Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Queen

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Queen

Message par Michelle le Dim 20 Sep - 17:35

Queen

Si les groupes de rock s’articulent généralement autour de la personnalité charismatique du leader (Jagger pour les Rolling Stones, Robert Smith pour The Cure ou encore Kurt Cobain chez Nirvana), rares sont ceux qui eurent le privilège de voir émerger un artiste d’une envergure comparable à celle de Freddie Mercury.

Freddie Mercury, de son vivant et bien au-delà de sa mort, porta aux nues le groupe Queen, transformant en mythe l’une des formations les plus originales du rock de ces trente dernières années.

Rencontre au cours des golden sixties
Queen naît de la rencontre, dans l’Angleterre en effervescence musicale des années 60, de deux grands artistes en devenir: Brian May et Faroock Bulsara, alias Freddie Mercury.

Le premier commence la guitare à sept ans et devient rapidement un musicien talentueux et hors normes. Son instrument: une « Red Special » entièrement conçue avec l’aide de son père ingénieur électronique, et qui l’accompagne encore de nos jours.

Son premier groupe, nommé 1984, en hommage au roman de George Orwell, se hisse au sommet en se produisant en 1967 en première partie du génial Jimi Hendrix, mais implose la même année.

Rock glamour
Roger Taylor rallie le premier la nouvelle formation de May, Smile, et est rapidement rejoint par un jeune étudiant d’origine tanzanienne: Farook Bulsara. Sous l’impulsion de ce jeune homme extravagant, Smile disparaît et devient Queen en 1970.

Choisi pour sa superbe et le symbole universel de la puissance, ce nom va devenir rapidement le synonyme d’un rock original et coloré, savant mélange des genres heavy, glam et rock. Sous sa forme définitive (May, Mercury, Taylor et Deacon à la basse), Queen signe son premier contrat en 1971 chez Trident, petit label qui leur permet la même année d’enregistrer un premier album, sobrement intitulé Queen.

Queen II puis Sheer Heart Attack, leurs deux albums suivants, attirent l’attention de la major EMI, et ce malgré les critiques virulentes dont le groupe fait l’objet. Mais c’est surtout l’album A Night At The Opera en 1975 qui marque l’envol des quatre comparses.

Eclairé par le sublime Bohemian Rhapsody, véritable morceau de bravoure dont les arrangements et le clip révèlent une formation hors du commun, l’album devient en peu de temps une référence. Puis commence la série de tubes: Somebody To Love, We Will Rock You, We Are The Champions, Killer Queen, … portent le groupe au sommet.

Des concerts hors du commun
Mais c’est avant tout sur scène que Queen conquiert ses lettres de noblesse, comme le prouve ce Live Killers en 1979, sorte de « best of live » de leurs premiers grands titres. Art de la mise en scène et du costume, sens du théâtre, compositions recherchées, parfaitement accompagnées par une voix en or. Queen se place rapidement parmi les meilleurs groupes de rock de la décennie.

Durant près de dix ans, jusqu’en 1988, les quatre musiciens vont sillonner le monde, du Brésil en Europe, réunissant des millions de personnes autour de spectacles grandioses, à la manière, quelques années plus tard, des machines technologiques des U2 ou autres Rolling Stones.

Parallèlement, la sortie de chacun de leurs albums est désormais saluée par une critique unanime et un public de plus en plus nombreux. The Works en 1983 aligne une série impressionnante de tubes (Radio Gaga, I Want To Break Free, It’s A Hard Life, Hammer To Fall, …) et le volume un des Greatest Hits devient un des albums les plus vendus au monde.

Conscients du pouvoir de l’image, Freddie Mercury et ses hommes jouent alternativement avec les apparitions scéniques et télévisées. Lors de la sortie de leur album A Kind Of Magic en 1985, ils mettent en place toute une série de mises en scène destinées à habiller la diversité et la richesse de leur musique. Le clip vidéo alors en plein essor correspond parfaitement à ce besoin et chacun des clips du groupe est un véritable joyau cinématographique (parodie, travestissement, effets spéciaux, comédie).

