Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album ?

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond 

Commentaires: 156

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


dexdles63

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Alex_tasy le Dim 3 Jan - 5:03

Bienvenue Lucas ! =)
avatar
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par dexdles63 le Dim 3 Jan - 14:24

Merci Smile
avatar
dexdles63
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Alex_tasy le Dim 3 Jan - 16:58

De rien Smile
avatar
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par wolvi5 le Lun 4 Jan - 0:18

bienvenue

Shocked Mota a sortit son Tapis lol

C'est quoi ta song/ton album préféré des Off Lucas?
avatar
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par dexdles63 le Mer 6 Jan - 20:45

ben ... je sais pas trop... en album c 'est smash, Ixnay ou peut etre Americana pour certaines song c dur de choisir! Smile
avatar
dexdles63
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par wolvi5 le Mer 6 Jan - 20:47

lol hug
avatar
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Alex_tasy le Mer 6 Jan - 20:48

Tient j'ai passé mon reveillon en Auvergne cette année ... Quel bordel lol lol !
En tous cas, tu as une superbe région !

Et sinon t'écoutes Prodigy, Deftones ou Michael Jackson ?!
avatar
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par dexdles63 le Mer 6 Jan - 20:59

haaaaa... L' auvergne prieee....
Prodigy nan je connais pas trop... Deftones j' aime bien mais je suis pas fan et Michael jackson j' aime bien mais c'est pas ce que j' écouterai tous les jours...
avatar
dexdles63
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par wolvi5 le Mer 6 Jan - 21:07

Giving to me - MJ prieee (l)
avatar
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Alex_tasy le Mer 6 Jan - 21:11

Ah non mais sérieux, quelLE belle région ! On était en hauteur en plus, avec la neige, le paysage était sublime ... Puis le saucisson la bas est juste bave !
Putin mec, t'écoutes aucuns des trois ... Sad

@ Wolvi : c'est "Give In To Me" mais je plussoie ! (l) prieee


Dernière édition par Alex_tasy le Mer 6 Jan - 21:19, édité 1 fois
avatar
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par wolvi5 le Mer 6 Jan - 21:13

clin d'oeil Alex
avatar
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par dexdles63 le Mer 6 Jan - 21:13

Ahh Mad et le fromage!!! lol
avatar
dexdles63
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par wolvi5 le Mer 6 Jan - 21:37

Le saucisson c'est meilleur clin d'oeil c'est pour ça qu'il a pas parler de fromage
avatar
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par dexdles63 le Mer 6 Jan - 22:24

lol chacun ses gout!!!
avatar
dexdles63
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Cellar le Mer 6 Jan - 22:28

L'auvergne, ma terre natale.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Alex_tasy le Mer 6 Jan - 22:30

Serieux ?!

mais lol lol !
avatar
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6599

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Cellar le Mer 6 Jan - 22:33

Ben oui Alex' je l'ai dit deux pages avant. Faut suivre.

















Moi radoter ??? Noooooooooon



Anyway t'as l'air de bien t'intégrer Dexdles63. C'est cool.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par dexdles63 le Mer 6 Jan - 22:36

ouais il est bien ce forum... très convivial.j' aime bien content clin d'oeil
avatar
dexdles63
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par wolvi5 le Mer 6 Jan - 22:37

Ouais déjà 28 post, j'espère s'il restera plus longtemps que tous ces gens qui arrivent mais finalement ce font oublié, comme ta copine Cellar par exemple clin d'oeil

lol lol lol
avatar
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par dexdles63 le Mer 6 Jan - 22:42

j' essaye de venir le plus souvent possible Smile
Et ptite question, vous connaissez pas un site ou autres où l 'on peut acheter les singles d'offspring ? j' aimerai bien completer ma collec' Smile
avatar
dexdles63
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par wolvi5 le Mer 6 Jan - 22:43

Ebay, et ce genre de site content
avatar
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par dexdles63 le Mer 6 Jan - 22:46

ok c 'est ce que je pensais
avatar
dexdles63
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Cellar le Mer 6 Jan - 23:15

Wolvi et Dexdles63 ... le nouveau duo infernal.


Non sérieux c'est cool d'avoir du sang neuf pour dynamiter un peu tout ça. Et pour ton info Wolvi c'était pas ma copine mais juste une pote (si comme moi vous aviez vu à quoi elle ressemble de près ...). Anyway, elle a posté du genre 200 messages en trois jours de présence, pas mal.
avatar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21558
Age : 28
Localisation : Hamburger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par wolvi5 le Mer 6 Jan - 23:40

Oui je sais respect prieee , et par copine je n'entend pas petite copine lol
avatar
wolvi5
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1447
Localisation : Chamonix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Omsi le Jeu 7 Jan - 9:55

Dexdles c'est quand même un pseudo de merde, t'aurais du t'inscrire y'a 1 mois, t'aurais eut un award

__________________
Veni, Vidi, Omsi
avatar
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 17998
Age : 27
Localisation : Strasbourg-Palette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dexdles63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum