Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Queen
Page 2 sur 4 • Partagez •
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Queen
Mon Top 10 perso :
1/ Bohemian Rhapsody
2/ Death On Two Legs (Dedicated To...)
3/ All Dead, All Dead
4/ White Queen (As It Began)
5/ Innuendo
6/ Spread Your Wings
7/ Love Of My Life
8/ Save Me
9/ Killer Queen
10/ Mustapha
1/ Bohemian Rhapsody
2/ Death On Two Legs (Dedicated To...)
3/ All Dead, All Dead
4/ White Queen (As It Began)
5/ Innuendo
6/ Spread Your Wings
7/ Love Of My Life
8/ Save Me
9/ Killer Queen
10/ Mustapha
And call to you across the sky
Mota Boy- Modo's Not Grey
qq a mis Death On Two Legs lui aussi 
Bicycle Race est énorme, ouais ! mais bon.
Et j'ai beau aimer Don't Stop Me Now, c'est pas une de mes préférées.

Bicycle Race est énorme, ouais ! mais bon.
Et j'ai beau aimer Don't Stop Me Now, c'est pas une de mes préférées.
And call to you across the sky
Mota Boy- Modo's Not Grey
Adam Lambert à la place de Freddy Mercury, je sais pas pour vous mais mois ça me fait peur.
punk'snotdead- Not The One Who Floods
Je préférais Paul Rodgers, maintenant d’après oreilles l'ayant entendu, ça ne serais pas si dégueulasse.
Kid Mercury- Not The One Who Floods
Oui enfin show must go on, et le groupe a jamais vraiment arrêté de tourner.
Show Must Go On mon cul ouais, c'est une aberration de vouloir sans cesse tirer sur la corde, que ce groupe reste là ou il en est, c'est un groupe majeur, et c'est peu dire, qu'il le reste et ne se tourne pas en ridicule dans ces reformations qui de toute façon n'apportent jamais rien sinon un gros chèque dans la poche des ayants droits

Ju- Juvapine
Non mais à la limite si les trois restant veulent jouer l'hommage, qu'ils fassent comme pour le concert Tribute, ils embarquent 4/5 chanteurs d'envergure pour livrer leurs versions de Queen en hommage à Freddy et voilà. Mais là choisir un seul mec, tu sais dès le départ qu'il ne fera pas l'unanimité et que ce sera mal vu.
Cellar- Mondo Moderator
Sauf que une fois de plus pour avoir reformation il faut une de-formation, hors Queen na pas vraiment arrêté, ROTC est pas mal du tout par exemple.
Oui mais une fois de plus Queen c'est pas que Freddy, alors OK on a plus les 4 certes, mais il nous reste les 2 meilleurs compo a mon gout.
De toute façon si ils se reforment c'est pour rejouer les vieux tubes, quel intérêt d'avoir les meilleurs compos si de toutes façon ils ne composent rien de nouveau ?
Après chacun son truc, mais à chaque fois que ce genre de projet se met en place, c'est de la bouse...
Après chacun son truc, mais à chaque fois que ce genre de projet se met en place, c'est de la bouse...
Ju- Juvapine
L'idée de reformation implique un split préalable.
Non mais attends le split n'a jamais été officiel mais il existe. Leur chanteur / compositeur mythique est mort. Qu'a fait Queen depuis ? Un album d'inédits datant du vivant de Freddy et sortit en 1995.
Ils n'ont fait qu'un album a proprement parlé sous le nom de Queen + Paul Rogers et ça a été un joli flop, critiqué par énormément de monde.
Si tu vas par là, Nirvana ne s'est jamais séparé non plus pourtant quand Grhol et Novosselic jouent ensemble (et ça arrive), ils ne le font pas sous le nom Nirvana.
Non soyons honnêtes, Queen est le projet d'une vie, ils veulent maintenir la mémoire de Mercury vivante, je peux le comprendre mais qu'on ne me dise pas que le groupe ne s'est jamais séparé alors qu'en 20 ans ils n'ont pondu qu'un mauvais albums et fait des concerts où ils jouent quasi exclusivement du vieux Queen, pour ne pas dire QUE du vieux Queen.
Ils n'ont fait qu'un album a proprement parlé sous le nom de Queen + Paul Rogers et ça a été un joli flop, critiqué par énormément de monde.
Si tu vas par là, Nirvana ne s'est jamais séparé non plus pourtant quand Grhol et Novosselic jouent ensemble (et ça arrive), ils ne le font pas sous le nom Nirvana.
Non soyons honnêtes, Queen est le projet d'une vie, ils veulent maintenir la mémoire de Mercury vivante, je peux le comprendre mais qu'on ne me dise pas que le groupe ne s'est jamais séparé alors qu'en 20 ans ils n'ont pondu qu'un mauvais albums et fait des concerts où ils jouent quasi exclusivement du vieux Queen, pour ne pas dire QUE du vieux Queen.
Cellar- Mondo Moderator
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» African Queen II
» Le gros cube - Queen Bishop
» QUEEN
» Ellery Queen
» Mika et Queen , info ou intox ?
» Le gros cube - Queen Bishop
» QUEEN
» Ellery Queen
» Mika et Queen , info ou intox ?
Page 2 sur 4