The Miracle en 1989 puis Innuendo en 1991 confirment la domination sans faille des quatre rockers anglais sur le monde musical. Mais alors que Mercury n’a jamais caché son homosexualité et que croît sans cesse le SIDA, cette terrible maladie, de nombreuses rumeurs circulent. Les incessants démentis du groupe calment pour un temps la rumeur, mais soudainement, en novembre 1991, Freddie Mercury en personne, malade et affaibli, annonce dans un communiqué de presse sa séropositivité. Comme un couperet, la nouvelle tombe le 23 novembre 1991: le chanteur est décédé à son domicile londonien de la place Logan.

Salué par les plus grands artistes de notre époque, d’Elton John à Axel Rose, de George Michael à Mick Jagger, et par des millions de fans anonymes, Mercury laisse derrière lui un dernier album Made In Heaven, et son tube aux accents prémonitoires The Show Must Go On (le spectacle doit continuer), enregistré dans des conditions très difficiles, alors qu’il souffrait déjà de sa maladie.

Ses trois compagnons de route, orphelins de coeur, font aujourd’hui encore perdurer la magie Queen. Mais sans la figure emblématique de ce quatuor exceptionnel, il ne reste guère que les souvenirs (live, compilations, rééditions, inédits) pour perpétuer le talent et le génie d’un artiste inoubliable.

Sébastien Brumont

ALBUMS
1973 Queen
1974 Queen II
1974 Sheer Heart Attack
1975 A Night at the Opera
1976 A Day at the Races
1977 News of the World
1978 Jazz
1980 The Game
1980 Flash Gordon (Soundtrack)
1982 Hot Space
1984 The Works
1986 A Kind of Magic
1989 The Miracle
1991 Innuendo
1995 Made in Heaven album (album posthume)

LIVES
1979 Live Killers
1986 Live Magic
1992 Live at Wembley 1986

COMPILS
1981 Greatest Hits
1991 Greatest Hits II
1997 Queen Rocks
1999 Greatest Hits III
2009 Absolute Greatest

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Revenir en haut Aller en bas

Re: Queen

Message par Michelle le Dim 20 Sep - 17:39

Don't Stop Me Now

Bohemian Rhapsody

The Show Must Go On (VO ST)

Somebody to Love

Love of My Life

par Brian seul en 2005

Innuendo

These Are The Days Of Our Lives (derniere video de Freddie a la fin Freddie dit I Still Love You)

Killer Queen

I Want to Break Free

Under Pressure (Live)

We Will Rock You - Friends Will Be Friends - We Are The Champions (Live)

No One But You (Only The Good Die Young)

hommage a Freddie par Brian
Love of My Life a Paris en 2008

Too Much Love Will Kill You

Live Aid

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1661973272

Message par Cellar le Lun 21 Sep - 18:39

J'adore, j'adhère beaucoup aux premiers disques, plus de mal avec le kitch de la fin ...

Je ne suis guère surpris de te voir créer ce topic, à la limite juste surpris de n'y voir aucune réponses encore ...

J'ai en revanche beaucoup de mal avec les gens ayant du mal à faire la part des choses. Pour beaucoup Queen est aussi énorme que les Beatles le furent ou quoi ... je trouve qu'on a trop tendance à Mystifier les groupes et artistes. Queen est un groupe énormissime et rien que pour Bryan e Freddie je ne peux que saluer leur talent mais Queen a aussi fait de grosses daubes (AMHA) et il est marrant de voir qu'un groupe qui a bousculé les standards radiophoniques en réussissant à imposer Bohemian Rapsody aux radios finit par tomber dans des choses très commerciales voire culcul sur les dernières années (the show must go on, we will rock you et j'en passe) alors oui ce sont des tubes incroyables ... enfin si on va par là ... le débat sera jamais clos.

