Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring



Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par mikmik822 le Mar 5 Oct - 15:45

Disons que les vannes lourdes me dérangent pas... mais faut les piger! (siffler)

mikmik822
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Chaux-de-Fonds - Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatnobrain.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Mota Boy le Mar 5 Oct - 15:47

Oui. Les private jokes sont de mises ici.

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37463
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Ju le Mar 5 Oct - 15:50

Auré' a écrit:C'est quand je vois ce genre de vannes (lourdes) qui peuvent arriver n'importe quand, n'importe où sans prévenir que j'suis content de ne plus être admin (msd)

C'est quand je lis ce genre de trucs que je me dis que j'aime pas les donneurs de leçons...

Toujours est il que les mecs qui viennent uniquement pour faire leur promo bah on va pas non plus leur jeter des fleurs, et j'ai trouver la vanne d'omsi trés bonne Smile

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par mikmik822 le Mar 5 Oct - 15:57

Ju a écrit:

Toujours est il que les mecs qui viennent uniquement pour faire leur promo bah on va pas non plus leur jeter des fleurs

Bien bien bien.
Alors au revoir merci et bonne soirée m'sieur-dame!

mikmik822
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Chaux-de-Fonds - Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatnobrain.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Auré' le Mar 5 Oct - 16:01

D'où tu vois que j'file des leçons, gars ? Shocked
J'comprends pas, pourtant, j'ai mis un smiley pour faire "ironic-style-236e degré" ... Oh bah merde alors ...

J'ai juste dit que j'enviais pas la place d'admin et que là, dans le cas présent, j'suis finalement content d'en être sorti. Y a pas à chier plus loin, ni de leçon à lire. Je confesse (Zem va pas tarder), j'ai bien aimé sa vanne (c'est ma fibre humour gras-ras des pâquerettes qui a vibré).
Mais putain, comment c'est relou ces vannes quand t'es le conchita du forum et que tu dois avoir le cul entre deux chaises entre ménager ceux qui postent pas souvent et tes vieux potes que t'aime bien ... mais qui sont quand même bien lourds du pavé.

PS: et tu peux pas savoir comment Seb, didier et les gars qui viennent juste faire leur pub ont pu me les briser ... J'ai laissé filer "dans le temps" seulement parce qu'on a choisi de tolérer ... Mais la petite croix en haut du post est parfois si tentante ...

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Ju le Mar 5 Oct - 16:06

Merci pour ton explication Auré, sans rancunes, ton smiley s'était pas affiché (à cause des putains de chats d'omsi qui foutent la merde) donc je n'avais que moyennement saisi le 26è degré content

ça me les brise aussi ces mecs qui viennent faire que de la pub...

@ mikmik822 : (++)

Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20481
Age : 105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Auré' le Mar 5 Oct - 16:10

Ah effectivement, j'avais pas pensé à ce problème de non-affigeage du smiley. Malentendu réglé donc, Sans rancune de même binouze !

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Papy le Mar 5 Oct - 16:11

Bande de cons vous m'avez tué, j'ai failli être grillé en plein taff lol lol lol

Papy
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3226

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par G£o le Mar 5 Oct - 17:55

Mais arrêtez il est cool lui Sad

Pas comme ce penguin de Didier!

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Papy le Mar 5 Oct - 17:56

Didier c'est un programme informatique, pas possible autrement.

Papy
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3226

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par G£o le Mar 5 Oct - 17:58

Non c'était un vrai de vrai (qui avait beaucoup de temps)

G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Zem' le Mar 5 Oct - 19:38

Grave, c'était pas un étudiant poil aux dents !

Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par DFDF le Mar 5 Oct - 20:37

Le mec présente son groupe ca revient au même que ce qu'à fait Clémence avec Nina School. On est pas une secte non plus quoi.

Pour la chanson c'est pas mal clin d'oeil .

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16376

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Auré' le Mar 5 Oct - 21:06

Sauf que Clémence ne vient pas qu'une fois tous les 36 du mois pour faire sa pub.
C'est pas ça du tout qu'on critique... C'est juste de voir des gens débarquer tous les 36 du mois pour dire "venez acheter chez moi c'est trop bien". Et en tant qu'admin', tu tolères ça juste parce que tu considères ça comme un coup de pouce.
J'rappelle la charte:

Il est interdit de faire du démarchage pour des ventes d’objet (hors cadre spécifique de vente/achat/échange de merchandising d’un groupe de musique de particulier à particulier dans le cadre exclusif du forum et non d'un site de vente)e image par signature. Les dimensions maximales sont de 640 pixels de largeur sur 100 de hauteur. L'image ne doit pas peser plus de 30 Ko. Toute signature illégale ou ne respectant pas le présent règlement sera immédiatement supprimée sans préavis.

F / Publicité

Elle n’est possible que sur votre avatar, dans votre signature et dans votre profil utilisateur et ce, dans le respect du règlement du forum.

Donc voila quoi ... Après, on va s'prendre le chignon et monter en branlette cérébrale un cas mineur. C'était juste l'occasion d'faire les jeunes aigris et de balancer des vannes lourdes lol


Dernière édition par Auré' le Mar 5 Oct - 21:27, édité 1 fois

Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3624

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par léoffspring le Mar 5 Oct - 21:25

Ouais par contre pour Seb' je trouve ça un peu différent, il alimente bien la rubrique concerts mine de rien, et puis il a déjà posté sur d'autres topics. Et ses infos pour les concerts ont servi pas mal de fois.

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13677
Age : 25
Localisation : Mon peyé.

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Cellar le Mar 5 Oct - 21:34

Ben ouais le soucis c'est ça, surtout que j'ai relu ce topic et le mec en question avait pas très bien pris nos remarques pourtant constructives et il vient nous rebalancer une song après un lonnnnnnnnnnnnnng arrêt et en plus la song est pas top donc bon ...

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Nemesis le Mar 5 Oct - 21:49

Auriez vous l'obligeance, chers amis forhmeurs, de bien vouloir poursuivre ce débat en un lieu plus approprié?

Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 26
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

Voir le profil de l'utilisateur http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par mikmik822 le Mer 6 Oct - 8:01

En effet, je ne suis pas revenu sur ce forum depuis la semaine des 4 jeudis et, en effet, si je reviens c'est uniquement pour faire la promo de mon groupe. (Simplement par manque de temps, je ne peux pas passer ma vie sur des forums)
Je pense qu'un forum dédié à la musique est le meilleur endroit pour ça.
La charte je ne l'avait pas lu l'année dernière donc je ne savais pas que la promo était illégale. Donnez moi un blâme.
Pour ce qui est du fait que je reviens après avoir eu des critiques constructives que je n'avais pas mal prises l'année dernière, je ne me formalise pas à chaque fois que je me prends (je parle au nom du groupe) une mauvaise critique dans la gueule, sinon on aurait arrêté la musique depuis longtemps et nous nous serions mis au crochet ou au tricot.
Voilà voilà!
Loin de moi l'idée de créer des tensions ou autres sur ce forum, l'idée était juste de présenter ce que l'on fait. Point-barre!
Ensuite, si ça vous dérange à ce point que je fasse ma promo illégale, un admin n'a qu'à supprimer ce topic et la question sera réglée!
Sans rancune!

binouze

mikmik822
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Chaux-de-Fonds - Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatnobrain.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Cellar le Mer 6 Oct - 9:06

En fait la promo n'est pas réellement illégale, disons qu'on la tolère si les personnes sont un minimum actives sur ce fo', de plus ce n'est pas un fo' consacré à la musique en générale mais à The Offspring, du coup cette section du fo' est là uniquement pour que les membres s'aident un peu entre eux. Hors sans parler de temps à passer ou pas sur un fo', rien ne t'empêche de simplement poster à l'occasion un simple bonjour dans le skwatt, histoire de nous rappeler que tu n'es pas juste un vilain promoteur.

Après ne t'inquiète pas pour les tensions, on en a toujours un peu ici, ça fait partie du charme de ce fo.

Et dans tous les cas c'est bien que tu viennes "t'expliquer" (c'est pas vraiment le bon terme mais j'ai pas trouvé mieux).

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par mikmik822 le Mer 6 Oct - 9:20

J'me suis dis ce matin que c'était mieux de venir causer un coup plutôt que de rester sur un "qu'ils aillent tous se faire foutre" après une longue journée de job. (siffler)

Ensuite voilà, vous êtes tous à plusieurs milliers de post (j'ai un peu parcouru le forum ce matin) et moi je débarque avec mes grande Converse sale juste pour promouvoir, c'est clair qu'on va plutôt m'envoyer chier! C'est normal!
Mais bon, je tâcherai de venir faire un tour plus régulièrement à l'avenir!
(db)

mikmik822
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Chaux-de-Fonds - Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fatnobrain.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Cellar le Mer 6 Oct - 9:31

Ben c'est une bonne nouvelle ça !

bienvenue

Au plaisir de te lire sur le fo' alors.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Omsi le Mer 6 Oct - 10:28

On a supprimé mon message =/

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Cellar le Mer 6 Oct - 10:30

C'est pas moi ...

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 27
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Omsi le Mer 6 Oct - 10:35

C'est probablement Nem' en fait

__________________
Veni, Vidi, Omsi

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 26
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Mota Boy le Mer 6 Oct - 11:04

Non c'est moi. Tu n'avais rien écrit de constructif et tu recommences.

__________________
Last one to die, please turn out the light

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37463
Age : 13
Localisation : Avignon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon groupe - Fat no brain *** Notre 1er clip - I wanna be Amy Winehouse

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum