Ska-P
Page 2 sur 4 • Partagez •
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ska-P
C'est sur qu'il faut pas être malade à crever si tu vas à un concert de Ska-P. Je comprends même pas qu'on puisse aller dans les places assises.
And call to you across the sky
Mota Boy- Modo's Not Grey
wolvi5 a écrit:Mota Boy a écrit:C'est sur qu'il faut pas être malade à crever si tu vas à un concert de Ska-P. Je comprends même pas qu'on puisse aller dans les places assises.faut être un sacré connard pour s'assoir
Direct dans la fosse
![]()

Je vois pas en quoi le fait d'aller se poser tranquillou dans les gradins fait de toi un connard ... ! Après c'est sur que c'est plus sympa dans la fosse mais de là à traiter ceux qui vont s'asseoir ... !
Alex_tasy- Entomologiste
alex_tasy a écrit:wolvi5 a écrit:Mota Boy a écrit:C'est sur qu'il faut pas être malade à crever si tu vas à un concert de Ska-P. Je comprends même pas qu'on puisse aller dans les places assises.faut être un sacré connard pour s'assoir
Direct dans la fosse
![]()
![]()
![]()
Je vois pas en quoi le fait d'aller se poser tranquillou dans les gradins fait de toi un connard ... ! Après c'est sur que c'est plus sympa dans la fosse mais de là à traiter ceux qui vont s'asseoir ... !

wolvi5- Cool To Post
wolvi5 a écrit:alex_tasy a écrit:wolvi5 a écrit:Mota Boy a écrit:C'est sur qu'il faut pas être malade à crever si tu vas à un concert de Ska-P. Je comprends même pas qu'on puisse aller dans les places assises.faut être un sacré connard pour s'assoir
Direct dans la fosse
![]()
![]()
![]()
Je vois pas en quoi le fait d'aller se poser tranquillou dans les gradins fait de toi un connard ... ! Après c'est sur que c'est plus sympa dans la fosse mais de là à traiter ceux qui vont s'asseoir ... !oui mais c'est une expression
rien de méchant j'aurais pu dire un autiste ou autre chose...
Non mais il est con lui

C'est vrai que autiste c'est super sympa, bien plus que connard

Celui qui va dans les gradins fait ce qu'il veut et il t'emmerde, moi j'aime bien aller dans les gradins de temps en temps, bien placé bien sur, et en fosse le plus souvent, mais ça m'arrive, et quand ça m'arrive je t'emmerde, autiste ou pas

Ju- Juvapine
Je voulais pas que ça en arrive là. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'à un concert de Ska-P, tu peux pas tenir en place 

And call to you across the sky
Mota Boy- Modo's Not Grey
Mota Boy a écrit:Je voulais pas que ça en arrive là. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'à un concert de Ska-P, tu peux pas tenir en place

wolvi5- Cool To Post
Un nouvel album pour Mars !
Source : leur page face de bouc !
Marzo es el mes elegido para la salida del nuevo trabajo de los vallekanos SKA-P. La banda se encuentra en el estudio ultimando los retoques finales de “99 %”, título de su nuevo trabajo, grabado una vez más bajo la producción de Tony López.
SKA-P no quiere callarse ante la barbarie financiera y el saqueo al pueblo que estamos viviendo en estos momentos de parte de los que nos gobiernan. Letras más ácidas, sin pelos en la lengua, diciendo verdades como puños.
El próximo 5 de febrero podrás escuchar 2 temas de adelanto de su nuevo trabajo en plataformas digitales y SPOTIFY. Mientras tanto el grupo prepara su nueva gira que les llevará por todo el mundo.
———-
March is the chosen date for the release of SKA-P new album. The band is in the studio finishing the last details of “99%”, title of their new release, working once again with producer Tony Lopez.
SKA-P does not want to be silent after watching the financial downfall and the sacking against the people by the governments. The lyrics are Straightforward and honest.
You will be able to listen to 2 new tracks from this album on february 5th, via itunes, spottily, etc. Meanwhile the band is preparing their new tour which will take them all around the world.
Source : leur page face de bouc !
Marzo es el mes elegido para la salida del nuevo trabajo de los vallekanos SKA-P. La banda se encuentra en el estudio ultimando los retoques finales de “99 %”, título de su nuevo trabajo, grabado una vez más bajo la producción de Tony López.
SKA-P no quiere callarse ante la barbarie financiera y el saqueo al pueblo que estamos viviendo en estos momentos de parte de los que nos gobiernan. Letras más ácidas, sin pelos en la lengua, diciendo verdades como puños.
El próximo 5 de febrero podrás escuchar 2 temas de adelanto de su nuevo trabajo en plataformas digitales y SPOTIFY. Mientras tanto el grupo prepara su nueva gira que les llevará por todo el mundo.
———-
March is the chosen date for the release of SKA-P new album. The band is in the studio finishing the last details of “99%”, title of their new release, working once again with producer Tony Lopez.
SKA-P does not want to be silent after watching the financial downfall and the sacking against the people by the governments. The lyrics are Straightforward and honest.
You will be able to listen to 2 new tracks from this album on february 5th, via itunes, spottily, etc. Meanwhile the band is preparing their new tour which will take them all around the world.
pierroooo- Geeking forhumeur
AH chouette un nouveau skeud.
Merci de l'info Pierre !
Merci de l'info Pierre !
léoffspring- Roi des Pédales
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4