Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Uncommonmenfrommars

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Cellar le Ven 10 Sep - 12:13

New single dispo en page d'accueil de punkfiction :

http://punkfiction.servhome.org/

Très bon titre, comme d'hab, c'est du Unco, ça sonne toujours frais ya quand même un petit quelque chose de neuf à chaque fois.

Je suis pas convaincu que j'aimerais le prochain autant que le précédent mais bon, ça m'empêchera pas d'aller les voir en concerts et d'écouter le new skeud.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par moulou le Ven 10 Sep - 13:18

Puissant et catchy, ça change de ce somnifère qu'était noise pollution à l'époque, mais les lignes de chants sont ballots.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1527

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par DFDF le Ven 10 Sep - 13:30

Je me suis jamais intéressé à ce groupe en fait (alors que ça pourrait coller avec ce que j'aime) . Mais là, la chanson, j trouve ça bateau quoi, enfin je vois pas de trucs particulièrement original, même si ca reste bien fait.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par moulou le Ven 10 Sep - 13:36

Autant le truc serait entêtant ok, mais là.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1527

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par DFDF le Ven 10 Sep - 13:41

Oui voilà, exactement en fait.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Cellar le Ven 10 Sep - 15:17

Ben en fait c'est juste du Unco les gars.

Ces mecs ont un son vraiment propres à eux même un peu comme un Pennywise ou quoi et les vraies nouveautés qu'ils apportent sur chaque titres s'entendent dans la finesse. Après j'aime particulièrement leurs lignes de chants et leurs lyrics donc je suis pas objectif.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Ju le Ven 10 Sep - 15:33

Moi je les ai vu en concert l'an dernier qu'est ce que je me suis fais chier...

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Zem' le Ven 10 Sep - 15:36

C'est exactement comme dit laporte, tu reconnais leur son à des kilomètres !! Maintenant faut aimer ! Je passe souvent pas mal de temps avant d'aimer réellement leurs chansons !

En tout cas le refrain est bien sympa là ! Après voila, c'est pas catchy, c'est unco


Ju: ferme ta gueule enculé, j'te pète le cul !

Euh non, pardon, c'que je voulais dire c'est que tu les a vu à Lille après Skip The Use donc la donne est carrément faussée mec ! Je les ai vu déjà plusieurs fois et ils sont vraiment bon en live

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Soss Mayo le Ven 10 Sep - 15:39

Je les ai vus une fois et je suis d'accord avec Ju.

__________________
Responsable Divertissement/ Entertainment Manager/ Leiterin der Bereich Spass/ Responsabilitas des Divertissementas

TheOffspring-fr Inc
123, Howcanonelittle Street
4071 Los Angeles
Iles Caïman

www.last.fm/user/May0

Dans la pomme d'Amsterdam, y'a les marins qui chantent (8)

Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Cellar le Ven 10 Sep - 16:14

Ben après Soss on sait que tu n'aimes pas à la base. Moi qui kiffe, je les ai revu l'an dernier c'était awesome !!!

Bon je suis pas objectif Unco c'est le tout premier groupe que j'ai vu en live en 2004.

Mais bon l'an dernier le show était ouf, genre vannes bien fun au public, attitude je m'en foutiste, crachage de bière sur une groupie, j'ai dansé le twist avec Ed pendant qu'il était descendu dans la fosse pour jouer, non rien à faire je kiffe.

Après ils ont le cul entre deux chaises, ils auraient été américain ils m'auraient sûrement saoulés, ils auraient été purement français j'aurais aussi trouvé ça moins bon, leur mix dans le style, le son et l'attitude me plait.

LE seul groupe français qui peut ouvrir pour les Toy Dolls, se pointer le lendemain sur une soirée de la Guerilla Asso, jouer un gros fest, jouer avec Skip The Use et ouvrir pour des grosses pointures U.S., le tout entre une tournée Pull-In et une TV pour Goéland ... Qu'on aime ou pas, y a quelque chose. Par contre même si je l'adore, les fanatiques de Vote For Me qui ne jure que par lui me saoulent et ils sont nombreux.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par moulou le Ven 10 Sep - 16:24

Pourtant Vote For Me est le seul que je trouve au final potable ou plutot qui ne donne pas envie de s'allonger sur le lit pour au final, fermer les yeux, avec l'énorme " Get The Fuck Out Of My Life "

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1527

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Cellar le Ven 10 Sep - 16:34

Ouais enfin visiblement t'es passer de nosie Polution à ce nouveau clip ...


Bon je dis pas Noise Polution était moins bons et Scars Are Reminders trop inégal mais Shorter than An Album, Longer Than a EP et le Functional, Disfunctionality sont carrément bons et bien plus recherché, mieux foutus etc que Vote For Me. Vote For Me c'était du punk rock tubulesque sans rien de plus. Sur les derniers c'est fouillé quoi, on aime ou pas mais objectivement autant je peux comprendre qu'on trouve Noise Polution et Scars Are Reminders pas bons et pas inspirés (même si ce n'est pas mon avis) autant sur les derniers, wahou.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par moulou le Ven 10 Sep - 16:50

Sauf que contrairement aux derniers albums ou je trouve qu'il n'y a rien de bien marquant, bien que musicalement parlant, ils ont passés un cap, Vote For me est un album sans pretention et ne réinventant pas la poudre mais bien foutu et avec une bonne dose de tube.
Autant chercher à bien faire quelque chose quitte à ce que ça ne soit pas révolutionnaire ( comme le fait pennywise depuis 20 ans ) que de vouloir évoluer ( et présentement, à ralentir le tempo pour chercher de nouveaux horizons ) et qu'au final, on ne retienne pas grand chose à l'instar de ce dernier clip quoi.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1527

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par DFDF le Ven 10 Sep - 16:54

Moi je me demande vraiment comment tu peux caler si souvent tempo dans tes posts. C'est un truc de malade, t'es vraiment bloqué la dessus quoi ?

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Ju le Ven 10 Sep - 16:57

Il a le rythme dans la peau moulou ! banana

Vote for me prieee

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par moulou le Ven 10 Sep - 16:59

C'est un truc de malade, t'es vraiment bloqué la dessus quoi ?

J'ai dit " présentement ". Est ce erroné ? Non, je suis désolé si c'est la vérité hein.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1527

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Ju le Ven 10 Sep - 17:00

nan mais ce mot là il est trop con pour le comprendre en fait clin d'oeil

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par DFDF le Ven 10 Sep - 17:03

C'est pas un temps de conjugaison présentement ?

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par moulou le Ven 10 Sep - 17:04

Boh .. Bizarrement, c'est un terme qui généralement ne va que dans un sens avec le temps ....

EDIT :

présentement : 6 synonymes.
Synonymes à, actuellement, aujourd'hui, de, en, maintenant.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1527

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Zem' le Ven 10 Sep - 17:29

P'tain mais moi Noise Pollution je le trouve méga bon, mais c'est ouf comment j'ai l'impression que tout le monde trouve que c'est un des moins bons albums du groupe ! (que les gens le considèrent bien ou pas)

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Cellar le Ven 10 Sep - 17:49

Non pour moi le moins bon reste Scars Are Reminders.

Moulou j'aime quand tu ne lis les posts qu'à moitié. On est bien d'accord, Vote For Me c'est du punk rock tubulesque basta. Ben heureusement que y a des groupes et un public qui veut plus que ça hein ... D'ailleurs Jim Lindberg quitte Pennywise, propose The Black Pacific dont je viens de finir l'album qui sonne un brin Pennywise en plus recherché et moins rentre dedans et moins tubes ... résultat, tu trouves ça chiant.

On a compris Moulou que tu n'aimes pas les mid tempos et que ce qui te fait qui fait c'est le punk rock jovial machine à tube. Tant mieux pour toi, moi les deux derniers Uncos je les trouve très marquants et quand on regarde les concerts du groupes ils n'ont jamais été aussi bons.

Il y a album pas marquants (comme moi avec Scars Are Reminders) et album auquel tu n'as rien compris (comme les deux derniers) c'est une sacré nuance et ce n'est pas méchant quand je dis ça, il y a des nombreux artistes dont je passe complètement à côté et dont je ne comprends pas ce qu'on leur trouve mais il y a une nuance avec des artistes qui ne marquent pas. Pour moi un album qui est pas marquant en tenant des choses nouvelles c'est contradictoire alors qu'une suite de tubes sans saveurs elle elle ne me marque plus.

C'est bien ce que je dis y a un public friand d'un punk rock un peu plus chiadé et un peu moins tubulesque, Uncos leur parle désormais et tant mieux.


Moi je pense que les fanatiques de Vote For Me sont surtout des frustrés d'une époque (au début des années 200) qui n'acceptent pas que leurs groupes fétiches fassent autre chose.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par moulou le Ven 10 Sep - 18:07

D'ailleurs Jim Lindberg quitte Pennywise, propose The Black Pacific dont je viens de finir l'album qui sonne un brin Pennywise en plus recherché et moins rentre dedans et moins tubes ... résultat, tu trouves ça chiant.

Sauf que n'est pas Pennywise qui veux. N'est pas Fletcher et n'est pas mcMakin qui veut.
Il tente de refaire du pennywise sans y parvenir. Sauf que le truc, c'est que la base de PW y est. On reconnait les lignes de chant, la voix, les structures mais sans parvenir à un truc convainquant.
Le mid tempo dans le cas présent on s'en fiche puisque Pennywise a sorti pas mal de tubes. La le truc, c'est que je ne vois pas du tout le côté recherché de la chose, c'est juste un Jim beaucoup moins inspiré que l'on a. ( pour preuve, leur premier titre est pompé sur la 1ere piste du dernier skeud de PW ) et quand Jim n'est pas inspiré, on sait ce que cela donne.

Après, quand tu parles de " moins tube " je ne vois absolument pas ou tu veux en venir. Tout groupe recherche le tube, le titre qui fera que n'importe quel personne connaitra ta chanson, à l'instar de Wake For Dead de Comeback Kid, Guilty By Association de H2O ou mieux, New Noise de Refused. Ca en fait des morceaux moins recherché ou moins bon ? non.

Un album sans tube est un album bateau au final. Cela ne dénigre pas le talent des musiciens en question. Je prendrai en exemple the Flatliners. Ils jouent super bien et sont assez techniques, mais il n'y a aucune chanson qui en ressort, aucun tube et au final, leurs albums sont tous plus ou moins chiants de bout en bout. ( bon .. ptete le premier s'en sort ouais )

Après, je me doute qu'il y'a des artistes auxquels il faut prêter un oreille plus attentive pour comprendre la finalité de leur chanson. C'est une chose qu'en l'occurence je ne retrouve pas chez eux. C'est juste de la pop punk sans saveur pour ma part. Et le probleme, c'est que ce style musical, si il n'est pas marquant, est complètement chiant. Le morceau de leur prochain album là. Il n'y a pas de recherche, c'est un morceau classique, avec une structure classique et des riffs classiques, il n'est juste pas marquant et les lignes de chants ne le sont pas non plus et je ne pense pas qu'une 2eme ou 3eme écoute y changera quoique ce soit.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1527

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Cellar le Ven 10 Sep - 18:42

Un tube c'est quelque chose d'entêtant le genre de song que même quand tu l'aime pas tu ta retrouve à le fredonner. Dans le punk y a bien 50% des groupes ne cherchent PAS à faire des tubes, puisqu'à la base ils els dénoncent, ils font les morceaux qu'ils aiment et si le public à besoin de plusieurs écoutes pour y trouver son compte tant mieux. Wake The Dead un Tube ??? D'accord. Par contre pour Refused mon vieux on doit pas parler le même vocabulaire ... J'adore cette song mais elle n'a rien d'un tube. D'abord analyse les structures. Un tube ce n'est, à quelques rares exceptions, jamais un morceau avec une structure complexe, c'est justement tout ce que tu décrit pour Unco. Un tube c'est une structure Classique, une ligne de chant qui coule naturellement dans l'oreille, un son qui ne nous fait pas poser de question et la magie veut qu'au bout du compte on le garde en tête alors que foncièrement il n'y a rien de nouveau. Tu confonds un peu trop morceau fédérateur et Tube.

You Gonna Go Far Kid c'est un tube pourtant c'est pas vraiment un morceau fédérateur parmi les fans des Offs.

Je n'ai jamais dit qu'un groupe qui ne fait que des tubes ne me plait pas mais il y a une nuance. Ce que je décris au dessus c'est UN VRAI TUBE, un qui marche, pas une tentative et quand un album se résume à sortir 12 tubes dans l'espoir que 4/5 correspondent à la définition au dessus, il perd pour moi tout son intérêt. Je préfère voir deux trois tubes réussis par album et le reste dévoué à des choses plus complexes ou plus osées, à des morceaux qui vont donner du liant à l'album etc que m'extasier devant 4 bons morceaux et jeter le reste comme si souvent dans le punk rock.

Pour The Black Pacific on retrouve bien ton caractère un brin fanatique. Y a pas Fletcher ??? Non sans Blagues ??? Ça s'appelle même pas Pennywise dîtes donc. Autant Lindberg à repompé des Riffs autant sur la globalité de l'album il sort pas mal du registre Pennywise, à la limite ça se rapproche juste du dernier et encore. Sans compter que le son est également différent.


Quand à Unco pour y revenir ce n'est plus du Pop Punk au moins depuis deux / trois albums. C'est sans doute pour ça que tu continues à en attendre quelque chose qu'ils ne feront pas.

A et puis pour l'absence de "tubes" en dehors de Vote For Me :
http://www.youtube.com/watch?v=VEGwSwQWAtc
http://www.youtube.com/watch?v=YZ3POpvEEfU
http://www.youtube.com/watch?v=_lEBvwjH2CM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=5V01JnsHdQM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=N4j_kq9IedM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=M059dt8bqi4

Personnellement je trouve ça honorable.

Bon sur ce j'arrête de te répondre car je viens juste donner une News et comme d'hab (puisque d'ailleurs tu ne postes que pour ça j'ai l'impression), tu viens juste me contredire et dire : "C'est de la merde, ah le bon vieux temps bla bla". Mec, tu cesseras jamais de répondre à côté de mes posts, et puis on ne sera jamais d'accord puisque par définition tu NE VEUX JAMAIS être d'accord avec moi, même quand on en revient à dire la même chose car c'était une fois de plus le cas au départ. ( Vote For me était tubulesque, les suivants non, ils t'ont fait chiés, j'ai adoré ... y'avait même pas lieu à débattre). Après on va encore dire que j'ai un ton méprisant mais franchement le genre je viens JUSTE pour foutre la merde ET comme j'ai une certaine légitimité sur ce fo' on dit rien, c'est moyen. Allez sans rancune et laisse les Uncos vivre leur musique avec leurs fans, ils ont pas besoin de toi anyway.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Ju le Ven 10 Sep - 18:46

Je trouve que tu as un ton un soupçon méprisant cellar'...

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Cellar le Ven 10 Sep - 18:54

Je sais prieee.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncommonmenfrommars

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum