Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Omsi le Jeu 13 Aoû - 1:47

Bon alors, j'y suis allé avec mon voisin et son père. Donc on arrive la bas pepere la petite baguette flambée normal. Ca passe bien, on rentre cash et une petite bière.

Tout se passe bien, il est environ 19h45. Jleur dit de penser a moi quand y'aura une chanson niaise a la gratte acoustique si je les aient perdus et je convaincs le père du pote de nous accompagner dans la fosse (en fait il avait surtout pas envie d'être tout seul en gradins je pense).

En se fesant chier en attendant l'avant groupe jleur dit que je sent que ca va être a chier vu la gueule d'émos qu'ils avaient sur la photo que j'ai vu.

Ils arrivent quelques minutes plus tard, sur les coups de 20h.

Et la c'est encore pire que prévu, le batteur vient en premier sur sa batterie a 2 toms toute brillante avec son look de grosse folle caricaturale, les autres musiciens (eux ca passe), et puis le chanteur et gros éclat de rire. Le mec en gros c'est tu prends Robert Smith + Phillippe Katerine + Un Emo + Elie Semoun, tu secoue un peu, ca donne ce vieux mec. Niveau musical c'est assez affligeant, ils jouent tous comme des billes, même moi j'aurais pu jouer la basse sans probleme et en plus sans mediator vu qu'il fesait 1 note / seconde, pas mieux au niveau de la gratte, ni de la batterie. Le chant ca passe mais ses attitudes minables et la musique a chier n'aident pas. Ca ressemble a du punk glam de merde et c'est tout en gros. La guitariste tape le meme solo de 3 notes en boucle a chaque chanson et donne l'impression de se prendre trop une ouf a la gratte juste parce qu'elle utilise des notes au bas du manche. Je me dis cash que ca va être long. Les chansons c'est style "Pretty Boy", "Beautiful" .... Ok. Au début il balance des paillettes sur la batterie et la fosse ce connard de chanteur =/

Au milieu du set la meuf se rend compte que sa gratte marche pas et ils arretent de jouerr 5/10 min, tout en se fesant assez huer, ca fait pas du tout l'unanimité c'est clair. Le mec meuble en disant d'acheter leur disque, bien vu...

Bref finalement de la chatte ils jouent que 5/10 songs. Jvais au chiottes et quand je reviens mon pote me fait que j'ai louper l'acclamation quand ils ont virer le panneau "Sparkling bombs". Je regrette.

On continue a glander dans la fosse et on commence a être bien tassés, les offs viennent vers 21h15 je dirais. Ca part assez fort avec SIMU, puis Bad Habit. Perso je préfère Bad Habit en premier, la l'intro a la basse ca fait un peu intru quoi. Et puis j'adore quand les instruments viennent petit a petit au début d'un concert comme avec cette song donc prieee Enfin SIMU c'est pas mal au début aussi mais Bad Habit juste après ca va moyen. Finalement Dexter et Noddles parlent "Salut, youhou y'a plein de gens, whouuu on etaient deja la et vous êtes toujours la, hey men fuck jprendrai bien une ptite binouze" le classique quoi

Je remarques que le guitariste additionnel est pas un gros chauve mais un mec qui ressemble a James Denton et Stephane Cassard. Bon c'est peut être normal je sais pas. Et Dexter a l'air moins gros en live, par contre il a toujours la classe mais il tirait des tetes a la con des fois.

Le concert démarre vachement bien, y'a une putain d'ambiance, les chansons d'Americana font vraiment l'unanimité (putain 2 fois que j'utilise ce mot dans la même review xD) et Come Out And Play est reprise par les 10000 personnes présentes. QUand ils commencent YGGFK, 2 connes, une a cote de mon oreille gauche, l'autre de mon oreille droite, m'explosent les timpans avec des hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii digne d'un concert de Tokio Hotel.

Et la d'un coup, un gros blanc, tout le monde se demande si ils vont faire un rappel cash xD Et finalement ils ramènent un piano ... Je comprends direct... Bon bin c'est encore pire qu'en vidéo, je suis vraiment pas le seul a trouver ca chiant malgré 2/3 blaireaux avec briquets. En plus ce con de Dexter il se fend la poire sur une chanson triste, bref aucun interet. Ils virent le piano et commencent KADOK, c'est un poil de bite moins naze en live, mais ca reste de la grosse merde, le concert d'Amy McDonald c'etait hier, merci. Finalement ces cons ils enchainent avec Hit That en mode "Eh ouais t'as vu je te fais toutes les bouzes de mon répertoire a la suite", mais bon, ca a au moins le mérite de reveiller un peu toute la fosse qui s'était endormie. Finalement WDYGAJ et limite t'es happy qu'elle arrive parce qu'elle releve le niveau quoi. A un moment je gueule GENOCIDE en esperant qu'ils entendent mes peines mais non Sad

What Happened to you pars bien mais est finalement completement massacrée par le public de nobbys qui ont pas arreter de faire OHHHHHHHHHHH quand c'etait les Heheyyyyy. Dommage. Finalement Intermission ou la plupart des gens prennent du temps a comprendre mais se prennent au jeu, assez fun, mais j'ai pas pu toucher les ballons Sad Ca repart fort avec Americana tellement qu'un connard me fout un coup de boule dans l'arcade et se barre sans demander son reste, il méritait un bon coup de lance flamme dans le cul le gars. Bref je m'éloigne donc pour 2 chansons Walla walla et Pretty Fly, je passe la moitié de pretty fly a matter une meuf a coté de moi xD Bon en live de toute façon cette chanson passe bien j'aime bien, mais c'est toujours pas ma came du tout sur CD hein.

Ca enchaine parfaitement avec TKAA CGMHAY All I Want, enfin des putains de putains de songs quoi, bref ca pars dans tous les sens, génial. Ah j'oubliais que Dexter arretait pas de se toucher la gorge avant All I Want, ca m'a foutu un peu les boules j'ai eut peur qu'il ait plus de voie. En fait ca allait. Tkaa est la dernière song du set il me semble, comme d'hab les choeurs du public suivent pas, mais putain de moment, et Noodles qui arrive a faire l'intro et le solo sans fausse note !! J'arrive plus a m'avancer parce que y'a trop de gros boeufs a 2 de QI, ca m'enerve un peu mais bon, tant pis

Bref c'est fini. Ils prennent bien du temps a revenir tellement qu'on se demandent si ils vont le faire. D'ailleurs durant cet intermède, une meuf derrière, je sais pas si c'etait une d'avant, se met de nouveau a faire des Hiiiiiiiiii inssuportables pendant trop longtemps style 2 minutes et du coup tous les types a mes cotés (dont moi, finalement, c'etait vraiment trop inssuportable) se bouche les oreilles, ca m'a bien fait kiffer.

Ca reprend sur Hammerhead et Noodles réussit a foirer completement l'intro, en fait je sais meme pas si il l'a foiré ou si c'était une corde désaccordée tellement il l'a foirée, le son est d'un coup vachement mauvais et ca durera malheureusement toute la song. Par contre putain ca bouge super bien en live quoi prieee prieee

On continue avec Want You Bad, a mon étonnement, qui passe aussi foutrement bien dans une fosse, même si les gens semblaient se retenir un peu en prévision de la bombe de la soirée : Self Esteem.

Alors la, c'est le drame (content) tout le monde saute le plus haut qu'il peut, tout le monde chante, c'est ouf, c'est parfait, c'est magnifique. Ca fini en apothéose, pour se dire "putain, c'était quand même pas mal bien quoi"

Dommage que le public etait un peu naze et l'enchainement Gone Away Piano - KADOK - Hit That c'est vraiment les 2 gros points noirs de la soirée (bon, avec l'avant groupe, mais ca les Offs y peuvent rien)

J'oubliais d'ajouter que Noodles a vraiment la classe. Et le groupe a pas beaucoup communiqué par contre. Pete est un bon batteur je trouve et il a bien la classe aussi. Greg je vous laisse deviner son attitude content. Il tenaient bien la forme aussi Smile

Bref un bon concert, assez long pour du Offs (1h20, 30 min de plus que la dernière fois) et très simpa donc, malgré les points noirs pré cités.

En tout cas

NEXT TIME, I WILL BE HERE AGAIN (oopah?)







(Putain j'ai obligé fait une faute d'anglais la et ca rend ma conclusion trop moche chui sur lol )

Et je suis moyen fier de cette review la =/

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par SplinT le Jeu 13 Aoû - 1:53

En plus ce con de Dexter il se fend la poire sur une chanson triste, bref aucun interet

Ca m'a trop fait rire lol lol lol

Sinon review bien bien cool, super. Dexter so est moins gros, cool.

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Omsi le Jeu 13 Aoû - 1:55

Des photos floues prises par un pote que j'ai pas croisé

Comme tous mes potes qui y étaient =/

Ca interesse?

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Qwzk1 le Jeu 13 Aoû - 2:06

Super Aurélien !!!

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par qq666 le Jeu 13 Aoû - 2:07

Self Esteem prieee

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Qwzk1 le Jeu 13 Aoû - 2:08

Franchement je sais pas ce que vous avez avec cette chanson lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Yobenm le Jeu 13 Aoû - 3:08

Super la review, ça fait plaisir!

Yobenm
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Risingsun le Jeu 13 Aoû - 9:51

Merci Omsi et si t'as quelques photos, oui pourquoi pas ?!

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Administration le Jeu 13 Aoû - 11:16

je plussoie marie pour les photos.
Jolie review soit dit en passant.

Comment j'comprends pour les gonzesses style tokio hotel, j'ai vécu aussi content

Dommage que le public ait été merdique.

Jolie review =)

__________________

Administration
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1180

Voir le profil de l'utilisateur http://theoffspring-fr.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Qwzk1 le Jeu 13 Aoû - 12:00

Y avait des gens qui faisait le signe du sataniste ?

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Soss Mayo le Jeu 13 Aoû - 13:18

Putain sérieux, faut arrêter avec les acronymes de chanson, bientôt les setlists, ca va faire:
TKAA
SIMU
WDYGAJ
AIW
KADOK
N(YE)
SIMU
WHTY
WW
MMA
WYB
SE
I
A
S
A
S

__________________
Responsable Divertissement/ Entertainment Manager/ Leiterin der Bereich Spass/ Responsabilitas des Divertissementas

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)

Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Qwzk1 le Jeu 13 Aoû - 13:20

Soss Mayo a écrit:
I
A
S
A
S

lol lol lol lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Michelle le Jeu 13 Aoû - 14:51

Qwzk1 a écrit:Y avait des gens qui faisait le signe du sataniste ?

lol lol lol (punk2)

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Nombre de messages : 2366
Age : 32
Localisation : Yellow Submarine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par qq666 le Jeu 13 Aoû - 15:15

Qwzk1 a écrit:
Soss Mayo a écrit:
I
A
S
A
S

lol lol lol lol

Loool lol Kéléconne

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Mistake le Jeu 13 Aoû - 15:37

omsi668 a écrit:je sent que ca va être a chier vu la gueule d'émos qu'ils avaient sur la photo que j'ai vu.

=/ =/ =/

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Ety le Jeu 13 Aoû - 16:18

omsi668 a écrit: A un moment je gueule GENOCIDE en esperant qu'ils entendent mes peines mais non Sad


lol lol

Merci pour cette review Smile

Ety
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1342
Age : 25
Localisation : Nothingtown

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Omsi le Jeu 13 Aoû - 16:20

Prend ca dans ta face Antho :






__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Cellar le Jeu 13 Aoû - 16:26

Sympa la review ... vivement le 29 !!!

