Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Bad Religion

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bad Religion

Message par léoffspring le Sam 3 Jan - 15:38

C'est un honneur pour moi de créer le topic sur ce groupe.



Présentation Générale:

Bad Religion est un groupe californien de punk rock, punkcore mélodique et punk hardcore connu pour ses chansons aux paroles critiques envers la société.

©Wikipédia

Line up actuel :

Chanteur : Greg Graffin
Guitaristes : Greg Hetson, Brian Baker, Mr.Brett
Bassiste : Jay Bentley
Batteur : Brooks Wackermann
--------------------------------------------
Histoire du Groupe :

Le groupe fut créé à Los Angeles, en Californie, en 1980 par Greg Graffin, Jay Bentley, Jay Ziskrout, et Brett Gurewitz alors camarades d'école. Ils sortirent, en 1981, leur premier enregistrement homonyme sur le label punk rock indépendant Epitaph Records créé et géré par Brett Gurewitz. En 1982 le groupe sortit son premier album How Could Hell Be Any Worse?, qui élargit leur audience. Durant l'enregistrement de celui-ci, Jay Ziskrout quitta le groupe et fut remplacé par Peter Finestone.

En 1983, le groupe sortit l'album Into the Unknown agrémenté de gimmicks de rock psychédélique au piano. Cet album fut très impopulaire auprès des fans. Bad Religion le désavoua et en cessa même un temps la diffusion. Toutefois, plus tard, l'album en question devenu un "collector", retrouva un peu de considération de la part des fans, qui le considèrent comme un bon album, bien que peu représentatif de Bad Religion. Maintenant cet album, parfois piraté, peut se vendre pour plus de 100 dollars sur eBay. En 1984, le groupe retourna à un son plus rock avec l'EP Back to the Known, mais le groupe se sépara peu de temps après.

Le groupe se reforma en 1986 et sortit, la même année, l'album Suffer, qui cimenta son retour sur la scène punk. Cet album est considéré comme un des meilleurs du groupe et aurait "sauvé" la scène punk Californienne, selon ses fans.

Les albums No Control, sorti en 1989, et Against the Grain, sorti en 1991 ainsi que Generator, sorti en 1992, augmentèrent davantage la popularité du groupe. Avant l'enregistrement de l'album Generator, Pete Finestone abandonna le groupe en 1991 pour se consacrer à The Fishermen, son propre groupe. Bobby Schayer vint le remplacer. Puis, l'album Recipe for Hate sortit en 1993. Tandis que la musique rock alternatif et la musique punk rock refaisaient leur apparition sur le grand marché, Bad Religion abandonna Epitaph Records, pour signer avec Atlantic Records et ressortirent Recipe for Hate sur ce label. En fait, Epitaph avait vendu les droits de cet album à Atlantic. En 1994, le groupe sortit ensuite l'album Stranger Than Fiction, mais Gurewitz quitta le groupe à ce moment-là. Il accusa le groupe d'être "vendu" au label Atlantic Records. De plus, Gurewitz était dépendant à l'héroïne ainsi qu'à d'autres drogues, ce qui provoquait des tensions dans le groupe. Après avoir quitté Bad Religion, il fonda par la suite son propre groupe Daredevils.


Gurewitz fut par la suite remplacé par le guitariste Brian Baker, l'un des fondateurs de groupes tels que Minor Threat et Dag Nasty. Les albums qui suivirent la venue de Baker eurent un succès moyen. Puisque leur popularité n'était plus ce qu'elle était, Bad Religion quitta Atlantic Records en 2001 et retournèrent chez Epitaph. Bobby Schayer dut aussi quitter le groupe en raison d'une sérieuse blessure à l'épaule. Il fut remplacé par Brooks Wackerman du groupe Suicidal Tendencies et Gurewitz rejoignit à nouveau le groupe pour l'enregistremment de The Process of Belief en 2002. En Juin 2004, The Empire Strikes First sortit sur Epitaph. Le groupe ressortit également, cette même année, bon nombre de leurs albums précédents dont How Could Hell Be Any Worse?, Suffer, No Control, Against the Grain, et Generator. La deuxième édition de How Could Hell Be Any Worse? contient aussi tous leurs premiers titres, ainsi que les chansons "Public Service" et "Back To The Known".

Récemment, en mai 2005, sur The Bad Religion Page, on rapporte que Greg Graffin aurait dit que le groupe allait enregistrer, plus tard dans l'année, un album dont la sortie est prévue pour 2006. Un DVD live voit aussi le jour, intitulé Live At The Palladium, il fait grand bruit auprès des fans du groupes par la qualité de sa réalisation et sa setlist reprenant les innombrables tubes du groupes. La sortie du DVD précède de peu celle du second album solo de Greg Graffin, Cold as the Clay le 11 juillet 2006.

Le dernier album du groupe, New maps of Hell est sorti le 10 juillet 2007 aux États-Unis. Il ressort en 2008 en digipack. Le groupe prévoit un nouvel album pour avril 2009.
---------------------------------
Discographie :



1: We're Only Gonna Die
2: Lacht Key Kids
3: Part III
4: Faith in God
5: Fuck Armageddon... This Is Hell
6: Pity
7: In The Night
8: Damned to Be Free
9: White Trash (Second Generation)
10: American Dream
11: Eat Your Dog
12: Voice of God Is Government
13: Oligarchie
14: Doing Time

Premier album du combo ,sorti en 1983, s'ouvre sur le désormais culte du groupe "We're Only Gonna Die". Cet album contient aussi la song "Fuck Armageddon... This Hell" souvent reprise en live. Assez Linéaire dans l'ensemble cet album n'en reste pas moins excellent et surtout novateur pour l'époque!

Mes chansons préférées : Latch they kids, Voice of God is government, Fuck Armageddon
-------------------------------
Puis en 83 et 84, sorties de Into the unknow et Back to the Known. Albums peu connus et assez particuliers.
-------------------------------


1: You Are (the Government)
2: 1000 More Fools
3: How Much Is Enough?
4: When?
5: Give You Nothing
7: Forbidden Beat
8: Best For You
9: Suffer
10: Delirium Of Disorder
11: Part II (The Numbers Game)
12: What Can You Do ?
13: Do What You Want
14: Part IV (The Index Fossil)
15: Pessimistic Lines

4ème album du groupe (si l'on compte "Into the Unknown"), Suffer c'est avant tout "the album that changed everything" comme le dit Fat Mike, bassiste et chanteur de NOFX.
Suffer pose les bases du punk rock moderne et a été consacré album de l'année 1988 par la presse spécialisée. Cet album très rapide, moyenne de 2min par chanson, pose donc le groupe comme maître du genre! Gurewitz et Graffin réussissent à allier l'ancien et le moderne punk pour des chansons du plus bel effet, les choeurs souvent présents (Oozin' Aahs) deviennent une marque de fabique du groupe et se fondent parfaitement dans les chansons. Souvent cités par les autres comme référence, vous l'aurez compris Suffer est une référence en la matière!


Mon album préféré ! Mes chansons préférées : Best for you, When, 1000 more fools
---------------------


01. Change Of Ideas
02. Big Bang
03. No Control
04. Sometimes I Feel Like
05. Automatic Man
06. I Want To Conquer The World
07. Sanity
08. Henchman
09. It Must Look Pretty Appealing
10. You
11. Progress
12. I Want Something More
13. Anxiety
14. Billy
15. The World Wont Stop

Véritable petit frère de Suffer, No Control est l'album caractérisant le mieux le style de Bad Religion et est aussi l'un des meilleurs, (par contre je l'avoue l'artwork est loin d'être le plus réussi^^ mais en refléte assez bien le caractère aggressif de l'album) surpassant son grand frère qui pourtant était déjà énormissime! La logique est respecté, riffs simples mais accrocheurs, choeurs subimes, tunes ultra rapides (on se demande comment Graffin réussit a respirer). Comme dans tout album Bad Religion traîte le sujet de la décadence humaine, combat omniprésent du groupe, mais Gurewitz y évoque déjà ses problèmes liés à la drogue... ("Anxiety", "Billy")

Mes chansons préférées : Big Bang, You, Henchman
---------------------------


01. Modern Man
02. Turn On The Light
03. Get Off
04. Blenderhead
05. Positive Aspect Of Negative Thinking
06. Anesthesia
07. Flat Earth Society
08. Faith Alone
09. Entropy
10. Against The Grain
11. Operation Rescue
12. God Song
13. 21st Century (Digital Boy)
14. Misery And Famine
15. Unacceptable
16. Quality Or Quantity
17. Walk Away

Dernier album du triplet Suffer-No Control-Against the Grain, dernier album aussi pour le batteur Finestone, Against the Grain se veut plus sombre que ses prédécesseurs et manque un peu de souffle, il n'en reste pas moins excellent mais apporte peu de nouveauté, heureusement le fait que Barker et Bentley aient composés redonnent de l'intéret a l'album. Côté positif tout de même on y trouve l'hymne du groupe "21st Century (Digital Boy)" mais aussi la très réussie "Anesthesia". Cette galette se fait un peu plus bourrin et repose surtout sur les succès acquis du groupe en terme musical. Il n'en reste pas moins un agréable moment pour les oreilles.

Chansons préférées : Anesthesia, Flat eath society, God Song, 21 Century digital boy
------------------------------


01. Generator
02. Too Much To Ask
03. No Direction
04. Tomorrow
05. Two Babies In The Dark
06. Heaven Is Falling
07. Atomic Garden
08. The Answer
09. Fertile Crescent
10. Chimaera
11. Only Entertainment

[i]2 ans cette fois séparent Generator de Against the Grain, Bad Religion subit un changement de line-up avec l'arrivée de Bobby Schayer pour le plus grand bien du groupe. Plus affinés que les autres albums, Generator casse le rythme des anciens albums en introduisant des chansons plus mélodiques et plus travaillées. Le titre éponyme de l'abum, "Generator" (si vous aviez pas compris content), montre une réelle vonlonté du groupe d'évoluer, Bobby Schayer y est en grande partie responsable. Plus que sur les précédents albums, les textes contre la décadence humaine sont exposés, en particulier "Fertil Cresent" ou le groupe parle du danger de l'omniprésence des médias mais aussi de la façon dont notre vie est dictée.

Chansons préférées : Générator, Tomorrow
-------------------------


01. Recipe For Hate
02. Kerosene
03. American Jesus
04. Portrait Of Authority
05. Man With A Mission
06. All Good Soldiers
07. Watch It Die
08. Struck A Nerve
09. My Poor Friend Me
10. Lookin In
11. Dont Pray On Me
12. Modern Day Catastrophists
13. Skyscraper
14. Stealth

Dernier album sur le label Epitaph de Mr. Brett, Recipe for Hate marque un autre tournant dans la carrière du groupe par son fort ralentissement de rythme plus important que sur Generator. L'album débute pourtant bien sur "Recipe for Hate" et "Kerosene" revenant au Bad Religion des premiers albums, l'une sombre, la seconde joyeuse, tout un paradoxe présant tout le long du disque. Mais la claque survient bien sur la 3ème piste, "American Jesus" titre évocateur, intro accrocheuse, paroles criantes de vérité, un monument du groupe! S'en suive donc un amalgame de chansons lentes puis speed, jusqu'à "Struck A Nerve"! Bien que plus lente par rapport à "American Jesus" et plus classique, son ton triste procure une vive émotion, à coup sur la plus belle balade du groupe! A noter la présence récurente de marche militaire ("Watch It Die, "All Good Soldier", "Lookin' In") et d'une énigmatique "Stealh" arrivée de nulle part et n'apportant rien à l'album.


Chansons préférées : Struck a nerve, Watch it die, Skyscraper
------------------------


01. Incomplete
02. Leave Mine To Me
03. Stranger Than Fiction
04. Tiny Voices
05. The Handshake
06. Better Off Dead
07. Infected
08. Television
09. Individual
10. Hooray For Me...
11. Slumber
12. Marked
13. Inner Logic
14. What It Is
15. 21st Century (Digital Boy)
16. News From The Front
17. Markovian Process

Donc Stranger than Fiction, soit l'album le plus vendu et le plus connu de Bad Religion, bien aidé avouons le par le fait qu'il soit le premier sur le major Atlantic... Mais les septiques ne vous inquiétez pas le combo nous livre un excellent album! A première vue la track list assez longue (17 pistes) laisserai penser qu'on se lasserai facilement de la galette, mais non les titres s'enchainent a la perfection! "Incomplete", ouvre le bal! On retrouve un Bad Religion appliqué et énergique des premiers albums, du grand art. Avançons un peu plus pour tomber sur "Infected", un grand classique du groupe chanté à tous les concerts! Elle répond parfaitement à "Struck a Nerve" du précédent album, encore une fois irrésistible. Une fois le morceau fini une surprise nous accueille: Tim Armstrong s'offre un duo avec Greg sur Television! Une bonne surprise donnant plus d'ampleur à un excellent album. Le groupe a décidé de revenir sur ses premières réussites, d'où une reprise de "21st Century (Digital Boy)", bien que moins énergique que l'originale, cela produit son effet! Le reste de la galette n'est pas à oublier pour autant avec des songs énorme comme "Tiny Voices", la magnifique ballade "Slumber" ou encore "Better off Dead". Une fois n'est pas coutume les papys du rock surprennent pour notre plus grand bonheur!
Mes chansons préférées : Tiny voices, Infected, Better of dead, The Handshake
---------------------------------

La Suite arrive dans un autre post, car il y a une limite maximale de longueur.


Dernière édition par léoffspring le Sam 3 Jan - 21:59, édité 1 fois

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13677
Age : 25
Localisation : Mon peyé.

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par léoffspring le Sam 3 Jan - 15:40

Suite de la discographie :



01. The Gray Race
02. Them And Us
03. A Walk
04. Parallel
05. Punk Rock Song
06. Empty Causes
07. Nobody Listens
08. Pity The Dead
09. Spirit Shine
10. The Streets of America
11. Ten in 2010
12. Victory
13. Drunk Sincerity
14. Come Join Us
15. Cease

Bon, The Gray Race troisième album sur le major Atlantic, départ de Brett Gurewitz qui accuse le groupe de s'être vendu. Il sera tout de suite remplacé par Brain Baker, ex-guitariste de Dag Nasty. Cet album a été enregistré dans des conditions lives, ce qui le rend si particulier à l'écoute, et pas repoussant du tout!
Côté musique donc, la galette s'ouvre sur l'éponyme "The Gray Race" avec une intro très accrocheuse où l'on sent la marque du nouvel arrivé. On commence déjà à sentir le futur Bad Religion, plus lent et mélodieux, comme le prouve la tuerie "The Streets of America", ou encore "Cease". les songs sont parfaitement travaillées, en témoigne l'intro sublime à en chialer de "Parallel"! De nombreux hits parsèment ce skeud, outre.
celles sitées précédemment "Ten in 2010", "Come Join Us", "A Walk", ou bien "Empty Causes".
Toujours à la recherche d'un style plus percutant que jamais cette réalisation se veut très novatrice et montre une énième facette du combo! Je ne comprends pas le peu d'intérêt des fans pour ce cd qui ma foi est un des sommets du groupe...


Chansons préférées : Parallel, Ten in 2010, Come join us.
---------------------------
En 1998 et 2002, sorties de No Substance et New America. Un son plus pop-punk et deux albums biens moins bons que les précédents. Toutefois de très bonnes chansons sont à signaler : Don't sell me short, the fast life...
---------------------------


01. Supersonic
02. Prove it
03. Can't Stop it
04. Broken
05. Destined for Nothing
06. Materialist
07. Kyoto Now
08. Sorrow
09. Epiphany
10. Evangeline
11. The Defense
12. The Lie
13. You Don't Belong
14. Bored and Extremely Dangerous
Gros bouleversement pour le combo qui voit le retour d'un des deux songwritters original: Brett Gurewitz! Autre grand changement Bobby Schayer laisse sa place à Brooks Wackerman (ex-Vandals) pour un nouveau souffle à la batterie, se rapprochant du style de Pete Finestone! Ce nouveau cd s'annonce donc sous les meilleurs hospices possibles! Et on n'est pas déçu! Premier gros choc Supersonic, rien à voir avec la chanson du groupe au nom de boisson aromatisé aux fruits et à l'eau de source! On sent le vrai retour aux sources, sur un titre qui sonne comme sur No Control. Le début de l'album s'enchaîne à 100 à l'heure: Supersonic, Prove It, Can't Stop It! 4ème piste et premier single, Broken qui nous fait lui penser à Struck a Nerve, le groupe est vraiment inspiré sur ce cette galette! Avançons pour tomber sur Kyoto Now!, une des meilleures (comme toutes les autres!), grosse critique envers les States qui n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto sur le trou de la couche d'ozone. Alors maintenant je demande toute votre attention il va s'en suivre un choc énorme dont vous ne pourrez peut-être pas sortir indemne: Sorrow-Epiphany-Evangeline-The Defense-The Lie! 5 chansons, 5 ambiances et une grosse larme de plaisir, le groupe est au sommet de son art! Les choeurs de Sorrow et Epiphany sont vraiment magnifique, l'ambiance de The Defense merveilleuse! L'abum se termine comme il a commencé sur une excellente note! A vous procurer au plus vite!