Enfin voilà j'aime beaucoup surtout les premières périodes que je trouve plus inventives et avec bien plus de génie, je trouve le travail guitaristique de Bryan May totalement dingue et je vous invite à aller voir tout ce qu'il à fait en dehors, j'ai juste du mal avec la mystification de ce groupe.

prieee

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par qq666 le Lun 21 Sep - 23:00

Ouep à peu prés tout pareil que Cellar, les premiers albums sont géniaux puis ça se détériore beaucoup par la suite même s'il reste quand même des songs à sauver ...

qq666
Barman
Barman

Message par Mota Boy le Lun 21 Sep - 23:05

Ce groupe est mythique, y'a pas à discuter là dessus. Si les Beatles avaient traversé les 80's ils auraient surement eu un son similaire. C'est comme ça, tous les groupes y sont passés. A l'époque ça sonnait bien. Mais même la période de Hot Space à A Kind of Magic en passant par The Works et Jazz (les moins bons à mon gout) n'empêche pas ce groupe d'être un des plus accomplis musicalement, et scéniquement. Sans ces albums cités plus haut, ça aurait sans doute été mon groupe préféré. A Night At The Opera est le meilleur album de tous les temps. Et même le son moyen des années 80 ne pardonne en aucun cas le fait d'appeler ça des "daubes". Je mets ça sur le compte de ton ignorance Cellar. D'ailleurs We Will Rock You (1977), les dernières années ? Et comment peut-on trouver le bouquet final The Show Must Go On mauvais ? Et c'est quoi AMHA ?

Queen est mythique.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par qq666 le Lun 21 Sep - 23:07

AMHA -> A mon humble avis

qq666
Barman
Barman

Message par Mota Boy le Lun 21 Sep - 23:09

Ah ok, ça sonnait pas clair. Dit comme ça on aurait cru à un album.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Michelle le Lun 21 Sep - 23:38

Mota Boy a écrit:Ce groupe est mythique, y'a pas à discuter là dessus. Si les Beatles avaient traversé les 80's ils auraient surement eu un son similaire. C'est comme ça, tous les groupes y sont passés. A l'époque ça sonnait bien. Mais même la période de Hot Space à A Kind of Magic en passant par The Works et Jazz (les moins bons à mon gout) n'empêche pas ce groupe d'être un des plus accomplis musicalement, et scéniquement. Sans ces albums cités plus haut, ça aurait sans doute été mon groupe préféré. A Night At The Opera est le meilleur album de tous les temps. Et même le son moyen des années 80 ne pardonne en aucun cas le fait d'appeler ça des "daubes". Je mets ça sur le compte de ton ignorance Cellar. D'ailleurs We Will Rock You (1977), les dernières années ? Et comment peut-on trouver le bouquet final The Show Must Go On mauvais ? Et c'est quoi AMHA ?

Queen est mythique.

+1

le texte de The Show Must Go On tristoune ou These Are The Days Of Our Lives quand y dit a la fin When I look and I find I Still Love You

meme si certains titres sont - bon c'est qund meme meilleur que beaucoup de chose qu'on nous montre aujourd'hui & puis les concerts & les clips prieee prieee prieee puis les 2 derniers Innuendo & Made In Heaven prieee

Michelle
Modo médiathèque
Modo médiathèque

Message par Omsi le Mar 22 Sep - 0:01

Je donne pas d'avis mais le post de Mota fait quand même vachement fan aveugle

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Nemesis le Mar 22 Sep - 0:55

Putain mais + 10 000 000 000 pour The Show Must Go On quoi... Pour moi c'est une des Masterpieces du groupe!

Sinon je suis très attachée à Queen parce que mon père écoute beaucoup, et c'est à ça que j'ai été éduquée, avec aussi les Cramberries et Dire Straits, entre autres.
Sans pour autant connaître toute la discographie (en fait j'ai que les Greatest Hits).

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Message par Mota Boy le Mar 22 Sep - 0:59

omsi668 a écrit:Je donne pas d'avis mais le post de Mota fait quand même vachement fan aveugle

Le groupe n'existe plus, je vois pas l'intérêt de jouer les fans aveugles. T'as rien compris. Et je n'ai pas besoin de défendre un groupe dont la réputation n'est plus à faire.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par SplinT le Mar 22 Sep - 7:40

J'adore cette version de Sum !!

Sinon Queen je connais pas grand chose à part les classiques. Vous me conseillez quel album ?

SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Voir le profil de l'utilisateur http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Message par Mota Boy le Mar 22 Sep - 12:30

A Night At The Opera hifi

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Alex_tasy le Mar 22 Sep - 12:38

omsi668 a écrit:Je donne pas d'avis mais le post de Mota fait quand même vachement fan aveugle

lol lol lol lol lol lol
Putin lol lol
" je dis rien mais Mota tu dis de la merde "

Rah Queen ... c'est dingue, j'arrive pas à me faire une opinion de ce groupe ... Donc je préfère lire sans participer ...

Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Message par Mota Boy le Mar 22 Sep - 13:01

lol

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Omsi le Mar 22 Sep - 17:09

XMaster41 a écrit:

lol lol lol lol lol lol
Putin lol lol
" je dis rien mais Mota tu dis de la merde "

Jev dis pas ca, je dis l'impression qu'il me donne, d'apres la façon que c'est formulé et tout, je critiques ni Queen ni le fond la

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Mar 22 Sep - 17:49

Ben dsl mais le "je mets ca sur le compte de ton ignorence" tu peux profond2ment te le carrer ou je pense en fait.

Je connais Aueen et j4ai 2couter tous les albums, j4avoue je pensais We Will Rock you bien plus r2centes mais dsl on a le droite de trouver ( en comparaisons aux genie des permiers albums) aue les derniers morceaux sont pas top et non je ne suis pas specialement touche par Show Must Go On ... dsl.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Mota Boy le Mer 23 Sep - 12:03

Ok.

Alt+Maj by the way.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Qwzk1 le Sam 27 Mar - 23:21

Quelqu'un peut m'en dire plus sur les deux version de I Want It All svp ?

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Zem' le Sam 27 Mar - 23:32

La version single est assez différente de la version album ; en effet, l'introduction de cette dernière commence par un solo à la guitare de May, remplacé dans la version single par un chœur a cappella. Le solo de guitare au milieu de la chanson est également plus court dans la version single. La version qui figure sur la compilation Queen Rocks combine les deux versions précédentes, avec l'introduction a cappella et le solo de guitare plus long.

wiki

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Message par Qwzk1 le Dim 28 Mar - 0:36

Merci Xavier.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Mota Boy le Dim 28 Mar - 1:33

Oui, j'ai été agréablement surpris quand j'ai entendu la version de Queen Rocks pour la 1ere fois.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Mota Boy le Dim 30 Jan - 20:03

QUEEN: FIRST FIVE ALBUMS RE-ISSUED – MARCH 14th
26/01/11 . .“We aimed for the top slot and we were not going to be satisfied with anything less.” Freddie Mercury

March 2011 sees the re-release of Queen’s first five albums – one of the most exciting and influential back catalogues of all time. Recorded in the maelstrom of the early 1970’s London music scene Queen created a groundbreaking and unique soundtrack that remains globally influential today. Theatrical, imaginative, diverse, melodic and unpredictable they had a sound and a look all of their own. Sitting alongside their contemporaries like Led Zep and David Bowie, Queen set the standard for British rock in the 1970’s and became one of the most thrilling, glamorous and downright rock n roll bands of all time, directly influencing a contemporary roll call of artists from Foo Fighters & Axl Rose to Lady Gaga and Katy Perry.

“Queen”, “Queen II”, “Sheer Heart Attack”, “A Night At The Opera” and “A Day At The Races” have been specially re-mastered and each will be released as a standard CD as well as a deluxe 2 disc set which will feature new bonus content. Each deluxe album will be released on iTunes featuring bonus tracks plus additional sleeve notes, unseen pictures and videos. The albums also set the scene for their bands forthcoming Stormtroopers In Stilettos Global exhibition that launches in London on 25th February.

From the pure raw rock of “Queen” through to the majestic anthems on “A Day At The Races”, the first five albums highlight the diverse talent, musical ambition and already global success of a band made up of some of the best songwriters, musicians and performers of all time.

‘Queen’, recently nominated by Dave Grohl as his favourite album of all time, was recorded in the same studio that David Bowie was recording Ziggy Stardust. Because they didn’t have any money, the album was recorded on Bowies downtime, so Queen were literally recording at 3AM after Bowie had gone to bed. ‘Queen’ is their heaviest album, influenced by The Who, Hendrix and Led Zep and contains some of their hardest rocking songs, and also some of their most imaginative. Like all subsequent Queen albums, no two songs sound the same and there are mixtures of light and shade, the band teasing one minute with a lullaby, then blowing your head off.

‘Queen II’ is the real beginning of Queen as we know it. It’s the first time we hear the multi layered overdubs, the harmonies, the varied musical styles (ballads, folk, blues, thrash metal, pop and rock, it’s all there). It also includes their first hit single ‘Seven Seas of Rhye’, which led to the first of many iconic performances on Top of the Pops. The band recorded ‘Queen II’ in just over a month in 1973 ahead of its release in 1974. The album cover was shot by legendary photographer Mick Rock and inspired by a Marlene Dietrich portrait. The image was later brought to life in the revolutionary Bohemian Rhapsody video.

‘Sheer Heart Attack’, Roger Taylor’s favourite Queen album, was released in 1974 and reached Number 2 in the UK. Prior to this Queen were mostly considered a heavy rock band, but this album experimented with a variety of musical genres, including music hall, heavy metal, ballads and ragtime. At this point Queen started to move away from the progressive tendencies of their first two releases into a more radio-friendly, song-orientated style, illustrated by ‘Killer Queen’, which was their biggest hit at that point reaching No 2 in the UK. It also went to No 12 in the US Billboard Charts, the first of many hits there. A song about a high-class call girl, it contains the guitar solo that Brian May is most proud of and won Freddie his first Ivor Novello Award.

‘A Night at The Opera’, named after the Marx Bros film, is widely acclaimed as one of the greatest albums of all time. Exceptional on every level, musically, lyrically and artistically, Queen took the strongest elements of their previous two albums to make the ultimate winning combination. The most expensive album ever recorded at that time, it delivered rock, opera, heavy metal, romance, ballads, pop, sci-fi folk, music hall, ‘trad jazz’ and even the National Anthem. The album contains perhaps the most famous rock song of all time, ‘Bohemian Rhapsody’ which went on to spend fourteen weeks and number one, be voted Song of the Millennium, become the only song in history to reach Xmas No 1 twice and sell a million copies on two separate occasions. Queen also recorded the first official pop promo for ‘Bohemian Rhapsody’ as they were on tour and could not appear on Top of The Pops and this video paved the way for MTV and VH1.

By 1976, Queen were back in the studio recording ‘A Day At The Races’, which was written and recorded by Queen at their happiest, riding on the crest of a wave and loving every second. The album is an infectiously jubilant piece of music full of love, optimism and good old fashioned rock and roll. Like ‘A Night at the Opera’ it again borrowed the name of a Marx Bros movie, and its cover was similar to that of ‘A Night at the Opera’, a variation on the same Queen Crest. It reached number one on the British charts and features the classics ‘Tie Your Mother Down’, Freddie Mercury’s personal favourite composition ‘Somebody To Love’ and ‘Good Old-Fashioned Lover Boy’

FULL TRACKLISTINGS FOR EACH ALBUM:
Queen
1. Keep Yourself Alive
2. Doing All Right
3. Great King Rat
4. My Fairy King
5. Liar
6. The Night Comes Down
7. Modern Times Rock ‘n’ Roll
8. Son And Daughter
9. Jesus
10. Seven Seas Of Rhye

Bonus Tracks
1. Keep Yourself Alive (De Lane Lea Demo, December 1971)
2. The Night Comes Down (De Lane Lea Demo, December 1971
3. Great King Rat (De Lane Lea Demo, December 1971)
4. Jesus (De Lane Lea Demo, December 1971)
5. Liar (De Lane Lea Demo, December 1971)
6. Mad The Swine (June 1972)

Queen 2
1. Procession
2. Father To Son
3. White Queen (As It Began)
4. Some Day One Day
5. The Loser In The End
6. Ogre Battle
7. The Fairy Feller’s Master-Stroke
8. Nevermore
9. The March Of The Black Queen
10. Funny How Love Is
11. Seven Seas Of Rhye

Bonus Tracks
1. See What A Fool I’ve Been (BBC Session, July 1973 – 2011 remix)
2. White Queen (Live at Hammersmith Odeon, December 1975)
3. Seven Seas of Rhye (Instrumental Mix 2011)
4. Nevermore (BBC Session, April 1974)
5. See What A Fool I’ve Been (B-side version, February 1974)

Sheer Heart Attack
1. Brighton Rock
2. Killer Queen
3. Tenement Funster
4. Flick Of The Wrist
5. Lily Of The Valley
6. Now I’m Here
7. In The Lap Of The Gods
8. Stone Cold Crazy
9. Dear Friends
10. Misfire
11. Bring Back That Leroy Brown
12. She Makes Me (Stormtrooper In Stilettos)
13. In The Lap Of The Gods . . . Revisited

Bonus Tracks
1. Now I’m Here (Live at Hammersmith Odeon, December 1975)
2. Flick of the Wrist (BBC Session, October 1974)
3. Tenement Funster (BBC Session, October 1974)
4. Bring Back That Leroy Brown (A cappella Mix 2011)
5. In The Lap of the Gods..Revisited (Live at Wembley Stadium, July 86)

A Night At The Opera
1. Death On Two Legs (Dedicated To…)
2. Lazing On A Sunday Afternoon
3. I’m In Love With My Car
4. You’re My Best Friend
5. ’39
6. Sweet Lady
7. Seaside Rendezvous
8. The Prophet’s Song
9. Love Of My Life
10. Good Company
11. Bohemian Rhapsody
12. God Save The Queen

Bonus Tracks
1. Keep Yourself Alive (Long-Lost Retake, June 1975)
2. Bohemian Rhapsody (Operatic Section A cappella Mix 2011)
3. You’re My Best Friend (Backing Track Mix 2011)
4. I’m In Love With My car (Guitar & Vocal Mix 2011)
5. ’39 (Live at Earl’s Court, June 1977)
6. Love Of My Life (South American Live Single, June 1979)

A Day At The Races
1. Tie Your Mother Down
2. You Take My Breath Away
3. Long Away
4. The Millionaire Waltz
5. You And I
6. Somebody To Love
7. White Man
8. Good Old-Fashioned Lover Boy
9. Drowse
10. Teo Torriatte (Let Us Cling Together)

Bonus Tracks
1. Tie Your Mother Down (Backing Track Mix 2011)
2. Somebody To Love (Live at Milton Keynes, June 1982)
3. You Take My Breath Away (Live in Hyde Park, September 1976)
4. Good Old-Fashioned Lover Boy (Top of the Pops, July 1977)(Mono)
5. Teo Torriatte (Let Us Cling Together) (HD Mix)..

rebond rebond rebond rebond rebond rebond rebond

EXCELLENT !!! En plus j'en ai que deux sur les 5. J'aurais préféré un coffret intégral comme pour les Beatles. Enfin, ça ne fera pas trop de dépenses d'un coup comme ça.

A noter que les Greatest Hits I et II remasterisés sont déjà sorti ce mois ci.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Cellar le Dim 30 Jan - 20:08

Arf ça fête les 20 ans de la disparition c'est ça ?

C'est plutôt classe même si j'ai pas les sous pour ça.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Message par Mota Boy le Dim 30 Jan - 20:11

En fait pour les 40 ans du groupe et leur signature sur un nouveau label. C'est Universal Island donc c'est pas bien mieux que EMI, mais ils semblent être plus soigneux qu'EMI sur la qualité des disques. Queen II avait une qualité sonore de merde. Queen aussi =/

Je rajouterai aussi que les 5 premiers albums sont limite les 5 meilleurs. Ils auraient pu pousser jusqu'au 6eme (News Of The World) mais bon. Innuendo est immense aussi.

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:50

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut