Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours Free Music Festival

Dim 11 Mai - 16:33 par Soss Mayo

Bonjour à tous.

Le festival Free Music vous propose de gagner une place pour le festival le jour où jouent les Offspring

Pour cela, répondez à la question:
Sur quelle scène joue Offspring au Free Music Festival ?

Les réponses sont à m'envoyer par MP avant le 1er juin, 23h59.

Le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes …

Commentaires: 121

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Good Charlotte

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Good Charlotte

Message par Ju le Mar 26 Oct - 11:37

omsi668 a écrit:Je l'ai DL avant

Il déboite prieee

prieee

Ju
Juvapine
Juvapine

Revenir en haut Aller en bas

Message par DFDF le Mar 26 Oct - 11:59

Genre y a un single déjà ou c'est vraiment sorti hyper en avance? Faut que je l'écoute quand même, mais bon, je me fais pas trop d'illusion. J'avais vraiment détesté le dernier quoi. A la limite the river, y avait un truc, mais sinon.... pfoualala... Y en avait pas une que j'aimais... Mais c'est les arrangements à deux balles qu'ils font maintenant quoi, enfin je veux dire par là que y a des chansons, si ils les avaient enregistré avant 2005, elles auraient déchirés !

Bref, j'aimerai bien malgré tout que tu me dises celles qui t'emballent le plus Ju dans leur dernier skeud...

edit : Ah putain si y a truc birthday qui est pas terrible ! Mais là je viens de tomber sur celle ci qui est pas si mal :

http://www.youtube.com/watch?v=3seIkZFlQc0&feature=related

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/gmenuet

Message par Ju le Mar 26 Oct - 14:47

Birthday est pourrie ouais, pour le reste y'a du bon à partir du moment ou tu aimais les trois premiers... j'ai pas les titres en tête mais je manquerai pas de les mettre quand je serai chez moi content

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par DFDF le Mar 26 Oct - 15:03

Bon ma review là d'un premiere écoute et demi :

1. intro, osef, un truc un peu pompeux.
2. Let the music play : Une intro un peu classique, mais assez efficace, et surtout, ca sonne rock. Enfin pas trop non plus, mais y a pas trop d'arrangement à la con. Le truc c'est que je trouve que y a rien qui rentre vraiment dans le crâne. De trucs entêtants quoi. Bon y a quand même un pont pompeux, un peu à la AvA d'ailleurs jtrouve. Avis mitigé.
3.Counting the day : Celle ci je l'aime bien, sûrement ma préféré. Encore une fois chanson rock, un peu à l'ancienne de GC, elle me fait penser un peu au premier album, avec une production quand même différente. Et là y a un truc entêtant quoi. J'aime beaucoup le refrain. Bon, simple mais efficace, j'en demande pas beaucoup plus. Bonne chanson.

4.Silver Screen Romance : J'suis pas fan de l'intro mais bon c'pas trop pourri... Couplet calme, refrain un peu plus rock, mais encore une fois je trouve pas que ça rentre dans la tête vraiment, à part le pré-refrain sympa. Mais bon pour l'instant ça va, ca reste correcte. Juste que c'est banal en fait. Elle ressemble à la première en fait, niveau structure, pareil, un ptit pont pompeux, mais court.

5. Like It's her birthday : Pffff Bon déjà ca se gâte... Ils retournent vers leur espèce de délire dance/electro, j'aime pas vraiment (ou plutôt vraiment pas). Le refrain coupe un peu avec le reste mais encore une fois, c'est pas entraînant. Pis les ohohohohoh là ca va bien content . Enfin bon, je la connaissais avant de dl l'album du coup, et c'est pas bien folichon pour moi. Je passe mon tour.

6.Last night : Bah.... Je dirais que ca revient à leur album précédent mais comme je le connais pas trop... Bon bah j'aime pas, intro de merde, une batterie bien dance comme il faut, de la reverb et echo un peu partout. Je passe mon tour encore une fois...

7.Sex on the radio : Une intro électro avec une guitare à la Boulevard of broken dream. Le couplet est plutôt cool, mais le refrain claque pas assez, et puis j'ai du mal avec le son de la batterie qu'ils ont choisi pour ctalbum bordel ! Enfin la chanson reste cool au final. Enfin a coté des deux précédentes quoi...Encore une fois la structure reste identique, un ptit pont calme avant le refrain et la fin...

8.Alive : Je dirais encore que l'intro ressemble à ce qu'ils ont fait sur leur opus précédent. Jtrouve le couplet chiant, le refrain un peu con. Bon. Et re-petit pont calme au 3/4... Zauraient pu changer un peu quand même content .

9. Standig ovation : Bon bah, ca redevient plus simple. Une intro sympa, un couplet avec piano/guitare accoustique de lover. Plutôt efficace. Refrain plutôt bien senti. Un pont où la voix se déchire bien et une mélodie sympa de lover. En somme : une bonne ballade.

10. Harlow'Song (can't dream without you) : baaaaah... Si le rock c'est ça, il reste plus grand chose lol . L'intro me fait penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM lol . Bon après, je pense pas que la chanson soit particulièrement mauvaise ... c'est juste un registre différent, on va dire.

11.Interlude : AvA EST DE RETOUR CHEZ GC ! Enfin pas vraiment non plus, mais presque.

12. 1979 : Bon chanson un peu funny, du déjà vu, surtout les paroles en fait (je me suis pas attardé sur les paroles avant) . Mais bon, ca reste écoutable au vu de ce que je viens de vivre avec quelques chansons précédentes. Cette chanson est sympa. J'aime bien.

13. There She Goes : Petite ballade au piano ? Finalement ca part avec la batterie et la guitare. Jtrouve encore une fois la chanson assez banal, mais elle est plutôt cool. Encore un pont au 3/4 mais plutot bien réalisé je trouve, avec les coups de violons et tout. Sympa.

14. Right Where I Belong : AVA EST PARMIS GC. Enfin bon, re-intro de merde... Bon là pour moi , tout me fait penser à AvA, la batterie, l'electro, la guitare, la voix, tout quoi..... Donc forcément, j'aime pas trop trop trop. Dommage.

15. Outro, comme l'intro, pompeux, ca reprend le thème de l'intro en fait pour clore l'album. Plutôt sympa quand même, faut voir. Y a un petit coté Owl City.

CONCLUSION
Bon bah en somme, y a une chanson qui me bote, celle qui sont susceptible de me plaire, je les trouve affreusement fade et banal, malgré certaines partie plutôt bien inspiré. J'ai en fait beaucoup de mal avec la production et les arrangements choisie pour la voix et la batterie.

Et y a quand même 50% qui pue la daube à plein nez quoi...

C'est un avis complètement personnel, après 1 écoute... Je suis pas vraiment décu, je n'attendais rien d'eux. Disons que ca me conforte dans l'idée que pour moi, je n'écouterai plus beaucoup ce groupe, à part leur premiers albums.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Ju le Mer 27 Oct - 21:28

Intro : aucun interet, pour moi l'intro de "the chronicles of life and death" était magnifique, celle-ci ne presente aucun interet

Let music play : rien de bien emballant, rien d'accrocheur, un morceau pop punk trés banal, plutot decevant

Counting the days : c'est pour ce genre de morceau que j'aime ce groupe, il me fait pas mal penser au premier skeud, du punk rock pas bien original mais trés efficace, trés accrocheur . Les choeurs sur les refrains sont trés plaisants. Les paroles en revanche sont plutot pourries, mais bon...

Silver screen romance: Morceau trés correct, bonne energie, dommage que la batterie soit si en retrait par contre. Mais bon on est dans du good charlotte "classique", la voix de benji est parfaitement posée, surtout dans le petit break au milieu du morceau. ça ne rentre pas dans la tête comme la précedente...

Like it's Her birthday : Bon un morceau taillé pour être un single, un refrain trés accrocheur, des héhéhéhéhé et des hohohohoho un peu partout, morceau qui fait beaucoup penser à l'album précédent, pas mal de synthé derrière. Ce morceau est pas particulièrement trippant, simplement efficace. Le clip en revanche est pas regardable, des meufs avec des gros nichons et des clichés partout et un groupe beaucoup trop "gravure de mode". Par contre le petit solo au milieu est sympa.

Last night : Bon ça ressemble pas mal à l'album précédent, trés "dansant", la voix de benji est parfaite sur ce morceau , il est taillé pour chanter ce genre de morceau. Refrain hyper accrocheur, répété en choeur par le groupe, ce morceau pourrait faire un second single sans soucis... par contre celui qui n'a pas aimé l'album de 2008 n'aimera pas, c'est evident.

Sex on the radio: Passons l'intro un peu dance pourrie, dès que benji commence à chanter ça s'arrange, on peut retrouve un peu l'esprit de chronicles of life and death dans le chant. Comme l'a dit mastouze le refrain ne ressort pas assez, par contre les couplets sont trés accrocheurs. Batterie toujours un peu en retrait encore une fois, dommage... mais bon morceau palgrè tout

Alive : Intro passable, mais loin d'être inoubliable... les couplets sont chiants, le refrain est par contre pas mal les "i never feel so alive" restent dans la tête...par contre morceau trés repetitif

Standing ovation: bon là on part sur une ballade mid tempo comme aime moulou. Bon ce groupe a toujours été bon dans ce domaine. Jolie ballade rock, refrain sympa, les arrangements sont bons pour une fois, j'aime assez. bon morceau. J'adore quand benji pousse sa voix comme à la fin de ce morceau...Refrain repris en choeur à la fin du plus bel effet

Harlow'Song (can't dream without you): Ouch l'intro est moche, on dirait du jean michel jarre... là on se fait chier grave, c'est mou, pas inspiré, y'a rien...

Interlude: OSEF ça n'a aucun interet sinon de foutre une piste en plus sur le skeud

1979 : trés bonne année déja prieee. Bon intro acoustique avec des hohoho commes ils savent bien le faire. Les paroles sont à chier, en revanche le morceau dans son ensemble est energique, trés fun, il se demarque pas mal par rapport au reste pour ce côté un peu gai (et non gay hein). L'accord entre les voix des deux frères est parfait comme à chaque fois.

There She Goes : Intro au piano, on s'attend à une ballade, mais la batterie et la guitare viennet vite s'en meler pour partir sur un bon morceau de pop punk classique, trés trés efficace. J'aime beaucoup le mixage sur ce morceau, toujours un accord parfait des deux chanteurs... ça reste bien dans la tête. J'aime. trés jolie break violonné au 3/4 de la song.

Right Where I Belong : bon là on repart dans le skeud précedent, beaucoup de clavier, intro pourrie et sans interet. Benji chante un peu bizarrement, il chuchote presque sur les couplets... couplet peu interressant, ce morceau ne ressort pas du lot malheureusement. Dommage il aurait pu ressembler à l'excellent morceau qui cloturait le dernier album, mais non, on y est pas...

Outro: c'est de la merde, ils auraient mieux fait de pas mettre cette horreur...

Bon pour ma part un album somme toute correct, rien qui me transcende comme l'avaient fait the chronicles of life and death ou le second album. Mais je pense qu'au fur et à mesure des écoutes cet album va se devoiler, pas mal de morceaux au gros potentiels, mais 3/4 sans interet aucun.

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par Cellar le Jeu 28 Oct - 9:54

Dis tu t'es pas planté entre Benji et Joel ??? Nan parcequ'à te lire on dirait que Benji fait des lead vocals de partout, c'est bizarre, il a toujours assuré les backups et quelques leads mais pas plus.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Mimile le Jeu 28 Oct - 11:45

J'ai tappé un sacré fou rire en écoutant cet album avant hier soir avec Paul.

On dirait que plus on avance dans le cd, plus la chanson suivante est pire que l'autre qu'on pensait impossible à battre. Certes, nous étions sacrément défoncé, mais je ne le ré-écouterais pas sobre, trop de bonheur et de larmes aux yeux la dernière fois pour venir tout gâcher désormais. Surtout quand je lis vos critiques (malgré tout bien plus clémente que celle que je pourrais faire !)

Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Message par Ju le Jeu 28 Oct - 11:50

CellarDoor a écrit:Dis tu t'es pas planté entre Benji et Joel ??? Nan parcequ'à te lire on dirait que Benji fait des lead vocals de partout, c'est bizarre, il a toujours assuré les backups et quelques leads mais pas plus.

bien joué, j'ai mélangé, pardon Sad

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par DFDF le Jeu 28 Oct - 12:37

Finalement, on est plutôt d'accord sur la critique d'album. Emile, je pense pas que tu perdes beaucoup à plus l'écouter. Honnêtement, j'ai essayé de pas être trop méchant mais bon, jtrouve l'album nul. Franchement, y a ptêtre deux chansons que j'écouterai un peu parfois, mais je suis même pas sûr quoi... Jtrouve ça dommage, quand je vois leur 3 premiers albums... Enfin bon.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Cellar le Jeu 28 Oct - 19:38

Moi après le second y'en a aucun ou j'aime toutes les pistes. Chronicles flirtait entre des perles et des bouses, le suivant ben y a quelques songs que j'aime et là je pense que ce sera pareil.

Sinon Ju' pas de soucis pour la confusion, c'est pas comme s'ils se ressemblaient pas.

Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Message par Antoine le Jeu 28 Oct - 19:51

Meme avis que les autres, je n'aimes pas et perso je n'aime plus du tout good charlotte

Antoine
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Message par Qwzk1 le Jeu 28 Oct - 19:54

Good Charlotte c'est "I Juste Wanna Live".

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par DFDF le Jeu 28 Oct - 21:30

Bah cette chanson encore, elle avait le mérite de proposer un truc très différent de ce qu'il faisait, et la chanson est pluôt réussi. Mais il aurait pas fallu que ca deviennent leur chanson modèle pour tout le reste quoi...

Moi j'adore Chronicle of Life and Death, j'aime toutes les chansons, c'était vraiment réussi niveau nouveauté pour le groupe. C'était super bien équilibré... Il m'avait bien marqué. Enfin bon.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Qwzk1 le Jeu 28 Oct - 21:34

Comment j'ai écrit "Just" lol

La honte.

Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Message par Ju le Jeu 28 Oct - 21:34

pas faux

Ju
Juvapine
Juvapine

Message par vultures le Ven 29 Oct - 18:46

Chacun ses goûts mais il est pour moi très loin d'être mauvais, il est même très bon ! Au moins ils restent dans leur registre et le font bien ... pas comme linkin park qui nous a pondu une très grosse merde !

vultures
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Message par DFDF le Ven 29 Oct - 19:10

Pour moi c'est un peu carrément comme linkin park quoi : Ils ont changé complètement de style après les 2/3 premiers albums et font de la merde. Pretty Simple Smile

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Mistake le Sam 30 Oct - 3:50

Pas de Feat avec M Shadows/ Syn, je n'écouterais pas.

Mistake
Maître Cléptomane

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistake_

Message par Omsi le Sam 30 Oct - 5:59

+1

Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par moulou le Sam 30 Oct - 15:59

Je suis en train d'écouter le dernier opus malgré moi et j'ai un liquide rouge qui coule de mes oreilles.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par DFDF le Sam 30 Oct - 19:47

Normal.

DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Message par Mota Boy le Sam 30 Oct - 20:52

Ca y est, le topic a du succès prieee

Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Message par léoffspring le Sam 30 Oct - 21:45

Merde, Mouloud a ses règles.

léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Voir le profil de l'utilisateur http://velo101.com

Message par moulou le Sam 30 Oct - 21:48

Ouais, mais loin de moi l'idée de l'écouter une fois par mois ...

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Message par Ju le Sam 30 Oct - 21:54

lol

Ju
Juvapine
Juvapine