Chansons préférées : The Defense, Prove It/Can't stop it, Kyoto now, Epiphany
--------------------------


01. Overture
02. Sinister Rouge
03. Social Suicide
04. Atheist Peace
05. All There Is
06. Los Angeles Is Burning
07. Let Them Eat War
08. God's Love
09. To Another Abyss
10. The Quickening
11. The Empire Strikes First
12. Beyond Electric Dreams
13. Boot Stamping On A Human Face Forever
14. Live Again - The Fall Of Man

Bon vous aurez tous compris le jeu de mot sur "The Empire Strikes Back" de Star Wars j'imagine! Ce 12ème album se classe directement dans la veine de The Process of Belief, le groupe pioche dans toutes ses racines pour nous servir "encore" un monument du punk rock. Pourtant on pourrait se poser des questions à l'écoute d'une intro; "Overture", ce qui n'est pas une habitude de la maison, mais on est très très rassuré par l'enchainement de celle si à "Sinister Rouge", la bande est en forme et cela s'entend avec des oozin' aahs très présent sur ce morceau d'entrée. S'en suive "Social Suicide", "Atheist Peace" et "All There Is", sur le même modèle que "Sinister Rouge", on repense tout de suite au Bad Religion de la grosse période Suffer-No Control-Against the Grain, un régal! Et là s'enchaîne surement les deux meilleurs tunes de la galette "Los Angeles Is Burning" avec son orgue et "Let Them Eat War", la comparaison se fait obligatoirement entre "Punk Rock Song" et la seconde citée, le mid tempo et le refrain penchant vers le rap avec un invité de marque Tim McIlrath de Rise Against, répondant parfaitement à Jay Bentley sur" Punk Rock Song"! !

Chansons préférées : Sinister rouge, Social Suicide, God's Love, All there is
------------------------



1- 52 Seconds / 2- Heroes and Martyrs / 3- Germs Of Perfection / 4- New Dark Ages / 5- Requiem for Dissent / 6- Before You Die / 7- Honest Goodbye / 8- Dearly Beloved / 9- Grains Of Wrath / 10- Murder / 11- Scrutiny / 12- Prodigal Son / 13- The Grand Delusion / 14- Lost Pilgrim / 15- Submission Complete / 16- Fields Of Mars

Le dernier album sorti en juillet 2007. Malgré un mixage de piètre qualité, Bad Religion fournit encore un disque mémorable. Batterie ultra rapide dans Germs of Perfection, mélodie accrocheuse pour Honnest Goodbye, riffs cisaillants pour Before you die, intensité vocale pour Submission Complete....Les ingrédients ont réunis, la galette est réussie !

Chansons préférées : Before you die, Submission Complete, Germs of Perfection.

© http://punk-history.skyrock.com/ pour les résumés des albums sauf NMOH
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques vidéos :

1000 more fools [Along the Way DVD]


The Defense live @ Rock am Ring 2002



Je rajouterai des vidéos au fur et à mesure.
--------------------------------------------------

Ceux qui ne connaissent pas doivent absolument découvrir !

C'est simplement et purement mon groupe préféré.

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13677
Age : 25
Localisation : Mon peyé.

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Mangouste le Sam 3 Jan - 18:39

prieee prieee prieee prieee
Mais quel groupe!! j'adore.
Un de mes meilleurs concerts, que de bons souvenirs (Rire)
En fait je ne trouve pas les mots tristoune

It's a gene-raaaaa-tor!

Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2279
Age : 37
Localisation : 75

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Niou le Sam 3 Jan - 21:53

j'adore! tous les albums du groupes sont énormes...bon ptet un peu moins no substance mais voila quoi! un groupe extraordinaire que j'aimerais vraiment voir en live...
(l)

Niou
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : o'callaghan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par SplinT le Sam 3 Jan - 21:58

J'ai vraiment découvert ce groupe cette année.

Que dire, c'est énorme, vraiment tout de l'exellent groupe de punk rock avec des chansons qui tiennent en tête toute la journée.

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5115
Age : 23
Localisation : Saint Marcelin

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Martin le Dim 4 Jan - 0:06

Mangouste a écrit:prieee prieee prieee prieee
Mais quel groupe!! j'adore.
Un de mes meilleurs concerts, que de bons souvenirs (Rire)
En fait je ne trouve pas les mots tristoune

It's a gene-raaaaa-tor!

la fin de generator quand il parte en (pseudo) impro c'est enorme j'en ai des frisson a chaque fois prieee

Martin
Ex-Dieu SFF
Ex-Dieu SFF

Nombre de messages : 2557
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Qwzk1 le Dim 4 Jan - 0:10

J'aime bien Against the Grain ( l'album , la chanson aussi d'ailleurs )

J'avais écouté Suffer une fois sur les conseils des fans mais j'ai pas trop kiffé à part You are ( the goverment ) qui est énorme !

Ma chanson préféré est Flat earth society prieee prieee prieee

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Niou le Dim 4 Jan - 0:12

la meilleur de suffer est pour moi Do What You Want

sinon +1 pour against the grain et flat earth society, se sont des putains de chansons

Niou
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : o'callaghan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Qwzk1 le Ven 5 Juin - 5:52

Putain personne a souligné le fait que tu t'étais gavé sur le post de présentation Léos !!

Uppage pour la peine !

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par qq666 le Ven 5 Juin - 5:56

Tiens j'avais même pas laché un petit com' pour dire que je kiffais grave ... C'est maintenant chose faite ...

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Risingsun le Ven 5 Juin - 8:11

qq666 a écrit:Tiens j'avais même pas laché un petit com' pour dire que je kiffais grave ... C'est maintenant chose faite ...

+ 100

Merci pour l'up' !!

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Ju le Ven 5 Juin - 8:51

+ 10000

le meilleur groupe de punk rock de tous les temps, greg graffin est un dieu prieee

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20479
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Alex_tasy le Ven 5 Juin - 10:21

C'est blink le meilleur groupe de punk de tous les temps Ju ! Mad

Generator (l)

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Cellar le Ven 5 Juin - 11:06

Un groupe incroyable ... j'aime toute leur discographie ...

Des dieux ... aussi bien Graffin que Gurewitz ...

Même pas capable de choisir un album ou une song ...



(l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)

love love love love love love love love

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21552
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Mota Boy le Ven 5 Juin - 11:34

Un de mes groupes préférés également. Découvert avec No Control. Un des albums que j'écoute le plus encore à l'heure actuelle. Stranger Than Fiction a été le deuxième album que j'ai eu du groupe, celui-ci est génial aussi ! Aujourd'hui que je les connais tous, je ne saurais lequel choisir. J'aime même Into The Unknown (l)

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37455
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Cellar le Ven 5 Juin - 11:39

Tiens je l'ai aussi découvert avec No Control.

Mon titre préféré sur celui là est I Want To Conqueer The World. Ce fut longtemps mon adresse MSN d'ailleurs.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21552
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par sweet children le Ven 5 Juin - 11:57

J'ai découvert avec la chanson american jesus puis infected, mais j'écoute vraiement surtout les trois derniers opus, que je toruve exceptionels!!

sweet children
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Welcome to paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par moulou le Ven 5 Juin - 13:51

L'album est par contre prévu pour 2010, et une tournée Européene ptete qui va avec. Trés peu de chance qu'elle passe en France, donc faut se bouger le cul pour aller les voir, mais ça ne me dérange pas. banana

Top 5 des meilleurs chansons que personne n'écoute

1/ Tiny Voices
2/ Who we are
3/ The Lie
4/ Spirit Shine
5/ Don't Sell me Short

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1527

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Risingsun le Ven 5 Juin - 14:00

Tiny Voices écouté par personne ?! (huh)
Ca m'étonne beaucoup parce que Stranger Than Fiction est personnellement mon album préféré, alors je me disais que bcp de gens devait l'aimer (l)

Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par moulou le Ven 5 Juin - 14:02

Oui mais bon. C'est surtout les hymnes majeurs de BR que tout le monde connait.
Them and Us fait parti de mes préférés de même.
Pourtant, sur last.fm elle est SUPER LOINNNNNNNN
M'enfin, si un jour j'entends tiny voices en live, c'est fini. Rire ( déjà là, ils jouent " news from the front ", c'est déjà un rêve content )

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1527

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par qq666 le Ven 5 Juin - 14:31

Découverts avec Suffer pour ma part prieee

qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7671
Age : 29
Localisation : LILLE BEACH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Cellar le Ven 5 Juin - 14:57

Le gros point positif de ce groupe c'est que malgré le nombre énorme d'album, ils jouent toujours d'un peu toutes les périodes ... et ça c'est agréable.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21552
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Ju le Ven 5 Juin - 17:58

je suis d'accord avec toi prieee

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20479
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Qwzk1 le Ven 5 Juin - 18:00

lol

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37143
Age : 28
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Cellar le Ven 5 Juin - 18:08

Le con ...



























lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21552
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Religion

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum