs débuts) ou de la recherche musicale d'un groupe comme AvA et ce, que l'on aime AvA ou pas. Donc pour moi c'est incomparable.

Et puis je trouve stupide de dire à SplinT que poster des news ici c'est encourager les remarques méchantes alors que c'est un groupe génial etc et deux posts plus tard de dire que pour vous c'est 100 fois au dessus d'AvA ... lâchez les un peu putain vous les pourrissez même sur les topics des autres groupes pourtant qu'on aime ou pas, on ne parle d'un petit Tokio Hotel ou de la reformation de Blink pour qui la je peux comprendre qu'on s'en moque tant ils sont ridicule. Mais AvA sort des albums avec des délais respectueux de ses fans, se renouvelle un minimum, fait une musique qui sort de ce qu'on entend partout. Ca me suffit pour mériter le respect.

C'était mon coup de gueule de ce soir. prieee

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Message par Cellar le Dim 15 Nov - 0:20

Ben écoute s'il t'a fait rire c'était pas sa vocation.

Je suis pas du genre à sortir des banalités du genre : "On dit pas que c'est de la merde mais qu'on aime pas ... pensez aux fans tout ça."

Je trouve ça focul. Néanmoins certains groupes méritent du respect et si AvA en mérite selon moi, ce n'est pas pour Delonge ou quoi que ce soit mais les musiciens sont talentueux qu'on le veuille ou non et pour moi si un groupe essaye au moins de faire une musique qui a un sens à leurs yeux et qui sort de l'ordinaire ça mérite un certains respect. Respect que je n'ai pas pour la reformation de Blink car on voit clairement que les mecs eux même n'y croit plus mais Delonge et se clique dans AvA pour moi c'est une autre histoire. Après tout si ces deux posts vous font rire, peut être qu'un peu d'ouverture musicale et surtout UNE VRAIE ECOUTE d'un album AvA ne vous ferait pas de mal. Surtout quand on sait qu'une majorité d'entre vous se contenterait de dire qu'il n'aime pas, s'il n'y avait pas Delonge dedans, mais du coup c'est tellement facile de critiquer ... tiens aussi facile que de casser Oasis ... l'ai-je fait ??? Non.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Risingsun le Dim 15 Nov - 0:42

Mais je comprends pas ... on est sur le topic d'Oasis, SplinT a posté une news, les gens ont de nouveau cassé le groupe. Putain mais s'ils aiment pas, qu'ils viennent pas poster ici quoi. Moi je vais jamais sur Blink ou sur AvA et d'ailleurs je sais même pas pourquoi ça a commencé à parler de ça. C'est vraiment exprès pour pourrir le topic, en tout cas on le dirait bien.

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Message par Omsi le Dim 15 Nov - 0:47

Nan mais personne n'a cassé Oasis [en tant que musique] après la news de SplinT c'est n'importe quoi faut arreter un moment

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Dim 15 Nov - 0:48

Ben justement c'est pour ça que vu ta démarche je comprends pas en quoi le fait que je prenne la défense d'AvA te fait rire comme si s'en était honteux ...

Moi le pourrissage de topic je suis contre, en dehors des groupes qui le méritent mais honnêtement sur ce fo' je crois pas avoir vu de topic de Lorie etc ...

Et pour pas être H.S. j'ai relooké récemment le MTV Unplugged, et putain il était sacrément bon.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Omsi le Dim 15 Nov - 0:51

CellarDoor a écrit:Ben justement c'est pour ça que vu ta démarche je comprends pas en quoi le fait que je prenne la défense d'AvA te fait rire comme si s'en était honteux ...

Moi le pourrissage de topic je suis contre, en dehors des groupes qui le méritent mais honnêtement sur ce fo' je crois pas avoir vu de topic de Lorie etc ...

Nan mais la tu prends parti sans avoir toutes les infos, mon post il existe parce que ce soir la ils discutaient dans le skwatt et ils ont décidé d'aller pourrir le topic de AvA pour se rappeler le bon vieux temps.

Moi j'arrive sur le topic en question jvois 4 nouveaux posts

C'est tout

Rien a voir avec le groupe

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Dim 15 Nov - 0:54

En fait je parlais à Marie ...

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Omsi le Dim 15 Nov - 0:57

Ok c'etait pas très clair tu sais lol

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Dim 15 Nov - 0:58

Claire c'est ma soeur (siffler).

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Omsi le Dim 15 Nov - 1:02

L EST BONN?????

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Dim 15 Nov - 1:03

Trop ... surtout en droit de l'ubranisme.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Omsi le Dim 15 Nov - 1:05

Même Google arrive pas a m'aider à répondre a ton post, donc je vais rien dire, sorry

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Nemesis le Dim 15 Nov - 2:17

Pour en revenir à ce qui a été dit, perso mon post c'était pas contre SplinT ni même contre le groupe que je respecte tous deux, mais juste vis à vis de cette histoire à la con. C'est bon ils sont séparés, ce qui s'est passé entre eux, ça les regarde, pas la peine d'en faire un foin de de rajouter un épisode toutes les semaines quoi.

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Message par DFDF le Dim 15 Nov - 2:55

CellarDoor a écrit:Ben écoute s'il t'a fait rire c'était pas sa vocation.

Je suis pas du genre à sortir des banalités du genre : "On dit pas que c'est de la merde mais qu'on aime pas ... pensez aux fans tout ça."

Je trouve ça focul. Néanmoins certains groupes méritent du respect et si AvA en mérite selon moi, ce n'est pas pour Delonge ou quoi que ce soit mais les musiciens sont talentueux qu'on le veuille ou non et pour moi si un groupe essaye au moins de faire une musique qui a un sens à leurs yeux et qui sort de l'ordinaire ça mérite un certains respect. Respect que je n'ai pas pour la reformation de Blink car on voit clairement que les mecs eux même n'y croit plus mais Delonge et se clique dans AvA pour moi c'est une autre histoire. Après tout si ces deux posts vous font rire, peut être qu'un peu d'ouverture musicale et surtout UNE VRAIE ECOUTE d'un album AvA ne vous ferait pas de mal. Surtout quand on sait qu'une majorité d'entre vous se contenterait de dire qu'il n'aime pas, s'il n'y avait pas Delonge dedans, mais du coup c'est tellement facile de critiquer ... tiens aussi facile que de casser Oasis ... l'ai-je fait ??? Non.

Nan mais je comparais pas les deux groupes en soi, Oasis est clairement sur une autre planète que AvA, je comparais les deux topics, pasque le topic AvA est pouillé de partout (ce qui me brise pas le coeur soyons franc, bref) Je disais juste à Marie que si, il fallait alimenté ce topic parce que ce groupe est génial, et qu'il faut pas s'arrêter à deux pélos qui se marre sur une news qui (je sais pas si tu as lu Marie) prête à sourire quand même.

PAR CONTRE, (HS mais tant pis) Cellar, c'pas une question d'ouverture musicale ni d'une vraie écoute d'album d'AvA quoi, tu craques. Tu crois qu'étant un fan de blink je me suis pas penché un minimum sur la question AvA ? Vraiment ? J'ai écotué les deux albums, au moins deux fois chacun et non, c'est naz pour moi. Mais, bien bien naz quoi. Niveau originalité, à la limite, c'est justfifiable (encore que ils ont pas inventé la roue) mais Oasis est quand même bien plus huge qu'AvA bordel ! Je trouve que ton post c'est n'imp quoi. Enfin bref...

Oasis is good.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Message par Qwzk1 le Dim 15 Nov - 3:20

DFDF a écrit:

Oasis is good.

lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Cellar le Dim 15 Nov - 13:51

DFDF a écrit:

PAR CONTRE, (HS mais tant pis) Cellar, c'pas une question d'ouverture musicale ni d'une vraie écoute d'album d'AvA quoi, tu craques. Tu crois qu'étant un fan de blink je me suis pas penché un minimum sur la question AvA ? Vraiment ? J'ai écotué les deux albums, au moins deux fois chacun et non, c'est naz pour moi. Mais, bien bien naz quoi. Niveau originalité, à la limite, c'est justfifiable (encore que ils ont pas inventé la roue) mais Oasis est quand même bien plus huge qu'AvA bordel ! Je trouve que ton post c'est n'imp quoi. Enfin bref...

Oasis is good.

Ouais donc mon post c'est n'importe quoi mais t'es d'accord quoi ... (siffler). Quand je parlais d'ouverture et d'écoute ça ne veux pas dire que les gens doivent apprécier AvA mais simplement qu'au moins 80% des gens sur ce fo' qui n'aiment pas AvA les critiquent uniquement parce qu'il y a Delonge. Donc avoir un minimum d'ouverture et prêté une vraie oreille à un des albums changerait sûrement leur comportement même sans forcément changé leur vision du groupe.

Bref, j'arrête le H.S.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par DFDF le Dim 15 Nov - 19:13

Je relance pas le truc mais je suis pas d'accord lol

bref, j'entame l'écoute de leur dernier album pour la première fois... Voyons ce que ça donne.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Message par SplinT le Dim 15 Nov - 19:23

Oasis ou AvA ?

SplinT