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21552
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Omsi le Jeu 13 Aoû - 16:55






__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Qwzk1 le Jeu 13 Aoû - 16:56

Putain la deuxième lol

On dirait qu'il 60 ans lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Alex_tasy le Jeu 13 Aoû - 16:58

Sympa ta review mec ! Smile

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Omsi le Jeu 13 Aoû - 16:59

Qwzk1 a écrit:Putain la deuxième lol

On dirait qu'il 60 ans lol

Bin il a 60 ans nan? sceptique sceptique sceptique sceptique



























lol lol lol lol lol

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par wolvi5 le Jeu 13 Aoû - 17:01

omsi668 a écrit:
Et la c'est encore pire que prévu, le batteur vient en premier sur sa batterie a 2 toms toute brillante avec son look de grosse folle caricaturale, les autres musiciens (eux ca passe), et puis le chanteur et gros éclat de rire. Le mec en gros c'est tu prends Robert Smith + Phillippe Katerine + Un Emo + Elie Semoun, tu secoue un peu, ca donne ce vieux mec. Niveau musical c'est assez affligeant, ils jouent tous comme des billes, même moi j'aurais pu jouer la basse sans probleme et en plus sans mediator vu qu'il fesait 1 note / seconde, pas mieux au niveau de la gratte, ni de la batterie. Le chant ca passe mais ses attitudes minables et la musique a chier n'aident pas. Ca ressemble a du punk glam de merde et c'est tout en gros. La guitariste tape le meme solo de 3 notes en boucle a chaque chanson et donne l'impression de se prendre trop une ouf a la gratte juste parce qu'elle utilise des notes au bas du manche. Je me dis cash que ca va être long. Les chansons c'est style "Pretty Boy", "Beautiful" .... Ok. Au début il balance des paillettes sur la batterie et la fosse ce connard de chanteur =/

Au milieu du set la meuf se rend compte que sa gratte marche pas et ils arretent de jouerr 5/10 min, tout en se fesant assez huer, ca fait pas du tout l'unanimité c'est clair. Le mec meuble en disant d'acheter leur disque, bien vu...

Bref finalement de la chatte ils jouent que 5/10 songs. Jvais au chiottes et quand je reviens mon pote me fait que j'ai louper l'acclamation quand ils ont virer le panneau "Sparkling bombs". Je regrette.
Complètement d'accord avec toi, et j'ai aussi louper cette putain d'acclamation trop les nerf! Par contre je complète juste en disant que pdt la première partie y avais Noodles qui regarder le concert et ce fendait la gueule en buvant sa bière tout a gauche de la scène.


omsi668 a écrit: A un moment je gueule GENOCIDE en esperant qu'ils entendent mes peines mais non Sad
J'ai gueuler ça toute les 3 chansons mais rien a faire Dexter ne tentait pas l'oreille Sad



omsi668 a écrit: J'oubliais d'ajouter que Noodles a vraiment la classe. Et le groupe a pas beaucoup communiqué par contre. Pete est un bon batteur je trouve et il a bien la classe aussi. Greg je vous laisse deviner son attitude content. Il tenaient bien la forme aussi Smile
Putain Greg il traine avec une de ces bombe!!! Une putain de blonde qui a c'est ramené a droite de la scène aven le commencement du concert vers 20H50 et elle matait Greg qui testait sa basse, c'était asome! Qq1 sait si c'est sa femme, si c'est le cas putain Greg prieee

Et je suis d'ac' que Noodles a trop la classe, et son médiatore aussi Cool

Très bon concert, et contrairement a osmi j'ai bien aimer gone away au piano, même si c'est vrai que voir Dexter rire dessus ça le fait pas, et pour le reste osmi a très bien racconter le concert clin d'oeil

wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Qwzk1 le Jeu 13 Aoû - 17:01

omsi668 a écrit:
Qwzk1 a écrit:Putain la deuxième lol

On dirait qu'il 60 ans lol

Bin il a 60 ans nan? sceptique sceptique sceptique sceptique



























lol lol lol lol lol

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Mistake le Jeu 13 Aoû - 19:32

Osmi revoit ta définition de Emo faut pas confondre avec travelo =/

Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9140
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring 12 Aout 2009 Foire Aux Vins Colmar

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum